Média Citoyen Libre
Afrik53.com
Afrik53 - Actualité Africaine , abidjan, cote d'ivoire :  infos du jour 7j sur 7,  nouvelle afrique , infos du jour,  infos afrique  , actualité ivoirienne  ,  infos cote d'ivoire ,  actu Afrique , actu cote d'ivoire , news afrique, abidjan.net
Média Africain Libre & Infos Utiles
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager
Notez

Infiltration des Patriotes ivoiriens : la danse des vautours a commencé !

le Jeudi 12 Avril 2012 à 00:12 | Lu 1247 fois



Ils se sont rapprochés de nous. Mais avant nous et après nous, ils se sont rapprochés de vous. Pour partager hypocritement notre peine, votre peine. Pour être votre ami dans la douleur, surtout à un moment où c’est leur mère patrie qui nous inflige cette douleur, cette humiliation. Avec le sourire aux lèvres, le geste innocent, le verbe dénonciateur, ils ont tous l’air de comprendre notre combat et d’être de notre côté.

Oui. Ils ont tapé à ma fausse porte. Cette porte dérobée qui ne mène nulle part mais qui donne tout l’air d’être celle de la tanière du Chasseur de fauve que je suis.

Mais un chasseur expérimenté a le flair et sait reconnaître l’odeur d’un prédateur. Il sait lire dans le regard et interpréter les gestes.

Alors, je me suis dit qu’il fallait que je vous parle. Car j’ai flairé la présence du félin. Il est parmi nous. Sobre. Précis. Amical. Promoteur d’un regard nouveau sur l’Afrique. Un faux regard. Plein de malice. D’apparence innocente. Mais qui vise pour unique but de créer la confiance afin de se rapprocher du noyau dur, là où les initiés de la Caste des chasseurs de félin séjournent pour apporter les dernières touches à la stratégie de reconquête des terres infestées de vautours.

Apprenez à m’écouter et à comprendre la rythmique du tambour-parleur de ma plume. Le loup est entré dans la bergerie. Drapé d’une fourrure d’agneau, édenté, mais d’une redoutabilité inimaginable car les siens savent reconnaître les traces de ses pas et les signaux codés qu’il leur envoie, toutes les fois qu’il tient une information décisive sur la Résistance patriotique et révolutionnaire, afin qu’en suivant ses traces et son odeur, ils parviennent à nous, à vous.

Homme de média, politique, politologue, expert de l’Afrique, spécialiste de la Côte d’Ivoire ; il est innocent et plein de bonnes intentions. Mais il est l’éclaireur de la lignée des vautours qui ont envahi nos terres, vos terres. Et il est en train de circonscrire bloc par bloc, groupe par groupe, l’organisation mise en place ici et là pour dégager les nuages du mensonge afin que le soleil de la vérité prenne possession des cœurs troublés. Et que la délivrance survienne.

Oui. Soyez alertes comme des chasseurs de fauves, prudents comme des dresseurs de serpents et intelligents comme ne peut l’imaginer le vautour qui rode, danse et pense que vous ne voyez rien ou ne comprenez rien à sa gestuelle.

Ne me tenez point rigueur que je vous aie parlé aujourd’hui, en langage d’initié. L’heure est grave. Et il est important que vous fassiez vos premiers pas, pour ceux qui ne l’ont pas encore fait, dans l’univers très sélect des chasseurs de félins.

Ici, chaque mot vaut mille phrases et chaque phrase vous invite à une discipline sévère mais aussi et surtout, à un devoir d’intelligence.

Quiconque se laisse surprendre deux fois, n’est pas digne de porter le nom de guerrier. Il doit être condamné à l’esclavage de l’insouciance et de la soumission.

Or, notre devoir est d’être un modèle pour l’Afrique digne.

Alors, répondez à la gestuelle des vautours par une gestuelle mondaine, simpliste, pleine de naïveté et gardez les pas initiés, pour les rencontres dans la tanière des initiés, et pour la Grande cérémonie.

Que Dieu protège nos fiers et dignes guerriers !

Que Dieu bénisse la Côte d’Ivoire libre et restaurée !


A Très bientôt.

Hassane Magued

Jeudi 12 Avril 2012
Vu (s) 1247 fois



1.Posté par dieuseul le 12/04/2012 11:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Merci frère le message est claire et très claire meme,à bon attendeur salut.que dieu bénisse ma cote d'ivoire

2.Posté par pelepele le 12/04/2012 12:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Cher ASSANE, vraiment , heureuse la femme qui t a porté pendant neuf mois. En vérité quand je te lis, je vois en même temps l' image de la nouvelle côte d ivoire. Dieu est avec toi.

3.Posté par Noel Sharon le 12/04/2012 18:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Salut Hassane. Après un bref séjour à JERICO puis à GOLGOTHA, me voici de retour pour te relire. Sache frère que les murs de JERICO sont fissurés et sont en train de tombés l'un après l'autre. Nous demandons aux dignes fils du continent de bien cadencer leurs pas aux rythmes des tambours des batteurs invisibles. Oui, les frères, les tam-tams crépitent dans le lointain et sont de plus en plus audibles. Alors tentez bien les oreilles et ouvrez grand les yeux.
Hassane a presque tout dit, alors.... 007

4.Posté par 5/5 le 12/04/2012 23:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
TINQUIETE ON A TOUT SAISI !

5.Posté par kouadiof le 16/04/2012 11:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
SAISISSEZ CETTE BELLE OPPORTUNITE D’AFFAIRE
Très chers amis, voici site internet qui vous permet de gagner de l’argent en remplissant des documents pour obtenir 10 dollar par formulaire. Le payement se fait par cheque au travers d’une boite postale fiable ou par carte de crédit ou par le system paypal.
Si vous redoubler d’effort dans cette activité, vous pourriez obtenir plus de 800 000 fcfa par mois, je le répète, je suis moi-même témoin.
Cliquez sur le lien ci-dessous, et allez directement sur « REGISTER NOWN » puis prenez le temps de bien remplir le formulaire d’adhésion car il vous permettra d’obtenir un bonus de 10 dollars.
http://www.earnparttimejobs.com/index.php?id=3930534


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Afrik53.com : Chers intervenants, injure = exclusion définitive de notre site

Depuis quelques temps, les débats sont devenus houleux dans les réactions sur votre site Internet Afrik53.com . Si votre site se veut un lieu de débats, cet espace n’est pas, et ne sera jamais, la tribune des injures à caractères tribales,racistes, antisémites et même des injures personnelles entre certains lecteurs qui se connaissent aussi bien de façon épistolaire que physique.

Nous traquerons désormais des réactions comportant des injures et, à chaque réaction malveillante, nous n'hésiterons pas à bannir définitivement et sans recours les auteurs tout en les excluant sans réserve de notre base de données.

Injure = Exclusion définitive

Histoire Côte d'Ivoire | C.I - Revue Politique | C.I - Revue Société | C.I - Revue Economie | Revue Infos Plus | Gbagbo & Blé Goudé | C.I - Simone Gbagbo | C.I - FPI | Les Réactions | C.I - Affaire à suivre | C.I - Sport | Alerte Prévention | C.I - Education | C.I - Faits Divers | Débat Ivoirien | Révolution Permanente | Interviews | Droit de réponse | Afrik53.com | Interpellation | C.I-Présidentielle 2015 | Culture / Evènements









Les Articles les plus lus

Bien Vivre en Bonne Santé


Incroyable !