Média Citoyen Libre
Afrik53.com
Afrik53 - Actualité Africaine , abidjan, cote d'ivoire :  infos du jour 7j sur 7,  nouvelle afrique , infos du jour,  infos afrique  , actualité ivoirienne  ,  infos cote d'ivoire ,  actu Afrique , actu cote d'ivoire , news afrique, abidjan.net
Média Africain Libre & Infos Utiles
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager
Notez

Génocide programmé des Peuples Abbey et Attié : Ce sera œil pour œil, dent pour dent !

le Lundi 4 Novembre 2013 à 15:02 | Lu 3937 fois



Techniquement, « Une déclaration de guerre est une déclaration formelle d'un gouvernement national pour signifier l'état de guerre entre cette nation et une ou plusieurs autres ». Wikipedia.

En Côte d’Ivoire, l’article 73 de la Constitution de 2000 dispose que « La déclaration de guerre est autorisée par l'Assemblée nationale ».

Mais nous ne sommes pas surpris que Monsieur Koffi Koffi Paul, Ministre délégué à la Défense du Gouvernement d’imposture, agissant au nom du Ministre de la Défense Alassane Dramane Ouattara dit « ADO », annonce de façon solennelle au Peuple Abbey et certainement à son voisin le Peuple Attié, que le Gouvernement d’Alassane Dramane Ouattara leur déclare la guerre, tout simplement parce que des hommes armés attaquent les zozos FRCI dans leur région.

Ah bon ? Donc quand des hommes armés attaquent des positions des pouilleux FRCI dans une localité, on déclare la guerre aux peuples de cette localité ?

Dans le Nord de la Côte d’Ivoire, on compte plus de dix attaques visant les FRCI de Dramane Ouattara ou les Gendarmes de Côte d’Ivoire du mois d’août 2013 à aujourd’hui. Des morts ont été enregistrés. Et les attaques continuent.

Alors pourquoi concernant les attaques dans la région de l’Agnéby, il faut que le valet de Dramane Ouattara rende les jeunes Abbey, leurs parents et alliés responsables, qu’il interprète ces attaques comme constitutives d’une déclaration de guerre à laquelle ils ont décidé d’apporter la riposte en utilisant les moyens de l’Etat pour massacrer des civils désarmés et qui ne comprennent rien à ce qu’il se passe sur leurs terres?

Pourquoi ne rend-il pas les peuples du Nord responsables des attaques nombreuses contre les FRCI, les Gendarmes de l’Etat et les convois civils dans cette région du pays et dans la même logique, n’interprète-t-il pas ces attaques comme une déclaration de guerre des peuples Sénoufo et Malinké du Nord à Dramane Ouattara ?

Koffi Koffi Paul n’est pas exagérément imbécile. Il sait tout de même ce qu’il dit. Il sait où il veut en venir avec son gourou de secte Dramane Ouattara.

Ce qu’il ne sait pas, c’est qu’il est en train d’inviter avec insistance, le Peuple de Côte d’Ivoire à entrer dans le Plan et la Volonté de Dieu pour ce pays.

Alors, nous y sommes. Et c’est tout simple : avec Dramane Ouattara, on a commencé par la guerre, on devra terminer par la guerre. C’est une loi de la nature. Comme le dit un groupe de chanteurs Zouglou, «…de la façon dont tu viens, c’est comme ça tu t’en vas ».

Nous avons donc affaire à un individu maudit, soumis au déterminisme du chaos qu’il a créé et qui réclame ce chaos pour partir en Enfer.

Mais comme le disent les Ivoiriens « Crédit de palabre d’Abbey ou d’Attié ne reste pas à l’étranger ». Si ce n’est pas aujourd’hui, ce sera demain.

« Dent pour dent, œil pour œil », celui qui a versé le Sang d’un Guerrier Abbey ou Attié aura aussi son sang versé. Si « Blanc » n’a pas pu soumettre ces peuples Akans dignes et fiers d’être des fils de la Côte d’Ivoire, ce n’est pas un « Mossi » voleur et menteur qui y arrivera.

Tenter- regretter. C’est le slogan de l’avenir.

A Très Bientôt.
Hassane Magued
La Révolution Permanente

Lundi 4 Novembre 2013
Vu (s) 3937 fois



1.Posté par Toony23 le 04/11/2013 16:24 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
TENTER REGRETTER. TROP C''EST TROP. NOUS EN AVONS RAS LE BOL. VA-T-ON SE LAISSER MASSACRER SANS RIEN DIRE? MIEUX MOURIR LES ARMES A LA MAIN EN SE DEFENDANT QUE DE NE RIEN FAIRE.

2.Posté par Toony23 le 04/11/2013 16:25 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
TENTER REGRETTER. TROP C''''EST TROP. NOUS EN AVONS RAS LE BOL. VA-T-ON SE LAISSER MASSACRER SANS RIEN DIRE? MIEUX VAUT MOURIR LES ARMES A LA MAIN EN SE DEFENDANT QUE DE NE RIEN FAIRE.

3.Posté par Hermann nda le 04/11/2013 19:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Et l'Histoire nous rappelle le nom d'un certain " RUBINO", un colon francais dont le nom est aujourd'hui porté par une ville habitée par des ABBEYS. C'était pendant la période coloniale, comme c'est le cas aujourd'hui .

RUBINO fut vaincu, décapité et consommé en "KDJENOU " bien chaud par d'autres colons français sous la menace des ABBEYS.

Comme pour emboîter le pas au vaillant Patriote Hassane Magued, "pour ABBEY ne reste JAMAIS à l'étranger" oh !

4.Posté par Saufsi le 05/11/2013 16:28 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Salut vaillant guerrier HASSANE M. cette déclaration de guerrier n''est pas fortuite, elle cache quelque chose de pas trop catholique comme d''habitude. Pour moi c''est la richesse que cette région regorge que cherche DRAME-MAN et ces MAÎTRES. Si comment comprendre que chaque jour que DIEU fait il ya beaucoups de régions qui sont attaqués comme Abidjan,Bonoua,l''ouest,le nord et s''en passe. Jamais ces régions n''ont été déclarer zone de guerrier, si cette région de l''Agnébie est maintenant zone de guerrier,c''est tout simplement qu''on veut massacrer ce peuple paisible pour leurs richesses comme ils l''ont fait à l''ouest avec le peuple WÊ. Mais cette fois-ci les données ne seront pas les mêmes avec ce peuple AKAN. Comme le dit les nouchis : tu baises erreur,tu accouches respect. Coucou à toute la RP que DIEU nous protège.

5.Posté par koffi kouamé le 14/11/2014 06:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Le futur président en sortira un jour. Le pays sera mis au pas dénudé des ses prédateurs-gouverneur-valets économiques. c'est pourqoui, l'Agney constamment déclarés zone rouge et encerclée par les militaire depuis plus de 86 ans

6.Posté par sherif kottia le 25/09/2016 11:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
ce ke ouatara ne sait pas,c,est ke les attié sont comme les russes et les abbey,comme les zoulou.ceux là,ils sont jamais pressé

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Afrik53.com : Chers intervenants, injure = exclusion définitive de notre site

Depuis quelques temps, les débats sont devenus houleux dans les réactions sur votre site Internet Afrik53.com . Si votre site se veut un lieu de débats, cet espace n’est pas, et ne sera jamais, la tribune des injures à caractères tribales,racistes, antisémites et même des injures personnelles entre certains lecteurs qui se connaissent aussi bien de façon épistolaire que physique.

Nous traquerons désormais des réactions comportant des injures et, à chaque réaction malveillante, nous n'hésiterons pas à bannir définitivement et sans recours les auteurs tout en les excluant sans réserve de notre base de données.

Injure = Exclusion définitive

Histoire Côte d'Ivoire | C.I - Revue Politique | C.I - Revue Société | C.I - Revue Economie | Revue Infos Plus | Gbagbo & Blé Goudé | C.I - Simone Gbagbo | C.I - FPI | Les Réactions | C.I - Affaire à suivre | C.I - Sport | Alerte Prévention | C.I - Education | C.I - Faits Divers | Débat Ivoirien | Révolution Permanente | Interviews | Droit de réponse | Afrik53.com | Interpellation | C.I-Présidentielle 2015 | Culture / Evènements









Les Articles les plus lus

Bien Vivre en Bonne Santé


Incroyable !