Média Citoyen Libre
Afrik53.com
Afrik53 - Actualité Africaine , abidjan, cote d'ivoire :  infos du jour 7j sur 7,  nouvelle afrique , infos du jour,  infos afrique  , actualité ivoirienne  ,  infos cote d'ivoire ,  actu Afrique , actu cote d'ivoire , news afrique, abidjan.net
Média Africain Libre & Infos Utiles
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager
Notez

Génocide du peuple ivoirien : leur silence est un message !

le Lundi 30 Juillet 2012 à 00:16 | Lu 1561 fois



Le peuple Guéré sert de cobaye de laboratoire. Il est le premier à souffrir le martyr mais il ne sera pas le dernier car l’odyssée génocidaire est prévue pour connaître son apothéose en pays Attié.

Pour ceux d’entre les Ivoiriens qui n’ont pas encore compris ou qui feignent de ne pas comprendre, personne ne viendra au secours des Ivoiriens. Le monde entier nous a envoyés un message très clair depuis le massacre de Nahily. Il s’est tu d’abord et ensuite, il s’est contenté de recadrer les événements en les présentant de manière à minimiser leur caractère prémédité et génocidaire.

La France n’a que condamné sur le bout des lèvres, ce massacre prémédité qui suit son cours depuis le 11 avril 2011. Ses médias ne se sont pas déportés sur les lieux comme d'ordinaire pour passer en boucle les témoignages des victimes. Ce blackout volontaire n’est que l’expression d’une complicité sournoise.

Les Etats-Unis n’ont pas retrouvé leur arrogance légendaire et leur réflexe historique de condamnation violente des actes de violation des droits de l’Homme en invitant l’ONU à la création d’une commission d’enquête devant la tradition criminelle qui a élu domicile en Côte d’Ivoire après la razzia de ce pays en mars et avril 2011.

Mais le silence qui en dit long, est celui de Charles Konan Banny, président de la ridicule commission dite de vérité et réconciliation. Ce fameux réconciliateur nous donne le sentiment que les massacres en cours font partie de la volonté politique dont il a besoin pour mener à bien sa mission. Il n’a pas trouvé choquant et révoltant que Dramane Ouattara continue de tuer pendant qu’il l’utilise comme un instrument de couverture.

L’Union Africaine, la CEDEAO, tous ces machins qui avaient coalisé pour foutre la Côte d’Ivoire à feu et à sang n’ont pas trouvé à dire jusqu’ici. Aucune interpellation ; aucune menace de sanction ; aucune sanction pour un génocide pourtant manifeste et planifié avec un plan de communication bien rodé.

C’est donc clair. Le silence aussi est un message, une forme d’expression. Et ce silence nous dit qu’ils n’ont rien à cirer avec la vie et la sécurité des Ivoiriens. Dès lors que les intérêts de la France et des Etats-Unis ne sont pas affectés par les massacres de civils en cours, l’odyssée criminelle peut continuer.

Nous sommes avertis. Nous sommes sensibilisés. Nous savons qu’ils ont prévu le dépeuplement de certaines régions de la Côte d’Ivoire dans leur plan d’invasion.

Ces derniers jours, des informations persistantes nous informent que l’Est sera bientôt la cible des dozos, mercenaires burkinabè et FRCI. Comment vont-ils déclencher les événements ? Nous n’avons pas encore les informations. Mais ce qui est certain, c’est qu’ils vont créer un faux prétexte et ensuite invoquer la présence de soi-disant miliciens venus du Ghana et cachés par les Agnis. Le reste, regardez du côté de Duekoué et vous devinerez.

Voilà donc pourquoi ils ne disent rien. Ils sont à leur début à Duékoué. Ils iront bientôt à l’Est et finiront au Sud.

Le silence. Il est une forme d’approbation. Il est une sorte d’encouragement. Il est un message clair. Ne dit-on pas que « celui qui ne dit rien consent ? » A nous de méditer cette parole.

Pour conclure, la Révolution Permanente voudrait envoyer un message à ceux des Résistants qui nous invitent à laisser Dieu faire car c’est en ne faisant rien que Dieu agirait.

A tous ceux-là, je voudrais dire, au nom de la Révolution Permanente, que ce n’est pas le même message et la même conviction que Dieu nous donne. Et ma connaissance de la Bible et des événements bibliques me mets en position de croire qu’ils sont des faux prophètes.

L’exemple de Josué entrant dans Jéricho est là pour témoigner. Dieu nous aide dans l’action. Il nous manifeste Sa Gloire en nous rendant triomphateur sur l’ennemi. S’Il nous a imposé de vivre à la sueur de notre front, Il ne peut pas nous demander de rester soumis aux instruments du diable et d’attendre qu’Il vienne en personne nous délivrer de leur joug. A quoi serviraient alors la force, l’intelligence et la foi qu’Il nous a laissées en héritage ?

C’est pourquoi, aujourd’hui plus que jamais, l’action s’impose à nous afin que le triomphe de Dieu soit manifesté à travers notre victoire dans ce combat actif de libération de la Côte d’Ivoire.

Que Dieu nous donne le discernement nécessaire à la bonne compréhension de Sa Volonté devant leur silence criminel !


A Très bientôt.

Hassane Magued

Lundi 30 Juillet 2012
Vu (s) 1561 fois



1.Posté par IGNACIO le 30/07/2012 01:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
MERCI HASSAN , jespere que vous me rejoignez maintenant car je l 'ai toujours dit que la france reste la france .Nos enemis d'hiers sont nos enemis d’aujourd’hui .USA = FRANCE= REBELLES = ONUCI = FRCI =RHDP; vous savez ce que cela signifie. SACHEZ QUE LE RETOUR SE JOUERA CONTRE UNE coalition . NOUS SOMME AVERTIS ET NOUS GAGNERONS SE MATCH. CAR NUL NE PEUT ÊTRE VAINCU SUR SON SOL .

2.Posté par Yves le 30/07/2012 10:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Merci H.M Israël même qui est la nation que DIEU à choisi n'attend pas les anges pour se défendre contre les terroristes.
Ton message est clair et laissons les rêveurs rêver. Nous avons le devoir de sauver une nation, un peuple, une terre.Nous demanderons tout simplement au seigneur de nous donner la force de combattre comme il donne la donne à Israël.
On attend juste le déclic et on verra combien de soldats les français et les américains sont -ils prêt à sacrifier pour leurs intérêts.
Donner juste le signal...

3.Posté par habituée le 30/07/2012 11:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Voici un message qui invite à l'action salutaire et au courage.
Chacun fait ce qu'il peut, là où il est et comme il le peut.
N'ayez plus peur ! Dieu intervient à travers l'homme. David a 'affronté Saul et refusé de fuir.
Personne n'aime combattre mais quand il faut, il faut !
Devant deux FR CI même armés qui viennnent pour éliminer 30 personnes que ferez -vous si vous êtes dans ce groupe de personnes ?
Mourir bêtement n'est pas la volonté de Dieu.

4.Posté par gnamien le 30/07/2012 11:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Suite à cet article que je viens de lire, je comprends parfaitement le plan macabre de cette horde de vampire venue des pays de la frontière nord de notre pays. Que les gens ne viennent pas nous dire de tourner la page comme si c'était un journal, il y a eu des personnes qui sont mortes parce que simplement habitant une zone prospère, j'insiste pour dire que les ambassades américaine, françcaise et angaise ne doivent plus etre sur notre territoire.Parce que regardez si un de ces pays condament là, ce sont des crimes avec toutes sortes d'épithètes, que les émotions ne nous fassent pas perdre de vue que ces occidentaux ont deux visages, et que rien de bon ne peut provenir d'eux. Si après avoir eu 50 ans et qu'ils se comportent comme cela vis à vis de nous, sa voudrait dire qu'ils ne changeront pas au continent africain, alors je recommande d'etre radical par rapport aux occidentaux.

5.Posté par anonyme le 30/07/2012 12:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Bonjour mes frères vraiment je vous rejoins aujourd'hui hui et je suis tout a faire d accord avec Hassane lorsqu il dit que Dieu ne descendra pas pour délivrer le pays . J ai eu accès à une révélation d une servante de Dieu disant que le seigneur va intervenir en cote d ivoire comme il l a fait avec Josué a gabaon quand tu lis cette histoire dans la bible tu comprend ce qui va se passer ici en cote d ivoire. le seigneur va faire réussir cette action des combattants avec son aide . Hassane que le seigneur Jésus vous aide et vous fortifie tous que son sang vous couvre

6.Posté par Hermann N'da le 30/07/2012 13:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
ANONYME
Tu vois? J'espère que tu comprends enfin notre logique Si tu relis les commentaires de l'avant dernier article du Camarade HASSANE MAGUED, qui a suscité de nombreux commentaires, je te disais que "SI LE PEUPLE DE COTE D'IVOIRE SE LÈVE, IL VERRA LA MAIN DE DIEU AGIR; ET NON L'INVERSE" C'est pour cela que nous entrerons coûte que coûte en action et rien ne pourra nous arrêter.

7.Posté par Gnoko GNOKO le 30/07/2012 13:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Merci H.M je suis entièrement d'accord que Dieu ne descendra en personne pour nous sauver IL confirme les agissement des hommes dans une bonne action . Nous défendre est légitime et légale devant Dieu car nous avons la responsabilité de défendre nos enfants nos femmes nos familles. Dieu ne descendra pas le faire à notre place.
Je crois que ce sont ces mêmes faux pasteurs et faux prophètes qui ont affaibli LA MAIN D’AUTORITÉ du président Gbagbo au point de faire de lui une mauviette là où il devait être DURE contre la rébellion.
Et voilà où nous en sommes.
Quand Israël cheminait vers la terre promise et qu'il était attaqué Dieu descendait -t-il pour combattre à sa place ? non ; et le cas du petit David l'illustre bien . IL FAUT T'AIDER TOI MÊME ET DIEU CONFIRMERA LE CHEMIN QUE TU EMPRUNTES.

DONC organisons nous et sacrifions nous pour mettre fin à ce génocide pour l'avenir de nos enfants.

8.Posté par anonyme le 30/07/2012 14:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Je sais une chose c est que selon les propheties c est par un coup d état réussi que la nouvelle cote d ivoire va naitre la prophetie a meme dit se sera David contre Goliath c est pourquoi j invite chaque combattant a garder les yeux sur le seigneur Jesus et a l accepter comme seigneur et sauveur de sa vie . merci et soyez béni

9.Posté par LKG le 30/07/2012 18:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
@ Anonyme, mais si tu parles de coup d'état cela veut dire que tu considère ce régime comme légal or s'il est illégal on parle plus de coup d'état mais de RÉVOLUTION !!!!

Merci pour ta compréhension !

10.Posté par KKBclassik le 30/07/2012 19:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
LKG,tu m'excusera d'apporter une critique à ton commentaire,mais sache qu'il dit le contraire de ce que tu penses.
Je t'explique: en effet depuis le 19 septembre 2002 qu' est arrivé ce cour d'état parrainé pas ado et consort qui à connu son apogée le 11 avril 2011,on ne peut dire que ce cour de force a été une réussite. un cour qui prend 10 ans pour atteindre sa pique ne peut être qualifié de réussir.
Alors que ce qui arrive ne prendra pas assez de temps,je peux t-assurer .
MERCI FRÈRE RÉSISTANT ET A BIENTÔT.

11.Posté par mike le touareg le 31/07/2012 17:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
mexi LKG ce pays a été braqué par des vandales qui veulent se faire un nom sur la terre des hommes par tous les moyens donc aller reprendre ce que quelqu'un t'a pris par la force n'est pas un coup d'état! ces cannibales qui tuent sans ètre inquiétés par la pseudo- justice du Moro Naba doivent recevoir ce qu'ils méritent par une révolution populaire attendue de s les Eburniens. slt Résistant et à bientot

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Afrik53.com : Chers intervenants, injure = exclusion définitive de notre site

Depuis quelques temps, les débats sont devenus houleux dans les réactions sur votre site Internet Afrik53.com . Si votre site se veut un lieu de débats, cet espace n’est pas, et ne sera jamais, la tribune des injures à caractères tribales,racistes, antisémites et même des injures personnelles entre certains lecteurs qui se connaissent aussi bien de façon épistolaire que physique.

Nous traquerons désormais des réactions comportant des injures et, à chaque réaction malveillante, nous n'hésiterons pas à bannir définitivement et sans recours les auteurs tout en les excluant sans réserve de notre base de données.

Injure = Exclusion définitive

Histoire Côte d'Ivoire | C.I - Revue Politique | C.I - Revue Société | C.I - Revue Economie | Revue Infos Plus | Gbagbo & Blé Goudé | C.I - Simone Gbagbo | C.I - FPI | Les Réactions | C.I - Affaire à suivre | C.I - Sport | Alerte Prévention | C.I - Education | C.I - Faits Divers | Débat Ivoirien | Révolution Permanente | Interviews | Droit de réponse | Afrik53.com | Interpellation | C.I-Présidentielle 2015 | Culture / Evènements









Les Articles les plus lus

Bien Vivre en Bonne Santé


Incroyable !