Média Citoyen Libre
Afrik53.com
Afrik53 - Actualité Africaine , abidjan, cote d'ivoire :  infos du jour 7j sur 7,  nouvelle afrique , infos du jour,  infos afrique  , actualité ivoirienne  ,  infos cote d'ivoire ,  actu Afrique , actu cote d'ivoire , news afrique, abidjan.net
Média Africain Libre & Infos Utiles
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager
Notez

France : Hollande nargue la Côte d’Ivoire !

le Lundi 2 Juillet 2012 à 20:34 | Lu 1569 fois



France : Hollande nargue la Côte d’Ivoire !
Ce jour même, 2 juillet 2012 à 15 heures, heure de Paris, le Président de l’Assemblée Nationale de France, un socialiste et collaborateur de François Hollande, celui que les Français appellent la 4ème personnalité du Pays, a reçu en audience officielle, un criminel recherché par la CPI (Cour Pénale Internationale) pour des crimes contre l’humanité débuté en 2002 et qui ont toujours cours en Côte d’Ivoire.

Plusieurs organisations de défense des droits de l’homme, plusieurs voix de civils victimes de la barbarie de ce salarié du crime, plusieurs français africains ou non, ont parlé à François Hollande. La mère de Michel GBAGBO, une française, a poussé le cri de cœur d’une mère dont le fils est torturé pour un délit de patronyme.

Mais Hollande n’en a rien à cirer. Parce que pour le Président normal qu’il est, l’amitié avec les criminels comme ceux qui opèrent à Abidjan, des poseurs de bombes comme ceux qui opèrent en Syrie et des fondamentalistes musulmans comme ceux qui déconstruisent le nord du Mali après avoir détruit la Libye, compte beaucoup plus à ses yeux que la promotion des valeurs républicaines, la promotion de la Justice, la lutte contre la criminalité à relent génocidaire, qui menace de disparition les peuples autochtones de la Côte d’Ivoire.

Aujourd’hui, ceux qui ont rêvé un homme nouveau, sensible au drame ivoirien, décidé de rompre avec les pratiques d’un autre âge qui ont toujours fait le malheur des peuples africains, pour que vive la France, eh bien, ceux-là doivent déchanter et considérer François Hollande comme l’autre face de la médaille Nicolas Sarkozy.

C’est pourquoi ce 2 juillet 2012 doit être marqué d’une pierre noire afin que ce jour annonce officiellement la RUPTURE avec la France.

Hollande a nargué les Ivoiriens et toute l’Afrique en faisant des honneurs à un criminel en activité. Il nous a démontré qu’il est prêt à poursuivre dans la voie du mépris raciste de l’Afrique tant que ce mépris peut sauver les intérêts français. Monsieur Hollande est un homme qui assume la France méchante, raciste, méprisante dont Nicolas Sarkozy a été le promoteur en Côte d’Ivoire et en Libye.

Je vous prie d’en prendre acte. Je vous prie aussi de retenir le message que la France nous passe.

La France compose avec ceux qui savent gagner avec la France. Elle méprise ceux qui perdent contre la France. Pour la Côte d’Ivoire, il ne faudra pas compter avec la France pour capturer les criminels recherchés par la très corrompue CPI.

Disons merci à François Hollande de nous inviter par ce message clair, par cette moquerie de trop, par le mépris qu’il affiche, à régler le problème ivoirien avec notre cœur et notre sang. Afin que la France disparaisse de la Côte d’Ivoire et de l’Afrique. Quand ce jour viendra où ceux qui ont gagné avec la France assumeront leur forfaiture face à l’histoire.



A Très bientôt.

Hassane Magued

Lundi 2 Juillet 2012
Vu (s) 1569 fois



1.Posté par Xerces le grand le 02/07/2012 23:48 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Frère Hassane Magued il n'y a pas a faire un foin avec cela nous en prenons acte, tôt ou tare le gouvt Hollande se feront prendre a leur propre jeu. Nous savons qui est l'animal Soro continuions a observer le chien ne change pas sa façon de s'assoire

2.Posté par Xerces le grand le 02/07/2012 23:49 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Frère Hassane Magued il n''y a pas a faire un foin avec cela nous en prenons acte, tôt ou tare le gouvt Hollande se feront prendre a leur propre jeu. Nous savons qui est l''animal Soro continuions a observer le chien ne change pas sa façon de s''assoire

3.Posté par Nichiren le 03/07/2012 00:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
HM, te fatigues pas pour ça. Je l'ai dit, avec d'autres intervenants depuis les premiers jours : blanc c'est blanc. Comptons sur personne, ni à droite, encore moins à gauche.

4.Posté par Gnoko GNOKO le 03/07/2012 10:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
HM dit à tes gens qui se préparent depuis là de commencer le mouvement pour libérer le pays.
Le niveau d'armement dont les frci disposent n'est pas suffisant pour soutenir un siège prolongé;
Donc frappez maintenant ?!!!
quel genre de stratège êtes vous ?
vos amis sont entrain de se faire cueillir un à un alors anticipez vos actions.
LA MEILLEURE DÉFENSE C'EST L'ATTAQUE.
Ou bien vous nous mentez depuis?!!!

5.Posté par Vérité ou mensonge le 03/07/2012 11:53 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Slt. La cause de votre mal c'est l'ingérence des USA dans votre nation. C'est ce que V. POUTINE dénonce et condamne.

6.Posté par Vérité ou mensonge le 03/07/2012 12:15 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
@nichirien blanc n'est pas blanc ! Vladimir n'est pas Gorbachev ou Hollande ! Gbagbo KOUDOU n'est pas Alassane DRAMANE...

7.Posté par antu le 03/07/2012 23:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
W Bush a montré le vrai visage des USA surtout du sionisme et des forces qui veulent controler le monde. Apres lui y a eu Obama. Obama est problablement, je peux me tromper, le premier président Amricains a bombarder l'Afrique.

Comme pour faire oublier bush les ricains ont cru que celui qui a été choisit par Wall street serait plus doux et plus proche de leur probleme et un peu moins un va en guerre. Il est meme pire. Parce que surnois.

Ce schema a marché au USA, c'est le meme qui est mis en place en France. Sarkozy ayant fini sa mission, c'est a dire vendre la france et tout ce qui va avec, notamment ses colonies, CI et autres, on met un MOU. Histoire d'endormir les combattant de la liberté.

Parce qu'un gard qui dit que que si l'ONU donne le feu vert pour la guerre il ira la faire, alors que l'ONU n'est pas un faiseur de guerre en principe...on ne peut evidement pas faire confiance a un tel gard. Et puis c'est le président francais je ne sais meme pas pourquoi on devrait attendre quelque chose de lui concernant la Cote d'ivoire....MERDE

8.Posté par tito le 12/07/2012 13:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Nous étions dans un zoo enceclés par quelqu un de plus rusé ,vous savez le diable est rusé mais pas intélligent .la ruse a une fin on ne peut tromper un peuple indéfiniment .Il y a toujours un Messi ,un pays ne sauvera pas un autre pays jamais non monsieur Dieu descendra si je le dis c est sous l inspiration du Saint -Esprit .nous manquons de patience .Dieu ne passe jamais par les armes .personne n est imortel à part le Dieu d Abranham .Je crois à la libération de la Cote d Ivoire et de l Afrique . ne soyez pas soucieux Dieu veille sur vous .Que Dieu vous bénisse .

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Afrik53.com : Chers intervenants, injure = exclusion définitive de notre site

Depuis quelques temps, les débats sont devenus houleux dans les réactions sur votre site Internet Afrik53.com . Si votre site se veut un lieu de débats, cet espace n’est pas, et ne sera jamais, la tribune des injures à caractères tribales,racistes, antisémites et même des injures personnelles entre certains lecteurs qui se connaissent aussi bien de façon épistolaire que physique.

Nous traquerons désormais des réactions comportant des injures et, à chaque réaction malveillante, nous n'hésiterons pas à bannir définitivement et sans recours les auteurs tout en les excluant sans réserve de notre base de données.

Injure = Exclusion définitive

Histoire Côte d'Ivoire | C.I - Revue Politique | C.I - Revue Société | C.I - Revue Economie | Revue Infos Plus | Gbagbo & Blé Goudé | C.I - Simone Gbagbo | C.I - FPI | Les Réactions | C.I - Affaire à suivre | C.I - Sport | Alerte Prévention | C.I - Education | C.I - Faits Divers | Débat Ivoirien | Révolution Permanente | Interviews | Droit de réponse | Afrik53.com | Interpellation | C.I-Présidentielle 2015 | Culture / Evènements









Les Articles les plus lus

Bien Vivre en Bonne Santé


Incroyable !