Média Citoyen Libre
Afrik53.com
Afrik53 - Actualité Africaine , abidjan, cote d'ivoire :  infos du jour 7j sur 7,  nouvelle afrique , infos du jour,  infos afrique  , actualité ivoirienne  ,  infos cote d'ivoire ,  actu Afrique , actu cote d'ivoire , news afrique, abidjan.net
Média Africain Libre & Infos Utiles
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager
Notez

France-Afrique : il était une fois, Nicolas Sarkozy et il sera bientôt la France de la continuité !

le Lundi 23 Avril 2012 à 00:38 | Lu 1090 fois



France-Afrique : il était une fois, Nicolas Sarkozy et il sera bientôt la France de la continuité !
« Ces fascistes parfumés, ces vermines, ces rats qui quittent le navire payent leurs dix ans de politiques néolibérales destructrices. Bientôt l'UMP sera aussi insignifiant que le parti des chasseurs. Nous leur ferons les poches ! We are dangerous ! » Jean Luc Mélenchon

Oui, Monsieur Mélenchon, le rat s’en va avec la queue entre les pattes. Ça ne peut en être autrement. Parce qu’une vermine comme ce fasciste destructeur qui est jeté hors du navire français, par un peuple qui veut s’offrir les chances de prendre conscience, a déjà infesté les anciens équilibres géostratégiques et plus jamais rien ne sera comme avant, notamment dans nos rapports avec la France.

L’épisode Sarkozy ne sera pas oublié. Parce que le désordre qu’il a foutu devra être corrigé et l’industrie de la mort qu’il a lancée devra être dissoute puis liquidée. Mais ni une France de la Rupture de Mélenchon ni une France conservatiste de François Hollande, ne pourra faire oublier les tristes souvenirs de la Côte d’Ivoire déconstruite, de la Libye ravagée, du Mali charcuté, etc. etc.

Oui, il était une fois Nicolas Sarkozy, un petit et sinistre individu qui se prenait pour un grand homme et qui a foutu le bordel dans le monde.

Mais la méthode Nicolas Sarkozy ne sera jamais la méthode du passé. Elle ne sera jamais la méthode d’un homme du passé. Parce que la France de demain continuera sur les traces de Nicolas Sarkozy. Avec de nouveaux instruments, de nouveaux hommes, des nouvelles méthodes, moins barbares et frontales, mais pour la même finalité.

Nous avons choisi de publier cette Chronique en ce jour symbolique de la tenue des élections présidentielles françaises pour dire aux frères et sœurs africains de ne point rêver une France nouvelle. Non. Il ne peut y avoir de France nouvelle. Parce que depuis l’histoire des Gaulois en traversant plusieurs siècles de domination et de contre domination, le Français comme tout Occidental a été formaté pour entretenir des rapports de domination avec les autres peuples.

Lorsqu’il prend conscience que vous êtes à égalité de force, il devient un allié et t’espionne pour ensuite te surprendre et te vaincre, si tu faiblis entre temps, dans cet équilibre des forces.

Il perçoit les rapports de société comme des rapports de concurrence parce qu’il est conditionné psychologiquement pour vivre d’accumulation de biens et de richesses sans lesquels il pense que la vie n’a pas de sens.

C’est pourquoi la chienlit créée par Nicolas Sarkozy en instrumentalisant le peuple burkinabè en Côte d’Ivoire, sera reprise et entérinée par François Hollande, ce conservateur et homme de système, qui n’aura pas d’autre choix que de promouvoir la France de la continuité.

Alors la Révolution Permanente voudrait être très clair avec la Résistance Patriotique et Révolutionnaire ivoirienne et africaine :

1. François Hollande, s’il est élu, ne rappellera jamais la Force Licorne de la Côte d’Ivoire ;
2. François Hollande, s’il est élu, n’introduira jamais une nouvelle Résolution à l’ONU pour obtenir la cessation de l’occupation armée de la Côte d’Ivoire ;
3. François Hollande, s’il est élu, cherchera à consolider les acquis de la France après l’occupation armée perpétrée en avril 2011 en Côte d’Ivoire ;
4. François Hollande, s’il est élu, ne demandera jamais la Libération du Président GBAGBO parce qu’il ne reniera jamais une politique française qui fait vivre la France et les entreprises françaises, etc. etc.

Or tant que l’occupation étrangère de la Côte d’Ivoire continuera et que la France se plairait à piller les richesses de la Côte d’Ivoire en les achetant à 1 franc symbolique entre les mains d’un imposteur qu’elle a installé par les armes, elle aura toujours besoin de cet homme à tout faire comme Ouattara.

Dès lors, la France ne pourra que continuera de mettre tout en œuvre pour maintenir ce régime génocidaire, ethno tribal et ivre de crimes de sang comme principe de gouvernance, que dis-je, comme principe d’imposture.

Alors, la guerre de libération aura bel et bien lieu et le seul et vrai ennemi en face sera l’Armée française, notamment la légion étrangère appuyée par les mercenaires des Nations Unies en Côte d’Ivoire (ONUCI).

Et cette France immorale, barbare et étouffante, sera vaincue puis le très peu de combattants rescapés de la Légion étrangère française rentrera après avoir négocié un accord de retrait du théâtre des opérations.

C’est seulement à partir de ce moment là que la France nouvelle naîtra pour l’Afrique. Mais il sera déjà trop tard. Le tsunami de la liberté aura commencé à parcourir toute l’Afrique pour s’arrêter au Gabon, dernière étape spirituelle de la Libération de l’Afrique du joug colonial français.

Il en sera ainsi, à moins qu’un miracle surgisse pour faire suite à une prise de conscience prématurée de la France de la continuité.

Or cette bande de pestiférés francs-maçons croit posséder le Monde et être investie de la mission de lui imposer un destin tordu. Alors, il n’y aura pas ce miracle et c’est au prix de notre engagement révolutionnaire inébranlable que la France sera contrainte de prendre conscience qu’il y a très longtemps que le peuple digne d’Afrique est entré dans l’Histoire de l’humanité, parce que c’est cette Afrique qui lui impulse à chaque génération ses battements cardiaques.


A Très bientôt.

Hassane Magued

Lundi 23 Avril 2012
Vu (s) 1090 fois



1.Posté par imperialjoko le 23/04/2012 10:34 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
rien a ajouter juste rappeler a tous les combattants de la liberte que le changement ne viendra uniquement que d eux et non d une tiers personne.merci!!!

2.Posté par kokora basmouna le 23/04/2012 13:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
ça c'est bien dit HM ! et selon l'autre " pour l'interêt de la France, la politique passe avant la morale" Faisons donc passer les interêts de la CÖTE D IVOIREI et de l'Afrique avant toute chose.MERCI

3.Posté par Marie21 le 23/04/2012 16:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Merci,encore H.M. d'avoir su si bien exprimé nos pensées. Tu es toujours dans le vrai.Que tes paroles soient bénis.Que Dieu te protège,quelque soit celui qui sortira des urnes la libération de l'Afrique doit se faire.Du courage,du courage.Allez votez,boostez ce sarko,juste pour le plaisir,même pas pour essuyer nos larmes.

4.Posté par koffi fréjus le 23/04/2012 19:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
bonne analyse compatriote Africain. Je suis parfaitement en phase avec toi sur la probable continuité des méthodes de la France-Afrique sous le régime Hollande car chez nous en Côte d Ivoire il est coutume de dire que la France n'a pas d'amis mais rien que des intérêts. Regardez par exemple: pendant toutes les mobilisations des Africains qui se font en France et dans les villes Européennes pour la libération de l'Afrique(exit France-Afrique) combien de Français y participent? ne sont-ils pas conscient que des milliers d'individus meurt de par la faute de leurs dirigeants? mais rien à y faire il sont complice. Frères et sœur AFRICAIN(ES) nous devons nous battre au prix de notre sueur et de notre sang pour conquérir la liberté. Seul à ce prix nous vaincront. ABAT LA FRANCE-AFRIQUE? VIVE L'AFRIQUE LIBRE ET SES LEADERS. HOMMAGE AU CAMARADE LAURENT GBAGBO.

5.Posté par Nichiren le 23/04/2012 21:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Merci HM pour la clarté de ton texte : rien ni personne à part nous ne fera notre révolution, quelque soit le locataire de l'élysée.

Mon seul regret que le nain parte de l'élysée, est qu'il n'assistera pas, lui et son merdeux de ministre de la défense, au tsunami qui dévastera la présidence française, un édifice souillé par la magouille, et qui vu passer tous les renégats de ce monde, des traîtres à leur propre pays.

Cet édifice ne mérite plus d'exister, tant il représente la souillure ; c'est un bordel en plein Paris !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Afrik53.com : Chers intervenants, injure = exclusion définitive de notre site

Depuis quelques temps, les débats sont devenus houleux dans les réactions sur votre site Internet Afrik53.com . Si votre site se veut un lieu de débats, cet espace n’est pas, et ne sera jamais, la tribune des injures à caractères tribales,racistes, antisémites et même des injures personnelles entre certains lecteurs qui se connaissent aussi bien de façon épistolaire que physique.

Nous traquerons désormais des réactions comportant des injures et, à chaque réaction malveillante, nous n'hésiterons pas à bannir définitivement et sans recours les auteurs tout en les excluant sans réserve de notre base de données.

Injure = Exclusion définitive

Histoire Côte d'Ivoire | C.I - Revue Politique | C.I - Revue Société | C.I - Revue Economie | Revue Infos Plus | Gbagbo & Blé Goudé | C.I - Simone Gbagbo | C.I - FPI | Les Réactions | C.I - Affaire à suivre | C.I - Sport | Alerte Prévention | C.I - Education | C.I - Faits Divers | Débat Ivoirien | Révolution Permanente | Interviews | Droit de réponse | Afrik53.com | Interpellation | C.I-Présidentielle 2015 | Culture / Evènements









Les Articles les plus lus

Bien Vivre en Bonne Santé


Incroyable !