Média Citoyen Libre
Afrik53.com
Afrik53 - Actualité Africaine , abidjan, cote d'ivoire :  infos du jour 7j sur 7,  nouvelle afrique , infos du jour,  infos afrique  , actualité ivoirienne  ,  infos cote d'ivoire ,  actu Afrique , actu cote d'ivoire , news afrique, abidjan.net
Média Africain Libre & Infos Utiles
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager
Notez

Finale de la CAN 2012 : Ouattara fait ses propres funérailles en direct !

le Lundi 13 Février 2012 à 09:00 | Lu 2342 fois



CAN 2012: photos de Ouattara en larmes
CAN 2012: photos de Ouattara en larmes
Intense moment de tristesse pour tout un peuple. Intense moment de tristesse pour ces jeunes footballeurs qui ont tout donné pour apporter des moments de bonheur à un peuple sous occupation étrangère. Mais ADO malédiction était là. Et Dieu a été sans pitié avec lui.

Le Message divin est donc, on ne peut plus clair : rien de bon ne sortira du règne de l’imposteur !

Donc c’est fait. La réconciliation des Ivoiriens ne passera pas par une fraude morale tirée de la victoire de l’Equipe Nationale ivoirienne de football.

Du coup, l’homme fond en larmes. En direct devant les caméras du monde entier. Et j’imagine gentiment ce qui se passe dans sa tête superposée d’un visage enflé et déformé par toutes les maladies du monde. "Ah, nom de Lucifer, donc c’en est donc fini de moi ! Ce Dieu des Chrétiens a donc décidé de mettre fin à mon aventure malgré tous les pactes signés avec le maître des ténèbres !"

Oui. C’en est fini de toi et de ton rattrapage ethnique. Dieu t’a honni. Les démons d’Akradjo et les pactes de sang pour remporter cette CAN et venir instrumentaliser la fibre nationaliste des Ivoiriens a échoué. Donc te voici face à ton destin.

Du coup, de notre côté, du côté de la Révolution Permanente, les Ivoiriens me chargent d’un message à l’attention du MSD-CI de Major Bamba pour que les larmes de Ouattara se transforment en une prophétie qui sonne sa fin.

Alors, Major Bamba, Mon Colonel, les Eléphants de Côte d’Ivoire vous disent qu’ils ont fait leur part en tant que dignes fils de la Côte d’Ivoire, mais la malédiction continue de se dresser sur leur chemin. Pour désenvoûter la Côte d’Ivoire en la débarrassant des imposteurs qui lui portent malheur depuis environ 10 ans, la balle est désormais dans votre camp. Le peuple n’attend plus que votre action conduite de mains d’hommes sous l’onction de l’Esprit de Dieu.

Mon Colonel, le peuple vous regarde. Il me charge de vous dire qu’il a déjà sensibilisé ses enfants pour collaborer étroitement.

Du côté de vos yeux et oreilles regroupés au sein de la Révolution Permanente, toutes les assurances ont été données lors des discussions stratégiques conduites avec les dignes fils de la ceinture de feu autour de Jéricho, la citadelle des lumières maçonniques. Ils vous disent que les terres sont préparées pour accueillir la bonne graine, le Bon Berger et ses troupeaux.

Il ne reste plus que vous. Il ne reste plus que le son de la trompète qui annonce les heures de feu et de gloire.

Le peuple vous dit qu’il sait que tant que l’Or ne passe pas par l’épreuve du feu, il reste impur. Il est donc préparé au sacrifice suprême. Tout comme le Moro Naba qui pleure désormais sa propre fin en public.

Alors, le peuple vous dit Akwaba dignes fils du pays. Les terres de vos ancêtres vous appartiennent désormais. Le Moro Naba vient de faire ses funérailles.


A Très bientôt.
Hassane Magued

Lundi 13 Février 2012
Vu (s) 2342 fois



1.Posté par lisa le 13/02/2012 14:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
je suis heureuse que la ci ait perdu le match parce que ces soit disant dirigents du pays ne devaient pas toucher la coupe.ce serait une autre injure pour gbagbo..........

2.Posté par kouadiof le 13/02/2012 15:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
opportunité à saisir!
Travailler sur Internet. Gagnez $ 1500-2500/mois en travaillant à temps partiel sur internet.
Chers amis, Vous êtes intéressé à faire de 1500 $ à 2500 $ par mois avec un emploi à temps partiel? Il s'agit d'une possibilité légale de gagner l'argent en ligne quand vous le faites comme un travail à temps partiel. Cette opportunité est un moyen éprouvé de faire 1500 $ à 2500 $ par mois, peu importe où vous vivez. Il ya déjà 1.200.000 personnes dans le monde qui se sont emparés de cette occasion et se font d’importantes sommes d'argent chaque mois. Si vous êtes intéressé à en savoir plus sur cette opportunité, visitez http://www.earnparttimejobs.com/index.php?id=3930534
La page étant en anglais, utilisez le traducteur de Google et suivez les instructions pour vous enregistrer. Merci !

3.Posté par aka le 13/02/2012 17:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
c est bien qu on est perdu le match si non il aurait eu morts d homme

4.Posté par Prométhée le vrai le 13/02/2012 20:05 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Ce Dramane le mossi avait tout planifier avec ces amis Ban kin mon, Sarkozy et Obama, qui dit t on dans la capital américain avait déjà préparé son discours de Félicitation pour Dramane le mossi et son processus de réconciliation reuissi a l image...

5.Posté par Prométhé le 13/02/2012 20:14 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
A l image de l équipe national de football en le congratulant sur sa détermination a réunir les ivoiriens et les remettre sur le chemin du progrès et Ban Kin Mon ainsi que Sarkozy auront ajoutés des discours allant dans la même ligne de pensé.

6.Posté par Prométhée le vrai le 13/02/2012 20:23 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Vraiment ces gens en ont gros sur la conscience car ils savent que l histoire contemporain les jugeront sévèrement sur la gestion de la crise post électoral et ils en ont tous peur. Raison pour laquelle ils veulent ou souhaite tous cette fin avec une

7.Posté par Prométhée le vrai le 13/02/2012 20:37 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Une réconciliation national réussi en CI. Malheureusement pour eux c était sans compter avec les 10 000 morts qu il y a eu en CI depuis 2002. Donc Dramane le mossi, BanKinMoon, Choi, Sarkozy, Obama vous n arriverez pas a falcifier l histoire.

8.Posté par Prométhée le vrai le 13/02/2012 21:51 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Car ces 10 000 morts + les 3 000 morts de novembre 2010 sont continuellement devant la face de l éternel et réclame ni plus ni moins JUSTICE : la VRAI et croyez le ou non messieurs les falsificateur de l histoire l ÉTERNEL leur rendra JUSTICE la VRAI

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Afrik53.com : Chers intervenants, injure = exclusion définitive de notre site

Depuis quelques temps, les débats sont devenus houleux dans les réactions sur votre site Internet Afrik53.com . Si votre site se veut un lieu de débats, cet espace n’est pas, et ne sera jamais, la tribune des injures à caractères tribales,racistes, antisémites et même des injures personnelles entre certains lecteurs qui se connaissent aussi bien de façon épistolaire que physique.

Nous traquerons désormais des réactions comportant des injures et, à chaque réaction malveillante, nous n'hésiterons pas à bannir définitivement et sans recours les auteurs tout en les excluant sans réserve de notre base de données.

Injure = Exclusion définitive

Histoire Côte d'Ivoire | C.I - Revue Politique | C.I - Revue Société | C.I - Revue Economie | Revue Infos Plus | Gbagbo & Blé Goudé | C.I - Simone Gbagbo | C.I - FPI | Les Réactions | C.I - Affaire à suivre | C.I - Sport | Alerte Prévention | C.I - Education | C.I - Faits Divers | Débat Ivoirien | Révolution Permanente | Interviews | Droit de réponse | Afrik53.com | Interpellation | C.I-Présidentielle 2015 | Culture / Evènements










Les Articles les plus lus

Bien Vivre en Bonne Santé


Incroyable !