Connectez-vous S'inscrire
Afrik53.com  - La Voix Ivoirienne , Actualité ivoirienne et internationale, news côte d'ivoire, infos côte d'ivoire, ci news, ci politique , ci société,  nouvelle afrique, la voix d'afrique, infos afrique
Afrik53 - Actualité Africaine , abidjan, cote d'ivoire :  infos du jour 7j sur 7,  nouvelle afrique , infos du jour,  infos afrique  , actualité ivoirienne  ,  infos cote d'ivoire ,  actu Afrique , actu cote d'ivoire , news afrique, abidjan.net

Rentabilisez votre site


Actualité Ivoirienne, Africaine & Internationale...
Notez

Ejaculation précoce : messieurs, bientôt un médicament pour vous !


Le premier médicament spécifique du traitement de l'éjaculation précoce sera disponible en France début 2013.



Ejaculation précoce : messieurs, bientôt un médicament pour vous !
Déjà en vente en Allemagne, en Espagne ou encore en Italie, ce traitement restait inaccessible dans l’Hexagone. Le premier médicament contre l'éjaculation rapide, le Priligy, arrive en France début 2013, et promet de mettre un terme à une situation qui concerne près d’un homme sur quatre, et qui est vécue par beaucoup comme un véritable handicap.

Le Priligy, à base de dapoxétine, permettrait de multiplier par trois le délai d’éjaculation. "La dapoxétine est un inhibiteur de la recapture de la sérotonine, qui aura l'autorisation de mise sur le marché spécifiquement dans cette indication, à l'inverse des médicaments prescrits actuellement, des antidépresseurs également inhibiteurs de la recapture de la sérotonine" a expliqué le Dr Giulano, sexologue.

Le tableau n'est pas tout rose. Il existe des effets secondaires associés à la prise de dapoxétine. Des études ont montré qu’environ 10% des patients souffraient de vertiges, de diarrhées, d’insomnies ou de maux de tête. Le Priligy est par ailleurs contre-indiqué aux personnes prenant déjà un antidépresseur, aux cardiaques et aux malades du foie.

L'éjaculation rapide se caractérise par l’incapacité de l’homme à gérer son excitation sexuelle et à retarder l’éjaculation. Dans la plupart des cas, ce problème est plutôt d’ordre psychologique. Le stress ou le manque d’expérience en sont généralement les causes principales.

Vendredi 23 Novembre 2012
Lu (s) 1713 fois



1.Posté par cosy jenaimemamalabre le 24/11/2012 00:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
nous attendons ce medicament avec bcps d'espoir et d'entousiasme

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Afrik53.com : Chers intervenants, injure = exclusion définitive de notre site

Depuis quelques temps, les débats sont devenus houleux dans les réactions sur votre site Internet Afrik53.com . Si votre site se veut un lieu de débats, cet espace n’est pas, et ne sera jamais, la tribune des injures à caractères tribales,racistes, antisémites et même des injures personnelles entre certains lecteurs qui se connaissent aussi bien de façon épistolaire que physique.

Nous traquerons désormais des réactions comportant des injures et, à chaque réaction malveillante, nous n'hésiterons pas à bannir définitivement et sans recours les auteurs tout en les excluant sans réserve de notre base de données.

Injure = Exclusion définitive

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 17 Avril 2014 - 07:38 Voici les 10 ennemis du couple

Couple | Femme | Sexualité








Infos Du Jour...

La France génocidaire

2 Commentaires - 18/04/2014 - Afrik53.com


Nos sites...Créé par Onalex
Onalex - Revue Eco