Connectez-vous S'inscrire


Notez

Ejaculation précoce : messieurs, bientôt un médicament pour vous !


Le premier médicament spécifique du traitement de l'éjaculation précoce sera disponible en France début 2013.



Ejaculation précoce : messieurs, bientôt un médicament pour vous !
Déjà en vente en Allemagne, en Espagne ou encore en Italie, ce traitement restait inaccessible dans l’Hexagone. Le premier médicament contre l'éjaculation rapide, le Priligy, arrive en France début 2013, et promet de mettre un terme à une situation qui concerne près d’un homme sur quatre, et qui est vécue par beaucoup comme un véritable handicap.

Le Priligy, à base de dapoxétine, permettrait de multiplier par trois le délai d’éjaculation. "La dapoxétine est un inhibiteur de la recapture de la sérotonine, qui aura l'autorisation de mise sur le marché spécifiquement dans cette indication, à l'inverse des médicaments prescrits actuellement, des antidépresseurs également inhibiteurs de la recapture de la sérotonine" a expliqué le Dr Giulano, sexologue.

Le tableau n'est pas tout rose. Il existe des effets secondaires associés à la prise de dapoxétine. Des études ont montré qu’environ 10% des patients souffraient de vertiges, de diarrhées, d’insomnies ou de maux de tête. Le Priligy est par ailleurs contre-indiqué aux personnes prenant déjà un antidépresseur, aux cardiaques et aux malades du foie.

L'éjaculation rapide se caractérise par l’incapacité de l’homme à gérer son excitation sexuelle et à retarder l’éjaculation. Dans la plupart des cas, ce problème est plutôt d’ordre psychologique. Le stress ou le manque d’expérience en sont généralement les causes principales.

Vendredi 23 Novembre 2012
Vu (s) 3101 fois



1.Posté par cosy jenaimemamalabre le 24/11/2012 00:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
nous attendons ce medicament avec bcps d'espoir et d'entousiasme

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Afrik53.com : Chers intervenants, injure = exclusion définitive de notre site

Depuis quelques temps, les débats sont devenus houleux dans les réactions sur votre site Internet Afrik53.com . Si votre site se veut un lieu de débats, cet espace n’est pas, et ne sera jamais, la tribune des injures à caractères tribales,racistes, antisémites et même des injures personnelles entre certains lecteurs qui se connaissent aussi bien de façon épistolaire que physique.

Nous traquerons désormais des réactions comportant des injures et, à chaque réaction malveillante, nous n'hésiterons pas à bannir définitivement et sans recours les auteurs tout en les excluant sans réserve de notre base de données.

Injure = Exclusion définitive

Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 21 Janvier 2015 - 08:13 Tombez enceinte grâce à l'hormone chocolat !

Couple | Femme Africaine | Bien être | Beauté | Bébé | Enfant | Grossesse | Sexualité | Mariage | Relation Amoureuse | Ado Conseils | Ado Fille | Ado Garçon




Durée de Publication


Flash Info & Penser du jour
09/01/2015 09:51

Nouveau ! Afrik53.com en plusieurs langues...

Vous pouvez maintenant traduire votre site en plusieurs langues, il vous suffit tout simplement de cliquez "sélectionner une langue", vous choisissez une langue, le site se traduira à cette langue.
Afrik53.com - News 7sur7...




Créer ou Consultez vos mails

Google

Publicite Afrique

La Lutte Pour l'Afrique Libre






Infos Du Jour...

Malabo by night : Jusqu’à 500.000 Fcfa !

0 Commentaire - 27/01/2015 - Afrik53.com - News 7sur7...

RDC : Joseph Kabila n’a pas dit son dernier mot !

0 Commentaire - 26/01/2015 - Afrik53.com - News 7sur7...

Aboisso : Il endort sa victime pour voler sa moto

1 Commentaire - 25/01/2015 - Afrik53.com - News 7sur7...

Les Articles les plus lus

France - Gouvernement : le jour du remaniement

1 Commentaire - 26/08/2014 - Afrik53.com - News 7sur7...