Média Citoyen Libre
Afrik53.com
Afrik53 - Actualité Africaine , abidjan, cote d'ivoire :  infos du jour 7j sur 7,  nouvelle afrique , infos du jour,  infos afrique  , actualité ivoirienne  ,  infos cote d'ivoire ,  actu Afrique , actu cote d'ivoire , news afrique, abidjan.net
Média Africain Libre & Infos Utiles
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager
Notez

Don satanIque d' ADO dans un camp de refugier

L'Afrique en mouvement - gbaclet djedje le Samedi 17 Novembre 2012 à 01:15 | Lu 1673 fois

les ivoiriens réfugiés du camp d elmina refuse un don envoye par M Ehui Bernard,don qu ils califient de Diabolique



Don satanIque d' ADO dans un camp de refugier
Au quotidien notre voie le 16 /11/2012

Dans la nuit du mardi 13 novembre 2012, les dignes ivoiriens attelés a la préparation de leurs différents mets reçoivent l’information selon laquelle une assemblée générale serait organisée au préau B dudit camp .A cette assemblée générale seraient présent les représentants du ghana refugee board, les représentants du HCR, le manager du camp et les membres du conseil d administration du camp. Il est important de noter que cette information donnée est incomplète car quelques heures plus tard la présidente des femmes du camp précisera qu’en plus des structures citées plus haut monsieur Ehui Koutouan Bernard représentant de monsieur Alassane Dramane Ouattara ferait parti de la délégation.

Lorsque la lumière a été faite sur cette information qui avait été voilée par le président du camp Kouibonhi Rigobert, certains ivoiriens se rendant chez lui, lui ont demande de faire avorter la rencontre.

Mais a la surprise générale de tous, une information parvenant a tout le camp le lendemain mercredi matin confirme l arrivée de ces autorites.les ivoiriens en peuple intelligent et civilise, et ayant décelés le piège tendu ont choisir de rester chacun dans sa tente
La rencontre prévue au préau B, a eu lieu avec la participation de 5 réfugiers ivoiriens y comprit le président du camp. Il est bien de préciser que la présidente des femmes, le président des jeunes et celui des personnes âgées qui sont membre du conseil d’administration du camp a l’instar des autres refugies avaient mieux a faire que d’assister a une telle rencontre.

Monsieur Ehui Koutouan Bernard dans son intervention a précisé que son mentor Alassane Dramane Ouattara aurait remporte les élections présidentielles a hauteur de 54 pour cent et dans l optique de rétablir son soit disant ordre, fut obliger de massacrer les ivoiriens que nous sommes ce qu’il appelle :<<un mal nécessaire>>.Aussi a-t-il ajoute que l ensemble de tous les ivoiriens serait responsable des crimes de Dramane .En conclusion Monsieur Ehui Bernard demande aux refugies de retourner en Cote d Ivoire ou selon lui il fait bon vivre avec une certaine arrogance et un mépris incompréhensible et que tout a commence en Cote d Ivoire alors c est là-bas que tout se réglera. L’analyse est claire, pour lui la vie des ivoiriens n’est pas importante devant ses intérêts.

Apres ce discours qui remue le couteau dans la plaie, il abandonne derrière lui : 750 kg de riz aux ivoiriens et 250 kg de riz aux tuteurs ghanéens, 250 kg de sucre, 250 litres d’huile et 3000 cedis. Contre tout attentes ce don a été accepte par le président du camp.

On ne peut vouloir une chose et son contraire, alors nous ne pouvons refuser monsieur Dramane et accepter ses présents. Il est bien vrai qu’en Cote d Ivoire on disait :<<les gens n aiment pas les gens mais les gens mange l argent des gens >>, mais ici au Ghana ce l adage est devenu :<< les gens n aiment pas les gens et ne mangent pas l argent des gens >>.
Les refugies dans leur totalité sont sortis des tentes pour démontrer au départ du cortège qu’ils étaient bel et bien la et que leur absence était le refus de s asseoir a la même table que leur assassins.

Gbaclet Djédjé
Porte parole du comite de crise forme a cet effet



gbaclet djedje
Samedi 17 Novembre 2012
Vu (s) 1673 fois



1.Posté par MOSSOEEN le 17/11/2012 06:56 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
bien jouer freres,apprenez qu'il est un assassin de la pire espece .

2.Posté par David le 17/11/2012 08:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Que Dieu sauve le peuple ivoirien.

3.Posté par TCHEDJOUGOU OUATTARA le 17/11/2012 11:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Je ne comprends pas Ouattaraogo. Ehui Bernard. Lorsque les wê vont retourner en C.I, ou dormiront-ils ? Dans quel village retourneront-ils ? Non ! Soyons sérieux. Des gens dont les villages ont été simplement rasés. Les plus chanceux, occupés par les burkinabè. Ou iront-ils en C.I ? Même des wê refugiés au camp de Nahibly à Duékoué, sur les terres de leurs aïeux. N'ont-ils pas été exterminés ? Les corps de plusieurs dizaines d'entre eux ne sont-ils pas en train d'être mangés par des rats au fond des puits ? Que veut Dramana Ouattara aux ivoiriens ? Pour ces fameux Chefs de camps, j'observe qu'au Camp d'Ampain, c'est le même zazou que danse le Président. A Kumasi, c'est' pareil. Et curieusement, les deux présidents sont des wê, c'est-à-dire ceux-là même dont les peuples sont en voie d'extermination par Ouattaraogo. Je ne comprends pas ces frères wê. Est-ce parce que vous avez faim que vous allez mangé vos dents ? Et si le vrai repas arrivait, et il ne tardera pas à arriver, édentés, que feriez-vous ? Vous serez de pauvres spectateurs. N'ayant pas de dents pour prendre part au repas copieux. Attention. arrêtez ça. 3.000 cedis. Combien de réfugiés êtes-vous dans ce camp ? Plus de 3.000. Le partage vous donnera 50 pesewas. Tout ça pour ça ?

4.Posté par doriane le 17/11/2012 11:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Bien dit mon frère TCHEDJOUGOU OUATTARA.
En fait mossi dramane zoungrana zampaligré yamto'ogo dents taillées veut faire rentrer les refugiés au pays pour les égorger, car ces autels lui réclament du sang. Imagine qu'entre le Ghana et la côte d'Ivoire, ces réfugiés disparaissent comme par enchantement; ici ,on dirait qu'ils sont restés au Ghana, là-bas, ils croiront qu'ils sont rentrés chez eux, t le tour est joué pour le fils de pute et sa pute juive; ils doivent calmer les ardeurs de leur démon avec du sang humain, beaucoup de sang humain. Cher frères ivoiriens au Ghana, surtout ne touchez pas à ces cadeaux empoisonnés . cette fois-ci, ce chien de dramane mangera sa propre chair et boira son propre sang.
Il ne paie rien pour attendre; bientôt ces fesses noires mossi pleines de croussa-croussa vont cramer!
Signé: doriane, la vraie

5.Posté par le patriote le 18/11/2012 13:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
DRAMANE OUATTARA est l'incarnation du DIABLE. Ben soumahoro nous avait prévenu depuis que ce type s'il faille qu'il jette des bombes sur la tête des ivoiriens pour gouverner allait le faire. Et bien il l'a fait et continue de le faire.

DIEU sauvera la Côte d'Ivoire de ses Griffes.

Même chez moi à Bouaké, il a tué, éventré, égorgé avec ses hommes d'un âge reculé.

Dieu nous visitera très bientôt chers frères

6.Posté par Srika Blah le 18/11/2012 16:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Personne ne les forcent a prendre ces cadeaux de la part de Bernard Ehui.............................. Nos parents de l'extreme ouest doivent accuser eux meme et non le camp Ouattara.......Ils ont ete tous trompes par leurs fils politiciens. Quand dans une region on utilise la politique comme la source principale de survie, on ne doit pas etre etonne de certains dangers.......... Koudou Gbagbo est originaire du centre-ouest(Ouragahio) et non de Danipleu,de Bloleu ou meme Diaouin......

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Afrik53.com : Chers intervenants, injure = exclusion définitive de notre site

Depuis quelques temps, les débats sont devenus houleux dans les réactions sur votre site Internet Afrik53.com . Si votre site se veut un lieu de débats, cet espace n’est pas, et ne sera jamais, la tribune des injures à caractères tribales,racistes, antisémites et même des injures personnelles entre certains lecteurs qui se connaissent aussi bien de façon épistolaire que physique.

Nous traquerons désormais des réactions comportant des injures et, à chaque réaction malveillante, nous n'hésiterons pas à bannir définitivement et sans recours les auteurs tout en les excluant sans réserve de notre base de données.

Injure = Exclusion définitive

Histoire Côte d'Ivoire | C.I - Revue Politique | C.I - Revue Société | C.I - Revue Economie | Revue Infos Plus | Gbagbo & Blé Goudé | C.I - Simone Gbagbo | C.I - FPI | Les Réactions | C.I - Affaire à suivre | C.I - Sport | Alerte Prévention | C.I - Education | C.I - Faits Divers | Débat Ivoirien | Révolution Permanente | Interviews | Droit de réponse | Afrik53.com | Interpellation | C.I-Présidentielle 2015 | Culture / Evènements









Les Articles les plus lus

Bien Vivre en Bonne Santé


Incroyable !