Média Citoyen Libre
Afrik53.com
Afrik53 - Actualité Africaine , abidjan, cote d'ivoire :  infos du jour 7j sur 7,  nouvelle afrique , infos du jour,  infos afrique  , actualité ivoirienne  ,  infos cote d'ivoire ,  actu Afrique , actu cote d'ivoire , news afrique, abidjan.net
Média Africain Libre & Infos Utiles
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager
Notez

Deux Côte d'Ivoire, un Président, un Imposteur...

le Vendredi 26 Août 2011 à 07:38 | Lu 717 fois



Deux Côte d'Ivoire, un Président, un Imposteur...
Il y a désormais deux Côte d’Ivoire : la Côte d’Ivoire réelle et la Côte d’Ivoire fictive. Il y a aussi deux Présidents : le Président élu par les Ivoiriens et un pseudo président, Imposteur nommé par la France et ses alliés. Il y alors un dernier combat à mener : le combat pour le retour de la vraie Côte d’Ivoire, le combat pour le retour du Président élu.

Cet Article 66ème de la Révolution Permanente est un article de préparation au combat. Le combat de la Liberté. Le combat contre le mensonge. Le combat contre l’immoralité érigée en vertu. Le combat contre la perversion de la Démocratie. Le combat contre la transformation de la Côte d’Ivoire en capitale nouvelle des illuminati. Le combat pour guérir la Côte d’Ivoire de la lèpre qui s’est emparée d’elle. Alors, je me sens désormais en guerre !

Ils ont levé une croisade contre l’Afrique ! Ils ont levé une croisade contre la Côte d’Ivoire digne, prospère, intellectuelle et structurée. Cette Côte d’Ivoire était regardée comme un obstacle à la forfaiture, un obstacle au vol, au pillage, aux contrats léonins. C’était une Côte d’Ivoire civilisée. Trop civilisée. Les croisés, les conquistadors, les prédateurs sont en train de la déciviliser. Ils sont en train de la déstructurer. Ils sont en train de la transformer en ghetto de l’immoralité, en pègre Etat, en nid de bandits. Parce qu’ils veulent prendre sans rendre contre compte. Ils veulent nourrir leurs enfants, leurs peuples en la privant de tout. Alors fier Ivoirien, je t’invite à te dresser contre cette méchanceté raciste. Contre la collaboration trahison. Contre la parade immorale qui est organisée.

Ivoirien, regarde de près les deux Côte d’Ivoire : la Côte d’Ivoire fictive, servie dans les média de l’apocalypse, par la France et à ses alliés, pour soulager leurs consciences devant leurs peuples respectifs et, la Côte d’Ivoire réelle.

Cette Côte d’Ivoire réelle, qui est la Côte d’Ivoire d’hier dont l’imposture coloniale ne parlait qu’avec réticence, manipulation et mensonge était un Etat Nation, un pays civilisé avec des lois, des institutions, une citoyenneté pour les fils du pays. Mais aujourd’hui, elle a été défigurée pour devenir une Côte d’Ivoire où il y a chaque jour, une exécution extrajudiciaire, plusieurs braquages de domiciles, des agressions à main armée, des meurtres, des actions d’appauvrissement collectif, commandités par un faux citoyen représentant de la France, être assoiffé de gloire qui n’a cure des intérêts des vrais citoyens.

Mais cette Côte d’Ivoire défigurée est maladroitement cachée à l’intérieur de la Côte d’Ivoire fictive, façonnée pour les média de la France et de leurs alliés prédateurs. Donc ce faux et imaginaire pays fait la pluie et le beau temps, dans la fiction, dans la propagande télévisée, dans les discours sans vergogne. Elle n’est qu’une grotesque farce, un mensonge, une "oeuvre d’art" immorale. Elle se présente sous les traits du chômage grandeur nature, présenté comme une promotion des emplois. Elle ramène les anciens coopérants devenus misérables pour leur donner une nouvelle vie et donner le sentiment aux cadres ivoiriens qu’ils sont incompétents et incapables de produire depuis que Houphouët a chassé ces coopérants.

Malgré cet affront, la fausse Côte d’Ivoire, berceau de l’Imposture, est incapable de produire des richesses. Elle transforme donc le surendettement du pays en modèle de relance économique. Otage de bandes armées qui transforment l’Etat en marché noir et proclament le pillage de deniers publics comme une œuvre de bonne gouvernance, la Côte d’Ivoire fictive est un projet de déconstruction.

Cette fausse Côte d’Ivoire, entièrement médiatique, n’est pas la vôtre. Et elle n’est pas africaine. Elle est certes votre réalité quotidienne mais elle n’est point votre Côte d’Ivoire. Parce que cette chose dont je parle, est une plaie dans votre vie, un cancer contre votre bonheur, un déchet à éliminer ! C’est pourquoi il faut entrer en guerre désormais, pour restituer à son peuple, le Peule ivoirien, celui-là qui jour et nui pleure sa patrie travestie, bousillée, humiliée et façonnée immorale, sa Côte d’Ivoire d’hier, la vraie !!

Mais pour y arriver, il faut se débarrasser du monstre assoiffé de sang et de gloire, au cœur machine, à l’âme désincarnée, qui a pris possession d’un Etat, d’une Nation pour lui ôter toute civilisation. Ce monstre sanguinaire n’est pas ton chef. Il n’est pas ton président. Il t’a pris en otage. Il refuse que tu confesses ce qu’il est en réalité à la face du monde. C’est pourquoi il te tient en joue. Il n’est rien pour toi. Dénie lui toute autorité sur toi. Dénie lui toute légitimité sur ta Nation. Et entre en guerre contre lui. Non pas en versant le sang. Mais en combattant le démon par l’Esprit de pureté ! Car j’ai été instruit que cet Esprit est dans l’action. Et il t’inspirera l’action pour que tu restaures ton pays après avoir chassé le faux chef, mi-homme, mi-machine, entièrement criminel.

Alors tu as un dernier combat à mener, Côte d’Ivoire ! Un combat d’abord spirituel. Ensuite, action. Car il ne faut point emprunter les mêmes instruments que le mal qui a couvert de lèpre tes institutions, ton armée, ta liberté, ton avenir, tes biens, ton emploi, ta vie. Tu dois être dans la vérité. Tu dois être dans la Volonté du Très Haut. Tu dois obéir. Et entrer en guerre. Car la fin des illuminati, qui ont transformé ta Patrie en lieu de crimes et en abreuvoir des démons qu’ils servent, est proche.

Côte d’Ivoire, ton combat physique doit d’abord être gagné dans le spirituel. Car tu n’as point à combattre contre la chair en premier, mais contre l’esprit. Parce que ce sont des esprits désincarnés qui se sont incarnés dans des chairs.

Ces criminels que tu voies et qui seront passés à l’épreuve du feu, après avoir été vaincus dans le spirituel, n’ont point de logique humaine et d’éthique sociale. La Vertu et la Paix ne font pas partie de leur univers. Alors arrêtons de divaguer, d’être incrédules et de penser que la volonté humaine, la colère, la détermination suffisent à elles seules.

Les Saintes écritures ne disent-elles pas, "Si le Très Haut ne bâtit, celui qui bâtit travaille en vain" ? Nous sommes dans la Vérité du Très Haut. Et l’heure du combat a sonné ! Sur tous les fronts !


A très bientôt.

Hassane Magued

Vendredi 26 Août 2011
Vu (s) 717 fois


Histoire Côte d'Ivoire | C.I - Revue Politique | C.I - Revue Société | C.I - Revue Economie | Revue Infos Plus | Gbagbo & Blé Goudé | C.I - Simone Gbagbo | C.I - FPI | Les Réactions | C.I - Affaire à suivre | C.I - Sport | Alerte Prévention | C.I - Education | C.I - Faits Divers | Débat Ivoirien | Révolution Permanente | Interviews | Droit de réponse | Afrik53.com | Interpellation | C.I-Présidentielle 2015 | Culture / Evènements









Les Articles les plus lus

Bien Vivre en Bonne Santé


Incroyable !