Média Citoyen Libre
Afrik53.com
Afrik53 - Actualité Africaine , abidjan, cote d'ivoire :  infos du jour 7j sur 7,  nouvelle afrique , infos du jour,  infos afrique  , actualité ivoirienne  ,  infos cote d'ivoire ,  actu Afrique , actu cote d'ivoire , news afrique, abidjan.net
Média Africain Libre & Infos Utiles
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager
Notez

Cynisme macabre : le Boucher d’Abidjan veut séduire François Hollande avec le sang !

le Lundi 11 Juin 2012 à 16:52 | Lu 1385 fois



François Hollande est-il un Président normal ? Certainement. Est-il un homme normal dans la vie normale ? Nous le croyons bien. Mais comme "l’homme normal n’est pas un vain mot mais un comportement", soumettons François Hollande à l’épreuve à laquelle l’invite le Boucher d’Abidjan depuis le vendredi 8 juin 2012.

Eh oui. Les fous, il y en a de tous les genres et de tous les gabarits. Fou haut de gamme. Fou bas de gamme. Fou expérimenté. Vous novice. Fou dangereux mais là alors, très dangereux. Des vrais fous qui ont perdu aussi bien la raison que le sens d’être fou.

C’est donc ce genre de fou qui est à l’œuvre à Abidjan. Il se sent orphelin. Il se sent seul et abandonné. Donc il gaffe. Comme un enfant mal élevé qui gaffe sans cesse en comptant sur une protection parentale complaisante.

Au départ, il nuit aux autres. Papa intervient et falsifie les faits. Après, il nuit à la famille. Papa intervient pour dire qu’il faut le comprendre. Il y a été contraint par la mauvaise ambiance familiale. Enfin de compte, il nuit aux protecteurs qui lui donnent toute l’immunité dont il a besoin pour faire le mal sans être inquiété. Et ça murmure dans le secret, le cœur chargé de confusion.

Mais on veut faire bonne impression. On confie alors aux griots de la Famille, au sens mafieux du mot "Famille", de trouver le bouc émissaire habituel. C’est lui qui porte le mieux, les dénonciations calomnieuses et l’humiliation. Il s’appelle GBAGBO Laurent.

Or le bouc émissaire habituel n’en a rien à cirer d’être humilié un peu plus ou un peu moins, par ceux qui ont passé toute leur vie à couvrir la laideur de leur fils mal élevé et qui en définitive, ont perdu toute crédibilité aux yeux de leur propre opinion publique. Ils ont déjà échoué contre lui.

Donc, on s’en fout. Ensemble ou seul. On s’en fout d’eux.

C’est pourquoi nous pensons que leur Boucher de fils peut tuer dans sa propre famille, qui il veut pour se rapprocher de François Hollande. Il peut tuer autant de casques bleus ou verts qu’il le veut. On s’en fout. Dans tous les cas, quand on s’offre le luxe de protéger un criminel, fût-il un fils à tout faire, il faut s’attendre à être victime un jour ou l’autre ce fils mal élevé.

Et quand ce temps arrive, il faut aussi bien avoir des talents en comptabilité macabre qu’en oraison funèbre. Surtout, lorsque ce fils laissé orphelin cherche désespérément à séduire un autre parrain, un autre père spirituel, pour le tirer du bourbier dans lequel son goût prononcé pour la violence et le meurtre l’a plongé.

Or la tâche sera si difficile que celui qui est en face, le nouveau parrain à recruter, à séduire, se fait appeler "Hollande le Normal". Il prétend défendre les principes et la Justice. On sait très bien qu’il n’est qu’un traître démagogue. Il ne défend aucun principe autre que celui qui consiste à protéger les intérêts des siens dans l’injustice et l’immoralité. Ce qui finit par nous convaincre qu’il y aura du sang, encore et encore pour que son attention soit portée sur les exploits du Boucher d’Abidjan.

Sauf que cette fois-ci, le sang du sanguinaire, du Boucher d’Abidjan, pourra aussi faire partie des présents que François Hollande, le Président normal, pourrait s’attendre à recevoir. En cadeau ou en abomination regrettable. Macabre. Et cynique. A moins qu’il ne soit réellement « Normal ».


A Très bientôt.

Hassane Magued

Lundi 11 Juin 2012
Vu (s) 1385 fois



1.Posté par Xerces le grand le 11/06/2012 17:38 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Pour une fois mon frère Hassane Magued permet moi de te rappeler quelque fait qui font du president Hollande un mec mormal qui ne veut être la caution moral du boucher d'Abidjan 1) a 2reprise il refuse de recevoir Dramane pourtant celui-ci multiplie

2.Posté par Xerces le grand le 11/06/2012 17:39 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Pour une fois mon frère Hassane Magued permet moi de te rappeler quelque fait qui font du president Hollande un mec mormal qui ne veut être la caution moral du boucher d''Abidjan 1) a 2reprise il refuse de recevoir Dramane pourtant celui-ci multiplie

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Afrik53.com : Chers intervenants, injure = exclusion définitive de notre site

Depuis quelques temps, les débats sont devenus houleux dans les réactions sur votre site Internet Afrik53.com . Si votre site se veut un lieu de débats, cet espace n’est pas, et ne sera jamais, la tribune des injures à caractères tribales,racistes, antisémites et même des injures personnelles entre certains lecteurs qui se connaissent aussi bien de façon épistolaire que physique.

Nous traquerons désormais des réactions comportant des injures et, à chaque réaction malveillante, nous n'hésiterons pas à bannir définitivement et sans recours les auteurs tout en les excluant sans réserve de notre base de données.

Injure = Exclusion définitive

Histoire Côte d'Ivoire | C.I - Revue Politique | C.I - Revue Société | C.I - Revue Economie | Revue Infos Plus | Gbagbo & Blé Goudé | C.I - Simone Gbagbo | C.I - FPI | Les Réactions | C.I - Affaire à suivre | C.I - Sport | Alerte Prévention | C.I - Education | C.I - Faits Divers | Débat Ivoirien | Révolution Permanente | Interviews | Droit de réponse | Afrik53.com | Interpellation | C.I-Présidentielle 2015 | Culture / Evènements









Les Articles les plus lus

Bien Vivre en Bonne Santé


Incroyable !