Média Citoyen Libre
Afrik53.com
Afrik53 - Actualité Africaine , abidjan, cote d'ivoire :  infos du jour 7j sur 7,  nouvelle afrique , infos du jour,  infos afrique  , actualité ivoirienne  ,  infos cote d'ivoire ,  actu Afrique , actu cote d'ivoire , news afrique, abidjan.net
Média Africain Libre & Infos Utiles
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager
Notez

Côte d’Ivoire : tous les actes illégitimes et illégaux signés par l’Imposteur seront annulés !

le Vendredi 23 Novembre 2012 à 16:09 | Lu 4884 fois



Côte d’Ivoire : tous les actes illégitimes et illégaux signés par l’Imposteur seront annulés !
Il n’y aura pas de continuité de l’Etat. Parce qu’un imposteur ne peut en aucun cas incarner un Etat de droit. La gestion de fait à laquelle lui et son système soumettent la Côte d’Ivoire prise en otage par les bandes armées venues de tous les coins du monde, n’engage que ceux qui y croient.

Nous parlons au nom de toute la Révolution Permanente. Nous ne reconnaissons ni l’Autorité de l’Imposteur imposé par la France et ses alliés depuis le 11 avril 2011, ni les actes à caractère légal qu’il fait adopter encore moins, le parlement illégitime et impopulaire qu’il a taillé sur mesure pour parfaire la déconstruction de l’économie ivoirienne, la société ivoirienne et les fondamentaux sur lesquels repose l’avenir de la Côte d’Ivoire.

Nous ne reconnaissons donc pas, la naturalisation de 4000 burkinabè par l’imposteur Mossi. Nous ne reconnaissons pas la loi abominable votée pour préparer le mariage des homosexuels. Nous ne reconnaissons pas les accords soi-disant de coopération signés avec la France. Nous ne reconnaissons pas les contrats de concession signés avec les multinationales qui pillent l’économie ivoirienne. Nous annulerons tous ces actes et remettrons les choses en leur Etat de légalité initial.

Nous irons bien au-delà. Avec discernement. C’est pourquoi un audit juridique de tous les actes illégitimes et illégaux signés en utilisant le nom de l’Etat de Côte d’Ivoire sera conduit. Nous demanderons aux juristes de faire application des règles de droit qui régissent la gestion de fait d’une autorité illégitime. Dans cette perspective, nous distinguerons les actes signés par les fonctionnaires ivoiriens agissant sous l’autorité d’un imposteur qui les y oblige et ceux posés par l’imposteur lui-même au mépris des intérêts de la Côte d’Ivoire et de son peuple.

Par acte constitutionnel donc, tout ce qui sera reconnu comme contraire aux intérêts de la Côte d’Ivoire sera annulé. Aucun tiers ne pourra dire qu’il a agit de bonne foi par ignorance du statut d’autorité illégitime de l’imposteur. C’est pourquoi nous appelons l’attention de tous sur le risque encouru en signant des accords mort-nés avec un usurpateur se faisant passer pour le chef des Ivoiriens.

Nous tenons donc pour responsable de toutes les conséquences dommageables de cette imposture en Côte d’Ivoire, l’Etat français et l’Organisation des Nations Unies (ONU) qui à travers leurs tentacules comme la CPI (Cour Pénale Internationale), ONUCI, Force Licorne et consorts, ont installé, maintenu, protégé, entretenu, commercé et encouragé à commercer avec un système d’imposture et de répression génocidaire dans une Côte d’Ivoire qu’ils ont conquise par les armes et dont ils se plaisent à humilier et mépriser ses dignes fils.

Que demain personne ne vienne dire qu’il a commercé de bonne foi. Tout sera annulé.

A Très bientôt.
Hassane Magued


Vendredi 23 Novembre 2012
Vu (s) 4884 fois


Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

28.Posté par Blackpharaoh le 26/11/2012 10:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Annonce Radio & Site Internet

Hotep (Peace) Révolution Permanente,

Votre Panafrican Radio Team vous annonce la création d'un Site Internet et une Station Radio web. Ci-suivantes les adresses pour vous connecter:
1) visitez le Site Internet panafricanradio.net pour regarder nos "ULTIMATE" Videos & Audio dans le cadre de la MAAT EDUCATION. Car après la guerre et même pendant la guerre les vaillants guerriers de la Révolution Permanente doivent non seulement se connaitre mais aussi ses enenmis afin d'appréhender les raisons pour lesquelles le "WHITE SUPREMACY" mène contre l'Homme Noir ce combat plus violent que celui qui a engendré la disparition de certains specimen sur notre planète, selon le "Prof. Cheick Anta Diop"

2) écoutez des documentaires INEDITS et de la variété musicale sur la Radio "PANAFRICANRADIO". Ci-suivantes les diverses options pour vous connecter:
a) Windows Media Player...
b) Winamp, RealPlayer, iTunes...
c) Other Media Player...

Que Dieu bénisse la Côte d'Ivoire!

Asanté (Merci)

Your Panafricanradio Team
Contact: info@panafricanradio.net

27.Posté par KORJIAKOV GENERAL le 26/11/2012 09:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Attention, un complot se prépare contre la Révolution et la Côte d’Ivoire
Les six faits suivant attestent notre assertion.

Primo, les tirs groupés des organisations internationales dites des droits de l’homme sur dramane. Deuxio le voyage de Miaka Ouréto en Europe. Tertio, la dissolution brutale et inattendue du pseudo gouvernement de dramane. Quatrièmement, le voyage de dramane au Vatican. En cinquième position, la reprise totale de la coopération militaire de la France avec les exercices militaires entre les militaires français et les dozos ivoiriens. Et en dernier l’annonce publique du mandat d’arrêt de la CPI contre Mme Gbagbo pourtant délivré depuis février 2012.

Le but recherché par l’ennemi est de détruire la Révolution sinon l’affaiblir considérablement.

Je vais vous expliquer le sens de tous ces évènements majeurs qui se déroulent presque concomitamment ou consécutivement sous nos yeux.

D’abord les tirs groupés des organisations internationales dites des droits de l’homme sur dramane. En fait, l’ennemi utilise ces organismes internationaux pour faire pression sur dramane à accepter le deal à lui proposé.

Ensuite le voyage (sans bruits) de Miaka Ouréto en Europe fait partie de la stratégie générale. Dites-moi quelle mission les militants du FPI ou du moins le Comité Centrale de ce parti ont confiée à Miaka en vue de se rendre en Europe ? Brigitte Kuyo va se plaindre pendant longtemps mais elle sera mise à l’écart car la mission de Miaka n’a pas besoin de bruits donc l’implication d’un certain nombre de personnes. Brigitte Kuyo est en France pour mobiliser les militants mais Miaka n’est pas en France pour mobiliser les militants et par conséquent la combinaison Miaka-Brigitte ne peut pas marcher. Miaka est en Europe pour toute autre chose. Il y est pour servir de courroie de transmission entre la France et le Président Gbagbo. La France lui fait des propositions à transmettre fidèlement à Gbagbo qui doit donner sa réponse claire et revenir faire le point sans fuites.

La dissolution brutale et inattendue du pseudo gouvernement est intervenue pour réduire l’emprise du PDCI et des partis du RHDP sur dramane ou du moins forcer l’adhésion du RHDP dans toute entreprise unilatérale de dramane. Cette dissolution annonce une autre dissolution sans pression de la part du RHDP qui devra voir l’entrée du FPI au gouvernement dans quelques mois.

Le voyage de dramane au Vatican s’inscrit dans les garanties que ce dernier doit donner au Pape. En effet, dramane est allé jurer devant le Pape qu’il remplira sa part quant à la mission qui lui sera confiée dans la stratégie générale. Il devra donc accepter de recevoir Gbagbo au pays, accepter l’entrée du FPI au gouvernement même à parts égales. Libérer certains prisonniers politiques.

La reprise ou la mise en œuvre des accords militaires entre la France et la Côte d’Ivoire en violation totale de l’embargo onusien sans que cette organisation ne bronche en dit long sur l’objectif réel de cette manœuvre. En réalité, ces exercices viennent rassurer dramane sur le fait que pendant que lui il va jurer devant le Pape qu’il est prêt à remplir sa part du contrat, la France doit lui prouver que son pouvoir sera garanti. En effet, les militaires français ne vont pas venir avec du matériel, montrer l’usage de ce matériel aux dozos et retourner tranquillement avec ce matériel. C’est comme donner un stylo à un enfant, lui monter comment on l’utilise et ensuite le lui arracher. A quoi aura donc servi à apprendre à l’enfant à écrire ?

Le mandat d’arrêt délivré pourtant depuis février 2012 à Mme Gbagbo est maintenant rendu public. En réalité, l’exécution de ce mandat maintenant a un seul et unique but. Laurent Gbagbo doit être remplacé par quelqu’un d’autre. L’ennemi se dit qu’il faut quand même rester prudent. Ils se sont dit qu’ils ne vont pas quand même mettre tout le monde dehors. Il faut au moins en garder un en otage. Et c’est sur Simone que leur choix s’est porté.

L’explication de tous ces évènements se situe dans l’affaiblissement considérable de la Révolution en Côte d’Ivoire et dans tous les pays africains. En effet, selon l’ennemi, la libération de Gbagbo suivie de la formation d’un gouvernement de transition sous l’égide de la France accréditerait la thèse selon laquelle la France, les USA et l’ONU n’ont pas menti en Côte d’Ivoire quant à l’issue des élections présidentielles de fin 2010 en Côte d’Ivoire. En clair, le FPI à travers Gbagbo lui-même accepter d’entrer dans un gouvernement dirigé par dramane reviendrait en premier lieu à reconnaître que c’est bien dramane qui a gagné les élections comme la France, les USA et l’ONU l’ont soutenu. Ensuite, Gbagbo étant libre et le dialogue politique étant entamé, l’on comprendrait mal une action violente de libération révolutionnaire qui en serait délégitimée. Certains combattants et non des moindre seraient emballés dans l’idée qu’il faut laisser la place aux négociations sans même avoir engagé le combat de la libération. Une guerre de positions naîtrait donc entre les partisans de la « ligne dure » et les « modérés ».La France entrerait donc en scène pour éliminer physiquement les durs et remettre à plus tard la Révolution. C’est à ce niveau que le Cdt Zanti intervient pour attirer l’attention des Guerriers Révolutionnaires. D’abord Gbagbo sait qu’il s’est déjà offert en sacrifice à Dieu et Dieu l’a accepté comme sacrifice pour que soit possible une Révolution en Côte d’Ivoire en vue de sa libération totale. Entant que sacrifice et sacrifié, son destin personnel n’a plus aucun sens vis-à-vis de la cause. Et donc quel que soit le deal que l’ennemi lui proposera, qu’il marche ou qu’il ne marche pas dans la combine, rien ne changera car Dieu a déjà accepté le sacrifice. C’est pourquoi Gbagbo acceptera le deal à lui proposé par l’ennemi. Mais c’est à nous de savoir que la mission à nous confiée par Dieu en réponse au sacrifice de Gbagbo ne dépend plus du destin personnel de ce dernier. Gbagbo sera ressuscité mais après l’accomplissement de la mission.

Concentrons-nous donc. On y est déjà.

Cdt Zanti

26.Posté par Hulris le 26/11/2012 01:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Mon frère Le Bindèle,je ne prétend pas répondre au nom du Grand HM,mais je voudrais que tu saches que je comprend parfaitement ton désarroi et ta profonde douleur au sujet de toute ces injustices.
Retiens que HM n'a jamais fait de prophétie sur son blog,de plus il ne cesse de nous faire comprendre que se combat est d'une autre dimension qu'il ne faut pas négliger le moindre détail.
Pour ma part retien seulement que tout est dirigé par notre SEIGNEUR JESUS CHRIST DE NAZARETH c'est lui et lui seul qui coordonne tout. Donc on ne fait que obéir a ses ordres.
Merci cher frère pour ta compréhension et place ta confiance en lui.

25.Posté par gaou le 25/11/2012 22:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
LU POUR VOUS :

Gbokayere Gbopa 24 novembre

Ecoutez mes chèrs camarades ne dites pas encore lui avec ses prophéties qui ne se réalisent pas. Et bien moi , je lis Daniel Mehi depuis longtemps. Et je compare régulièrement ses révélations aux évenements qui se deroulent ici chez nous . Et je constate que petit à petit nous allons vers cette terrible confrontation avec l’OTAN. Je dis bien l’OTAN parceque la France ne sera pas seule contre nous. Savez vous les raisons profondes des manoeuvres millitaires dénommées AKWABA qui se déroule présentement ici en cote d’Ivoire? renseignez vous. La France occupe millitairement le terrain pour attendre la FORCE qui va venir nous liberer. Ce pendant que cette FORCE là meme qui vas nous liberer est déjà sur place et sortira forcement pour agir contre la France.C’est un processus irréversible .


24.Posté par fatim.1. le 25/11/2012 20:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
lire "toutes ses conneries"

23.Posté par fatim.1. le 25/11/2012 20:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
ADO bouche NIKE sait que les vrais ivoiriens ne reconnaissent pas tous ces conneries qu il fait.Apres sa chute ou sa disparition tout ce qu il a deplacé reviendra á sa place meme les murs des universités d abidjan qu il a fait peindre seront depeinds.

22.Posté par antu le 25/11/2012 12:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Merci le frere HM.

IL a perdu les élections
Il a appeler ces amis pour l'installer au pourvoir
Il a refait son "gouvernemen" 3 fois en moins de 2 ans
Il dors a coté d'un mur des que des que..

Tout est faut, comment peut on retenir tout ce qui es faut. Pas possible.

21.Posté par Hermann N'da le 25/11/2012 01:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Cher @ Hulris

Merci pour tes efforts d'explication à ce sous homme de @ Srika Blah.
Il ne comprend rien. Il est perdu sur ce site. J'ai demandé à ses amis de Abidjan.net de venir le chercher.
C'est compliqué quand un esclave a peur de s’affranchir, tellement qu'il est abruti.

20.Posté par Hermann N'da le 25/11/2012 01:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
@ Srika Blah

Tu ne raisonnes pas. Tu ne fais que des affirmations-incantations comme un devin. Et si tu partais jouer au taré comme tes amis sur Abidjan.net? Ça serait mieux non?
Si tu n'es pas hors sujet, ru vas du coq à l’âne; Qui te parle de FPI ici? Lis tous les commentaires qui précédent le tien et tu comprendras que tu es seul à parler subitement de FPI.
Vraiment ta maladie est incurable hein !

19.Posté par Hulris le 25/11/2012 01:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Srika Blah je te remercie pour ton intervention cela prouve vraiment que nous sommes assez lu et suivi par qui on sait.
Mais je voudrais te dire que tu te trompes énormément parce que le combat qui est mené n'est pas un combat pour ramener le fpi au pouvoir.
Nous luttons pour notre indépendance véritable,nous voulons traiter nos différents marchés avec qui nous voulons pour le bonheur du peuple ivoirien.De plus nous ne voulons pas que notre trésor publique soit géré par l'etat voyou francais.
Je pense que pour des personnes sensées c'est aussi simple a comprendre. en tout cas si tu dors toujours dans le salon des gens d'autres ne veulent plus de ça,ils veulent simplement avoir un chez soit,avoir un petit boulot,fonder une famille...
On ne te demande pas de suivre pour suivre,il faut réfléchir juste un peu si tu es vraiment un vrai africain.
Merci pour ton attention .

18.Posté par gaou le 25/11/2012 01:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
@Skira Blah, tu as raison,nous rêvons, donc laisse nous rêver. Voici le Kone Malachie du RDR, en plus, il est très précis, il donne des dates !

@ Membres de la RP: étant donné que c'est la guerre, alors nous devons lire tout ce qui se passe à l'oeil du combattant.

La loi du combat c'est : DONNER DES COUPS ET EN RECEVOIR !
En cela, les communiqués de la CPI ou ses décisions ne sont que des réponses à des coups reçus ( directement ou par intermédiaires ).
Ses décisions contradictoires signifient que la résistance a porté des coups qui déboussolent l'adversaire. La ruse fait place à la force brute, car la ruse fait partie de l'art du combat. Mais les esprits Africains sont devenus trop clairvoyant.
Alors l'adversaire va de nouveau recourir à la force brutale, là où il se dit maître en la matière. Ne dit-on pas que la guerre est le prolongement de la politique ?


17.Posté par Srika Blah le 24/11/2012 23:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Les pro-Gbagbo continuent de REVER............... Le FPI peut revenir au pouvoir, mais pas avant deux(2) decennies....... Le FPI de Gbagbo a eu la CHANCE d'etre au pouvoir par un coup de CHANCE........
Il n'y aura plus de coup d'Etat et d'arrangement politique pour ramener le FPI au pouvoir avant moins de 20 ans........

16.Posté par antu le 24/11/2012 22:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
http://www.afrik53.com/Cote-d-Ivoire-La-mascarade-continue_a12326.html#last_comment

Certains article passe la a casserole sur ce site. Si Afrik53 est un des sites de la RP il faut faire attention et repondre tous ceux qui se cache pour écrire des insultes.

Je considere que cet article est une insulte a la lutte. Merci de faire attention a tout ce qui se passe sur ce site on est la pour informer aussi tout ceux qui veulent savoir il est donc tres important de les proteger en critiquant de maniere intelligente ces faux patriotes.

Merci a la RP et evidemment l'infatigable HM on est ensemble. Que Dieu vous Benisse tous.

15.Posté par Didie le 24/11/2012 15:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
@ bindele
Mon frère va encaissé ton argent car on ne sais jamais.
dès ce moment même va au trésor publique réclamer
Ton argent,tes agissements prouve que ce gouvernements te
Doit énormément d' argent.


14.Posté par AIBLIN le 24/11/2012 11:59 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
À bon entendeur salut, dit le dicton.Pour ma part, je reste convaincu que ce qui a un début arrive toujours à la fin. Et avec DIEU, cette fin finira par la victoire de ses enfants qui jour et nuit le prient pour que vienne sa gloire.Amen.

13.Posté par Hulris le 24/11/2012 01:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Cela va de soit.Tout acte posé après le 11 avril 2011 est nul et de nul effet . Que les gens pensent que c'est des histoires, mais s'ils voyaient ce que nous voyons,ils laisseraient tout tomber.Mais Dieu pour sa GLOIRE a en durci le coeur de pharaon.
Mes frères et soeurs soyons très heureux de cet enfantement et contemplons ensemble ce très beau bébé qui est entrain de naître.
Que le sang de L'AGNEAU soit notre partage.






















otr.

12.Posté par doriane le 24/11/2012 00:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Bien dit Guerrier HM. Non seulement tout contrat signé sous cet imposteur doit être annulé mais toute trace de cette chose inommable doit être effacée des annales de cette nation. Et tous ceux qui ont pactisé avec lui doivent être déchus de la nationalité ivoirienne. Aussi , notre pays ne remoursera pas des dettes contractés par ce balafré drame zoungrana zampaligré yamto'ogo dents taillées! Ceux qui lui prêtent de l'argent savent qu'ils investissent dans un tonneau de danaïdes.
Signé: doriane, la vraie

11.Posté par Honney Ci le 23/11/2012 22:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
rire hermann il confond son cadavre de mosi avec notre président epuis yao bakan avant d ouvrir ta bouche pour parlé de koudou faudrait d abord te brosser te lavé une chose encore ne le compare surtout pas avec ton mort vivant

10.Posté par Hermann N'da le 23/11/2012 20:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
@ Yao bakan

Je croyais que toi-même tu venais de la Haye. Si tous les malades mourraient tous automatiquement avant les bien-portants, le monde serait exactement comme tu le conçois. Pour t'accompagner dans ta logique, tu dois savoir que ton Mossi qui se croit en liberté est déjà un cadavre ambulant. Et il le sait. C'est pour cette raison qu'il tue les Ivoiriens sans état d’âme. Et pourtant u peux bien le précéder en Enfer. Selon l'unique volonté du Créateur

9.Posté par Hermann N'da le 23/11/2012 19:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
L’ENNEMI TÂTE LE TERRAIN

Dans les jours qui viennent, la Révolution Permanente et tous les GUERRIERS INVISIBLES doivent se donner les moyens de durcir le ton et mener des actions d'envergure pour ne laisser aucune chance ni à la compromission ni au marchandage encore moins à la distraction orchestrée par les ennemis de notre Patrie. Nous devons donner un signal très fort à ces vampires. Nous sommes contraints à la lutte. Nous devons la mener sans état d’âme et par tous les moyens. L'ennemi attend certainement notre réaction pour orienter ses actions. Nous devons lui montrer un avant-goût de ce qui l'attend et de ce dont la RP et les GUERRIERS INVISIBLES sont capables. A la guerre comme à la guerre.

1 2
Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Afrik53.com : Chers intervenants, injure = exclusion définitive de notre site

Depuis quelques temps, les débats sont devenus houleux dans les réactions sur votre site Internet Afrik53.com . Si votre site se veut un lieu de débats, cet espace n’est pas, et ne sera jamais, la tribune des injures à caractères tribales,racistes, antisémites et même des injures personnelles entre certains lecteurs qui se connaissent aussi bien de façon épistolaire que physique.

Nous traquerons désormais des réactions comportant des injures et, à chaque réaction malveillante, nous n'hésiterons pas à bannir définitivement et sans recours les auteurs tout en les excluant sans réserve de notre base de données.

Injure = Exclusion définitive

Histoire Côte d'Ivoire | C.I - Revue Politique | C.I - Revue Société | C.I - Revue Economie | Revue Infos Plus | Gbagbo & Blé Goudé | C.I - Simone Gbagbo | C.I - FPI | Les Réactions | C.I - Affaire à suivre | C.I - Sport | Alerte Prévention | C.I - Education | C.I - Faits Divers | Débat Ivoirien | Révolution Permanente | Interviews | Droit de réponse | Afrik53.com | Interpellation | C.I-Présidentielle 2015 | Culture / Evènements









Les Articles les plus lus

Bien Vivre en Bonne Santé


Incroyable !