Média Citoyen Libre
Afrik53.com
Afrik53 - Actualité Africaine , abidjan, cote d'ivoire :  infos du jour 7j sur 7,  nouvelle afrique , infos du jour,  infos afrique  , actualité ivoirienne  ,  infos cote d'ivoire ,  actu Afrique , actu cote d'ivoire , news afrique, abidjan.net
Média Africain Libre & Infos Utiles
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager
Notez

Côte d’Ivoire : que celui qui a la mémoire courte la rallonge !

le Jeudi 16 Août 2012 à 14:19 | Lu 4006 fois



« La vie est une roue qui tourne ». Tout le monde le sait. Mais il y a des gens qui font semblant de ne pas le savoir. C’est pourquoi la Révolution Permanente entend appeler tous les Ivoiriens à un devoir de mémoire aujourd’hui.

Pour l’instant, l’aigle n’a fait que survoler le Mont Péko et la Lagune Ebrié pour collecter quelques poussins sans toucher au poulailler. Mais l’heure vient, et elle est à moins d’une demie coudée, où aussi bien le poulailler de l’imposture que la volaille de sacrifice seront emportés. Alors, quand cet instant viendra, que personne ne viennent dire qu’il avait oublié le passé.

Il y aura d’abord à se souvenir du passé putschiste de 1999. La Côte d’Ivoire avait perdu sa virginité un 24 décembre de cette année-là. Que personne n’oublie ce jour-là et les temps de zinzins et bahefouès qui en ont résulté.

Il y aura ensuite à se souvenir des nombreuses tentatives de prise de la RTI entre 2000 et 2002. C’était la bonne vieille époque où l’Etat n’avait pas le droit de demander à conducteur de mini car urbain appelé gbaka, de respecter le code de la route. Tout de suite, on traitait l’Etat de xénophobe et on déclenchait des mouvements insurrectionnels commandités par un certain parti politique appartenant à un économiste PhD en mensonge.

Il y aura notamment à se souvenir du 19 septembre 2002. C’était l’âge d’or de la délinquance adulte. L’Etat et les institutions ont été trucidés. Les peuples autochtones de Bouaké et de l’Ouest ont été humiliés. Des hauts cadres ont été massacrés. Des dizaines de Gendarmes et leurs enfants ont été égorgés et leur sang a servi de breuvage mystique. Il y a donc ce temps-là, dont il faut absolument se souvenir ; parce que ce temps a perduré, il a fait des millions de malheureux qui ont perdu tout, absolument tout. Et jusqu’à ce jour, ce temps est l’unique référence dans l’histoire de la Côte d’Ivoire quand on veut parler de la naissance de la "bourgeoisie" des voleurs et des pillards.

Mais, la roue de la vie tourne. C’est d’une certaine façon, la manière la plus pudique de dire que, "tous les jours appartiennent au bandit, mais le seul qui appartiendra au propriétaire laissera au bandit, un souvenir amer fait de grincements de dents et de larmes de sang."

Finalement, heureusement ou malheureusement, selon les intérêts en jeu, le jour du propriétaire pointe le bout du nez que déjà, leurs fesses tremblent derrière eux lorsqu’ils détalent comme de bon voleurs pour quitter corridors et casernes.

Mais, où vont-ils fuir pour aller ? Le pays étant déjà clôturé.

Parce qu’il faut qu’ils ne puissent pas fuir, afin qu’ensemble, on se souvienne du passé. Pas cette fois-ci autour d’une tasse de café ivoirien, mais autour d’un brasier de colère bien ivoirienne.

Oui. On va se souvenir. Du passé qui est passé en bousillant le présent et l’avenir de millions d’enfants. Le passé qui n’est pas passé, parce qu’il fait des dizaines de Guérés massacrés chaque jour. Il faut qu’on ait la bonne mémoire pour qu’on se souvienne des moindres détails de tout ça.

Impérativement. Il faut avoir la mémoire forte, lucide, responsable et très longue. C’est la base primaire de la responsabilité. Pour ne pas qu’on se comporte comme des gens qui n’ont rien à se reprocher et qui seraient victimes de gens qui ne veulent pas leur bien pendant qu’ils sont au pouvoir, il faut qu’on évite les amusent du genre « je ne m’en souviens plus ».

Non. Il faut se souvenir des attaques à la Mercedes noire. Il faut se souvenir de Soro Guillaume transportant les têtes de roquette à moto, remorqué en ces temps-là, par Koné Zakaria. Il faut se souvenir de ce même bougre, se déguisant en vieille dame à la tête voilée pour sortir d’Abidjan après l’attaque manquée du 19 septembre 2002, alors qu’il était caché à Marcory chez un dignitaire du parti du sanguinaire, attendant que le coup marche pour aller lire son discours à la RTI.

Il faut se souvenir de la base arrière du Burkina Faso. Il faut se souvenir des mercenaires étrangers opérants désormais à visage découvert et arrogant. Il le faut. Il faut se souvenir de mon ami bien aimé Boga Doudou. Il faut se souvenir de l’humiliation de Laurent GBAGBO aux mains d’un certain Touré Hervé alias « Vetcho » le brandissant comme un trophée de guerre à lui remis par la Licorne. Bref.

Mais avant les souvenirs, il faut veiller et éviter d’être comme ces jeunes filles qui dans la parabole biblique, n’ont pas mis de l’huile dans leur lampe pour attendre l’arrivée de l’époux. C’est pourquoi il faut se souvenir chaque jour, à compter de la parution de la présente Chronique de la Révolution Permanente, que nous allons être moins bavards maintenant parce que d’autres voix plus autorisées vont s’adresser à vous.

Et pour le bien de tous, il faut se souvenir des consignes de sécurité que nous vous avons déjà données pour ne pas avoir à rencontrer le regard de feu des guerriers qui ne laisseront aucune bouche aller témoigner, au cas où des yeux sans mémoire viendraient à enfreindre à nos consignes pour les voir à l’œuvre, lorsque la trompète sonnera. Les temps vont changer. Et je vous ai prévenus !

Que Dieu protège la Côte d’Ivoire en cours de restauration !


A Très bientôt.

Hassane Magued

Jeudi 16 Août 2012
Vu (s) 4006 fois



1.Posté par darling le 16/08/2012 14:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Frères,nous nous souvenons de nos villages incendiés,de tous jeunes disparus dans la brume des rancunes du sanguinaire sofa. Et bien, nous nous souvenons bien comme si cela venait de se passer! sauf les incrédules et aveuglés qui n-osent pas bien ouvrir les yeux et les oreilles de la conscience pour les pas invisibles de l'angle de DIEU qui dégainé déjà son épée, prêt à administrer des coups mortels aux vampires!!!!
Vous avez longuement et largement informé quiconque voulait vraiment être informé; l'heure est venue d'observer le silence du ciel car le SEIGNEUR vient de fermer la bouche de ses prophètes afin que ses anges rentrent en action contre l'ennemi déjà gagné par la trouille et le froid!!!!!!
L'histoire vous sera très reconnaissant pour contribution à l'effort de la libération totale déjà enclenchée par les enfants de l'invisibles!!
DIEU nous protège frère bien-aimé!!!!

2.Posté par darling le 16/08/2012 15:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Je n'en ai pas du tout le droit mon frère HASSANE Magued, mais laisse moi baptiser cette opération de libération" opération macchabée", référence aux fils du prêtre Mattathias qui na écrit aucun livre mais représente une figure héroïque à l'origine de la mesure permettant d'enfreindre le sabbat pour se défendre, en cas de menace vitale!!!!!

3.Posté par @Nichiren le 16/08/2012 15:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Merci Guerrier pour ces dernières consignes.

Nous nous souvenons en effet ce déferlement de VIOLENCE sur le pays, qui a contraint de nombreuses familles (dont des enfants de moins de quatre ans) au déplacement forcé dans des conditions effroyables, de la perte en une fois pour certains, de toute une vie de labeur (la mort ayant été mieux dans certains cas), de l'élimination physique systématique de bras valides du pays avec l'aide d'étrangers qui n'en demandaient sûrement pas tant...

Mais l'heure du bilan a sonné. Toutes les élucubrations observées ça et là n'y changeront rien. Une chose me semble très clair : la CI a ses poubelles, qu'il faut vider et écurer. Pour ce faire, n'ayons pas peur d'en ouvrir GRANDEMENT les couvercles !

Par la Conscience Une, je salue la RP.

4.Posté par IGNACIO le 16/08/2012 16:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
MERCI FRERE HASSAN , oui il faut se souvenir de guitrozon , petit duekoue , hotel ivoire 2004, 3000 morts a duuekoue, femmes enceinte événtrée. Nous allons leur rembourser cela .L'heure n'est plus au pardon , ni à la réconciliation

5.Posté par TCHEDJOUGOU OUATTARA le 16/08/2012 17:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Dieu dit : A moi la vengeance. Son heure a sonné. Personne n'y pourra rien . Absolument rien. La repentance n'étant pas venue. Le mensonge cru ayant été le repas préféré de Dramane. Dieu est au contrôle qui du St esprit et des Mohametistes fera les funérailles de son "ami". C'est scellé dans le spirituel. On verra ce dont seront capables la Rosecroix, la Franc-maçonnerie, le boudisme, le vaudooisme, le maraboutage...les incantations. En tout cas, le monde entier verra qui de Jesus et eux est plus fort. On verra qui dressera les bâches pour les obsèques de qui....

6.Posté par FATIM le 16/08/2012 18:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
merci les amis pour vos interventions, je crois que je n ai plus grande chose á dire car vous avez dit ce qui etait dans ma pensée.Que DIEU vous benisse et vous protege afin que apres la TROMPETTE nous lui rendions gloire.AMEN

7.Posté par okbu le 16/08/2012 18:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
L’Épée est sortie du fourreau...

Comme Josué était près de Jéricho, il leva les yeux, et regarda. Voici, un homme se tenait debout devant lui, son épée nue dans la main. Il alla vers lui, et lui dit: Es-tu des nôtres ou de nos ennemis? Il répondit: Non, mais je suis le chef de l’armée de l’Eternel, j’arrive maintenant. Josué tomba le visage contre terre, se prosterna, et lui dit: Qu’est-ce que mon seigneur dit à son serviteur? Et le chef de l’armée de l’Eternel dit à Josué: Ote tes souliers de tes pieds, car le lieu sur lequel tu te tiens est saint. Et Josué fit ainsi. Josué 5/13-15

8.Posté par israel le 16/08/2012 21:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
hassan tu peux s'il te plait nous rappeler les consignes de sécurité, y en a parmis nous qui avons oubliés.

9.Posté par nea le 16/08/2012 22:46 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Chers frères , soeurs , combattants de la libertéééé... le vin a vieilli , il est tiré . nous pouvons le boire sans modération , les cloches et trompettes de jericho nous appellent par leur tintement , ne reculons plus .... que Dieu vous fortifie amis blogueurs , sans oublier l'inépuisable H M ....

10.Posté par onanlili le 16/08/2012 22:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
que dieu soit adore et loue il est le dieu de vérité. les prophéties sont en train de s`accomplir. depuis que les attaques ont commence la France était a l`écart et maintenant elle est rentrée en guerre contre nous en se rendant a dabou. chers frères et soeurs tout est accompli , mais malheureusement elle va perdre car elle combattra contre les anges de l`éternel déjà postes aux différents points stratégiques du pays. dieu est puissant et que sa volonté soit faite

11.Posté par LaRédemption le 17/08/2012 00:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Frère HM, sois béni et merci pour cette implication dans ce dur combat de la liberté de la Côte d'Ivoire et partant, de l'Afrique toute entière. Y a t-il un autre moyen plus éloquant et plus signficatif pour te remercier. Notre Seigneur Jesus te le rendra aux centuples. Jamais, au grand jamais nous pourrions oublier les affres qu'a connu le peuple éburnéen depuis plus de 22 ans correspondant à l'arrivée du sanguinaire dramane ouattara en Côte d'Ivoire. La trompette a retenti, que la Gloire revienne au Seigneur JESUS-CHRIST. Que tous les dignes fils de la Côte d'Ivoire soient bénis maintenant et pour des siecles et des siecles, Amen !

12.Posté par habituée le 17/08/2012 06:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Bonjour,
Le 30 aout la France dirigera le conseil de sécurité. Alors modifiez votre ultimatum du 15/09 SVP. Parce que là les vautours seront à leur puissance maximale.
Vous croyez vraiment que le pouvoir se quitte sur des ultimatums ? Et toute la clique de sa cour royale, les profiteurs du régime ne seront pas d'accord.

13.Posté par Saufsi le 17/08/2012 07:16 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Oui frère HASSANE MAGUED on s'en souvient et on s'en souviendra toute notre vie.Oui je m'en souvient comme si s'etait aujourd'hui et les larmes qui coulent de mes yeux montrent toutes les images des atrocités gratuites qu'a véçu mon peuple.Comment oublié mon village en feu,mes frères bruler vifs,mes sœurs éventrer etant vivantent,mes frères égorgé et vidé de leur sang,les puits remplient des cadavres de mes parents,mes petits frères mort dans la forêt.Oui dite-le moi comment l' oublier?Dite-moi qu'avons nous fait au juste pour mériter cette haine?Alors advienne ce qui pourra. Grand merçi à toi frère HASSANE MAGUED pour ta constant,pour le gros boulot abattu pour nous informer chaque jour. Grand merçi à vous HERMANN,FATIM,YVES,IGNACIO,OKTU,@NICHIREN,ANTU,DARLING et tous les autres pour votre soutient,que le seigneur vous benisse.Que la trompette sonne maintenant pour la libération de la COTE D'IVOIRE,que DIEU veille sur les dignes fils de côte d'ivoire,qu'il benisse et protège les GRP.

14.Posté par MBG le 17/08/2012 08:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
A tous ceux qui ne savent pas la teneur des attaques actuellement en cours.
Sachez que ces attaques ne sont pas faites des mains d’hommes. Cette Guerre est spirituelle et on vous l’a dit depuis. Mais seuls ceux qui écoutent et qui ont la crainte de Dieu peuvent comprendre où le percevoir.
Même si les Résistants ou Patriotes ont une revanche à prendre, ou sont en préparation de je ne sais quoi…..Dieu ne mélange pas sa gloire avec celle des hommes. On vous a dit que ça allait dépasser l’entendement humain. Ce n’est ni une histoire de combattants FDS, ni de Patriotes. Ce que l’on attend de vous c’est la repentance car un nouveau soleil va se lever sur la Côte d’Ivoire et ses rayons illumineront l’Afrique et partant le monde entier. Ce sera comme un ‘’Séisme de nouvelles’’ qui va parcourir le monde….
C’est le temps de Dieu qui est arrivé et le processus ne peut plus être arrêté. Tous le monde a été informé de se repentir, ceux qui pouvaient le faire l’ont fait ou continue.
Les décrets dans le monde spirituel sont déjà pris et ce qui va arriver n’est qu’une question de jour que ceux qui veulent croire croient que ceux qui ne veulent pas s’abstiennent
C’est l’Armée Céleste qui a décidé de troubler le sommeil des ennemis de la Côte d’Ivoire en attendant la grande finale prévue pour le mois de septembre 2012.
Mois j’avais fait 2 rêves sur ceux qui attaquent qu’on ne peut voir actuellement. Leur technique telle que présentée ne peut être maitrisée par une armée terrestre.
Après ces 2 rêves j’ai été informé par une sœur qui prie beaucoup vers la fin du mois de Juillet 2012 de ce qui allait arriver dans le mois d’Août 2012 que nous traversons.
Ecoutez bien ce qu’elle m’a dit et qui se confirme actuellement,
Elle m’a dit que le Seigneur Jésus lui a révélé qu’il y aura 11 attaques prévues dans le mois d’Août 2012 et que c’est lui-même qui est à la base pour laver l’affront qu’on a jeté sur lui et son Eglise et qu’on ne saura pas qui les a orchestré.
Et comme à leur habitude ils iront arrêter d’innocentes personnes (ça c’est l’entrée en matière)
Il y aura après une accalmie.
Mais pendant ces événements certains prendront peur pour mettre leur famille à l’abri.
Mais ceux qui pensent que le monde a été crée par eux vont banaliser les attaques et seront surpris en Septembre 2012 ou tous va dégénérer (Wait en See).
Elle est également informée de toutes les rencontre des autorités actuellement et leur manigance et qu’elle combat spirituellement toute leur vilaines actions. Même le carrefour où ces personnes vont enterrer, faire des sacrifices de toute sortes. Le Seigneur Jésus ou la Vierge la réveille quand ses personnes doivent se réunir pour quelle prient avec son groupe pour tout gâter dans le spirituel. Elle m’a également dit situation difficile du pays est voulue par le Seigneur Jésus lui-même. Rien ne réussira aux autorités en place. Ils auront au départ un semblant de réussite qui deviendra un échec.

Voilà la vision telle qu’elle me l’a expliquée.
Elle m’a dit que l’armée céleste est déjà là, elle m’a décrit même l’élégance des combattants, leurs armes et leur gabarit leurs engins de déplacement. Elle a promis me faire des esquisses puisque les visions et révélations se font tous les jours.
Elle m’a dit que l’Armée Céleste patrouille tous les soirs. Elle voit les soldats tous les jours. Ceux prient et qui ont un 6ème sens développé peuvent les voir. Le Seigneur l’en informe de leur mouvement et qu’elle cause même avec certains chefs de bataillons.
Pour preuve, elle m’a dit que la fraicheur de nous sentons actuellement est signe de leur présence et que cette fraicheur va s’amplifier les jours à venir pour devenir insupportable.
Pendant la grande finale, les ennemis de la Côte d’Ivoire se battront avec des soldats qu’ils ne voient pas. Les ténèbres vont s’emparer du pays pendant ce temps et qu’il aura un grand vent qui va souffler du nord au sud qui va tout arracher. Tout ce qui est ‘’pourri’’. Il y aura une grande confusion.
Les anges de la mort planeront dans les airs pour nettoyer tous les soldats ennemis que vous voyez.
Toutes les armes stockées au 43ème BIMA seront détruites en premier on attendra une grande détonation et les gens se demanderont qu’est ce se passe. Ce sera le signe annonciateur et personne ne pourra s’échapper en ce moment et le camp même sera même nettoyer dans les événements. ONU-CI, FRCI, Dozo, seront également nettoyés. Il faut les regarder pour la dernière fois car rien ne restera, rien de ce que vous voyez actuellement.
Personne n’entrera dans la maison de quelqu’un pour un quelconque règlement de compte, le Seigneur vient lui-même en justicier et il postera des anges pour protéger ceux qui lui sont fidèles.
Les gens seront surpris. Ceux qui ont apprêté les armes pourfaire la peau aux partisans de Gbagbo. Ce qui vient dépasse Gbagbo lui-même.
Après ce nettoyage le nord de la Cote d’Ivoire qui était déjà en souffrance sera maudit pour avoir soutenu la rébellion. Rien ne poussera sur ce sol à cause de la méchanceté des fils du nord qui ont pactisé avec le diable et qui ont privé leurs semblables de nourriture, maisons, médicaments etc… et qui même tué gratuitement. Les gens du viendront après la malédiction quémander dans le sud.




15.Posté par Hermann N'da le 17/08/2012 10:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
AMEN! AMEN! AMEN!
QUE LA VOLONTÉ DU CRÉATEUR SOIT ACCOMPLIE SUR TOUTE LA TERRE!
QUE LA GLOIRE LUI REVIENNE DANS LES SIÈCLES DES SIÈCLES! AMEN!

16.Posté par MBG le 17/08/2012 11:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
A tous ceux qui ne savent pas la teneur des attaques actuellement en cours.
Sachez que ces attaques ne sont pas faites des mains d’hommes. Cette Guerre est spirituelle et on vous l’a dit depuis longtemps. Mais seuls ceux qui écoutent et qui ont la crainte de Dieu peuvent comprendre où le percevoir.
Même si les Résistants ou Patriotes ont une revanche à prendre, ou sont en préparation de je ne sais quoi…..Dieu ne mélange pas sa gloire avec celle des hommes. On vous a dit que ça allait dépasser l’entendement humain. Ce n’est ni une histoire de combattants FDS, ni de Patriotes. Ce que l’on attend de vous c’est la repentance car un nouveau soleil va se lever sur la Côte d’Ivoire et ses rayons illumineront l’Afrique et partant le monde entier. Ce sera comme un ‘’Séisme de nouvelles’’ qui va parcourir le monde….
Ceux qui veulent se substituer à Dieu ou s’approprier de sa Gloire périront dans cette guerre.
C’est le temps de Dieu qui est arrivé et le processus ne peut plus être arrêté. Tous le monde a été informé de se repentir, ceux qui pouvaient le faire l’ont fait ou continue encore.
Les Décrets Célestes dans le monde spirituel sont déjà pris et ce qui va arriver n’est qu’une question de jour que ceux qui veulent croire, croient et que ceux qui ne veulent pas s’abstiennent.
C’est l’Armée Céleste qui a décidé de troubler le sommeil des ennemis de la Côte d’Ivoire en attendant la grande finale prévue pour le mois de septembre 2012.
Moi j’avais fait 2 rêves sur ceux qui attaquent qu’on ne peut voir actuellement. Leur technique telle que présentée ne peut être maitrisée par une armée humaine.
Après ces 2 rêves j’ai été informé par une sœur qui prie beaucoup vers la fin du mois de Juillet 2012 de ce qui allait arriver dans le mois d’Août 2012 que nous traversons actuellement.
Ecoutez bien ce qu’elle m’a dit et qui se confirme actuellement,
Elle m’a dit que le Seigneur Jésus lui a révélé qu’il y aura 11 attaques bien comptées prévues dans le mois d’Août 2012 et que c’est lui-même qui est à la base pour laver l’affront qu’on a jeté sur lui et son Eglise et qu’on ne saura pas qui les a orchestré.
Et comme à leur habitude ils iront arrêter d’innocentes personnes (ça c’est l’entrée en matière)
Il y aura après une accalmie.
Mais pendant ces événements certains prendront peur pour mettre leur famille à l’abri.
Mais ceux qui pensent que le monde a été crée par eux vont banaliser les attaques et seront surpris en Septembre 2012 où tous va dégénérer (Wait en See et c’est dejà demain).
Elle est également informée de toutes les rencontre des autorités actuellement dans le spirituel comme la vie normale (francs maçons, rosicruciens etc.) et leur manigance pour assujetti notre pays et qu’elle combat spirituellement toute leur vilaines actions. Même les carrefours stratégiques où ces personnes vont enterrer, faire des sacrifices de toute sortes pour que le sang coule. Le Seigneur Jésus ou la Vierge la réveille quand ses personnes doivent se réunir pour quelle prient avec son groupe pour tout gâter dans le spirituel. Elle m’a également dit que la situation difficile du pays est voulue par le Seigneur Jésus lui-même. Rien ne réussira aux autorités en place. Ils auront au départ un semblant de réussite qui deviendra un échec. Toutes les portes de collaboration ou d’échange avec d’autres pays leur seront fermées les unes après les autres afin qu’elles n’endettent pas notre pays

Voilà la vision telle qu’elle me l’a expliquée.
Elle m’a dit que l’armée céleste est déjà là, elle m’a décrit même l’élégance des combattants, leurs armes et leur gabarit leurs engins de déplacement. Elle a promis me faire des esquisses puisque les visions et révélations se font tous les jours.
Elle m’a dit que l’Armée Céleste patrouille tous les soirs. Elle voit les soldats tous les jours. Ceux prient et qui ont un 6ème sens développé peuvent les voir. Le Seigneur l’en informe de leur mouvement et qu’elle cause même avec certains chefs de bataillons.
Pour preuve, elle m’a dit que la fraicheur de nous sentons actuellement est signe de leur présence et que cette fraicheur va s’amplifier les jours à venir pour devenir insupportable.
Pendant la grande finale, les ennemis de la Côte d’Ivoire se battront avec des soldats qu’ils ne voient pas. Les ténèbres vont s’emparer du pays pendant ce temps et qu’il aura un grand vent qui va souffler du nord au sud qui va tout arracher. Tout ce qui est ‘’pourri’’ y compris des maisons. Il y aura une grande confusion et on ne saura pas qui se bat contre qui. Les prophètes et les hommes de Dieu ont parlé, annoncé et c’est ça qui est là oh.
Les anges de la mort planeront dans les airs de ce grand vent pour nettoyer tous les soldats ennemis que vous voyez. Même les innocentes victimes (civils ou militaires etc…) mortes pendant cette guerre combattront avec les anges.
Toutes les armes stockées au 43ème BIMA ou ailleurs seront détruites en premier on attendra une grande détonation et les gens se demanderont qu’est ce qui se passe. Ce sera le signe annonciateur et personne ne pourra s’échapper en ce moment et le camp même sera même nettoyer dans les événements. ONU-CI, FRCI, Dozo, seront également nettoyés. Il faut les regarder pour la dernière fois car rien ne restera, rien de ce que vous voyez actuellement. Ce n’est pas une histoire de FDS ou de Patriotes ou de résistants.
Personne n’entrera dans la maison de quelqu’un pour un quelconque règlement de compte, le Seigneur vient lui-même en justicier et il postera des anges pour protéger ceux qui lui sont fidèles.
Les gens seront surpris. Ceux qui ont apprêté machettes ou kalash pour faire la peau aux partisans de Gbagbo. Ce qui vient dépasse Gbagbo lui-même. Et ceux qui pensent que le règlement de cette crise se fera par les mains d’hommes.
Après ce nettoyage le nord de la Cote d’Ivoire qui était déjà en souffrance, sera maudit pour avoir soutenu la rébellion. Le nord sera d’avantage pauvre. Rien ne poussera sur le sol du nord à cause de la méchanceté des fils du nord qui ont pactisé avec le diable et qui ont privé leurs semblables de nourriture, maisons, médicaments, la paix etc… et qui ont même tué gratuitement. Les gens du nord viendront après la malédiction quémander dans le sud.

Bonne lecture à vous

17.Posté par MBG le 17/08/2012 12:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Le jour de la grande finale prévu en Septembre, tout leur armement sera détruit où qu'il soit par les anges.
Ce n'est ni de la blague.
Ils verront avec quoi ils combattrons. On ne défie pas Dieu Impunement.
Ce n'est pas parce que la justice de Dieu tarde à venir que l'on va douter de son existence et entrainer nos semblables dans nos pensées fantaisistes.
Si après tant d'attaques, on n'a pas pu identifier les auteurs c'est qu'i y a problème pour notre sécurité et on ne fait pas des nomination honorifique dans l'armée quant elle prend de l'eau partout. A quoi tout ça rime ? est-ce pour éloigner les chefs en question des troupes ?
Frères du nord, ce qui vient n'est plus une affaire de Gbagbo, personne n'aura à le constester parce que ça ne vient pas des mains d'hommes et c'est ce qui fera l'unanimité. La france rentrera forcement en guerre ce qui est un des signe, elle prendra le commandement de l'ONU le 30 Août 2012 ce qui confirme la date d'achoppement prévue pour Septembre 2012, l'ONU-CI y est déjà or c'est la France qui est la tête de proue. François Hollande ne peut rien changé. Il est temps de revoir vos positions. On ne dira pas que je ne savais pas.
En bon attendeur salut.

18.Posté par anonyme le 17/08/2012 13:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
AMEN AMEN AMEN au nom puissant de JESUS je dis AMEN soyons tous bénis

19.Posté par onanlili le 18/08/2012 01:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
MBG, effectivement l`heure n`est pas a la polémique. je disais avant-hier a un frère que je sens qu`il y a des présences dans les nuages depuis un bon moment mais l`on pense que je délire. la france doit rentrer dans la danse se sera la plus grande humiliation et l`accomplissement des prophéties annoncées. j`ai vraiment compassion pour tous ceux qui passent leur temps a raconter leur vie sur le net. Dieu nous garde et protège nos familles, amen.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Afrik53.com : Chers intervenants, injure = exclusion définitive de notre site

Depuis quelques temps, les débats sont devenus houleux dans les réactions sur votre site Internet Afrik53.com . Si votre site se veut un lieu de débats, cet espace n’est pas, et ne sera jamais, la tribune des injures à caractères tribales,racistes, antisémites et même des injures personnelles entre certains lecteurs qui se connaissent aussi bien de façon épistolaire que physique.

Nous traquerons désormais des réactions comportant des injures et, à chaque réaction malveillante, nous n'hésiterons pas à bannir définitivement et sans recours les auteurs tout en les excluant sans réserve de notre base de données.

Injure = Exclusion définitive

Histoire Côte d'Ivoire | C.I - Revue Politique | C.I - Revue Société | C.I - Revue Economie | Revue Infos Plus | Gbagbo & Blé Goudé | C.I - Simone Gbagbo | C.I - FPI | Les Réactions | C.I - Affaire à suivre | C.I - Sport | Alerte Prévention | C.I - Education | C.I - Faits Divers | Débat Ivoirien | Révolution Permanente | Interviews | Droit de réponse | Afrik53.com | Interpellation | C.I-Présidentielle 2015 | Culture / Evènements










Les Articles les plus lus

Bien Vivre en Bonne Santé


Incroyable !