Média Citoyen Libre
Afrik53.com
Afrik53 - Actualité Africaine , abidjan, cote d'ivoire :  infos du jour 7j sur 7,  nouvelle afrique , infos du jour,  infos afrique  , actualité ivoirienne  ,  infos cote d'ivoire ,  actu Afrique , actu cote d'ivoire , news afrique, abidjan.net
Média Africain Libre & Infos Utiles
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager
Notez

Côte d’Ivoire : quand la France prend le chemin de si je savais!

le Dimanche 18 Novembre 2012 à 20:29 | Lu 5378 fois



Côte d’Ivoire : quand la France prend le chemin de si je savais!
Hier, c’était la reconnaissance d’un imposteur, comme Président élu et la seule autorité légitime en Côte d’Ivoire. A cette période-là de ses relations malhonnêtes et riches en escroquerie d’Etat avec la Côte d’Ivoire, la France d’un certains Nicolas Sarkozy, nazi hongrois d’origine, n’hésita pas à déclencher la fermeture de toutes les banques françaises dans le pays, un embargo sur les médicaments, un embargo sur les vivres, tous actes qualifiables de crimes de guerre qu’elle fit imposer à la Côte d’Ivoire, pour au final venir bombarder des milliers d’étudiants aux mains nues, semer la mort et déconstruire tous les fondamentaux d’un Etat moderne regorgeant d’intellectuels de très haut niveau dans tous les secteurs de la vie économique.

Aujourd’hui, la même France s’engraisse en enjambant les corps des Guérés et de toute la jeune digne de Côte d’Ivoire massacrés au nom des intérêts français en se servant, comme aux heures sombres et humiliantes de l’esclavage et de la colonisation, de mains africaines venues de l’étranger pour agresser les fils d’un territoire souverain.

Mais aujourd’hui, nous nous interrogeons sur les ambitions réelles de la France en en Côte d’Ivoire, parce qu’elle veut renverser un imposteur à-tout-faire pour installer un autre pestiféré ivoirien dans les labyrinthes de son entreprise criminelle de pillage et de rançonnage. Y parviendra-t-elle ? N’y parviendra-t-elle pas ? L’avenir imminent nous situera.

En attendant, les questions qui méritent sérieusement d’être posées sont entre autres : pourquoi la France veut-elle changer d’habit à un moment où elle rayonne sans partage sur la Côte d’Ivoire comme un maître corbeau au milieu de milliers de corps en putréfaction au grand bonheur des bénéficiaires de la Sécu française ? Est-ce à dire que l’imposteur Mossi n’en fait pas assez ? Si telle est l’opinion de la France à l’égard d’un menteur et d’un tueur aussi sophistiqué que le sanguinaire Mossi, à quel barbare de meilleur calibre que celui que connaissent déjà les Ivoiriens, doit-on s’attendre dans les jours et semaines à venir ?

Le pays est en danger. La Côte d’Ivoire est en grand danger. Victime de la voracité insatiable d’un Etat criminel qui a toujours vécu de combines, de fourberie, de crimes humains raciaux, de pillage et prêts usuraires au détriment d’un continent africain affaibli par des dirigeants aux ordres car recrutés et façonnés par les fascistes sans vergogne qui ont toujours regardé le Noir de haut.

Mais, respirons un grand coup. Et regardons la France dans les yeux et puis demandons-lui si elle ne se trompe pas d’époque, de méthode et de peuple. Demandons à la France quand est-ce qu’elle compte s’arrêter pour sauver le peu de dignité qui lui reste, si dignité il lui en reste encore. Demandons à la France si elle est sûre d’avoir les moyens de ses ambitions en Côte d’Ivoire et pour combien de temps ces moyens seront suffisant pour lui permettre de continuer.

Pour notre part, la France a déjà fait fausse route. Elle s’est trompée de chemin, de pays, de peuple, d’homme, de schéma, d’ambition. La France s’est surestimée, elle a surestimé ses capacités de nuisance, sa nocivité économique, politique et culturelle.

Pour nous, la France a « pris le chemin de si je savais ». Alors dites-lui que nous l’attendons au village le plus proche, celui qu’on appelle « je suis foutu ».

A Très bientôt.
Hassane Magued




Dimanche 18 Novembre 2012
Vu (s) 5378 fois



1.Posté par Blackpharaoh le 18/11/2012 20:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Hotep (Peace) Révolution Permanente,

je vous invite:
1) à visiter le Website panafricanradio.net pour regarder nos "ULTIMATE" Videos & Audio dans le cadre de la MAAT EDUCATION. Car après la guerre et même pendant la guerre les vaillants guerriers de la Révolution Permanente doivent non seulement se connaitre mais aussi ses enenmis afin d'appréhender les raisons pour lesquelles le "WHITE SUPREMACY" mène contre l'Homme Noir ce combat plus violent que celui qui a engendré la disparition de certains specimen sur notre planète, selon le "Prof. Cheick Anta Diop"

2) à écouter La Webradio "PANAFRICANRADIO" vous diffuse des documents INEDITS et de la variété musicale 24 heures/24 sur 365 jours. Comment vous connectez:
a) Windows Media Player...
b) Winamp, RealPlayer, iTunes...
c) Other Media Player...

Que Dieu bénisse la Côte d'Ivoire!

Asanté (Merci)

Your Panafricanradio Team
Contact: info@panafricanradio.net

2.Posté par GAOU le 18/11/2012 22:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Chaque pays a ses enfants qui le porte vers la gloire, et ceux qui le conduit vers sa décadence, parfois précipitée, car il y a des accélérateurs de l'Histoire.
La Franceafrique est morte avec ses ses principaux concepteurs : les suiveurs ou héritiers de la Fanceafrique n'ont pas le génie diabolique des créateurs. le dernier en date était Foccart !
La France a continué à utiliser les mêmes recettes alors que le monde a changé. La Chine est là, Iran, Inde, Brésil... Mais surtout les Africains ont appris, ont beaucoup appris : la récente crise ivoirienne a révélé aux Africains qu'ils sont meilleurs que les colons : les ingénieurs Ivoiriens en informatique ont réussi à débloquer toutes les accès aux banques pour que les Ivoiriens puissent avoir leur argent. Une victoire magistrale passée presque inaperçue. La bataille intellectuelle a été remporté haut la main par les Africains, une victoire lourde de conséquence pour le futur...
Coté militaire : il a fallut l'embargo militaire, la présence de 5 armées ( écomog, onuci, frci, la licorne, les mercenaires ) et la nature pacifique du président GBAGBO pour venir à bout de l'armée Ivoirienne loyale : c'est la preuve que les FDS sont redoutables. Maintenant que le contexte a changé : Gbagbo le pacifique n'est plus là, les traîtres ce sont identifiés eux même, le ressentiment de la population envers les autorités actuelles mais également envers la France, la détermination des patriotes visibles et invisibles, le changement à la tête de l'UA etc... Que va t-il se passer à votre avis dans ce dernier tournant de la guerre en COTE D'IVOIRE ( car la guerre n'a jamais cesser ), maintenant que la France, dans sa cupidité a réussit à réunir la majorité des Ivoiriens autour de l'idée d'une bataille de libération nationale définitive ?

3.Posté par Yuotam le 19/11/2012 00:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Plusieurs milliards de foi merci H.M. Guerrier infatigable tu as une grande noblesse dans tes écrits.

Ta démonstration ne fait plus de doute, tu as porté le pique à l’instant du matador à la bête, cette FranSSe, est un état « FELON » : déloyal, traître, fourbe, perfide, hypocrite, faux cul, indélicat, malhonnête, captieux, trompeur, scélérat, infidèle, mensonger.

« Pour notre matière ».

Ce qui est fou c’est que cette FranSSe, là ne se rend même pas compte qu’elle à tout faux, avec ces méthodes a la Foccart, le monde change, elle ne sait même pas qu’il existe ce qu’on appelle la toile, à l’instant «T», le monde entier est informé plus particulièrement la diaspora noire ainsi que toute personne éprise de liberté ce que moi j’appelle l’égrégore du peuple IVOIRIEN et AFRICAIN « le CANADA, les USA, toutes l’EUROPE, toute l’ASIE, y compris toute l’AFRIQUE », il ya même des logiciels qui permettent de traduire n’importe qu’elle texte ceci dans n’importe qu’elles langues.

Quelqu’un peut dire aux petits blancs Gaulois d’arrêter de venir massacrer les noirs chez eux par le Démon CRATIE BOMBE à la SARKOZI.

Les crimes et le machiavélisme des petits blancs en Afrique autant aller compter les grains de sables au bord de la mer, ils sont foutues, ils ont peurs de vivres de la vente de leurs fromages qui pues.

SALUTATION à H - MAGUED, HERMANN N’DA, FATIM, DORIANE, SAUF SI, YVES L’IVOIRIEN, WOODY L'IVOIRIEN, GAOU, OKBU, TCHEDJOUGOU, SILENCIEUX ET TOUS LES AUTRES RÉVOLUTIONNAIRES INTERVENANT SUR CE SITE QUE LA DIVINE PROVIDENCE VOUS PROTÈGE.

« LA LUTTE CONTINUE ».

4.Posté par fatim.1. le 19/11/2012 00:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
La france ne finira jamais de surprendre parce que tres gourmande,elle se croit encors dans les années 40 ou quand elle ordonne avant meme de terminer sa phrase l esclave a deja´executé. "grande france" reveilles toi et acceptes de voir la realité en face, les choses ont changé les données aussi, nous n avons plus d ordre á recevoir de toi l heure de l esclavage est passée et notre independance,la vraie, nous l arracherons á n importe quel prix dans un futur presque présent.Bientot tu seras comme un riche qui est devenu extremement pauvre,tu ne diras plus rien á personne,meme les enfants se moqueront de toi.
Maudite soit cette france qui aime tant voir les africains souffrir.Mais sache que ton plan B ne marchera plus en CI,nous avons appris la lecon.Sous peu la trompette sonnera et on te prouvera que tu n es rien.Nous savons tous que c est grace au pillage de nos richesses,au vol, aux mensonges mediatiques á l elimination physique de nos leadeurs qui refusent de se deculloter, et á la france afrique que tu as pu te construire une image de grande puissance,mais bientot la digne CIV te montrera á quoi tu ressembles sans tout ce que je viens de citer plus haut.
Salut infalcifiable et incontestable HASSANE MAGUEH que DIEU te protege.
Coucou á toi GAOU.
Salut á toute la RP que DIEU dans son amour infini veille sur vous.
Soeur Doriane la vraie,á quand le second article?Suis sur ma faim.Prends soin de toi.
Amis de la RP y a deux nouveaux rats egarés qui interviennent sur notre site ,comme la soeur DLV l a dit si vous les voyez cliquez sur ignorer.

5.Posté par lululespoir le 19/11/2012 01:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
La parole de HM est si pertinente et profonde que chacun des ivoiriens qui pensent laisser à leur progéniture un avenir au moins à 50% certain doivent y adhérer. moi j'analyse les propos de HM avant de tirer mes conclusions. je suis un intellectuel et ai cette capacité comme beaucoup d'entre vous; sauf si............

Dieu garde son peuple souffrant et bénisse la Côte d'Ivoire.


6.Posté par Hulris le 19/11/2012 04:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Depuis un moment,la France a compris son erreur fatal en Cote d’Ivoire. Cela me fait rappeler l'expression de verges qui disait que si la france touchait à la Cote D'Ivoire et bien c'est son tombeau qu'elle creusait
D'aucun pensait que c'était des paroles en l'air. Le temps est entrain d'agir contre cette france qui a massacrée et qui continu de massacrer le peuple de Cote d'Ivoire.
france sache que tout début a une FIN. Comme le peuple d’Israël en Egypte,après plus de 400ans d'esclavage leur délivrance a fini par arriver malgré la puissance militaire de l’Égypte..
EN résumé je voudrais vous dire mes frères que la vérité est avec nous donc DIEU est avec nous ce qu'il a dit s'accomplira pour la gloire de son nom.
QUE LA MARQUE DU SANG DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST SOIT SUR VOUS ET VOUS FORTIFIE ENCORE PLUS.

7.Posté par MOSSOEEN le 19/11/2012 07:16 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
LA REVOLUTION PERMANENTE EST UNE MACHINE QUI DERRANGE TOUS LES COLONS,CE QU'ON APPELLE "UTILISER LES ARMES DE L'ENNEMI CONTRE LUI"LE MONDE ACHANGE, LES MENTALITES ONT AUSSI CHANGE,QUI NE RISQUE RIEN N A JAMAIS RIEN,QUI SEME LE BON GRAIN RECOLTE BIEN.CETTE MERDE FRANCE NE SAIT PAS QU'ON A MURI ET FORGE NOS ARMES POUR LA COMBATTRE.MERCI H M ET MES SALUTATIONS A TOUTE LA REV. PERMANENTECOUCOU A FATIM ,DORIANE,HERMANE N'DA,YUOTAM,TCHEDJOUGOU,ET TOUS LES AUTRES MEMBRES DE LA REV.PERMANENTE(MONSBIL)

8.Posté par Johnny Cusakis Desuka le 19/11/2012 08:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Il est vrai que le pays le plus pauvre du monde appelé France ne changera retournera toujours à ce qu'il a vomir parce qu'étant le chien du monde. Hier encore en regardant le journal de 20hre; il a été annoncé des manoeuvres militaires entre l'armée française et la soit disante frci. Ce qui m'a abasourdit est le fait d'entendre que des soldats français du contingent du Gabon viendront encore appuyés les 3000 soldats de la licorne pour ces manoeuvres militaires. Je me demande souvent si ce soit disant pouvoir dans notre pays prend tous les ivoirois et ivoireines que nous sommes pour ses ivoiriens et ses ivoiriennes. Au fait ce gouverneur français installé sur notre sol par ce biais avec l'accord de son président Hollande; veulent augmenter l'effectif des soldats français sur le sol d'éburnie. Aller comprendre qu'avec 3000 soldats français déjà sur notre sol, de bonne manoeuvres militaires ne peuvent se faire. Alors donc il faut plus de soldats pour une manoeuvre militaire. Que la France et son gouverneur sache que; lorsque le Dieu de la sainte Bible annonce une prophétie même si elle tarde certainement elle s'accomplira en son temps. Et pour qu'elle s'accomplisse; il faut que Dieu réunisse les conditions nécessaires à son accomplissement. Sachons que la prophétie annonce que le sol d'Eburnie notre très chère sera et va être le cimetière de l'armée française. Et pour cela; il faut que Dieu leur inspire ces différentes médiocrité afin que l'armée française soit en grand nombre sur notre sol. Comme on le dit dans mon métier; il faut préparer le chantier afin de le voir aboutir comme nous l'avions décider. Dieu prépare donc son chantier. Comme au temps du peuple d'Israèl avec la première puissance mondiale dans tout les domaines qu'était l'Egypte. Mais la France comme l'Egypte a oublié qu'elle ne possède pas la toute puissance qui donne ces différentes puissances à qui elle veut et quand elle veut; à savoir l'Esprit Christ Dieu! Elle a encore oublié qu'il est écrit ce n'est pas le grand nombre de soldats qui gagne la bataille mais l'Esprit Christ aujourd'hui sur cette terre d'Eburnie.
Alors donc sans le savoir la France et son gouverneur mettent en place les détails pour la grande guerre que Dieu a annoncé par la bouche de ses serviteurs; par des rêves; des songes; des visions aux ivoirois et ivoireines. Et même pire; Dieu leur a fait prendre connaissance de son entreprise, car parmi eux beaucoup ont eu ses rêves; ses visions et ses songes mais comme en même temps Il les a endurcis; alors se croyant plus forts; ils comptent sur leur nombre et leurs machines de guerre. Ils ont oublié que la 1er épouse de Dieu Israèl en 6 jours avait combattu et remporté la victoire contre cinq nations arabes. Et la même chose se repète à une autre époque; dans un autre continent; et dans un autre pays appelé le pays d'Eburnie.
Qu'est ce qui adviendra de la colère du Dieu de la Sainte Bible dans la défense de celle qu'il a décidé d'être sa seconde épouse avant la fondation du monde physique. Suivez mon regard: Lorqsqu'un homme courtise une jeune fille pour en faire sa seconde épouse, il l'a joujoute que la première en clair elle entre dans ses grâce. Alors si l'homme que Dieu a crée le fait; que sera donc la réaction de Dieu envers ses adversaires qui cherchent comme lui à s'accaparer la même jeune fille? Que sera le combat définitif entre Dieu et ces cinq pays rivaux? Qui gagnera la guerre et la bataille?
L'Esprit Christ bénit tous les ivoirois et ivoireines. Je dis bien Ivoirois et Ivoireines et non ivoiriens et ivoiriennes.

9.Posté par doriane le 19/11/2012 10:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Merci HM. La france a pris le chemin de ' si je savais". non seulement ,nous l'attendons au village de "je suis foutu", mais surtout au quartier"enterrez-moi" dudit village et à la rue"BYE BYE CÔTE D'IVOIRE!".
Coucou ma soeur fatim.1; c'est entendu, j'étancherai ta soif. Que Dieu te garde, vaillante héroïne.
Signé: doriane, la vraie

10.Posté par Hermann N'da le 19/11/2012 10:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Salut à toi, Cher HASSANE MAGUED, infatigable Résistant .

Nous te réitérons notre soutien total et sans aucune faille ni ambiguïté dans le combat que tu diriges contre les minables forces rétrogrades et leurs stupides suppôts locaux lâchement vêtus de peaux d'agneau. N'en déplaise à ces esprits médiocres qui, certainement se reconnaitront, eux qui sont incapables de participer sainement et intelligiblement à un débat d'idées mené avec sérieux et rigueur sans tomber dans des bassesses qui révèlent leur véritables identités.

Cette petite france qui ne mérite plus qu'on écrive la première lettre alphabétique de son nom en majuscule, est honteusement restée la seule puissance colonialiste encore active en Afrique. Cela traduit une incapacité d'adaptation de la part de ce pays esclavagiste, à la nouvelle donne engendrée par l'avènement des indépendances des années 60. Jusqu'à ce jour, la france, continue à vivre sous l"emprise d'une économie dont les fondements et la structuration dépendent fortement de l'exploitation des richesses de ses anciennes colonies. Oui, vous avez bien compris. La petite france qui se fait passer pour une grande n'est pas à même de vivre et de faire vivre les Français sans recourir au pillage et au braquage des ressources de nos États africains. Comme un État voyou, la france vit donc de banditisme. Plus la misère se présente devant sa porte, plus elle s'affole et s'adonne à son honteux et humiliant sport favori fait de brigandage et d'agressions. Malheureusement pour ce pauvre pays (au sens propre comme au figuré), les Résistants africains qui ne manqueront pas de passer à une offensive des plus rudes et radicales, dans leur combat contre l'impérialisme, apparaissent comme un obstacle sérieux, et ce, de manière irréversible.
Quelles que soient les combinaisons que la france mettra en place, rien ne sera plus jamais comme par le passé La Résistance Patriotique ne se laissera pas distraire. Elle frappera l'ennemi sans état d’âme. Nous ne reculerons pas ! C'est maintenant que le combat devient excitant !

Salutations amicales à la toute puissante famille de la RP.

11.Posté par STAICY le 19/11/2012 12:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
le combat continue vaillant peuple de côte d'ivoire restons serein. nous sortirons vainqueur. dieu benis la côte d'ivoire.

12.Posté par LECTEUR le 19/11/2012 14:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
On ne peut pas prétendre qu'une personne est folle parce qu'elle plonge la main dans la poubelle et y plonger aussi la main et prétester qu'on veut montrer qu'on peut être plus fou... y a t-il une gloire à être plus fou? ou est la logique?
il n'y a pas un groupe qui en fait exception vos propos sont tous remplis de mépris, d'arrogance et d'injures alors que chacun vous prétendez agir pour le même combat. NOUS SOMMES TOUS FRÈRES ET ENFANTS D'UNE MÊME NATION.
Nous voulons tous la libération de notre pays, il ne s'agit pas de chercher qui peut être plus dégoutant en injures mais où se trouve la vérité, les voies et moyens pour l'atteindre. c'est ca la nouvelle CI qu'on veut avoir ??????

13.Posté par Hermann N'da le 19/11/2012 19:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
C'est justement parce que nous ne menons pas le même combat que nous évoluons naturellement dans deux camps différents.

La philosophie de notre combat est celle du pragmatisme et de l'adaptation permanente et non celle de la simple rhétorique et de l'immobilisme. Nous combattrons tous les ennemis de la Côte d'Ivoire en utilisant le langage qu'ils comprennent le mieux et auxquels ils sont familiers. Quand nous nous rendons au "black" à Abidjan, nous nous exprimons en NOUSSI. C'est la même méthode que nous utiliserons avec tous ceux qui viendront nous "divertir" sur ce site. Si par contre, ils viennent pour mener un débat d'idées débarrassé de tout propos indécent, nous seront également prêts à les accompagner dans ce sens. La raison en est que nous sommes pour les vrais débats desquels jaillit la Vérité toute nue, la vraie.
Mais il ne sera nullement question de laisser qui que ce soit déverser ici de gratuites insanités sans en recevoir la réplique instantanée et appropriée.
Je crois que je me suis fait bien comprendre.

14.Posté par Fatim le 19/11/2012 22:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
La France est etat voyou, un etat qui n a aucune dignite. Je crois que cette France est arrivee a son "LAST STOP" qui est la CIV.
Voila un gros scandale qui se passe actuellement dans le parti du nain sarcozy.(voir le schema DES elections du 28 Novembre 2010)
Oh honte!

15.Posté par Blackpharaoh le 20/11/2012 09:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
---------------
Hotep (Peace) Révolution Permanente,

je vous invite:
1) à visiter le Website panafricanradio.net pour regarder nos "ULTIMATE" Videos & Audio dans le cadre de la MAAT EDUCATION. Car après la guerre et même pendant la guerre les vaillants guerriers de la Révolution Permanente doivent non seulement se connaitre mais aussi ses enenmis afin d'appréhender les raisons pour lesquelles le "WHITE SUPREMACY" mène contre l'Homme Noir ce combat plus violent que celui qui a engendré la disparition de certains especes sur notre planète, selon le "Prof. Cheick Anta Diop"

2) à écouter La Webradio "PANAFRICANRADIO" vous propose aussi des documents INEDITS et de la variété musicale 24 heures/24 sur 365 jours.Comment vous connectez:
a) Windows Media Player...
b) Winamp, RealPlayer, iTunes...
c) Other Media Player...

Que Dieu bénisse la Côte d'Ivoire!

Asanté (Merci)

Your Panafricanradio Team
Contact: info@panafricanradio.net

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Afrik53.com : Chers intervenants, injure = exclusion définitive de notre site

Depuis quelques temps, les débats sont devenus houleux dans les réactions sur votre site Internet Afrik53.com . Si votre site se veut un lieu de débats, cet espace n’est pas, et ne sera jamais, la tribune des injures à caractères tribales,racistes, antisémites et même des injures personnelles entre certains lecteurs qui se connaissent aussi bien de façon épistolaire que physique.

Nous traquerons désormais des réactions comportant des injures et, à chaque réaction malveillante, nous n'hésiterons pas à bannir définitivement et sans recours les auteurs tout en les excluant sans réserve de notre base de données.

Injure = Exclusion définitive

Histoire Côte d'Ivoire | C.I - Revue Politique | C.I - Revue Société | C.I - Revue Economie | Revue Infos Plus | Gbagbo & Blé Goudé | C.I - Simone Gbagbo | C.I - FPI | Les Réactions | C.I - Affaire à suivre | C.I - Sport | Alerte Prévention | C.I - Education | C.I - Faits Divers | Débat Ivoirien | Révolution Permanente | Interviews | Droit de réponse | Afrik53.com | Interpellation | C.I-Présidentielle 2015 | Culture / Evènements









Les Articles les plus lus

Bien Vivre en Bonne Santé


Incroyable !