Média Citoyen Libre
Afrik53.com
Afrik53 - Actualité Africaine , abidjan, cote d'ivoire :  infos du jour 7j sur 7,  nouvelle afrique , infos du jour,  infos afrique  , actualité ivoirienne  ,  infos cote d'ivoire ,  actu Afrique , actu cote d'ivoire , news afrique, abidjan.net
Média Africain Libre & Infos Utiles
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager
Notez

Côte d’Ivoire : lève-toi et affronte l’antéchrist !

le Mercredi 14 Mars 2012 à 00:10 | Lu 1617 fois



« Petits enfants, c'est la dernière heure, et comme vous avez appris qu'un antéchrist vient, il y a maintenant plusieurs antéchrists : par là nous connaissons que c'est la dernière heure. » (I Jean 2:18)

Aujourd’hui, la Révolution Permanente vous invite à entrer de plein pied dans la destinée prophétique de la Côte d’Ivoire et à vous lever maintenant car le temps de la Libération est arrivé !

Mais avant de vous parler des antéchrists qui ont pris momentanément possession de la Côte d’Ivoire, je voudrais faire avec vous, un exercice de rappel ou d’information.

L'Antéchrist est une figure commune à l'eschatologie chrétienne et islamique. Le terme désigne parfois un individu, parfois un groupe.

Dans l'islam, diverses traditions prophétiques (hadiths) mettent en scène al-Dajjâl (l'Imposteur) - l'équivalent de l'Antéchrist - dont la venue est un point déterminant de l’eschatologie musulmane. Il apparait à la fin des temps et doit être éliminé par le prophète Îsâ (Jésus) lors de son retour pour prêter main forte au Mahdi, autre personnalité de l’eschatologie musulmane.

Dans le Christianisme, le manuscrit 2Q246, trouvé à Qumran, dépeint en substance, l’antéchrist et son fils, comme ci-après : « ... Après nombre de tueries et des massacres, …, il règnera sur le pays [...], Son fils également sera appelé Le Grand, et sera appelé Fils de Dieu, ils l'appelleront Fils du Très-Haut. Mais tels les météores que tu as aperçus dans ta vision, tel sera son royaume. Ils ne règneront qu'un petit nombre d'années sur le pays, tandis que les peuples piétineront les peuples, et que les nations piétineront les nations. Jusqu'à ce que le peuple de Dieu se lève… »

«…et c’est là l’Antéchrist, dont vous avez entendu dire qu’il doit venir; et il est déjà maintenant dans le monde. » (I Jean 4:3) Sources : la Sainte Bible, le Coran, Wikipédia

Résistant, comme tu le découvres, l’Antéchrist, c’est d’abord l’Imposteur. Il se fait passer pour celui qu’il n’est pas. Il ment donc. Et il manipule la multitude. Celui-là prend le contrôle de la nation après des tueries et des massacres. Puis, il règne avec son fils. Pas forcément un fils biologique, mais un fils spirituel, un fils adoptif, un fils dans la cause qui sera vénéré au point d’être déifié car il reste au centre de toutes les attentions et il bénéficie de faveurs indues et anormales.

Alors regardons à la Côte d’Ivoire. Si l’antéchrist est annoncé comme étant déjà dans le monde, c’est qu’il est effectivement parmi nous. Si nous attendions qu’un seul antéchrist, les livres saints nous enseignent qu’il y a plusieurs antéchrists. Si nous croyions qu’ils viendraient pour se faire passer pour Jésus uniquement à la fin des temps, c’est que nous n’avions rien compris à ce message de Dieu. Jésus, c’est la symbolique de la Vérité, de la Justice, de la Morale qui mène au Salut. Quiconque se fait passer pour le Vrai en changeant le mensonge en vérité est un imposteur, un antéchrist qui va conduire la multitude à l’égarement. Car célébrer le mensonge, se soumettre au faux et renoncer à la vérité, détournent toujours de la voie divine.

Or ils sont déjà à l’œuvre en Côte d’Ivoire. Les antéchrists. C’est pourquoi tout ce qui se passe dans ce pays est à l’envers désormais, et que les Ivoiriens qui y visent tombent des nues chaque jour, lorsque les choses arrivent et qu’elles défient tout bon sens, toute raison humaine.

Ce n’est pas une question de foi ou d’appartenance religieuse. Il s’agit d’une évidence observable au quotidien.

Ouattara est un imposteur. Il est un menteur né. Il falsifie tout. Chez cet homme, tout fonctionne dans l’incohérence. Il est un anti-loi, un hors-la-loi. Il est un anti-citoyen, un étranger génocidaire qui forme des bandes armées avec des étrangers pour diviser et massacrer les citoyens. Il méprise la loi fondamentale de la Côte d’Ivoire. Il piétine la Constitution chaque jour et en extrait des bouts de phrases insensées pour servir son mensonge et son imposture. Et il renie et rejette la même Constitution quand un texte ne l’y arrange pas.

Mais au centre de ses préoccupations, sied en toute dignité immorale, le fils, Soro Guillaume. Pour lui, il faut violer la Constitution. Pour lui, il faut ériger le meurtre et l’assassinat en droit de vie et de mort sur un peuple vaincu momentanément par des armées étrangères. Pour lui, il faut faire la promotion des contre-valeurs. Pour ce fils du Mal, il faut mettre le pays à l’envers et amener les citoyens à regarder, penser et vivre à l’envers.

C’est la manifestation vivante de l’antéchrist, des antéchrists dont parlent la Bible et le Coran. Ils sont à l’œuvre en Côte d’Ivoire !

Mais les Livres saints annoncent aussi que leur règne est toujours de très courte durée. Cependant, ils massacrent beaucoup de vies et tuent sans vergogne durant ce court règne. C’est dire qu’ils sèment la désolation sur leur chemin et causent d’énormes destructions, « jusqu’à ce que le Peuple de Dieu se lève » !

Peut-être que hier vous ne saviez pas et ne compreniez pas ce qui se jouait. Peut-être qu’au début, vous n’aviez pas compris que l’antéchrist dont parle la Bible ou le Coran est désormais dans la peau du faussaire qui fait office de président de la Côte d’Ivoire en déconstruction.

Je peux imaginer aussi que vous ne saviez pas que le fils de l’antéchrist, c’est son poulain, le jeune ivre de fortunes imméritées, d’honneur et de prestiges insensés, un ensemble de corruptions matérielles au nom desquelles il est prêt à tuer, piller, massacrer et s’allier à toutes les puissances obscures du monde.

Aujourd’hui, vous le savez. Et vous savez aussi ce qu’il faut faire. Il faut vous lever. Il faut se lever et se dresser dans la prière et dans l’action contre le duo infernal, contre l’antéchrist et son fils !

ALORS PEUPLE DU DIEU VIVANT, LEVE TOI ET AFFRONTE L’ANTECHRIST ET SON FILS !

Ce n’est pas un homme qui te le demande, c’est Dieu lui-même qui te l’ordonne !

Ne viens donc plus me demander c’est pour quand la Libération ?

Dans la prière, lève-toi, si c’est ce que tu peux faire ! Dans l’action, lève-toi, si tes forces et ton intelligence te disposent à l’action. Tu sais désormais ce qu’il te reste à faire.

Ceci est ton mot d’ordre !


A Très bientôt.

Hassane Magued

Mercredi 14 Mars 2012
Vu (s) 1617 fois



1.Posté par habituee le 14/03/2012 11:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
IL n'y a pas quelqu'un qui a écrit récemment que son père avait été informé que quelqu'un de grand naîtrait dans la famille du père OUATTARA. Oui, grand dans la petitesse et dans l'incarnation du mal.
L'anté-Christ existe à tous les nouveaux. L'Afrique a trouvé le sien.

2.Posté par Noel Sharon le 14/03/2012 11:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Message reçu 5/5. Merci HASSANE. Qui a les yeux pour voir, doit voir. Qui de l'intelligence qu'il le mette à profit. Que chacun fasse ce que Dieu lui donne de faire. Dieu béni tous les métiers. Alors où que chacun se trouve, l'heure est venue de conjuguer nos efforts pour chasser l'imposteur. La grossesse est presque à terme, mais sachons que tout accouchement est douleoureux; et au bout c'est la joie. Alors dignes fils en avant la libération!

3.Posté par CI le 14/03/2012 13:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Chantez bien l'Abidjanaise et l'Ode à la patrie en ralentissant pour comprendre le sens.Ivoirien ,Ivoirienne,là ou tu te trouves il est l'heure ,n'oubli pas ta derniere provision!!!!!!!!!!!!!!!! ho les coeurs

prière:

[Dieu tout puissant que ceux qui sont destinés à liberer le pays le fasse par ta puissance et par ta grâce,O JESUS que ton sang versé en ces temps de penitence protège les Ivoiriens qui ensemble ont un seul esprit celui d'aimer et defendre la côte d'ivoire Amen.

Que celui qui lie cette prière l'accompagne de 4 jours de jêune

Que Dieu vous bennisse

4.Posté par la vie le 15/03/2012 12:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
mossi dramane pourkoi toutes ces tueries?
nous les gens du nord faisons attention et il est temps de faire marche arriere car on vivait trankillement evec nos compatriotes et freres de la nation que nous:les betés gouro wê attié dida baoulé agni abouré...pardon encore pardon
l heure arrive je le sens mais faites le bon tri car on se connait.
votre vengence qui est legitime doit etre controlé.
en 2000 quand notre president legitime arriva au pouvoir;on a attendu des choses horribles mais aucune violence vis avis des autres ethnies du pays.
pourquoi à votre tour un tel comportement!cela montre qu'à pres de 80% ces rebelles sont des non ivoiriens.
freres du nord faisons tres attention!!!!!
car quand ça va commencer ils irons pour nous laisser

5.Posté par georges le 15/03/2012 14:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
vous êtes encore dans ces logiques du mensonge. Moi j'ai cru au début à vos mensonges. Mais je me suis rendu que vous êtes de gros menteurs pour arriver à votre faim. N'associez pas Dieu à vos mensonges. Vous nous avez menti pendant tout le mandat de Laurent Gbagbo. Arrêter de mentir aux ivoiriens. Si vous ne supporter Alassane Ouattara, dites le ouvertement. Dieu ne vous a rien dit

6.Posté par Ouattara ibrahim le 14/12/2012 17:49 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Vous n'avez rien compris dans la bible et ce n'est meme pas la vrais bible que vous avez lisez l ancien testament et verez que vous etre en ereur il n y avais pas plus ante-christ que vous, c'es vous qui egarer le monde et sachez que dans quelque temps mahadis viendra finir tous ces connoris.

7.Posté par Ouattara ibrahim le 14/12/2012 17:49 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Vous n'avez rien compris dans la bible et ce n'est meme pas la vrais bible que vous avez lisez l ancien testament et verez que vous etre en ereur il n y avais pas plus ante-christ que vous, c'es vous qui egarer le monde et sachez que dans quelque temps mahadis viendra finir tous ces connoris.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Afrik53.com : Chers intervenants, injure = exclusion définitive de notre site

Depuis quelques temps, les débats sont devenus houleux dans les réactions sur votre site Internet Afrik53.com . Si votre site se veut un lieu de débats, cet espace n’est pas, et ne sera jamais, la tribune des injures à caractères tribales,racistes, antisémites et même des injures personnelles entre certains lecteurs qui se connaissent aussi bien de façon épistolaire que physique.

Nous traquerons désormais des réactions comportant des injures et, à chaque réaction malveillante, nous n'hésiterons pas à bannir définitivement et sans recours les auteurs tout en les excluant sans réserve de notre base de données.

Injure = Exclusion définitive

Histoire Côte d'Ivoire | C.I - Revue Politique | C.I - Revue Société | C.I - Revue Economie | Revue Infos Plus | Gbagbo & Blé Goudé | C.I - Simone Gbagbo | C.I - FPI | Les Réactions | C.I - Affaire à suivre | C.I - Sport | Alerte Prévention | C.I - Education | C.I - Faits Divers | Débat Ivoirien | Révolution Permanente | Interviews | Droit de réponse | Afrik53.com | Interpellation | C.I-Présidentielle 2015 | Culture / Evènements









Les Articles les plus lus

Bien Vivre en Bonne Santé


Incroyable !