Média Citoyen Libre
Afrik53.com
Afrik53 - Actualité Africaine , abidjan, cote d'ivoire :  infos du jour 7j sur 7,  nouvelle afrique , infos du jour,  infos afrique  , actualité ivoirienne  ,  infos cote d'ivoire ,  actu Afrique , actu cote d'ivoire , news afrique, abidjan.net
Média Africain Libre & Infos Utiles
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager
Notez

Côte d’Ivoire : les nouvelles ne sont pas bonnes !

le Jeudi 1 Mars 2012 à 08:20 | Lu 4409 fois



Côte d’Ivoire : les nouvelles ne sont pas bonnes !
Ce n’est pas moi qui vous l’annonce ; ce sont des hommes de Dieu anonyme qui l’annoncent en privé ces derniers temps. « Le Temps de grâce est fini. Le Décret divin est signé. Les Anges guerriers sont fatigués de patienter. Le Temps de l’action est proche, trop proche. » Voici en substance le message pour lequel plusieurs religieux intercesseurs se sont enfermés ces derniers jours en Côte d’Ivoire pour prier.

Mais ne vous réjouissez pas. Car les nouvelles ne sont pas forcément bonnes. Le bouchon a été poussé trop loin par ceux qui ont lancé le défi à Dieu en tuant les Ivoiriens comme si la vie humaine dans ce pays ne valait pas celle d’une fourmi. Alors, la Colère sera des milliers de fois au-delà du massacre qui est en cours. C’est pourquoi vous ne devez pas vous réjouir.

Les informations qui m’ont été rapportées font état de plusieurs millions de morts. Certains parlent de près de la moitié de la population de la Côte d’Ivoire. Une véritable hécatombe.

Qui pourrait tuer autant d’hommes dans une guerre pourtant dite "éclaire" ? Est-ce une mauvaise interprétation des signes montrés par Dieu ? Est-ce une manœuvre, un message d’intimidation venant des songes ? Ou serait-ce l’œuvre des Anges guerriers joints aux combattants de la Résistance comme cela fut le cas dans l’Israël antique où un seul Ange décima des centaines de milliers de soldats d’une armée ennemie des fils d’Israël en une seule nuit ?

Chacun peut faire son interprétation de ces messages. Chacun de nous peut raisonner et ôter tout bon sens à ces propos.

Mais il y a des raisons d’avoir sérieusement des inquiétudes et observer les simples recommandations qui sont envoyées à la population depuis plusieurs mois.

Ayez des provisions d’eau dans des fûts. Prévoyez des médicaments de première nécessité. Préparez la psychologie de vos enfants à subir le choc. Ayez en permanence une provision d’aliments pour au moins un mois. Etc. etc.

Peut-être bien que ceux qui nous envoient ces signaux de la part de Dieu se trompent. Mais les faits sont là pour nous conforter qu’ils n’ont fait que dire la Vérité même si l’interprétation des dates leur a souvent échappé.

Cependant, il importe de se rappeler qu’en dehors de tout message à caractère prophétique, la Révolution Permanente vous a presque tout dit et continue à le faire.

Il y a environ une semaine, un homme de Dieu d’origine nigériane dont nous cherchons l’identité exacte, en direct sur une télévision nigériane, a enfoncé le clou. Il a annoncé des jours très sombres sur la Côte d’Ivoire. Il a soutenu que Ouattara va connaître un sort beaucoup plus tragique que celui de Samuel Doe, le rebelle libérien découpé en petites pièces par Prince Johnson, un autre chef rebelle.

Quel intérêt tous ces hommes de Dieu ont-ils à se tromper, à mentir ou à se mentir tous de façon unanime partout dans le monde ? Concernant la Côte d’Ivoire, lequel d’entre vous a-t-il déjà eu un songe ou des informations qui donnent des jours glorieux à Ouattara et une fin non apocalyptique à l’imposture perpétrée dans ce pays au prix de milliers de vies innocentes ?

Les jours sont proches, très, très proches. Prenez des dispositions. Repentez-vous. Repentons-nous !

Car tous les intercesseurs négocient un nouveau report de l’apocalypse, mais cette fois-ci, ils semblent rencontrer un refus du Très Haut, à en croire nos sources.

Alors souvenez-vous de tout ce qu’on vous a déjà dit. Et évitez de blasphémer. Car « Ce qu’un homme aura semé, il le moissonnera…On ne se moque pas de Dieu. » !


A Très bientôt.

Hassane Magued

Jeudi 1 Mars 2012
Vu (s) 4409 fois



1.Posté par Asantehene le 01/03/2012 03:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
La seule chose pour minimiser plus de mort est d’éviter la vengeance. Est ennemi celui qui se trouve sur le champ de bataille et armée, car rappelons nous que les FRCI utilisent les prisonniers comme bouclier humain; les derniers jours du 11 avril est un exemple. Nous devrons faire la différence entre le bon et l'vraie, des suppôts et des ressortissants du nord (car il y a des ressortissants du nord qui ne supportent pas ce "rattrapage ethnique").
A quoi servira un homme d'avoir toutes les richesses du monde et perdre son âme: A quoi servira un pays d'avoir toutes les richesses du monde ou ses enfants vivent dans la galère, la torpeur, ou la mort chaque instant. Moi je dis, il est mieux de gâter et de reconstruire afin que les générations futures vivent en paix.

2.Posté par Chrétien le 01/03/2012 13:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Merci Hassane pour cet autre avertissement. Nous autres qui sommes informés prophétiquement depuis plusieurs années, n'avons pas encore pu, malgré cela , digérer tout le stress que ces informations génèrent. Que le Seigneur Dieu Tout Puissant nous fasse la grâce de nous repentir sincèrement de toute iniquité car chaque transgression sera jugée (vol d'argent, adultère, mensonge, haine, blasphème...). La main du Seigneur sera visible derrière tout ce qui va se passer. La seule chose que je voudrais ajouter est que le jugement va commencer par la maison de Dieu. Alors je voudrais dire à tous ceux qui portent le nom de chrétien comme moi de s'apprêter doublement car "à celui à qui on a beacoup donné, il sera beaucoup redemandé". Ce sera terrible, mais ce sera le top départ de la dernière phase , avant la guerre éclaire mais apocalyptique. Après cela, le Nom de l'Eternel des Armées sera terriblement respecté.

3.Posté par Edgar le 01/03/2012 15:59 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
N'importe quoi,tout simplement,vraiment du n'importe quoi.

4.Posté par Amedson de Paris le 01/03/2012 22:12 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Ce que je peux vous dire ces soit disant révélations ne viennent pas de Dieu lEternel des armées. Ce sont des féticheurs qui prédisent l'avenir tour simplement. La seule révélation de Dieu concerne christ alors repentez vous et croyez en christ.

5.Posté par berouz le 01/03/2012 23:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Je n'apporte pas de jugement sur cette révélation en ce qui concerne le nombre de mort. ce que je peux dire c'est qu'en 2004 j'ai personnellement reçu deux révélations. La première était relative à une dette de sang que des démons, des esprits de morts étaient venus réclamer à la C.I. J'ai vu la cérémonie de la flamme de la paix bien avant qu'elle n'arrive en 2008 ou 2009. c'est à cette cérémonie que ces démons sont venus réclamer cette dette de sang. J'ai pleuré abondamment à mon réveil parce que c'était une vision mais non éveillée. La seconde révélation je l'ai reçu le 24 janvier 2004 entre 5h et 6h du matin. Le Seigneur m'a dit ceci : "Ton pays connaîtra encore de grands bouleversements mais je l'a maintiendrai debout. Le roi de ce pays tombera mais il se relèvera. Des anges puissants combattront pour vous. Ce pays sera un instrument de force dans mes mains". La repentance dont il question ici concerne tous ceux qui ont trempé dans le complot contre la C.I.. Il ne s'agit d'actes d'inconduite individuels au regard de l’Évangile. Mais il y a un vrai complot contre la C.I. parce qu'elle a été choisi par Dieu et des mystiques, des marabouts, des hommes politiques et religieux le savent et ont décidé de s'aliéner à Ouattara et à ses sbires. Imaginez les milliers d'hommes dans les zones reculées du pays qui ne savent même pas l'existence même de cet avertissement. Les anges de Dieu vienne pour soutenir le pays parce que la France voudra le détruire lorsqu'elle aura tout perdue. Dieu ne vient pas pour tuer les païens encore moins ses fils et filles parce ça ne servirait à rien parce que le péché ce n'est pas l'adultère, l'alcool, le vol ou l'impudicité c'est de cacher la vérité de Dieu et de s'opposer à son oeuvre. C'est l’Évangile qui transforme pas la menace de mort. Le jugement de Dieu qui commence par la Maison de Dieu est un jugement rétributif et non destructif car il "n'y a plus de condamnation pour ceux qui sont en Jésus-Christ" dit la Bible.

6.Posté par berouz le 01/03/2012 23:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Je complète mon propos en rappellant qu'en 2003, une dame a reçu une révélation faisant état d'une période de confusion en C.I. D'abord une guerre qui a engagé les militaires et une période sanglante de représailles contre les gens du nord et des étrangers. Les tueries ont été tel que des zones entières ont été sécurisé à l'intérieur du pays pour sécurisé ces populations. Le Pdt Gbagbo qui était à l'étranger à dû lancer un appel au calme pour que cesse ces tueries. Je crois qu'il y aura beaucoup de vengeance et de règlements de compte. Il m'a été dit qu'être "dioula" était considéré comme une malédiction et personne en C.I. ne voulait se déclarer de ce groupe ethnique.

7.Posté par Fattoh Elleingand le 02/03/2012 11:10 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
qu'il soit fait selon la volonté de Dieu le tout puissant et qu'il en soit fait ainsi

8.Posté par dieuseul le 05/03/2012 16:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
c'est dieu qui est fort,quelque soit le temp que ses révélations mettrons elles s'accomplirons un jour si elles sont de dieu l'eternel le dieu vivant .et la cote d'ivoire sera liberez obligé[

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Afrik53.com : Chers intervenants, injure = exclusion définitive de notre site

Depuis quelques temps, les débats sont devenus houleux dans les réactions sur votre site Internet Afrik53.com . Si votre site se veut un lieu de débats, cet espace n’est pas, et ne sera jamais, la tribune des injures à caractères tribales,racistes, antisémites et même des injures personnelles entre certains lecteurs qui se connaissent aussi bien de façon épistolaire que physique.

Nous traquerons désormais des réactions comportant des injures et, à chaque réaction malveillante, nous n'hésiterons pas à bannir définitivement et sans recours les auteurs tout en les excluant sans réserve de notre base de données.

Injure = Exclusion définitive

Histoire Côte d'Ivoire | C.I - Revue Politique | C.I - Revue Société | C.I - Revue Economie | Revue Infos Plus | Gbagbo & Blé Goudé | C.I - Simone Gbagbo | C.I - FPI | Les Réactions | C.I - Affaire à suivre | C.I - Sport | Alerte Prévention | C.I - Education | C.I - Faits Divers | Débat Ivoirien | Révolution Permanente | Interviews | Droit de réponse | Afrik53.com | Interpellation | C.I-Présidentielle 2015 | Culture / Evènements









Les Articles les plus lus

Bien Vivre en Bonne Santé


Incroyable !