Média Citoyen Libre
Afrik53.com
Afrik53 - Actualité Africaine , abidjan, cote d'ivoire :  infos du jour 7j sur 7,  nouvelle afrique , infos du jour,  infos afrique  , actualité ivoirienne  ,  infos cote d'ivoire ,  actu Afrique , actu cote d'ivoire , news afrique, abidjan.net
Média Africain Libre & Infos Utiles
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager
Notez

Côte d’Ivoire : le moment d’assumer le pacte avec le diable est enfin là !

le Jeudi 27 Septembre 2012 à 19:25 | Lu 5489 fois



Au départ, notre devoir était de préparer toute la Résistance Patriotique et Révolutionnaire à prendre les dispositions utiles pour ne pas être surprise par le vent du nettoyage en profondeur de la Côte d’Ivoire. Sur ce point, la Révolution Permanente a largement atteint les objectifs qui lui étaient fixés.

Après coup, notre deuxième mission a été de sensibiliser les envoûtés du RHDP en les interpellant pour qu’ils renoncent à la logique suicidaire dans laquelle ils s’engageaient en livrant la Côte d’Ivoire à des pillards venus d’ailleurs pour le simple plaisir de chasser du pouvoir, ceux qu’ils appellent les "Refondateurs".

Sur ce point également, après quelques Chroniques de la Révolution Permanente, les faits ont amené les uns et les autres au questionnement. C’était déjà un bon pas. Le questionnement. Celui de savoir si les cadres corrompus du RHDP et les fils indignes de la Côte d’Ivoire qui boivent à la source de leur égarement historique pourront s’en tirer à bon compte, sans avoir, dans un futur presque présent, à payer de leur vie, de leurs biens et de leur conscience, tout le mal qu’ils ont fait et continuent de faire en aidant à décimer les Ivoiriens.

Puis l’eau a coulé sous les ponts et l’heure des opérations de terrain a sonné. Alors, du questionnement, ils sont passés au doute. Le doute sur l’avenir désormais en pointillé de leur mentor d’imposteur assoiffé de sang et de gloire démoniaque. Le doute sur la capacité des broussards et braconniers armés qui chassent désormais en agglomération, à éradiquer comme ils l’appellent de tout leur vœu, ceux qu’ils décrètent comme étant des pro-GBAGBO.

Aujourd’hui, la Phase 1 des opérations de terrains est terminée. Ils savent que la Phase 2 arrive. Ils regardent du côté de leurs alliés fascistes, transpirant des mains et des pieds, à grosses goûtes, cherchant à savoir de quoi sera faite cette deuxième phase surtout qu’elle donnera lieu, selon la Révolution Permanente, à un couvre-feu nocturne qui deviendra journalier dès que la montée en puissance des Guerriers aura atteint le niveau de croisière décidé par la Hiérarchie.

Mais le temps de grâce est terminé et la préparation psychologique qui l’a sous-tendue, doit maintenant faire place à l’action. Alors, tout devient art du silence, métaphysique de la frappe chirurgicale et invisibilité tactique.

Du coup, du doute, les envoûtés du RHDP sont désormais sous le joug de la peur, du traumatisme, de la psychose généralisée, un état d’âme qui permet de comprendre que les uns et les autres ont été sensibilisés sur le devoir d’assumer le pacte avec le diable.

En général, l’action contre une personne s’accompagne de remord si cette personne est capable de vous demander, sans que vous ne puissiez lui répondre, « c’est à quel moment tu m’as dit que ce que je faisais était mauvais et que je devais arrêter et puis je ne t’ai pas écouté ? ». Bien évidemment, ils se souviennent qu’ils ont été journellement interpellés. Donc ils le savent. Il n’y aura pas de remord, et personne ne pourra nous reprocher de l’avoir laissé dans l’erreur.

Alors, advienne que pourra !

A Très bientôt.

Hassane Magued

Jeudi 27 Septembre 2012
Vu (s) 5489 fois


Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

43.Posté par anonyme le 30/09/2012 13:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Bonjour Fatim , pourquoi tu dis c est un dimanche spécial? c est ton Anniversaire ou bien? Bisou à toi

42.Posté par Fatim le 30/09/2012 10:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Que tout le monde aille flechir les genoux a l eglise ce dimanche mes freres et soeurs. Allons y communier avec notre pere. Allons y lui demander tous ce que nous voulons pour notre pays. Je sais que nous le faisons ts les jours mais ce dimanche est special.
Bon dimanche a tous!

41.Posté par anonyme le 30/09/2012 00:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
salut DORIANE j ai besoin de 100 tickets stp

a tous ceux qui disent que le seigneur n est pas dedans il ne veut pas la mort des gens et pleins d'autre chose je leur dit de lire psaume 29 10
Lire aussi le passage de sodome et gomore

40.Posté par contribution le 29/09/2012 19:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
HM le contexte des frci est different du notre, ils ont passe 10 ans sans jamais reussir ce que nous faisons en un laps de temps a cause de notre professionnalisme double de notre experience, mais les uns et les autres ont besoin d'etre rassure meme si nous constatns l'evolution avec les frappes, approximativement quand sortirons nous de tout ca car je crains fort que beaucoup ne tienne longtemps de leurs energies, des maladies, de la nostalgie du pays. certes c'est notre fardeau mais il parait lourd de jours en jours et nous voulons le decharger alors donnez nous un mot dordre clair et precis merci

39.Posté par kanegnon le 29/09/2012 12:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
on ira jusqu'au bout!

Je suis kossoupagnon;
Guerrier de la tribue des kanegnons! #475

38.Posté par monsbil le 29/09/2012 07:48 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
salut,Doriane et tous les autres.la force du tout puissant vous protege et a l'unisson nous vaincrons balafre dramane.QUE L'AMOUR DIEU SOIT AVEC VOUS AINSI SOIT IL...

37.Posté par Alacabo le 29/09/2012 03:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Selon vous combien d'ivoiriens suivent votre idéologie de la guerre en Côte d'Ivoire? En qui croyez-vous? Dieu, je ne le pense pas car il a dit que vos pensés ne sont pas ses pensés. Alors arrêtez de nous boucher les oreilles avec votre idéo.

36.Posté par Klotcholoma OUATTARA le 28/09/2012 20:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Salut les Compagnons!
Doriane, réserve-moi 100 tickets. Je suis quand même un Vaillant Homme de David! L'heure de la conquête est très proche.

Voici ce que disait l’Éternel à Josué:
L’Eternel dit à Josué, fils de Nun... maintenant, lève-toi, passe ce Jourdain, toi et tout ce peuple, pour entrer dans le pays que je donne aux enfants d’Israël. Tout lieu que foulera la plante de votre pied, je vous le donne, comme je l’ai dit à Moïse. Vous aurez pour territoire depuis le désert et le Liban jusqu’au grand fleuve, le fleuve de l’Euphrate, tout le pays des Héthiens, et jusqu’à la grande mer vers le soleil couchant. Nul ne tiendra devant toi, tant que tu vivras. Je serai avec toi, comme j’ai été avec Moïse ; je ne te délaisserai point, je ne t’abandonnerai point. Fortifie-toi et prends courage, car c’est toi qui mettras ce peuple en possession du pays que j’ai juré à leurs pères de leur donner. Fortifie-toi seulement et aie bon courage, en agissant fidèlement selon toute la loi que Moïse, mon serviteur, t’a prescrite ; ne t’en détourne ni à droite ni à gauche, afin de réussir dans tout ce que tu entreprendras. Que ce livre de la loi ne s’éloigne point de ta bouche ; médite-le jour et nuit, pour agir fidèlement selon tout ce qui y est écrit ; car c’est alors que tu auras du succès dans tes entreprises, c’est alors que tu réussiras. 9 Ne t’ai-je pas donné cet ordre : Fortifie-toi et prends courage ? Ne t’effraie point et ne t’épouvante point, car l’Eternel, ton Dieu, est avec toi dans tout ce que tu entreprendras.

Voici ce que Josué a dit au peuple:
Josué donna cet ordre aux officiers du peuple: Parcourez le camp, et voici ce que vous commanderez au peuple : Préparez-vous des provisions, car dans trois jours vous passerez ce Jourdain pour aller conquérir le pays dont l’Eternel, votre Dieu, vous donne la possession.

Voici ce que les combattants et Josué ont fait, sous la conduite de l'Eternel, à la grande coalition des rois et peuples:
Jabin, roi de Hatsor, ayant appris ces choses, envoya des messagers à Jobab, roi de Madon, au roi de Schimron, au roi d’Acschaph, aux rois qui étaient au nord dans la montagne, dans la plaine au midi de Kinnéreth, dans la vallée, et sur les hauteurs de Dor à l’occident, aux Cananéens de l’orient et de l’occident, aux Amoréens, aux Héthiens, aux Phéréziens, aux Jébusiens dans la montagne, et aux Héviens au pied de l’Hermon dans le pays de Mitspa. Ils sortirent, eux et toutes leurs armées avec eux, formant un peuple innombrable comme le sable qui est sur le bord de la mer, et ayant des chevaux et des chars en très grande quantité. Tous ces rois fixèrent un lieu de réunion, et vinrent camper ensemble près des eaux de Mérom, pour combattre contre Israël. L’Eternel dit à Josué : Ne les crains point, car demain, à ce moment-ci, je les livrerai tous frappés devant Israël. Tu couperas les jarrets à leurs chevaux, et tu brûleras au feu leurs chars. Josué, avec tous ses gens de guerre, arriva subitement sur eux près des eaux de Mérom, et ils se précipitèrent au milieu d’eux. L’Eternel les livra entre les mains d’Israël ; ils les battirent et les poursuivirent jusqu’à Sidon la grande, jusqu’à Misrephoth-Maïm, et jusqu’à la vallée de Mitspa vers l’orient ; ils les battirent, sans en laisser échapper aucun. Josué les traita comme l’Eternel lui avait dit ; il coupa les jarrets à leurs chevaux, et il brûla leurs chars au feu.
A son retour, et dans le même temps, Josué prit Hatsor, et frappa son roi avec l’épée : Hatsor était autrefois la principale ville de tous ces royaumes. On frappa du tranchant de l’épée et l’on dévoua par interdit tous ceux qui s’y trouvaient, il ne resta rien de ce qui respirait, et l’on mit le feu à Hatsor. Josué prit aussi toutes les villes de ces rois et tous leurs rois, et il les frappa du tranchant de l’épée, et il les dévoua par interdit, comme l’avait ordonné Moïse, serviteur de l’Eternel. Mais Israël ne brûla aucune des villes situées sur des collines, à l’exception seulement de Hatsor, qui fut brûlée par Josué. Les enfants d’Israël gardèrent pour eux tout le butin de ces villes et le bétail ; mais ils frappèrent du tranchant de l’épée tous les hommes, jusqu’à ce qu’ils les eussent détruits, sans rien laisser de ce qui respirait.
Josué exécuta les ordres de l’Eternel à Moïse, son serviteur, et de Moïse à Josué ; il ne négligea rien de tout ce que l’Eternel avait ordonné à Moïse.

Compagnons, plus ils sont nombreux, plus grande sera la victoire et les honneurs que l'Eternel nous réserve.
Méditez bien ces passages et comprenez la pensée du Seigneur.

N'oublie pas mes tickets, Doriane!

35.Posté par doriane le 28/09/2012 18:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Bien noté 5/5 Woody L'Ivoirien. Nous serons à nos postes capitaines, à toi de nous y placer en tant opportun.
Ok, saticy, Bisous à toi; ta commande est enregistrée.
Merci Grace pour les infos su Bouaflé; donc ces macaques ont peur de la mort? D'ailleurs nous on ne mettra que le sang de Jésus sur nos portes. On verra bien qui sera piégé. Saufsi, heureuse de te relire; belle ta poésie de la liberté.
N'oubliez pas les tickets en vente pour le spectacle de la capture de piriwanguan(merci grace pour ce nouveau nom révélé) zampaligré!
1 ticket vaut 100 prépuces de FRCI, Venez venez tous et admirez la chute du plus grand mythomane du monde. Son c^rane m'appartient, je l'ai gagané au jeu de Tchèdjougou ouattara.

34.Posté par OKBU le 28/09/2012 17:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
SLT A TOUS JE VOIS QUE CE BLOG EST BEAUCOUP ANIMÉ. IL YA DES NOUVEAUS TÊTES. QUE DIEU VOUS BENISSE. COMME JE LE DIS SOUVANT L'EPÉE EST DEJA LÀ ET LES TÊTES TOMBES. LA VICTOIRE N'EST PAS LOIN. PRIONS POUR TOUT LES GUERRIERS. A DIEU SOIT LA GLOIRE

33.Posté par Woody L'Ivoirien le 28/09/2012 16:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Facebook
Mail: vodoo_15@voila.fr

32.Posté par Woody L'Ivoirien le 28/09/2012 16:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Facebook
Pour ma part, mes équipements sont prets à servir sur le front de la communication en temps crise car nous entendons donner une cinglante replique à l'adversaire sur ce terrain d'operations que nous avons eu le temps de connaitre depuis lors. Avec l'ai de Dieu, nous y arriverons.

Gaou, Doriane, Hermann N'DA, HM contactez moi inbox pour d’éventuelles recommandations sur les actions à mener dans ce sens.
Tant que vous tenez et LG tiens, nous tiendrons aussi, que Dieu vous bénisse !!!

31.Posté par Woody L'Ivoirien le 28/09/2012 16:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Facebook
L'Indignation marque le début de la révolution.
Ne plus rien voir et ne plus rien entendre, voici l'heure de ta rédemption.
Merci pour avoir entretenue notre foi en l'avenir de ce pays par ce travail de tous les instants. La glaive est sortie de son etui, que Dieu accompagne ses Dignes Fils pour leur entrée triomphale dans Jéricho.

Merci à Gaou, Ignacio, Doriane, HM et tous les résistants (dont je fais partie) soyons tous à nos postes pour la DERNIÈRE tache à accomplir, que Dieu nous aide !!

30.Posté par Becker le 28/09/2012 16:28 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Que la paix soit avec vous! Je suis heureux de lire vous chers resistants. Mais j'ai une preocupation: quelle attitude tenir par rapport a cette soi disante rentr3e ? Sincerement je suis inquiet alor si quelqu'un peut m'eclairer il est le bienvenu. Pour le reste je prie god pour les guerriers afin que leur travail soit propre. Soyez tous benis

29.Posté par STAICY le 28/09/2012 15:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
merci frère et guide hassane que le sang de jesus christ te purifie et te donne la force de continuer. sa fait tellement du bien de te lire sa surtout du bien de savoir que ce regime sanguinaire est si proche de la fin. oui ce pays sera sauvé. coucou doriane ne m'oublie pas j'ai besoin de 10 tikets urgemment stp.

28.Posté par grace le 28/09/2012 15:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Coucou les frères et soeurs je vous aime vous saviez quoi ? ma petite soeur m'a apellé de bouaflé elle me dis lh est grave tous les adorateur de piriwanguan ont mi des crois de jesus devant leur porte parce qu'on leur a dis si les guerriers viennent seule ceux qui ont des croix devand leur porte seront epargné et là elle me dit la peur a changé de camp je dis Jesus est au commande c'est Dieu qui est fort vive la côte d'ivoire vie le peuple digne de côte d'ivoire qui demande riens qu'a vivre en paix sur la terre de ces ancêtre que dammela _zingue d'adokaflè a transformé en douleur et chagrin que le Règne du tou puissant vienne et sauve nos parents soyez benis qui vivra verra la grandeUr de Dieu en qui le peuple digne de côte d'ivoire a crut bonne journée les gars sans oublié Doriane

27.Posté par Akpôlê le 28/09/2012 13:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Dieu bénisse les dignes fils de la Côte d'Ivoire, Dieu bénisse la révolution, Merci à toi H.M

26.Posté par Fatim le 28/09/2012 13:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Les messages du Frere HASSANE MAGUE sont source de guerrison, Soulagement. C'est un grand docteur, il fait baisser la tension (hypertension). En tous cas moi, je l avoues il m a fait beaucoup de bien. Il m a meme ramene a la vie...

25.Posté par la pleureuse silencieuse le 28/09/2012 12:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
merci HM que DIEU te comble.


24.Posté par Blacks ZION le 28/09/2012 12:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Que c'est beau d’être AFRICAIN!!!!!!!!!!!!!!

1 2 3
Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Afrik53.com : Chers intervenants, injure = exclusion définitive de notre site

Depuis quelques temps, les débats sont devenus houleux dans les réactions sur votre site Internet Afrik53.com . Si votre site se veut un lieu de débats, cet espace n’est pas, et ne sera jamais, la tribune des injures à caractères tribales,racistes, antisémites et même des injures personnelles entre certains lecteurs qui se connaissent aussi bien de façon épistolaire que physique.

Nous traquerons désormais des réactions comportant des injures et, à chaque réaction malveillante, nous n'hésiterons pas à bannir définitivement et sans recours les auteurs tout en les excluant sans réserve de notre base de données.

Injure = Exclusion définitive

Histoire Côte d'Ivoire | C.I - Revue Politique | C.I - Revue Société | C.I - Revue Economie | Revue Infos Plus | Gbagbo & Blé Goudé | C.I - Simone Gbagbo | C.I - FPI | Les Réactions | C.I - Affaire à suivre | C.I - Sport | Alerte Prévention | C.I - Education | C.I - Faits Divers | Débat Ivoirien | Révolution Permanente | Interviews | Droit de réponse | Afrik53.com | Interpellation | C.I-Présidentielle 2015 | Culture / Evènements









Les Articles les plus lus

Bien Vivre en Bonne Santé


Incroyable !