Média Citoyen Libre
Afrik53.com
Afrik53 - Actualité Africaine , abidjan, cote d'ivoire :  infos du jour 7j sur 7,  nouvelle afrique , infos du jour,  infos afrique  , actualité ivoirienne  ,  infos cote d'ivoire ,  actu Afrique , actu cote d'ivoire , news afrique, abidjan.net
Média Africain Libre & Infos Utiles
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager
Notez

Côte d’Ivoire : le mariage des homosexuels divise le RHDP et provoque la dissolution du gouvernement d’imposture !

le Jeudi 15 Novembre 2012 à 13:52 | Lu 5476 fois



Côte d’Ivoire : le mariage des homosexuels divise le RHDP et provoque la dissolution du gouvernement d’imposture !
Gouvernement de mécréants dissout, DAO le Mossi en transe, les pestiférés du RDR demandent de virer le PDCI-RDA du système d’imposture, bref, tout se mélange à Sodome, que dis-je, à Abidjan.

Quelques mois plus tôt, des indiscrétions avaient annoncées que "l’envoyé du diable" avait reçu mandant de ces maudits maîtres blancs, pour convaincre tous les chefs d’Etat africains à l’effet de modifier leurs lois sur le mariage pour autoriser le mariage homosexuel.

Le Président ghanéen, feu le Professeur Atta Mills, avait crié son indignation et juré que le Ghana ne tomberait jamais dans une telle abomination.
Popol, le monarque camerounais avait trouvé la démarche de l’imposteur d’Abidjan inconvenante. Pour traduire lui aussi son indignation, il a jusqu’à ce jour refusé de rencontrer celui qui est appelé désormais dans certains milieux, « l’ouvrier du diable ».

Le vieux Mugabe qui ne marche pas ses mots avait été plus virulent et juré que de son vivant, aucun zimbabwéen ne verrait de ses yeux un mariage homosexuel.

Du coup, la charité bien ordonnée pris l’option de commencer par Abidjan, la cité conquise, le nouveau Sodome.

Et ça n’a pas loupé. Désormais, les conjoints sont tous deux chefs de famille. Parce qu’ils peuvent être tous les deux, du même sexe. Donc cela se justifie qu’ils soient mis sur le même pied.

Voilà. C’est de cela qu’il s’agit. Le mariage homosexuel est autorisé par Dramane Ouattara et le RDR.

Mais le PDCI et l’UDPCI s’y opposent, estimant que cette union contre nature est contraire à nos valeurs religieuses, à nos coutumes. Or, au RDR, la plupart des premiers responsables, malgré leurs déclarations faisant croire qu’ils sont des musulmans, sont habitués aux pratiques homosexuelles depuis que la franc-maçonnerie leur a été imposée comme secte du parti.

Du coup, ils n’ont trouvé aucun mal à violer les préceptes de l’Islam et même des coutumes des peuples du Nord dont ils sont originaires à cent pour cent, ces coutumes qui font de l’homme, le chef de la femme, parce que les chefs du RDR estiment que dans une union de gens du même sexe, il n’y a ni homme, ni femme, mais seulement des époux, qui sont égaux à tous les points de vue : sexe, genre, capacité sexuelle, etc.

La Révolution Permanente vous apporte donc la présente Chronique, afin de mettre fin à l’interprétation erronée que fait la Digne Côte d’Ivoire, de la situation qui prévaut au RHDP ainsi que des enjeux sociologiques et spirituels qui la sous-tendent.

Non. Il ne s’agit pas d’une inversion contre nature des rapports sociologiques entre homme et femme, en faisant de la femme, le chef de l’homme. Il s’agit tout simplement d’autoriser le mariage contre nature, le mariage homosexuel.

Il appartient donc désormais, à chaque Ivoirien, à chaque habitant de la Côte d’Ivoire, après avoir compris enfin les raisons inavouables de la rage de « l’envoyé du diable » en Côte d’Ivoire, de tirer les conséquences qui s’imposent.

A Très bientôt.
Hassane Magued

Jeudi 15 Novembre 2012
Vu (s) 5476 fois


Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

28.Posté par MOSSI DRAMANE le 17/05/2013 23:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Vous êtes ces genres de bêta dont gbagbo a chier dans leur tête. A vous scanner vous êtes les maudits par Feu FHB. Si moi je suis Mossi et votre président, vous vous êtes qui alors?
Vous n'êtes que des bêta qui ont tout perdu et qui vadrouillent dans les rues à la recherche d'un prisonnier qui ne reviendra plus.
Vous êtes tous des aigris aux illusions enchaînées.
Malades que vous êtes
chienliii...

27.Posté par L' OBERVATEUR le 17/11/2012 09:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Là, pour une prémière fois, j'interviens ici car je n'ai pas pu me retenir conormément à la réaction ------->19.Posté par al-QASSAM le 15/11/2012 22:47.
Pour toi on ne doit pas s'atarder sur la question d'homosexualité parce que même des personnalités (tes modèles à toi seul) sont impliquées. C'est très graves!!! Le monde tend VRAIMENT vers sa fin. Ne sais tu pas que la base ou le petit maillon de la société est la famille? C'est là la vraie question d'avenir. Sur quoi va reposer ta future nation? SUR DES PD? Bref, revois toi.

26.Posté par OGAL AL le 17/11/2012 07:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
HE LES FRERES, VIGILANCE VIGILANCE, LISEZ ENTRE LES LIGNES: EST-CE KE MOSSI DRAME MAN, NEST PAS ENTRAIN DE PREPARER LA MODIFICATION DE LA CONSTITUTION POUR UN NOUVEAU MANDAT? SOUVENEZ VOUS, IL A ETE AUTORISE PAR LG A TITRE EXCEPTIONNEL POUR ETRE CANDIDAT AUX ELECTIONS PASSES. DONC LA CONSTITUTION LE BLOQUE TJRS. IL NE PEU PAS AUSSI SE TROMPER POUR FAIRE REFERENDUM. IL COMPTAIT SUR UN VOTE MECANIK DE DES 2/3 DES DEPUTES POUR MODIFIER LA LOI FONDAMENTALE. OR SI DEJA POUR DES LOIS DE MOINDRE DEGRE COMME CA LE PDCI ET LUDPCI GBAY.KE SRA TIL KAN IL SAGIRA DE MODIFIER LA CONSTITUTION VOTER A 80% PAR LE PEUPLE DEBURNIE. BOUCHE TORDUE VOIT LOIN, MAIS NOUS ON VOIS PLUS LOIN KE LUI, CESTUNCHANTAGE AVANCE KIL FAIT AU PDCI. ALORS VIGILANCE JUSKO BOUT. KE LA CHUTE DE ZAMPALIGRE COM DIT MA SOEUR DORIANE ARRIVE AVANT CE MOMENT. AMEN

25.Posté par lilliane kouassi le 16/11/2012 17:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Je m'interrogeais sur le motif de cette dissolution jusqu'à la lecture de cette chronique et là j'ai souri. souvenez vs. l'année dernière, david cameron, le 1er ministre anglais avais annoncé que tous pays ki voudrais obtenir de l'aide des occidentaux devrait autoriser le mariage homosexuel che lui.
Daniel kablan duncan, le ministre des affaires étranges de dramane a alors annoncé que la CI s'alignait. pour bénéficier de cette aide, il fallait matérialiser cette annonce. d'ou cette loi absurde. et en lisant ds soir info, cissé haut-congo le ministre destructeur des l'enseignement supérieur et des églises de CI, je découvre que l'attitude des députés fait perdre à DRAME l'ANE au moins 500 milliards FCFA. ne pensez vs pas que la perte de cette manne financière peut faire perdre le peu de jugeote ki reste à l'homme à la pile. ceci pourrait aussi, expliquer cela. courage. DIEU est au controle et notre libération N'est plus loin. ils vt biento se manger entre eux.....

24.Posté par jerry le 16/11/2012 01:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
pfff diversionn diversion... les gays en cote divoire c un vieux phenomene! mariage ou pa mariage ce fleau a pri de limportance.. et ça continue. pourquoi chroniquer dessus?? ne parle t-on pas de tout raser pour reconstruire? dans ce cas qu'est ce que ça peut faire une loi pareille? la rev se fera avec ou sans toi HM.. traitre ou pas traitre.. tu ne nous retarderas pas, tu ne nous endormiras pas!

23.Posté par Hermann N'da le 16/11/2012 00:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
MON ADRESSE AUX DÉPUTÉS IVOIRIENS
MON ADRESSE AUX DÉPUTÉS IVOIRIENS
MON ADRESSE AUX DÉPUTÉS IVOIRIENS

Je demande avec empressement et insistance aux autres députés IVOIRIENS qui sont encore dans une hésitation injustifiées, de se ressaisir et de dire NON à l'imposture de Dramane OUATTARA en CI. Ce pays est le nôtre. Ne contribuez pas à sa destruction. Il n'y a pas de honte à reconnaitre que l'on a pu se tromper à un moment donné. Nous n'avons qu'un SEUL PAYS, la CI. Tous ces gens qui s'agitent autour de vous ont plusieurs pays. Demain, ils rentreront tranquillement chez eux.
Souvenez-vous de M. SIDYA TOURE, ex-Directeur de Cabinet de Dramane OUATTARA, du temps où ce dernier était premier ministre imposé à HOUPHOUET-BOIGNY. M. SIDYA TOURE n'est-il pas rentré dans sa GUINÉE natale pour y créer son parti politique dont il est le chef aujourd'hui? N'aspire-t-il pas maintenant à la magistrature suprême de la GUINÉE, après avoir été Directeur de CABINET DU PREMIER MINISTRE EN CI?
Depuis qu'il a été imposé à la tête de notre pays, Dramane est-il allé une seule fois dans son "village"? Le Président HOUPHOUET n'était-il pas régulier à YAMOUSSOUKRO? Ce n'est pas à DAOUKRO que le coup d’État de 1999 a trouvé BEDIE, suite aux menaces de Dramane de "frapper ce pouvoir moribond au bon moment...? GBAGBO n'allait-il pas souvent se reposer à MAMA?
Ouvrez bien les yeux et dites" STOP, CA SUFFIT" à cet aventurier.
S'il n'est jamais trop tard pour mieux faire, reconnaissons ensemble qu'en ce qui concerne notre pays, le temps urge.
Les IVOIRIENS, vos compatriotes jettent un dernier regard dans votre direction avant le levé du jour.

22.Posté par fatim.1. le 15/11/2012 23:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Al QUASSAM tranquilises toi frere, je comprend ton impatience et les questions que tu poses,c est vrai que notre objectif premier c est la liberation de notre pays mais il est quand meme important de savoir ce qui s y passe.Si tu condamnes l homosexualité,quelle sera ta reaction en voyant par hasard devant une mairie de CIV deux hommes ou deux femmes venant de se passer la bague aux doigts et s embrassant?Evidemment que tu seras indigné et choqué puisque tu ne saurais pas que ce mariage etait autorisé;NOUS DEVONS DONC ETES INFORMÉS DE TOUT CE QUI SE PASSE ici.Pour moi HASSANE MAGUET ne nous cache rien en lancant ce debat seulement il aime son pays comme nous tous ici sur ce site et s interesse á tout.C est vrai que nous devons chasser l ennemi de chez nous mais c est pas pour autant que nous allons fermer les yeux et la bouche sur les derives du pouvoir sanguinaire, au contraire nous devons denoncer toutes ses folies paceque ado est comme le diable et le diable quand on ne le denonce pas ,il se croit fort et fait du mal en pire et finit par t aneantir.
SALUT Á TOI ET DOUCE NUIT que DIEU te fortifie d aventage.

21.Posté par godstime le 15/11/2012 23:32 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
patience et silence, la liberation est pour bientot. OVAJAB

20.Posté par fatim.1. le 15/11/2012 23:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
C est la totale avec, ce adopollution á la tete de notre CIV ,nous ne serons jamais á l abris des pires surprises.Les amis,Ado meme; est ce qu un mec ne prend pas pour lui?Sa demarche comme s il avait la diahrée n est pas claire.Vivement que la trompette sonne pour que nous puissions bouter ce fils indigne hors de nos frontieres
Adopollution resaisies toi; meme si ton gouvernement est plein de pédé de grace epargnes notre nation de cette pratique diabolique QUI EST L HOMOSEXUALITÉ.Je ne sais pas ce que tu as promis á tes bergers pour qu ils te deposent comme un bebe au pouvoir mais sache que la CIV n est pas á vendre et n est pas obligée de marcher dans les pas des pays occidentaux.Toi tu es sur que tu peux aller t arreter au burkina devant un de tes compatriotes pour parler du mariage HOMO?En fait c est la CIV et son image que tu veux peindre en noire avant ta fin que tu vois venir á pas de geant, mais on ne te laissera pas arriver á tes fins.
En effet il a fallu que ta mere te mette bas pour que je sache á quel point l etre humain peut etre mechant et mesquin.Cette abomination de trop ne verra pas le jour car ta tete de cobaille au pouvoir en est dejá une.
Hamed Bakayoko a fait cela jusquaaaaaaaaaaaaaaaaaaa son front est coupé en deux on dirait les ahoussas qui chargent ignames pour se prommener.
Vous les mossi-sapiens restez lá suivez ce sieur aux yeux bancales ,vous pensez que c est aux pro-GBAGBO que vous faites du mal?Au moment ou vous vous rendrez compte que ce n est pas le cas ca sera tard car vous vous promenerez deja nus c est-a dire vous etes dejá devenus fous si vous ne l etes pas encore.

19.Posté par al-QASSAM le 15/11/2012 22:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
C'est vrai que l'homosexualité et la pédophilie ne sont pas du tout permises dans nos sociétés et même servèrement condamnées par les LIVRES SAINTS.

Mais est de reconnaître que ces pratiques déviantes, vicieuses et sataniques gagnent du terrain, et sont pratiquées par personnes à tous les niveaux de la sociétés pour diverses raisons.

Pour moi, l'heure n'est pas à s'attarder sur cette question. Encore sur celle relative à qui aura le bâton de commandement dans un foyer.

Ces questions sont secondaires, je dirais même à la limite triviales.

QUE NOUS CACHE HASSANE MAGUED EN LANçANT DE TELS DéBATS ?

18.Posté par Kader le 15/11/2012 21:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Seigneur Jésus,aie pitié de nous et aussi de ces hommes qui sont réellement perdus et délivre nous du "mal".

17.Posté par OGAL AL le 15/11/2012 21:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
A BAS LES PD, LES GAYS, LES LESBIENNES, LES LELE ...KILS SOIENT TOUS CONSUMES AVEC LEUR PRATIK MACONNIQUE AFIN DE NE PAS SOUILLER DAVANTAGE LA TERRE D EBURNIE. AMEN

16.Posté par doriane le 15/11/2012 20:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Mariage homosexuel en côte d'Ivoire? Safroulaya! Abomination d'abominations. Décidément ce fils de lucifer , ce mossi dramane zoungrana zampaligré yamto'ogo veut faire de notre nation sodome et gomorrhe, selon les désirs de son maître satan. Après avoir tenté d'initier tous les ivoiriens à la sorcellerie maçonnique, voilà qu'il remet ça, faire de notre pays, un fief de pédés, de tapettes. Vite, Qu'il ôte ses fesses noires de croussa-croussa de notre fauteuil présidentiel. Au nom de Jésus christ, je taille ce voodoo an pièces; j'écrases ses couilles molles glacées. Il faut les passer tous au fil de l'épée au nom de L'Eternel! Maudit soit ce fils de pute de dramane ouatraogo LOOPing, maudit soit le jour de sa naissance, qu'il soit effacé des jours de l'année!
Signé: doriane, la vraie

15.Posté par boubouni le 15/11/2012 20:30 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Pourquoi etre surpris.ce pouvoir est constitué que pd et de lesbiennes. Hamed bakayoko,yves zogbo

14.Posté par Yuotam le 15/11/2012 19:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
@ al-QASSAM, pour le deuxième (2éme) message, que tu attends, tu vas être tellement pris dans le feu de l'action, que personne n'aura pas besoin de te dire quoi que ce soit.

Tellement sa va chauffer pour les boukis, que ça va être le sauve qui peut chez ses apatrides.

Patience et longueur de temps font plus de force que rage.

13.Posté par Charlie Bronx le 15/11/2012 19:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
ça peut pas être ça. Sinon, ça serait mieux su que ça.

12.Posté par didier le 15/11/2012 19:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Merci al-qassam.
vraiment à quand ce fameux message.

11.Posté par gombo le 15/11/2012 19:21 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Moi je vai baiser le cui de ce mossi le jour viendra. Député oh mossi oh ham bak oh leur babie.

10.Posté par django le kool le 15/11/2012 18:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
al-QUASSAM,suis d'avis avec toi.l'attente est longue ,à mois que la RP veuille céder le combat au tuteur légal.......

9.Posté par Fati le 15/11/2012 18:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Rien de surprenant, c’est des choses qui arrivent quand des gens qui se disent normaux réfléchie au bout de leur gros nez noir et quand le cule prend la place du bouche, juste parce qu’ils sont plein de haine et vengeances.
C’est bien pour eux c’est eux qui couchent avec tout le monde et ils vont être pris dans leur propre Love parce que chacun veulent baisent la gueule a l’autre. C’est ça ces moutons perdu appel gouvernement ? Walabilai, seigneur tes grâces

1 2
Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Afrik53.com : Chers intervenants, injure = exclusion définitive de notre site

Depuis quelques temps, les débats sont devenus houleux dans les réactions sur votre site Internet Afrik53.com . Si votre site se veut un lieu de débats, cet espace n’est pas, et ne sera jamais, la tribune des injures à caractères tribales,racistes, antisémites et même des injures personnelles entre certains lecteurs qui se connaissent aussi bien de façon épistolaire que physique.

Nous traquerons désormais des réactions comportant des injures et, à chaque réaction malveillante, nous n'hésiterons pas à bannir définitivement et sans recours les auteurs tout en les excluant sans réserve de notre base de données.

Injure = Exclusion définitive

Histoire Côte d'Ivoire | C.I - Revue Politique | C.I - Revue Société | C.I - Revue Economie | Revue Infos Plus | Gbagbo & Blé Goudé | C.I - Simone Gbagbo | C.I - FPI | Les Réactions | C.I - Affaire à suivre | C.I - Sport | Alerte Prévention | C.I - Education | C.I - Faits Divers | Débat Ivoirien | Révolution Permanente | Interviews | Droit de réponse | Afrik53.com | Interpellation | C.I-Présidentielle 2015 | Culture / Evènements









Les Articles les plus lus

Bien Vivre en Bonne Santé


Incroyable !