Média Citoyen Libre
Afrik53.com
Afrik53 - Actualité Africaine , abidjan, cote d'ivoire :  infos du jour 7j sur 7,  nouvelle afrique , infos du jour,  infos afrique  , actualité ivoirienne  ,  infos cote d'ivoire ,  actu Afrique , actu cote d'ivoire , news afrique, abidjan.net
Média Africain Libre & Infos Utiles
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager
Notez

Côte d’Ivoire : le PDCI pris au piège de la méchanceté gratuite !

le Samedi 17 Décembre 2011 à 00:21 | Lu 1086 fois



Le festin de la honte du 11 décembre 2011 livre déjà ses secrets. Le PDCI de Konan Bédié a les yeux tout rouges. On ne sait trop pourquoi. Est-ce la colère qui a rougi les yeux du PDCI ou la honte ? Dieu seul sait. Parce qu’à l’heure où nous sommes, le PDCI ne peut pas nous faire avaler ce qu’il raconte.

J’ai entendu parler de choses que je refuse de croire ; des choses du genre : bourrage d’urnes, expulsion de représentants de candidats, violences et voies de fait dans les bureaux de vote, votes multiples, procès-verbaux en très grand nombre signés par la même personne, inversion de résultats, etc. etc.

Le PDCI-RDA de Konan Bédié. Nous raconter ces balivernes ? Non ! Ne croyons pas le PDCI. Il ment. Ouattara ne triche pas aux élections. Il les gagnes de façon asymétrique grâce à la Communauté internationale. Or la Communauté internationale a décrété que les élections législatives avec un taux de participation oscillant entre 10 et 15% se sont déroulées de façon démocratique et transparente.

Que veut donc le PDCI ? Confirmer ce que Laurent GBAGBO et le FPI ont dénoncé, refusé et qui a valu la razzia de la Côte d’Ivoire avec une pluie de bombes et de tirs de missiles en tous genres commandités en association par Dramane Ouattara et le même PDCI?

Non ! Ne nous donnez pas l’impression de rêver. Et arrêtez votre plaisanterie de très mauvais goût. Ouattara a fait ce qu’il a toujours fait et qui lui a valu de mériter la confiance du PDCI et son soutien pour réaliser l’imposture la plus vile dans l’histoire de l’Afrique. Que le PDCI la boucle !

Que croyait le PDCI des méchants cadres corrompus qui pensaient qu’avec un soutien au faux, leurs acquis gracieusement octroyés par Laurent GBAGBO seraient bonifiés ? Que croyaient ces vendus et corrompus pour qui l’intérêt national se mesure en espèces sonnantes et trébuchantes dans les poches, au détriment du peuple ?

Que croyaient-il ? Que Ouattara allait abandonner le faux, la fraude, le mensonge, la roublardise, la triche, la falsification, l’inversion de résultats, le bourrage d’urnes, l’expulsion de représentants de candidats, l’intimidation des électeurs, juste à cause des beaux yeux de Konan Bédié, l’Ivoirien le plus haineux, le plus méchant et le plus vendu de la planète ?

A malin, malin et demi. Les élections législatives de l’imposture ont accouché d’une imposture. Quoi de plus normal ? C’est une loi de la génétique. C’est ce que tu es, que tu mets au monde.

Ouattara est un faussaire, un tricheur et un menteur ; il a menti, triché et faussé les résultats ridicules des élections législatives inutiles qui ont viré au désaveu cinglant de l’imposture agonisante. Quoi de plus logique ?

Pauvre de toi PDCI ! C’est peine perdue. Tes coups de gueule dignes d’un complice de forfaiture mal récompensé nous confortent certes devant l’opinion internationale qui a joué de mauvaise foi contre Laurent GBAGBO et le FPI. Ça, nous l’accueillons comme l’œuvre du Dieu Tout Puissant apportant la preuve de tout ce que nous avons dénoncé à la face du monde et qui nous a valu l’humiliation et le massacre des civils jugés pro-GBAGBO.

Au-delà, notre opinion est que "qui s’assemblent se ressemblent". Ensemble, le PDCI et un consortium de clones ivoiriens ont trahi la Côte d’Ivoire pour suivre Dramane Ouattara dans son projet de braderie de la Côte d’Ivoire à la France raciste et immorale. Que le PDCI la boucle et assume son choix !

Ce qui est fait est fait. Tu as aidé à détruire la Côte d’Ivoire, tu es embarqué dans la galère de l’imposture et avec l’imposteur en chef, tu paieras au prix fort, ta trahison. Un point, un trait.

La Révolution Permanente le dit depuis quelques jours : l’heure d’assumer chacun, notre responsabilité dans le malheur imposé aux Ivoiriens est enfin arrivée ! Que personne ne brandisse sa propre turpitude pour chercher à se soustraire de cette responsabilité. Chaque chose a un prix. La haute trahison aussi. Et le prix des choses qu’on choisit librement se paie.

A Très bientôt.

Hassane Magued

Samedi 17 Décembre 2011
Vu (s) 1086 fois



1.Posté par La vérité à la CPI le 17/12/2011 05:21 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Que la CPI recompte les voix pour savoir qui a gagné les élections présidentielles de 2010.
Que la CPI vérifie si la résolution 1975 de l'ONU consistait à massacrer des civils à mains nues, à détruire les résidences privées, à détruire les armes d'un seul parti.
La jeunesse du PDCI avait déjà dénoncé la démocratie diabolique des fossoyeurs de la la CI. Il n'y a que BEDIÉ et ses complices qui ont manœuvré pour massacrer ses propres frères, faire main basse sur les biens des ivoiriens, maintenir de façon arbitraire des innocents en prison et en exil. Messieurs les magistrats, que faites-vous de la présomption d'innocence ?
Que CPI cherche quels sont ceux qui pillent impunément le
nord de la CI depuis 2002 ?
Au lieu de rechercher la verIté des urnes par tous les moyens, vous avez préfèré étouffer l'ivoirien en brandissant l'ignominie et le mensonge mais pour quel but ?
Hélas Messieurs les spécialistes des coups tordus, personne au monde ne peut cacher la vérité.
Les élections legislatives viennent encore de confirmer ce que vous avez refusé hier c'est à dire les fraudes massives car la vérité triomphe toujours.
L'autre nom de Dieu n'est-il pas le temps ?
Que Dieu bénisse la Côte d'Ivoire


2.Posté par La vérité à la CPI le 17/12/2011 05:22 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Que la CPI recompte les voix pour savoir qui a gagné les élections présidentielles de 2010.
Que la CPI vérifie si la résolution 1975 de l''ONU consistait à massacrer des civils à mains nues, à détruire les résidences privées, à détruire les armes d''un seul parti.
La jeunesse du PDCI avait déjà dénoncé la démocratie diabolique des fossoyeurs de la la CI. Il n''y a que BEDIÉ et ses complices qui ont manœuvré pour massacrer ses propres frères, faire main basse sur les biens des ivoiriens, maintenir de façon arbitraire des innocents en prison et en exil. Messieurs les magistrats, que faites-vous de la présomption d''innocence ?
Que CPI cherche quels sont ceux qui pillent impunément le
nord de la CI depuis 2002 ?
Au lieu de rechercher la verIté des urnes par tous les moyens, vous avez préfèré étouffer l''ivoirien en brandissant l''ignominie et le mensonge mais pour quel but ?
Hélas Messieurs les spécialistes des coups tordus, personne au monde ne peut cacher la vérité.
Les élections legislatives viennent encore de confirmer ce que vous avez refusé hier c''est à dire les fraudes massives car la vérité triomphe toujours.
L''autre nom de Dieu n''est-il pas le temps ?
Que Dieu bénisse la Côte d''Ivoire


3.Posté par SILUE SEKONGO le 17/12/2011 10:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
C'EST EXACT LE PDCI DEVAIT LA BOUCLER. MAIS, FRERE HASSAN, CE N'EST PAS TOUT LE PDCI QUI FAIT CE MAL. TU AS DESIGNE UN INDIVIDU : HENRI KONAN BEDIE = 1 INDIVIDU TRES HAINEUX, NE SONGEANT QU'A LUI SEUL. IL S'ENFOUT DE L'AVENIR DE LA C.I. IL EST AU CREPUSCULE DE SA VIE. IL VEUT MANGER, SURTOUT BOIRE ET......MOURIR DEMAIN. OUBLIANT QUE LES GENERATIONS FUTURES RETIENDRONT SON NOM COMME ETANT CELUI QUI A PARTICIPE A LA PROSTITUTION DE CE PAYS. REGARDONS UN PEU LES HAUTS FAITS DE CET HOMME FAIT MECHANCETE : AU 1er TOUR DE LA PRESIDENTIELLE, OUATTARA LE PRIVE DE SES SUFFRAGES DANS SON BASTION A BOUAKE AU MOYEN D'UNE FRAUDE NAUSEABONDE. A LA SURPRISE GENERALE DES IVOIRIENS, GBAGBO QUI N' A RIEN EU DANS CE FIEF DU PDCI SERA, TOUTE HONTE BUE, ACCUSE PAR BEDIE. FINALEMENT, SACHANT A VERITE, BEDIE NE SAISIRA POINT LE CONSEIL CONSTITUTIONNEL, DE PEUR DE PERMETTRE L'ECLATEMENT DE LA VERITE...ACTE I

4.Posté par SILUE SEKONGO le 17/12/2011 10:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
ACTE II : HENRI KONAN BEDIE SE REFUGIERA AU GOLF MALGRE LES APPELS ET LES ASSURANCES SECURITAIRES DONNEES PAR GBAGBO. SELON SES PROPRES DIRES, IL "APPLAUDIRA SORO LORSQU'IL VERRA LE PRESIDENT GBAGBO ESCORTE ET MALTRAITE PAR LES FRCI AU GOLF".

ACTE III : QUELQUES MOIS AVANT L'ORGANISATION DES LEGISLATIVES, OUATTARA, DEPUIS SON BUREAU, AUGMENTERA UNIQUEMENT LES SIEGES AU PARLEMENT DES REGIONS OU LE RDR EST SUR DE GAGNER. BEDIE SERA CONTENTE D'UN DEPUTE DE PLUS POUR DAKOUKRO. LE RDR PARTAIT AINSI AVEC 77 SIEGES D'AVANCE AVANT LA COMPETITION. BEDIE NE PARLERA POINT. CAR BEDIE NE PEUT PLUS PARLER. IL EST LIE. LE JOUR QU'IL OUVRIRA LA BOUCHE, C'EST QU'IL AURA RENONCE A SON VIN PREFERE. SARKO DEROULERA SA MACHINE CONTRE LUI. TOUTES LES CASSEROLES ET AUTRES VIEILLES MARMITES SERONT TOUTES JETEES AU DEHORS COMME IL EN A ETE POUR LE PEPE BONGO. BEDIE TERMINERAIT EN PRISON. DONC, ENTRE 1 AVENIR D'UN PDCI AGONISANT ET LUI, SES DERNIERS JOURS, LE CHOIX DE BEDIE EST CLAIR ET CONNU D'AILLEURS DE TOUS LES MILITANTS DU PARTI : C'EST SA VIE..

5.Posté par LYNE le 18/12/2011 22:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
he bien voici comment on traite un traite .wattara l autilise comme un mouchoir et la jete dans la poubelle par ce qu il ne sert a rien . C est fini pour le PDCI RDA ;Il vont pleurer comme nous.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Afrik53.com : Chers intervenants, injure = exclusion définitive de notre site

Depuis quelques temps, les débats sont devenus houleux dans les réactions sur votre site Internet Afrik53.com . Si votre site se veut un lieu de débats, cet espace n’est pas, et ne sera jamais, la tribune des injures à caractères tribales,racistes, antisémites et même des injures personnelles entre certains lecteurs qui se connaissent aussi bien de façon épistolaire que physique.

Nous traquerons désormais des réactions comportant des injures et, à chaque réaction malveillante, nous n'hésiterons pas à bannir définitivement et sans recours les auteurs tout en les excluant sans réserve de notre base de données.

Injure = Exclusion définitive

Histoire Côte d'Ivoire | C.I - Revue Politique | C.I - Revue Société | C.I - Revue Economie | Revue Infos Plus | Gbagbo & Blé Goudé | C.I - Simone Gbagbo | C.I - FPI | Les Réactions | C.I - Affaire à suivre | C.I - Sport | Alerte Prévention | C.I - Education | C.I - Faits Divers | Débat Ivoirien | Révolution Permanente | Interviews | Droit de réponse | Afrik53.com | Interpellation | C.I-Présidentielle 2015 | Culture / Evènements









Les Articles les plus lus

Bien Vivre en Bonne Santé


Incroyable !