Média Citoyen Libre
Afrik53.com
Afrik53 - Actualité Africaine , abidjan, cote d'ivoire :  infos du jour 7j sur 7,  nouvelle afrique , infos du jour,  infos afrique  , actualité ivoirienne  ,  infos cote d'ivoire ,  actu Afrique , actu cote d'ivoire , news afrique, abidjan.net
Média Africain Libre & Infos Utiles
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager
Notez

Côte d’Ivoire : le Boulon n’a plus de problème de sécurité !

le Mercredi 24 Octobre 2012 à 19:37 | Lu 2748 fois



Un adage africain dit : « Etranger a des gros yeux, mais il ne voit pas clair ». C’est à cette douloureuse réalité que ADO Boulon et tout le gotha de fascistes qui l’a mis en mission, sont confrontés en Côte d’Ivoire. A part ça, le Nouveau Sénoufo de Dimbokro, non, de Kong, que dis-je, du Banfora, n’a pas d’autre problème.

Mais déjà, le problème contenu dans cet adage que nous avons exposé ci-dessus est suffisamment « indéboulonnable » pour qu’on cherche à en rajouter.

Pour parler terre à terre, disons que « celui qui ne voit pas clair », est un homme qui ne sait pas où il va. Il cogne dans les murs, chute dans les gros trous, se brise parfois des membres, en ressort avec des handicaps supplémentaires, reprend son chemin, se perd et revient sur ses pas, cogne encore dans un mur et encore et encore, jusqu’à ce qu’un jour, le pire lui arrive.

C’est exactement de cela qu’il s’agit.

Sinon, comment comprendre que les mercenaires de l’ONUCI avec un effectif d’environ 10 000 hommes officiels, la Licorne avec un effectif d’environ 2000 homme officieux, les broussards FRCI et braconniers Dozo d’effectifs respectifs d’environ 3 000 hommes et 15 000 hommes, les mercenaires burkinabè avoisinant avec les nouveaux recrutements, le chiffre de 1 200 hommes, les mercenaires togolais estimés à environ 600 hommes, se trouvent incapables de garantir une imposture paisible au Nouveau Sénoufo ?

Pourquoi avec l’armement de pointe, les satellites de surveillance et le matériel d’écoute français et américain disponibles entre les mains des mercenaires de l’ONUCI, les bouviers de la Licorne, les mercenaires togolais et burkinabè sans oublier les broussards FRCI, celui qui prétend être élu par le peuple de Côte d’Ivoire se sent obligé de maintenir un climat d’exécutions extrajudiciaires de centaines de jeunes ivoiriens par semaine, d’emprisonnement de cadres du FPI, de chasse à l’homme dans leur exil, tout en commettant plusieurs assassinats ciblés par jour avec aujourd’hui à la clé, la commande de services de type militaire à l’Etat hébreux ?

Non. Avec tout ça, le minimum aurait dû être assuré. C’est pourquoi nous disons que ce fameux Sénoufo qui enterre son frère soi-disant patriarche de Kong au cimetière de Williamsville à Adjamé, une commune populaire d’Abidjan, n’a pas de problème de sécurité.

Son seul et unique problème, c’est qu’il est dans la situation d’un aveugle largué dans un environnement inconnu, parce qu’il a été choisi pour conduire une conquête coloniale en terre étrangère, une terre qui lui fait peur et qu’il tente, malgré son handicap d’étranger aveugle, de soumettre en donnant des coups meurtriers dans tous les sens.

Mais nous l’avons dit plus haut, le problème de Ouattara, fût-il autre que la sécurité de son imposture, demeure un problème « indéboulonnable ». Ce problème fait corps avec tout son passé, tout son présent et tout son avenir réduit à quelques jours ou semaines après s’être fait tant de mal tout seul.

Alors que pouvons-nous dire d’autre. Son bout d’homme qui fait office de chef de son armée de zozos dit qu’ils sont très sécurisés avec l’arrivée incertaine de matériel israélien de surveillance des frontières à un moment où tout se joue à guichet fermé déjà en interne. Ses analystes français affirment que les pro-GBAGBO n’ont pas les moyens et les capacités pour en finir avec l’imposture génocidaire dont ils sont victimes avec le peuple de Côte d’Ivoire. Les zozos FRCI disent qu’ils sont prêts à casser la gueule à quiconque s’aventure à les verser comme à Bonoua et j’en passe.

Oui. Que pouvons-nous dire d’autre à quelqu’un qui fait des projets d’avenir, promet monts et merveilles et confirme son état de bien-être alors qu’il est cerné par un volcan dont les larves coulent désormais à moins d’une demi-coudée de lui ? Que dire d’autre si ce n’est : « l’avenir proche a ceci de merveilleux qu’il devient un jour le présent pour donner tort ou raison à l’un ou l’autre de ceux qui ont parié sur un événement futur ».

Avec l’espoir que nous nous sommes compris.

A Très bientôt.
Hassane Magued




Mercredi 24 Octobre 2012
Vu (s) 2748 fois



1.Posté par Hulris le 24/10/2012 20:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Nous sommes parfaitement compris frère H M.
Vraiment avec l'onuci,la licorne et tout ses zozos de frci il demande service encore aux israéliens.
Sachons ke le DIEU en ki nous avons mis notre entière confiance est vivant et il nous le démontre tout les jours.Soyons heureux et fière de savoir k'il nous a choisir pour montrer sa gloire au monde. L’ordre Divin sera rétabli.
Merci à toi HM et au vaillants guerriers ke DIEU assiste et aussi merci a tout les patriotes ivoiriens y compris ceux de la diaspora.
Ayons toujours confiance a l'éternel des armées .

2.Posté par al-QASSAM le 24/10/2012 20:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
DEMAIN ne meurt jamais car le sang versé injustement ne sèche jamais.

3.Posté par jOLIBO le 24/10/2012 21:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
MERCI FIER GUERIER DE SA GENERATION. NOUS TAVONS COMPRIS. VRAIMENT DIEU TE FORTIFIE DAVANTAGE.

4.Posté par Yuotam le 24/10/2012 21:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Merci digne fils d'Afrique H.M. ainsi qu'à toute la révolution patriotique

COMPLOT JUIF contre la CÔTE D'IVOIRE.

Quelqu'un peut dire à ce DAWA l’empereur Mossi drame, qu’on peut tout faire avec une arme, sauf s’assoir dessus, surtout s’il ya une bâillon-nettes au bout.

J’ai toujours dit que le peuple EBURNEEN vivait un complot JUIF et SIONISTE, pour nous fourguer, leur beau frère, L’empereur Mossi drame moroh naba dit empereur adokaflêt 1er, l’Emir du golf hôtel sous lagune ébrié, le squatter de notre fauteuil présidentiel, avec sa salope et pute JUIVE, sont des assassins et des criminelles.

Avec la complicité de l’état FranSSais, et du JUIF SARKOZI, l’état FranSSais, un état « FELON » : déloyal, traître, fourbe, perfide, hypocrite, faux cul, indélicat, malhonnête, captieux, trompeur, scélérat, infidèle, mensonger, « Pour notre matière ».

Ils ont commencé comme cela avec KHADAFI et Koudou Laurent GBAGBO KAFISSA, en remplaçant les Ambassadeurs IVOIRIENS et LIBYENS, par les clowns du CNT Comité National des Traîtres, ainsi que de l'empereur le MÔRÔH NABA Mossi ADO KAFLÊT 1er, et vous connaissez la suite, du complot JUIF contre la CÔTE D'IVOIRE et la LIBYE.

Laurent FABIUS, JUIF de l’est de la France
SARKOZI, JUIF Hongrois
OBAMA, JUIF Américain, de par sa maman
CAMERON, JUIF Anglais, le plus grand fanatique du peuple juif contre les Palestiniens
ALAIN JUPPE, JUIF ce génocidaire au RWANDA et en CÔTE D'IVOIRE
Georges SOROS Juif hongrois comme Sarkozy, bailleur de fond de la rébellion en Côte d’Ivoire.
Stephen HARPER Juif CANADIEN et 1er Ministre, qui déroule actuellement le tapis rouge au ventripotent, alias petit gros le chef rebelle GUILLAUME SORO, de mossi DRAME.

Dominique OUATTARA, Juive Algérienne, et Espionne du MOSSAD, a pour comme Goyim l'empereur le MÔRÔH NABA Mossi ADO KAFLÊT 1er, Burkinabé assassin d'ivoiriens.

5.Posté par doriane(la vraie) le 24/10/2012 23:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Merci Hassane Magued. Le mossi dramane zoungrana zampaligré yamto'ogo liglikahé peut se doter de toutes les armes et armées du monde. Ce chien tombera quand même car c'est un decret divin; et le jour de sa chute, c'est par des éclairs, des tonnerres, de la foudre que Dieu fera fuir toutes ses armées mafieuses maçonniques.
Yuotam, je suis parfaitement d'accord avec toi, il ya un complot juif contre la côte d'Ivoire. Après la livraison de ce matériel militaire sophistiqué par israël, que des nostalgiques de l'ancien testament ne viennent pas me parler encore de cette nation comme la nation de l'Eternel. Le vrai peuple de Dieu, ce sont ceux qui font sa volonté.Ce n'est pas cette nation hébreue qui se prostitue avec babylone et toutes ces nations colonisatrices.
Comme âme soeur de la côte d'Ivoire. Ce sont ces juifs maçonniques, juifs d'achkenaze, fils de la prostituton qui nous font la guerre; Mais ils verront ce Jesus que leur ancêtres ont crucfié.
Cette prostitutée juive connaîtra la plus grande humiliation en terre éburnéenne.

6.Posté par Abeille le 25/10/2012 00:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Amen, Amen. Que la volonté de DIEU tout puissant s'accomplisse sur cette terre d'Eburnie au nom de JESUS CHRIST son fils bien aimé. Amen.

7.Posté par fatim.1. le 25/10/2012 01:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Ha frere nous nous sommes compris tu oublies que nous sommes des iniciés ou bien?
ADOPOLUTION a tellement fait du tort á la CI qu il a meme peur du bruit de ses propres pas.Quand JEUNE AFRIQUE titrait dans l une de ses apparitions passées: Une securité XXL pour ADO cela m a fait sourire car un president qui pretend etre elu á plus de 50% par le peuple n a pas besoin d une securité XXL. "Le peuple et l armée qui t aiment tellement" de qui ou de quoi as tu peur á tel point que la XXL ne te rassure plus?Donc la licorne sur qui tu comptais et puis tu disais que tu dors bien alors qu en realité, tu ne fermais seulement que l oeil penché la nuit, ne peut plus charger le fardeau que tu es ou quoi.C est certain que tu as signé un pacte avec cet etat pour que ses experts debarquent ici ,mais tout cela est une peine perdue parce que ta peau de burkinabé, on l aura et cela meme si tu as toutes les armées de la terre á tes cotés.Meme s ils te font marcher dans l espace tu n echaperas pas á ta fin tragique que tu merites.BIENTOT l ordre regnera en CI: ET IL EN SERA AINSI.
Salut á tous les amis de la RP specialement HASSANE MAGUET HERMANN N DA et DORIANE QUE DIEU NOUS GARDE.

8.Posté par antu le 25/10/2012 02:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Merci le frere HM.
Lorsque les colons sont assis et que plus rien ne peut les combattre, c'est a ce moment la qu'ils parlent de paix, de démocratie, d'action humanitaires avec toutes ces ONG pour surveiller les colonisés au cas ou ils se rebelleraient.

Donc on connait la leur strategie, depuis des decennies c'est la meme.

Mais en Cote d'ivoire, ils n'ont pas encore installé le hamac. Donc ils font des rapports sur des prétendus attaques et associations terroristes. Ils ont de serieux problemes. Ils ne savent pas ce qui se passe ils sont aveugles en effet, ils naviguent a vu rien de concret, leurs imaginations est pour l'instant leur meilleures conseilleres.

Alors on courent dans le monde entier pour trouver des mercenaires, on passe toute sorte d'information dans les médias téléguidés ..malgré toute cette energie, ca prend pas les gens sont calmes les choses se passent sans meme qu'il y ait une petite info a se mettre sous la dent... alors on retourne dans l'imaginaire en esperant que...mais rien de vient..

Alors on prepare les esprits a la reaction de demain. Terroriste, le mot es laché, demain on pourra faire atterrir les GI'S...pour combattre les terroristes du FPI...meme ca c'est trop gros pour ébranler le calme des ivoiriens....le calme des patriotes et leur fidele armée qui fait les courses.

Apres les coups d'états, les terroristes, la question qui reste encore sans reponse : Qu'est ce qu'ils vont inventer encore demain...parce qu'une chose est certaine, la libération de la cote d'ivoire a depassé la ligne de non-retour.

Merci a tous les patriotes pour vos priere, la foi c'est la conscience du croyant, les autres nous humain y a rien on peut faire !! Dieu leur parlera s'ils sont pret.

9.Posté par kouassi lama getaime le 25/10/2012 11:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Alass-âne Wat-rat Drame-âne utilise le peuple Sénoufo, la ville de Dimbokro, la ville de Kong, pour dire qu'il est Ivoirien, mais ça ne marche pas, car sa bouche, son visage, ses dents rouges, le timbre de sa voix montrent, prouvent formellement et confirment finalement que Bouche-tordue est multi-séculairement originaire de Banfora ( Haute-volta = Burkina Faso).
Il utilise la ville de Kong pour faire encore croire qu'il est Ivoirien, mais ça ne marche pas, car, regardez ou il enterre celui qui appelle son frère ?
Le patriarche de Kong enterré au cimetière de Williamsville à Adjamé ? Comme si ce patriarche n'a pas de village ? Quel sacrilège !!!

Alass-âne Wat-rat Drame-âne n'est pas Ivoirien, puisqu'il n'a pas de village, car il n'est pas Sénoufo, il n'est pas de Kong, même pas né à Dimbokro, mais y est est de passage, il est un Dioula véreux ( commerçant escroc ) qui utilise tous les mensonges possibles pour atteindre son but.
C'est cela Alass-âne Wat-rat Drame-âne
C'est pour cela il a fait enterré ce pauvre vieux patriarche à Adjamé, au lieu de le faire à Kong, sur la terre des ancêtres de ce dernier.
En Afrique, l'Afrique digne, la terre des ancêtres est sacrée.
Bouche-tordue ne sait pas cela, car il est inculte comme tous ses suiveurs Dozo, Frci, ministre et autre

10.Posté par amsvie le 25/10/2012 11:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
quand je vous dis que la Côte d'ivoire est attaquée par les juifs les gens crient au scandale suivez t lisez bien ce lien

http://lesvainqueurs.org/fr/actualite-information/1-dernieres-actualites/262-la-cote-divoire-victime-dun-complot-juif.html

http://lesvainqueurs.org/fr/actualite-information/1-dernieres-actualites/305-la-france-est-une-colonie-de-letat-juif-disrael.html

11.Posté par Fatim le 25/10/2012 11:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Merci l infatiguable HASSANE MAGUED.
Malgre toutes ces satellites de surveillances, mokossi draman, tu ne pourras rien contre notre determination. Car c est l ETERNEL DES ARMEES qui combat pour nous.
AMEN!

12.Posté par IGNACIO le 25/10/2012 12:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Nous nous somme parfaitement compris ,mais ce n'est qu'une question de jour. CES vampires ratés pensent que la côte d'ivoire qu'ils ont detrui leur appartient. Nous venons de remporter une première victoire avec la libération du ministre Koné katinan. IL NOUS RESTE , LA LIBÉRATION DU PRESIDENT LAURENT GBAGBO.chose qui sera faite dans quelques jours. patriotes ivoiriens et ivoiriennes , l'heure de la bataille finale est imminente; soyons près à tous les niveau;
salutation à tous et toutes les révolutionnaires infatigables qui interviennent jours et nuit sur ce site;
HASSAN MAGUED , HERMANN N'DA , FATIM , DORIANE , ANTU , SAUF SI ,YUOTAN , KOUASSI LAMA, OKBU, KLOTHOLOMA ; ABEILLE ,HULRIS , AMSVIE , JOLIBO, YVES L'IVOIRIEN , BLANCE , AGAL
QUE DIEU VOUS BÉNISSE

13.Posté par Klotcholoma OUATTARA le 25/10/2012 14:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
L’Éternel a dit dans sa Parole:
Voici, j’envoie un ange devant toi, pour te protéger en chemin, et pour te faire arriver au lieu que j’ai préparé. 21 Tiens-toi sur tes gardes en sa présence, et écoute sa voix ; ne lui résiste point, parce qu’il ne pardonnera pas vos péchés, car mon nom est en lui. 22 Mais si tu écoutes sa voix, et si tu fais tout ce que je te dirai, je serai l’ennemi de tes ennemis et l’adversaire de tes adversaires. 23 Mon ange marchera devant toi, et te conduira chez les Amoréens, les Héthiens, les Phéréziens, les Cananéens, les Héviens et les Jébusiens, et je les exterminerai.chez les Amoréens, les Héthiens, les Phéréziens, les Cananéens, les Héviens et les Jébusiens, et je les exterminerai.
J’enverrai ma terreur devant toi, je mettrai en déroute tous les peuples chez lesquels tu arriveras, et je ferai tourner le dos devant toi à tous tes ennemis.
C'est la Parole de notre Père Céleste. C'est le temps de prendre possession de ce qu'Il nous a donné en Héritage, depuis le temps de nos aïeuls.
A l’Éternel l’Épée et le Bouclier!

14.Posté par le nationaliste le 25/10/2012 15:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Le Mossi a de sérieux problèmes ,^sinon comment comprendre qu'un pays sous embargo puisse annoncer publiquement qu'il acquiert des armes et nomme le pays qui les lui fournit ?,je sui d'accord avec HM que la livraison de ces armes est incertaine .Il s'agit d'une opération de communication pour rassuer(bluffer) ses adorateurs .Il sera vaincu et si les juifs qui se disent victimes des génocides à travers des siècles depuis l'époque de l'égypte pharaonique juisqu'au régime nazi et de vichy en France avec Petain acceptent d'armer un génocidaire comme le mossi ,Dieu aidera le peuple ivoirien à triompher du régime du moro naba .

15.Posté par monsbil le 26/10/2012 11:50 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
ce sera avec joie que le peuple de Dieu triomphera de ce rapace du pouvoir bravo la revolution permanente.Je salue au passage H M et coucou a Doriane la vraie, Fatim 1,Herman n'da et tous les autres membres de la revolution permanente.(the respect of the humanity must be our religion if justice is what all of us are in search for.) buye

16.Posté par meshac Tiger le 26/10/2012 12:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
H.M.
Si Dieu et ts parents ne t'avaient faite je t'aurai inventer! Bientôt même les armes et les technologies de pointes ne seront d'aucune utilité. Le Dieu puissant se sera prononcé. Et tout fléchira

17.Posté par pasal le 26/10/2012 18:26 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
En ce jour de tabaski,l'imposteur nous fera encore croire qu'il est musulman,alors qu'il n'ose même pas faire le pèlerinage...sacré comédien...plaisantin!

18.Posté par guerrier en entente le 26/10/2012 19:24 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Près pour le combat final pour enfin venger nos parents,nos parents qui ont été ruiné après des année de dur travaille,tout leur biens tout!
notre dieu est un dieu juste et merveilleux.
Bientôt ils vont commencer à liquidé nos hommes de dieu,ils ont enfin compris que dieu combat pour nous et que toute les prière que nous envoyons vers l'éternel des armée provoquerait leur chutes et leur projets diabolique .

19.Posté par guerrier en entente le 26/10/2012 19:25 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Près pour le combat final pour enfin venger nos parents,nos parents qui ont été ruiné après des année de dur travaille,tout leur biens tout!
notre dieu est un dieu juste et merveilleux.
Bientôt ils vont commencer à liquidé nos hommes de dieu,ils ont enfin compris que dieu combat pour nous et que toute les prière que nous envoyons vers l''éternel des armée provoquerait leur chutes et leur projets diabolique .

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Afrik53.com : Chers intervenants, injure = exclusion définitive de notre site

Depuis quelques temps, les débats sont devenus houleux dans les réactions sur votre site Internet Afrik53.com . Si votre site se veut un lieu de débats, cet espace n’est pas, et ne sera jamais, la tribune des injures à caractères tribales,racistes, antisémites et même des injures personnelles entre certains lecteurs qui se connaissent aussi bien de façon épistolaire que physique.

Nous traquerons désormais des réactions comportant des injures et, à chaque réaction malveillante, nous n'hésiterons pas à bannir définitivement et sans recours les auteurs tout en les excluant sans réserve de notre base de données.

Injure = Exclusion définitive

Histoire Côte d'Ivoire | C.I - Revue Politique | C.I - Revue Société | C.I - Revue Economie | Revue Infos Plus | Gbagbo & Blé Goudé | C.I - Simone Gbagbo | C.I - FPI | Les Réactions | C.I - Affaire à suivre | C.I - Sport | Alerte Prévention | C.I - Education | C.I - Faits Divers | Débat Ivoirien | Révolution Permanente | Interviews | Droit de réponse | Afrik53.com | Interpellation | C.I-Présidentielle 2015 | Culture / Evènements









Les Articles les plus lus

Bien Vivre en Bonne Santé


Incroyable !