Média Citoyen Libre
Afrik53.com
Afrik53 - Actualité Africaine , abidjan, cote d'ivoire :  infos du jour 7j sur 7,  nouvelle afrique , infos du jour,  infos afrique  , actualité ivoirienne  ,  infos cote d'ivoire ,  actu Afrique , actu cote d'ivoire , news afrique, abidjan.net
Média Africain Libre & Infos Utiles
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager
Notez

Côte d’Ivoire : l’ONUCI vient de franchir la ligne rouge !

le Samedi 6 Octobre 2012 à 19:01 | Lu 4622 fois



Le conglomérat de mercenaires a pondu son dernier torchon. Il s’agirait d’un refrain, celui qui manquait à la chanson du buveur de sang d’Abidjan pour créer l’harmonie mortuaire qui selon eux, devrait permettre « d’éradiquer les pro-GBAGBO de la surface de la terre ».

C’est la radio apocalyptique française connue sous le sobriquet de RFI qui ouvre le bal avec un décor bien planté, présentant les exilés ivoiriens comme les alliés du mouvement terroriste Ançar Dine et de l’armée malienne, deux forces armées qui selon l’ONUCI, se sont accordées pour faire mordre la poussière aux pestiférés de la CEDEAO.

Cette mélodie mortuaire avait déjà été fredonnée par le terroriste Soro Guillaume, celui qui fait office de chef officiel du mouvement terroriste baptisé MPCI, puis Forces Nouvelles et aujourd’hui FRCI par le délinquant international qui l’a créé, nous avons nommé le sieur Dramane Ouattara, un criminel Mossi de la pire espèce.

Nous le disions dans une récente Chronique de la Révolution Permanente que la cartographie des ennemis de la Côte d’Ivoire avait été dressée par la Résistance Patriotique ivoirienne.

L’ONUCI nous donne la réplique à travers un grimoire de 26 pages en nous annonçant qu’elle aussi venait de dresser sa cartographie des ennemis de la conquête fasciste de la Côte d’Ivoire et de l’Afrique de l’Ouest, en créant des liens GROSSIEREMENT MENSONGERS entre notre noble combat et des mouvements terroristes armés par la France qui utilise à cette fin, les mains sales de Blaise Compaoré.

Nous en prenons acte. Et nous disons que l’ONUCI ne perd rien pour attendre. Elle a continué à verser de l’huile et de l’essence sur le brasier ivoirien en couvrant le massacre de civils et le génocide des ivoiriens en cours.

Elle protège avec l’aide de la France, des sauvages et fous drogués qui fusillent les jeunes ivoiriens, torturent femmes et enfants, égorgent des officiers supérieurs de police ou de la vraie Armée ivoirienne, en cachant des cadavres, réduisant le nombre de personnes tuées à chaque massacre avec des faux rapports et en présentant les buveurs de sang qu’ils utilisent pour consolider leur empire fasciste en Côte d’Ivoire, comme des meurtriers utiles qui ont besoin de protection.

Nous en prenons acte encore une fois.

Mais que chacun de nous se souvienne que dans la Charte des Nations Unies sur les droits de l’homme, l’insurrection, même armée, est un droit universellement adopté lorsqu’un peuple est privé de liberté, de dignité et justice vraie.

Là aussi, nous devrions tous en prendre acte.

Cela dit, nous informons officiellement l’ONUCI que son rapport grossièrement mensonger, sa tendance à agir comme la filiale internationale du mouvement terroriste dirigé par le Burkinabè Alassane Dramane Ouattara, son mépris fasciste pour la vie et la dignité de Laurent GBAGBO et de tous ceux qui se reconnaissent dans le même combat que lui, est une bombe à fragmentation dont elle vient d’amorcer le compte à rebours.

Si l’ONU en Côte d’Ivoire n’a pas peur des conséquences de l’explosion de cette bombe, si elle a les moyens de gérer les conséquences de cette explosion, si elle croit que la protection des terroristes comme Alassane Dramane Ouattara, Soro Guillaume, Koné Zakaria et consorts, est la raison pour laquelle l’ONU a été créée, eh bien, qu’elle sache qu’elle est en train de manger son dernier repas avec le rapport insultant, méprisant et méchant qu’elle vient de produire contre les fils de la Côte d’Ivoire contraints à l’exil.

Pour le reste, que le Dieu de Justice protège les Dignes fils de la Côte d’Ivoire !

A Très bientôt.

Hassane Magued

Samedi 6 Octobre 2012
Vu (s) 4622 fois


Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

34.Posté par traore le 09/10/2012 00:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
SI CET HOMME QUI A NOURRIT VOTRE RÉBELLION PENDANT DES ANNÉES EST MAUDIT ALORS JE CROIT SAVOIR A QUEL ESPÈCE D'HOMME VOUS APPARTENEZ.MAIS SACHEZ UNE CHOSE TOUT SE PAYE ICI BAS .ILS VOUS SERA FAIT COMME VOUS AVEZ FAIT.si pendant dix ans gbagbo a mit alassane en prison et tuer les membres du rdr alors vous arriverez a vos fin mais SI cela n'est pas le cas :que vos armes se retournent contre vous et toutes votre descendance AU NOM DE CELUI QUI A CRÉE LES CIEUX LA TERRE ET QUI EN A FAIT LES LOIS AMEN AMEN AMEN...

33.Posté par Gnoko GNOKO le 08/10/2012 17:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
En lisant slateafrique :
http://www.slateafrique.com/95829/cote-d-ivoire-reconciliation-une-autre-crise-est-possible

aujourd'hui j'ai compris que les soutiens de ouattara fatiguent d'où ce rapport d'experts onusiens douteux . Mais en même temps je crois qu'il faut de la pression militaire pour amener ses soutiens à lui demander de négocier avec son opposition.
LISEZ VOUS MÊME ET VOUS COMPRENDREZ

32.Posté par L'espérant le 08/10/2012 16:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Bonjour cher tous !
Je crois qu'à l'analyse, nous ne devrions pas être surpris. Depuis longtemps HM nous a avertis de l'entrée en guerre de l'onuci quand les dignes fils de CÖTE D'IVOIRE entreront en scène, c'est ce qui justifie une telle action.
Nous pensons en même temps que les réglages annoncés par HM ayant pris en compte tout çà, il nous revient de rester constamment éveillés.
Que Dieu bénisse les dignes fils de la CÔTE D'IVOIRE NOUVELLE et qu'Il les garde sous ses ailes.

31.Posté par anonyme le 08/10/2012 11:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Lu pour vous sur le blog du frère cujema et gehco

Je suis le révérend Koffi Obina Jonathan. Je suis ivoiro-nigérian. J’ai passé toute ma vie en côte d’ivoire au quartier Biafra à Treichville. Mon père est nigérian et ma mère baoulé de Sakassou, j’ai très vite quitté la maison familiale pour la rue car mon père fut polygame donc n’avait pas de système fort pour nous contrôler.


C’est dans les rues que j’ai accepte Jésus qui a donné un sens à ma vie. Présentement je suis au Nigéria où je mène ma vie et mon ministère dans le seigneur. Je suis sortie de la Côte Ivoire avant les évènements douloureux que je regrette pour ma patrie parce que le seigneur m’a dit de sortir parce qu’il aurait la guerre. Je suis un homme de Dieu qui aime la discrétion parce que ce n’est pas la première fois que le seigneur me parle de la côte d’Ivoire. Je n’aime pas la presse et d’ailleurs je fais toute chose sous recommandation du Saint Esprit. Je voudrai vous rassurer que je suis très éloigné des chapelles politiques.


Aujourd’hui mon Dieu m’a dit : « Fils écrit et fait connaitre maintenant ce que je t’ai révélé pour prévenir mon peuple de ce qui adviendra ». Les attaquent répétées que nul ne peux et ne pourra arrêter sont des signaux forts. vous pourriez me blâmer et me traiter de tous les noms, je m’y suis psychologiquement apprêter .Je comprendrai ces personnes parce qu’il y a tellement eu de messages ou de prophéties imbibés d’objectifs politiques avant et après les élections présidentielles Côte d’Ivoire de 2010 sur le pays que certains sont devenus incrédules et ne croient plus à une intervention quelconque de Dieu pour pays qui incontestablement est le choix spirituel de Dieu.


Beaucoup de mes collègues ne seront pas d’avis avec la publication de ce message parce qu’être Pasteur, prophète … aujourd’hui en côte d’Ivoire nécessite assez de courage et de foi .nous savons que les saints y sont régulièrement tués parce qu’il leurs sont reprochés d’avoir soutenu l’ex-président de la république déporté à la Haye .Mais l’heure est déjà venu où ces crimes vont cesser et la parole de Dieu va rentrer en phase d’application ; c’est un décret divin. Comprenez que Dieu a utilisé beaucoup de peuple pour asservir son peuple Israël et vous savez comment il a traité par suite ces mêmes canaux utilisés comme verge.


Alors si vous écoutez et croyez en ce message vous vous sauverez vous-même et vos familles si vous suivez simplement les recommandations divines à la fin de ce message.


SACHEZ QUE DIEU A DECIDE DE NETTOYER LA COTE D’IVOIRE.



J’ai vu sept (07) trompettes d’or sonner sur la Côte d’Ivoire sans l’aide d’une main et d’une personne comme la pierre qui avait frappée les pieds de la statue du roi Néboucadnetsar sans le secours d’aucune main et qui l’a brisée puis est devenue une montagne qui remplissait la terre dans Daniel 2v34-35. « Tu regardais lorsqu’une pierre se détacha sans le secours d’aucune main, frappa les pieds de fer et d’argile de la statue et les mit en pièces. Alors le fer, l’argile, l’airain, l’argent et l’or furent brisés ensemble, et devinrent comme la balle qui s’échappe d’une aire en été, le vent les emporta, et nulle trace n’en fut retrouvée. Mais la pierre qui avait frappé la statue devint une grande montagne et remplit la terre ».


Des sons de trompettes, sortaient des vents violents et terribles que personne ne pouvait empêcher ni arrêter qui emportaient toute chose à la surface de la terre de la Côte d’Ivoire. Tout s’écroulait à une vitesse terrible, les maisons, les arbres, les montagnes, les collines, les animaux, les hommes, les eaux étaient emportées par le vent des sept (7) trompettes qui sonnaient comme au temps du déluge de Noé qui a tout englouti enfin de rétablir le nouveau monde.


Elles continuèrent à sonner et les vents soufflaient de plus en plus forts. La saleté du sol était aussi ramassée et jetée dans la mer. Le sol était plié comme on plie une natte, un tapis et attaché puis jeté dans un grand feu. Il y avait des cris des hommes et des animaux. Tout était dans les ténèbres. Je tremblais et pleurais beaucoup et la voix du Seigneur me dit : « Tu verras, tu entendras et prophétiseras de ma part sur beaucoup de peuple et des nations » a Bible dit dans Apo 10v21 « Puis on me dit : il faut que tu prophétises de nouveau sur beaucoup de peuple, de nations, de langues et de rois » La voix du Seigneur me dit encore dans Apo 14v7 : « Craignez Dieu et donnez lui gloire car l’heure de son jugement est venue, et adorez celui qui a fait le ciel et la terre et la mer et les sources d’eaux ». Puis il ajouta dans Apo 11v15 « Le royaume du monde est remis à notre Seigneur et à son Christ et il régnera au siècle des siècles » Après ces paroles une grande lumière me parut et le calme revint peu à peu, la lumière dissipait les ténèbres aussi peu à peu. La Côte d’Ivoire était vide , calme et dans la lumière et il y avait une paix qui ne venait pas des hommes mais de Dieu que je ne pouvais décrire. Et j’entendis de nouveau la voix de l’Eternel me dire : « la paix et la présence de mon Esprit vous suffit, comme je l’ai dis à Paul que : Ma grâce te suffit, je ferai renaitre dans le chaos et la faiblesse ce qui est saint pour me donner gloire. C’est la présence de mon Esprit qui donne une paix sûre » 2cornt 12v9 : « Et il m’a dit ma grâce te suffit car ma puissance s’accomplit dans la faiblesse afin que la puissance de Christ repose sur moi ».


Le calme, la tranquillité et la paix venaient de la lumière et elles grandissaient de plus en plus ensemble. Au fur et à mesure que la lumière grandissait, elle chassait les ténèbres, le ciel s’éclaircissait et brillait sur toute chose, sur la surface de la Côte d’Ivoire. Le calme, la tranquillité et la paix ne cessaient de grandir. Je le sentais et il m’était difficile de le décrire. C’était magnifique et glorieux .J’avais des larmes de joie et un grand sourire à la vue de ces choses et les paroles du Seigneur me remplissaient le cœur.
Jean 14v27 : « Je vous laisse ma paix, je vous donne ma paix, je ne vous la donne pas comme le monde vous la donne, que vos cœurs ne se troublent point et ne s’alarment point. »


Jean 16v20-22 : « En vérité en vérité, je vous le dit, vous pleurerez, vous vous lamenterez et le monde se réjouira, vous serez dans la tristesse mais votre tristesse se changera en joie. La femme lorsqu’elle enfante éprouve de la tristesse parce que son heure est venue mais lorsqu’elle donné le jour à l’enfant, elle ne se souvient plus de la souffrance à cause de la joie qu’elle a de ce qu’un homme est né dans le monde ; vous donc aussi vous êtes maintenant dans la faiblesse et votre cœur se réjouira et nul ne pourra ravir votre joie »


Jean 16v33 : « je vous ai dis ces choses, afin que vous ayez la paix en moi, vous aurez des tribulations dans le monde mais prenez courage, j’ai vaincu le monde » puis me dit encore : Apo 21v5-6 « Et celui qui était sur le trône dit : voici, je fais toute chose nouvelle et il dit écrit car ces paroles sont certaines et véritables ; et il me dit fait ! je suis l’Alpha et l’Oméga, le commencement et la fin. A celui qui a soif, je donnerai de la source de l’eau de la vie gratuitement ».


En regardant au ciel, une forte pluie tomba et tout se mit à pousser à une vitesse incroyable sur la surface de la Côte Ivoire sans l’aide de qui que ce soit. La pluie qui tombait sur la terre devint un fleuve qui coulait dans tout le pays. Du Nord au Sud, de l’Est à l’Ouest ; tout poussait grâce à ce fleuve qui parcourait le pays comme dans la parole. Apo 22v1-2 : « Et il me montra un fleuve d’eau de vie, limpide comme du cristal qui sortait du trône de Dieu et de l’Agneau. Du milieu de la place de la ville et sur les deux bords du fleuve, il y avait un arbre de vie produisant douze (12) fois des fruits, en rendant son fruit chaque mois et dont les feuillages servaient à la guérison des Nations »


Genèse 2v10-14 : « Un fleuve sortait d’Eden pour arroser le jardin et de là il se divisait en quatre (04) bras… » S’était comme le fleuve dans Ez 47v1-12 (lisez) Tout était pur et saint et la voix du Seigneur me dit Esaie 44v3-5, Esaïe : 41v 18-20 et Esaïe : 65v17-25.


Après je vis au Plateau, à la place de la République où était la statue, qu’elle n’était plus. Et un trône blanc descendait du ciel, le Seigneur était assis sur ce trône et son visage brillait comme le soleil dans toute sa force. Je tombai face contre terre et la voix du Seigneur me dit : « Par le Sang de l’Alliance, tu peux voir ton Seigneur » puis j’ai dit : je réclame ton sang sur moi, le sang de l’Alliance de Jésus sur moi ». Je me relevai, mais j’étais un peu éloigné du trône qui descendait et était suspendu environ 3 à 4 mètre du sol .Une grande clef en Or sortit du sol de la place de la République du lieu où était anciennement la statue et entrait dans les mains du Seigneur. La voix du Seigneur me dit : « le trône et la clef de ma nation sont désormais entre les mains de son Seigneur et de son Dieu et il ouvre toutes les portes en sa faveur, en la faveur de sa renaissance et de sa transformation à sa gloire, Car elle sera un modèle pour les peuples et les nations. Le Seigneur me dit encore : « lève-toi, prêches l’Amour et le Pardon, que personne ne se donne gloire ». Et j’ai vu des hommes et des femmes par millier, habillés en blanc et donnant gloire à Dieu, chantant des cantiques à la gloire de Jésus Christ.
Que Dieu vous bénisse ! Jésus reviens, revenez à lui dans la véritable repentance et conversion pour le salut éternel de vos âmes.


1- Les 07 Trompettes : c’est le jugement de Dieu


2- Les vents des 07 trompettes : c’est la vengeance de Dieu et la délivrance
3- Le grand feu : c’est l’épuration comme quand l’Or passe au feu pour devenir pur
4- Les sols roulés comme une natte ou un tapis : c’est l’ancienne CI des années 60 et les hommes du passé qui disparaitront par la puissance de Dieu.
5- Les maisons, les arbres, les animaux, les collines, les hommes, les montagnes… qui s’écroulent : c’est le système ancien, le système colonial et les hommes qui marchent dans le passé et non dans l’avenir selon Dieu qui seront balayé par le vent. C’est aussi l’ancienne alliance qui s’écroule pour faire place à la nouvelle.
6- Les cris terribles : ce sont les douleurs, la souffrance qu’apportent le jugement, la vengeance de Dieu sur la CI contre tout ce qui est vieux et ancien. C’est ainsi la douleur de la nouvelle naissance d’une CI plus juste et agréable à Dieu. Puis la mort de tous ceux qui veulent la maintenir dans le passé et la volonté du diable.
7- Les ténèbres : C’est beaucoup de douleur, de souffrance et le combat avec les forces du mal des ténèbres qui seront vaincus.
8- La lumière : C’est la présence de l’Esprit de Dieu qui chasse les ténèbres et les forces des ténèbres pour établir bonnes choses qui seront favorables au développement : Le Calme, la Tranquillité et la Paix. En d’autres termes le « Repos »
9- La Paix : C’est la présence de l’Esprit du Seigneur car c’est ce qui apporte la véritable Paix.
10- Faiblesse : C’est le chaos et c’est en cela que Dieu établira l’ordre de sa volonté parfaite. Parce que c’est à partir de rien que Dieu a créé le monde par la puissance de sa parole et de son Esprit. La Bible dit que la terre était informe et vide, et il y avait des ténèbres à la surface de la terre et l’Esprit de Dieu a utilisé ce chaos pour rétablir l’ordre de sa volonté en créant à partir du néant le monde. La bible dit qu’il prend les choses faibles pour confondre les fortes, il prend les choses folles pour confondre les sages et les choses viles pour confondre ce qui existe, ce qui est bon selon l’homme.
L’Esprit de Dieu dit : J’anéantirai la sagesse des sages, l’intelligence des intelligents.
1co.1v27-29 ; Ep 2v9, 1co.1v19
La faiblesse, c’est aussi l’humilité dans laquelle Dieu voulait voir Paul pour faire éclater sa gloire. Car la Bible dit : « l’humilité précède la gloire »
11- La forte pluie : C’est la bénédiction du ciel, de la rosée
Le fleuve qui coulait dans tout le pays : C’est l’onction de la restauration de Dieu.
12- Tout ce qui poussait : c’est la renaissance de la nouvelle vie
La place de la République, elle sera rebaptisée selon Dieu : « la place de l’indépendance », c’est donc l’indépendance véritable selon Dieu.
13- Le trône : C’est le règne du Seigneur dans le pays et sur le pays.
14- La clef : C’est la restitution de l’héritage aux vraies propriétaires
15- Les hommes et les femmes en blanc : Le nouveau peuple de la CI imbibé de la marque de Dieu.
J’ai vu les mêmes trompettes sonner encore au total sept (07) et la voix du Seigneur me répéta ses paroles dans Ap 19v1-3 « …Alléluia ! Le salut, la gloire et la puissance sont à notre Dieu parce que ses jugements sont véritables et justes ; car il jugé la grande prostituée qui corrompait la terre par son impudicité et il a vengé le sang de ses serviteurs en le redemandant de sa main. Et il disait une seconde fois : Alléluia !… Et sa fumée montait au siècle des siècles »


Lorsque les 07 trompettes se mirent à sonner, les tonnerres grondaient et les éclairs éclataient en traversant le ciel. Je me retrouvais encore à Abidjan sur le Pont De Gaule et je vis de l’autre côté des serviteurs et des servantes de Dieu sur le pont Houphouët BOIGNY qui priaient.
Les 07 trompettes sonnaient de plus en plus fort sur lez pays et dans tout le pays, et leurs sons imposèrent un calme plat. Pendant qu’elles sonnaient, les tonnerres dans le ciel grondaient terriblement et les éclairs étaient très violents. L e ciel devint blanc, très blanc et rempli de feu, de flamme de feu.
Je vis une porte s’ouvrir dans le ciel et la voix du Seigneur me dit : Apprêtes-toi à entrer dans la bataille et les habits de soldats me fut donné et ainsi qu’à ceux étaient sur le pont Félix Houphouët BOIGNY. J’entendis encore la voix du Seigneur me dire : Ap 19v11-18 « Puis je vis le ciel s’ouvrir et voici paru un cheval blanc, celui qui le montait s’appelle Fidèle et Véritable et il juge et combat avec justice, »
Aux mêmes instants les deux ponts se brisèrent et tombèrent au fond de la lagune.


Aussi, je vis des chevaux noirs, très noirs et les hommes, les femmes vêtus de noir étaient assis sur eux sortaient de la lagune. Un autre groupe sortait de la terre qui avait ouvert sa bouche. Ils étaient nombreux et très furieux. A la tête de ceux qui sont sortis de la lagune, il y avait un homme géant, une femme parée de bijoux, qui brillait et un albinos à leur côté.


A la tête de ceux qui sortaient de la terre, il y avait un homme avec plusieurs bêtes féroces et méchants qui rougissaient, grognaient et hurlaient terriblement disant : Sang ! Sang ! Sang ! J’étais effrayé et la voix me dit : « n’écoute pas, ne regarde pas, car la victoire est pour ceux qui regardent à celui qui a tout vaincu à la croix » Comme Moïse a dit au peuple d’Israël de regarder au serpent d’airain. « Regardez-moi ! J’ai vaincu le monde ! J’ai vaincu Satan ! J’ai vaincu la mort et le séjour des morts ! Je tiens les clés entre mes mains, j’ai vaincu toute chair et la parole du Seigneur me revient dans le cœur dans Jean 3v14-15 : « Et comme Moise éleva le serpent dans le désert, il faut de même que le fils de l’homme soit élevé afin que quiconque croît en lui aie la vie éternelle. »


Et dans Nombre 21v8-9 : « L’Eternel dit à Moise, fait toi un serpent brûlant et place le sur une perche, quiconque aura été mordu et le regardera, conservera la vie, Moise fit un serpent d’airain et le plaça sur une perche et quiconque avait été mordu par un serpent et regarda le serpent d’airain conservait la vie ».



J’ai donc compris qu’il faut regarder au Seigneur dans le combat et l’écouter plutôt qu’écouter les autres car il est l’Eternel des Armées puissant dans les combats. Et sa parole me revient dans Deut 20v1à 4 : « lorsque tu iras à la guerre contre tes ennemis et tu verras des chevaux et des chars et un peuple plus nombreux que toi tu ne les craindras point car l’Eternel ton Dieu qui t’a fait monter du pays d’Egypte est avec toi. A l’approche du combat, le sacrificateur s’avancera et parlera au peuple. Il dira : Ecoute, Israël ! Vous allez aujourd’hui livrer bataille à vos ennemis. Que votre cœur ne se trouble point, soyez sans crainte, ne vous épouvantez pas devant eux car l’Eternel votre Dieu marche avec vous pour combattre vos ennemis pour vous sauver ».


Je décidai de regarder au Seigneur vers le ciel de toutes mes forces et comme je regardais, des chevaux blancs montés par des hommes et des femmes en blanc, parurent dans le ciel et prêt au combat. Ils étaient calme et une grande confiance dans le Seigneur se lisait sur leur visage et se sentaient par sa présence.


Ceux qui étaient sorti de la terre et de la lagune faisaient beaucoup de bruits et étaient furieux. En un clin d’œil, les hommes et les femmes assis sur les chevaux en blanc attaquèrent et frappèrent ceux qui étaient sur les chevaux noirs et leur chef. Ils périrent tous comme l’armée de Pharaon qui fut engloutie par la mer rouge. Ils disparurent tous et je vis au sol 60 personnes mortes ; il y avait aussi des combats dans tous le pays, villes, villages, quartiers… et tous les ennemis étaient vaincus et périrent comme au temps d’Esther dans Est 9v1-16.


RECOMMANDATIONS


1- Proclamer le Ps 51 (12 fois) et se repentir véritablement.
2- Ne pas s’attaquer aux étrangers et aux personnes innocentes.
3- Ne pas agir par vengeance et par haine (Jacques 1 : 20)
4- Manifester, prôner le pardon et l’amour (1 Jean 4 : 16 , 1 Jean 4 : 7 à 11 , 1Jean 4 : 20 à 21 )
5- Ne pas faire de chasse aux sorcières.
6- Trois jours de jeûnes comme ESTHER pour la protection de votre famille et de vos êtres chères.
7- Appliquer l’huile sainte ou l’huile d’onction ou de l’eau bénite dans sa maison
8- Proclamer le Ps 91 (12 fois)
9- Proclamer 12 fois la prière dans Mathieu 6 : 9 à 13 et dire que père que ton règne et ta volonté viennent sur ma nation la Cote d’Ivoire au nom de Jésus !
10 Louer et adorer Dieu dans votre maison vous et toute votre famille .
11- Réclamer le sang de Jésus sur vous et sur la terre, le ciel et la mer de la Cote d’Ivoire.
12- Remercier le Seigneur et croire en sa promesse.


NB : Faite partager ce message au vaillant et chaleureux peuple de Cote d Ivoire pour sauver vos frères, sœurs… etc
Pour l’explication de la révélation 2, veuillez écrire dans ma boite électronique.
Rév. Obina Koffi Jonathan
E-mail:okoffijonathan@yahoo.com

Rév. Obina Koffi Jonathan

30.Posté par Hermann N'da le 08/10/2012 00:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Chère fatim.1, ma sœur,

Tu sais, ces gens-là reçoivent leur éducation dans la rue. En vérité, ils n'ont pas d'éducation., parce que l'éducation, la vraie, s'acquiert dans un cadre familial ou communautaire approprié. Qu'est-ce qu'un père de famille qui n'a même pas de village peut apprendre à sa progéniture comme valeurs? Qu'est-ce qu'un enfant qui assure lui-même son éducation dans la rue, les gares routières, au black, dans les fumoirs... peut avoir comme rudiments pour un savoir vivre convenable dans une société?
Le désordre et l'anarchie qui les caractérisent sont symptomatiques de leur état mental, lui-même élaboré et structuré par ce déficit d'éducation.
Le déchet qui se cache derrière l'appellation de DUVAL PALMAL fait, sans aucun doute, partie de cette populace d'écervelés sans origines fixes qui souillent la vie des Ivoiriens depuis de longues dates. Nous avons alors pris la décision irrévocable de leur indiquer, par tous les moyens, le chemin de leur pays d'origine dont ils ont toujours eu honte à cause de la misère qui y sévit. Nous avons décidé qu'ils y retournent chez eux, une bonne fois pour toute. Ce sera chose faite dans les jours qui viennent.

29.Posté par fatim.1. le 07/10/2012 23:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
DAVID PALMAL ta suite et toi temoignerez , confesserez et demanderez pardon au peuple de CI avant de descendre aux enfers.
Maudit soit le jour oú ton pére t a pondu car tu n es pas né d une femme.

28.Posté par fatim.1. le 07/10/2012 21:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
DAVID PALMAL est ce que tu parles vraiment mal? C est ta bouche qui sent sinon tu ne parles pas mal, par ton ecrit on sait toute suite de quelle savane tu sors.Ce site n a pas besoin de genre comme toi qui sont seulement allés dans la court de l ecole.Imbecile et maudit que tu sois ,vous pensez que vous avez le monopole de la violence verbale?Ah lá tu te trompes parce que vous etres en stage.
Comme le digne fils de la CI Hermann n da l a dit ,ici nous raisonnons pas de place pour les constipés et comme ton cerveau est en voix de decomposition tu ferais mieux de fermer ta gueule que tu ne laves jamais.bientot vous allez vous retrouver dans vos burki natal,face á vos cotons.bande de sauvages.

27.Posté par Hermann N'da le 07/10/2012 18:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
david palmal

NOUS RAISONNONS ICI.
PAS DE PLACE POUR LES CONSTIPES.
C'EST VOTRE INAPTITUDE A ARGUMENTER QUI VOUS CONDUIT A LA VIOLENCE.
LA NATURE DES INJURES QUE TU PROFÈRES NOUS DONNE UNE INDICATION SUR TON NIVEAU DE MATURITÉ ET TON QUOTIENT INTELLECTUEL
APPRENDS DONC A ANALYSER ET A RAISONNER AU LIEU D'ÉTALER TES CARENCES.

26.Posté par david palmal le 07/10/2012 18:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
hassane magued,ta suite et toi vous mourez dans votre propre carnage vos meres cons.merci

25.Posté par Yuotam le 07/10/2012 17:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Merci à toi Guerrier infatigable, H - MAGUED

ONUCI = Organisation des Négrophobes Unifiés en Côte d’ Ivoire, bandes de plaisantins, Oh honte, tout ce que les Eburnéens attendent c’est que vous déguerpissiez le planché avec l’armée d’occupation NAZI Gauloise, bande de traboula.

ONUCI passe son temps à enceinter nos gamines pour les uns, et pédophiles pour les autres, tout ce qu’ils savent faire c’est de semer des bâtards de gauche à droite, depuis la présence de ces fils de putes on à un nombre incalculables de bâtards qui prolifèrent comme des mouches sur de la merde.

Conscience patriotique, édification de la Côte d’Ivoire.

Notre beau pays, la Côte d’Ivoire, a été bâti dans la souffrance de son peuple qui l’a forgée comme un orfèvre.

Défense de la Patrie par la détermination, la résistance et la bravoure
La résistance individuelle et populaire en dépit de toute menace.

Un nouveau jour qui annonce la liberté du peuple se lève sur la Côte d’Ivoire.

Pour arracher cette liberté, il faut être courageux et convaincu de la noblesse de la lutte.


SALUTATION à H - MAGUED, HERMANN N’DA, FATIM, DORIANE, SAUF SI, YVES L’IVOIRIEN, WOODY L'IVOIRIEN, GAOU, OKBU, TCHEDJOUGOU, SILENCIEUX ET TOUS LES AUTRES RÉVOLUTIONNAIRES INTERVENANT SUR CE SITE QUE LA DIVINE PROVIDENCE VOUS PROTÈGE, LA LUTTE CONTINUE.

24.Posté par IGNACIO le 07/10/2012 15:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
J'ai été toujours claire avec vous; surtout concernant l'ONUCI ; une force aux ordres de la france et les USA. L'ONUCI demeure notre premier ennemi; la baille de libération de la CIV se livrera contre elle.Soyez près et sachez que ces différentes forces d'occupation prendrons la fuite très très bientôt. car elles seront face aux guerriers invisibles .

23.Posté par sly le 07/10/2012 14:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
il ya longtemps que l´onuci a franchi la ligne rouge ,ce n´est l´onuci qui combattait au golf contre nos vaillant FDS ,ce n´est pas encore l´onuci qui transportait les rebelles partout dans le pays ,ou qui donnait la position de nos FDS je le dit et je le repete ils sont dans leur logique a nous de comprendre que nous sommes en situation de legitime defense par consequent nous devons nous defendre personne ne le fera a notre place .les sud africain,les angolais ,les vietnamiens l´ont fait aujourd´hui ils sont libres

22.Posté par Saufsi le 07/10/2012 14:49 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
FATIM,HERMAN fille et fils digne digne digne de CÔTE D'IVOIRE,et si ça dérange OUATTARA le MAUDIT qu'il aille se masturber ailleurs.Ici c'est la prise de conscience collective ivoirienne et africaine qui s'exprime,ceux qui veulent ne plus rester exclave des impérialistes,ceux qui veulent l'indépence totale à tous les niveaux et dans tous les domaines,ceux qui veulent voir leurs pays pays et leur continent Afrique voler de ses propres ailles et profiter de toutes ces richesses.Et non des fils maudits qui font toujours la courbette devant les blancs,des lèches bottes et fils de constipés mentals.Soyez MAUDITS à jamais et que DIEU benisse les digne digne digne digne digne filles et fils de CÔTE D'IVOIRE.

21.Posté par Hermann N'da le 07/10/2012 11:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
14.Posté par le maudit

LE MAUDIT
Ce que nous vous demandons à présent, c'est de ne pas avoir honte de tes origines de misère et de les renier. Bon comme tu es déjà MAUDIT, ça peut se comprendre.
De gré ou de force, vous serez bientôt conduits à nos frontières afin de regagner vos pays d'origine, pour les survivants, bien sûr. Et le Fils du pays originaire de MAMA (OURAGAHJO, GAGNOA) rentrera triomphalement dans son pays; Tant pis pour vous les vagabonds de la nationalité dépourvus de tout rattachement géographique sur notre territoire.
DIOULA DE SOUBRE, DIOULA D'ABOISSO, DIOULA D'ABENGOUROU ETC...Oh Honte !
Avez-vous déjà entendu parler de GOURO D'ODIENNE?
Bandes de désordonnés. Espèces d'anarchistes.

20.Posté par abeille le 07/10/2012 11:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Bonjour Fatim. pouquoi perds tu ton temps à repondre un malade mentale. enfin de compte il te dira que c'est toi qui est plutôt maudit ce qui ne te plaira pas. Laisse tous ces moutons suivre le mossi drame-man. chacun d'eux aura le chatimens qu'il mérite.

19.Posté par fatim.1. le 07/10/2012 11:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Le parti demoniaque RDR signifie Rebels Dioulas á Reéduquer.Et bientot nous les reéduquerons parce qu apparement ils ont été elevés comme des cochons.salut á tous les amis de la RP QUE dieu NOUS PROTEGE:

18.Posté par fatim.1. le 07/10/2012 09:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
gbagbo le maudit,dramane le fou te va tres bien comme pseudo,effectivement tu es un enfant maudit et tu le resteras pour le reste de ta triste vie Quand les personnes censées donnent leurs points de vue,les imbeciles de ton rare espece qui reflechissent avec leurs TIBIAS ne sont pas obligés d exiber leure sauvagerie ici.le PRESI;GBAGBO sera liberé et soro n aura meme pas l occasion d aller á la CPI ni le DRAME que vous suivez aveugleument pace que le moment venu,on fera leure fete et ce ne sont pas ce qui feront leure souppe pour les chiens qui manqueront.Bande d enfoirés si vous pensez que le FPI est mort pourquoi vous interdisez toutes les manifestations qu il orgornise?Au fond vous avez la trouille car vous savez qu il est majoritaire et que le RDR( Dioulas Rebels á Reéduquer) ne represente que la communauté burkinabé et quelques uns de nos freres egarés du nord.bientot la CI sera liberée que vous le voulez ou pas.CRIMINELS et VOLEURS de FOETUS:

17.Posté par kouassi lama getaime le 07/10/2012 09:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Hassane Magued, je l'ai su et je le sais aujourd'hui encore qu'il y a des africains qui ont dans leur sang, dans leur âme, dans leur chair, l'esprit d'esclave et qu'ils ne peuvent point, je dis bien point changer. Mais cette fois, on doit et on va les changer de force ou ils meurent avec les blancs.
Moi, les blancs, je ne les ai jamais aimés, ni eu aucune confiance en eux depuis mon très jeune âge, parce que j'ai compris depuis que blanc n'a pas d'ami, mais des intérêts, donc blanc a besoin d'esclave.
Alors qu'un blanc meurt ou pas, ça ne me fait ni chaud ni froid, aussi bien que pour les noirs esclaves collabo des blancs, esclaves dans la conception même de leur vie. Gloire à dieu qui nous ouvre les yeux tous les jours pour connaître qui est qui.

16.Posté par efounda pascaline le 07/10/2012 09:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
bonjour vaillant guerrier. Vos ecrits nous fortifient mais nous sommes terrifié au quotidien au point ou nous sommes desperés. Faites vite svp. nos enfants ne peuvent plus sortir sans crainte. PUISSE DIEU FAIRE REUSSIR VOTRE MISSION. JE PRIE POUR VOUS.
SOYEZ PROTEGE ET BENIS. SOYEZ HABILE AU NOM DE JESUS. QUE VOS ARMES SOIENT AUSSI RAPIDE QUE L'ECLAIR AFIN D'ATTEINDRE L'ENNEMI.
NOS PROVISIONS SONT FINIS. L'ATTENTE DEVIENT LONGUE.FAITES VITE

15.Posté par Akatia le 07/10/2012 09:50 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Slt a tous les dignes filles et fils de la CI tenons bon car victoire est pour tres bientot DIEU ne nous a pas abandonné

1 2
Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Afrik53.com : Chers intervenants, injure = exclusion définitive de notre site

Depuis quelques temps, les débats sont devenus houleux dans les réactions sur votre site Internet Afrik53.com . Si votre site se veut un lieu de débats, cet espace n’est pas, et ne sera jamais, la tribune des injures à caractères tribales,racistes, antisémites et même des injures personnelles entre certains lecteurs qui se connaissent aussi bien de façon épistolaire que physique.

Nous traquerons désormais des réactions comportant des injures et, à chaque réaction malveillante, nous n'hésiterons pas à bannir définitivement et sans recours les auteurs tout en les excluant sans réserve de notre base de données.

Injure = Exclusion définitive

Histoire Côte d'Ivoire | C.I - Revue Politique | C.I - Revue Société | C.I - Revue Economie | Revue Infos Plus | Gbagbo & Blé Goudé | C.I - Simone Gbagbo | C.I - FPI | Les Réactions | C.I - Affaire à suivre | C.I - Sport | Alerte Prévention | C.I - Education | C.I - Faits Divers | Débat Ivoirien | Révolution Permanente | Interviews | Droit de réponse | Afrik53.com | Interpellation | C.I-Présidentielle 2015 | Culture / Evènements









Les Articles les plus lus

Bien Vivre en Bonne Santé


Incroyable !