Média Citoyen Libre
Afrik53.com
Afrik53 - Actualité Africaine , abidjan, cote d'ivoire :  infos du jour 7j sur 7,  nouvelle afrique , infos du jour,  infos afrique  , actualité ivoirienne  ,  infos cote d'ivoire ,  actu Afrique , actu cote d'ivoire , news afrique, abidjan.net
Média Africain Libre & Infos Utiles
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager
Notez

Côte d’Ivoire : ils ont égorgé 7 jeunes hommes pour sceller le pacte de la création du RHDP !

le Lundi 10 Septembre 2012 à 20:04 | Lu 4118 fois



Cette révélation que nous avons reçue d’un contact à Abidjan mêle le spirituel et le réel. Elle nous a été faite par un contact à Abidjan qui en aurait été informé par l’un de ses proches. Et cette révélation devrait vous permettre de comprendre pourquoi.

Pourquoi vos frères de sang qui hier étaient des gens bien réfléchis, sont devenus subitement des personnes sans cœur, au raisonnement inexplicable, dès qu’ils ont confessé de leur bouche qu’ils sont membres du RHDP de Dramane Ouattara. Pourquoi vos amis qui défendaient hier la vérité, sont devenus des individus complètement insensés qui applaudissent le faux quand bien même ils savent que c’est du faux. Pourquoi vous avez l’impression que dès que quelqu’un se réclame du RHDP, il devient capable de donner la mort à sa propre mère si celle-ci ne partage pas ses opinions.

Oui, vous allez comprendre pourquoi Konan Banny ne peut pas démissionner de la fameuse CVDR qu’il dirige dans l’humiliation, au milieu de nombreux meurtres, enlèvements et tortures inhumaines, alors que sa femme a fait le tour de tous les hommes de Dieu qu’elle pense dignes de confiance encore, pour convaincre son époux de démissionner de leur CVDR.

Eh oui, tout peut être clair avec cette information qui explique pourquoi aucun d’eux ne peut démissionner, dénoncer, critiquer ou condamner quand bien même ils ne seraient plus d’accord avec ce qu’il se fait dans l’Ouest ivoirien et dans les villes ou villages du Sud contre la population civile innocente.

« Le RHDP a des fondements spirituels assis sur le sang. Ils ont enlevé 7 jeunes hommes. Ils ont liés leurs mains dans le dos. Ils ont organisé une cérémonie d’immolation. Ils ont fait entrer les jeunes l’un après l’autre. Ils n’ont ni bandé leurs yeux ni fermé leurs bouches. Ils ont installé au milieu d’eux, une sorte d’autel. Et chaque jeune était trainé vers l’autel, puis égorgé après qu’ils ont fait des incantations. Au fur et à mesure, lorsque les nouveaux voyaient le sang de ceux qui les ont précédé sur l’autel, au moment où on les rapprochait du lieu du sacrifice, ces jeunes pleuraient toutes les larmes de leurs corps et suppliaient l’égorgeur d’épargner leurs vies et qu’ils seraient prêts à tout faire pour eux. Ils criaient si forts que leurs cris de détresse déchireraient le cœur de toute personne ayant un peu d’humanité en elle. Mais, ceux qui assistaient au sacrifice rituel étaient tous insensibles à ces cris de supplication comme si cela en rajoutait à l’effet mystique qu’ils recherchaient à travers ces sacrifices humains. Ainsi, l’un après l’autre, ils ont été égorgés, leur sang a été recueilli et il a servi de breuvage pour oindre les personnes présentes, en boire une gorgée et sceller le pacte de sang.
L’un des objectifs qui étaient assignés à ce pacte de sang, c’était la « loyauté ». Loyauté arrachée par un envoûtement populaire. Loyauté obtenue par l’adhésion volontaire. Dans tous les cas, le peuple et certains leaders devraient être sous contrôle spirituel afin que le RHDP résiste à toutes tentatives visant un renversement de la situation.
Si je n’avais pas l’esprit solide et que spirituellement, je n’étais pas fort, la découverte de ce spectacle aurait suffi pour me rendre fou. Voici donc le fondement sur lequel repose le RHDP. Un jour, cela se saura. Mais peut-être qu’il serait trop tard. Peut-être pas. Toujours est-il que si Dieu doit intervenir dans la crise ivoirienne pour châtier, ce ne serait pas pour aider un parti politique ou un groupe d’individus à venir au pouvoir. Ce sera pour briser les fondements démoniaques de cette alliance qui a fait passer la Côte d’Ivoire sous un règne de sang et de domination démoniaque. C’est tout. »

Voilà donc la Révélation. Elle nous a été faite par quelqu’un que notre contact présente comme une personne qui voulait comprendre les raisons pour lesquelles il y a le sang depuis l’avènement du RHDP mais aussi et surtout, pourquoi tout se passe comme si les tenants actuels du pouvoir, leurs alliés et leurs soutiens populaires raisonnent à l’envers, parlent de réconciliation en continuant à donner la mort ou des coups encore plus cruels aux autres et, tout cela est regardé comme normal par ceux qui le font. Et puis cette personne a compris. Mieux, elle a peur aujourd’hui, car elle soutient que le brisement de ce règne du sang par Dieu sera si terrible qu’il n’a pas les mots pour décrire le chaos.

Personnellement, au niveau de la Révolution Permanente, nous avons reçu à travers cette révélation, une explication profonde de ce que nous combattons depuis des mois et l’assurance que nous sommes sur le bon chemin du bon côté. Mais nous retenons une chose fondamentale : Dieu a son propre problème à régler en Côte d’Ivoire. Et si nous sommes de Son Côté, nous ne serons que les heureux bénéficiaires ou comme nous le croyons, nous ne serons qu’une partie des instruments qu’il est en train d’utiliser pour régler ce problème.

Il appartient donc à chacun d’entre nous de faire son examen de conscience et de choisir. Car personne ne reprochera à la Révolution Permanente de n’avoir pas parlé, de n’avoir pas prévenu et de n’avoir pas annoncé le grand nettoyage. C’est pourquoi les deux derniers Messages à adresser au Peuple de Côte d’Ivoire restent d’une importance capitale pour sauver la multitude. Mais chaque chose en son temps. Alors, patience.
A Très bientôt.

Hassane Magued

Lundi 10 Septembre 2012
Vu (s) 4118 fois



1.Posté par Hermann N'da le 10/09/2012 20:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Révélations troublantes mais pas étonnantes s'agissant de ces gens que nous connaissons tous.
En réalité, ce sont des ignorants. La loi de causalité est une loi implacable et incontournable. Qui que tu sois, tu récoltes nécessairement ce que tu as semé. Il ne saurait en être autrement. Bientôt, ce sera l'heure de la récolte. Elle pourrait être abondante; à la hauteur des semences.
Le meilleur enseignement provenant toujours de t l'expérience....Vécue...

2.Posté par LaRédemption le 10/09/2012 21:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Salut Hermann N'Da. Je suis entièrement d'accord avec toi et j'ajoute même qu'il n'est plus nécessaire de répondre à ces insensés depourvus de tout sentiment humain. C'est d'ailleurs leur choix et ils en subiront les conséquences très très bientôt. Je prirai pour ces 7 jeunes qui ont été immolés froidement par le rhdp représentant lucifer sur terre et en Côte d'Ivoire. Puisse Dieu prendre pitié d'eux et que leurs âmes qui crient vengeance réposent en paix. Merci encore une fois à HM, le grand combatant pour ces infos. Que Dieu te bénisse, te protège et protège tous les combatant de la liberté.

3.Posté par doriane le 10/09/2012 21:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Rien nest étonnant dans tout cela quand on sait que le rhdp est un regroupement de franc-maçons, rosicruciens, sorciers africains de grande envergure. Ils font tout dans le sang humain; car leur maître c'est le prince des ténèbres. ils séduisent et manipulent l'esprit de tous ceux qui sont faibles spirituellement ou qui ne sont pas fermes dans leur marche avec Le sauveur Jésus Christ. Ils font tout à l'envers, le contraire de ce que Dieu demande . Bref le rhdp est du satanisme pur, au même titre que le druidisme ou la franc-maçonnerie. A côté d'eux le simple petit sorcier n'est qu'un enfant de coeur. Il ya même pire; ils essaient d'intier tous les ivoiriens à la sorcellerie blanche ou noire.
Alors peuple de Dieu, redoublez d'effots dans la sanctification car c'est satan qui règne en ce moment en côte d'Ivoire; les ténèbres sont épaisses en ce moment sur notre pays; seuls ceux qui ne font pas de compromis avec le diable seront sauvés , seuls ceux qui aiment la vérité et la justice auront le secours du très haut.
Merci Hassane, sois béni pour avoir divulgué cette information;
Frères, pour vaincre l'ennemi, il faut briser ce pacte de sang et toutes les clauses qu'il contient; or nous avons le sang du Christ qui parle mieux que celui des innocents humains tués par le rhdp. Alors tous en prière de combat!

4.Posté par Weba le 10/09/2012 23:10 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Merci a tous surtout le frère HM Ke Dieu nous protège

5.Posté par al-QASSAM le 10/09/2012 23:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Le bateau finira t-il par entrer au port ?

6.Posté par kouassi le 11/09/2012 00:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
bonjour à topus. Le RHDP ne doit pas étonner quelqu'un. En 2002 déjà cette nébuleuse s'était permise de faire des sacrifices humains dans la zone rebelle. Les dozos qui les accompagnes sont les bras séculiers en la matière. D'ailleurs ils ont été convoyés en grand nombre acctuellement sur Abidjan.
Chers ivoiriens, vous devez compre,ndre par ces révélations que les deux blocs sont en train de se constituer.
Merci chers amis de la révolution DIEU se tient au devant et la victoire sera notre.

7.Posté par gaou le 11/09/2012 01:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Affaire "navire a chaviré " : enième version

Hervé d’Anvers | Connectionivoirienne.net 10.09.2012
Selon nos informations, 3 corps ont été retirés de la lagune Ébrié hier dimanche. Deux des dépouilles seraient celles de gendarmes, présents dans la navette de la marine, récemment coulée avec à son bord, le commandant des opérations de la Marine de Côte-d’Ivoire, le capitaine de vaisseau [Colonel], Sekongo Doulaye, toujours porté disparu. Le 3e corps serait celui d’un civile, inconnu des services de sécurité. Les trois dépouilles ont été remises aux pompes funèbres. Les recherches se poursuivent pour retrouver les 3 autres militaires toujours portés disparus, dont la dépouille du commandant adjoint de la marine Sekongo Doulaye. Rappelons que dans la nuit du 5 au 6 septembre, une navette de la marine ivoirienne de retour d’une patrouille de sécurisation du plan d’eau lagunaire de la ville d’Abidjan, avait chaviré en dessous du pont Félix Houphouët Boigny, avec à son bord 15 militaires. Neuf d’entre eux avaient pu se tirer d’affaire, tandis que 6 disparaissaient emportés par les eaux.

CHAVIRÉ ou COULÉ ? Il faut choisir !
Excusez moi de revenir sur cette affaire, mais j'aime à exercer ma sagacité intellectuelle, cela me permet d'anticiper les évènements.

À mon avis, l'affaire de trois navettes camoufle quelque chose de bien plus grave. Je me rappelle une chronique d'Hassan Magued ou il parlait de submersibles français du côté de Assani qui protégeaient monsieur Ouattara. La lagune d'Ébrié doit connaitre leur présence également.
Que s'est-il donc passé réellement ?
Dans une des nombreuses versios de journaux proche du pouvoir, une source anonyme dit que le gl Detto Letho n'était même pas présent lors de la ronde de surveillance. Mias plutard onpresentera une version peu credible ou il se trouvait sur un autre navire. Allez comprendre quelque chose...
Un internaute demande pourquoi le pourquoi le corps de Sekongo, QUI ÉTAIT TRAITÉ DE REBELLE SOUS GBAGBO , fait partie des corps introuvable.

Parmi les corps retrouvé, il y a celui d'un civil INCONNU DES FORCES DE SÉCURITÉ ???

AFP n'a pas communiqué sur ce drame. Pourquoi? Que veut cacher la France aux Ivoiriens mais aussi aux Français qui pourraient fouiner ? Je crois que cette dernière question peut nous conduire sur la bonne piste !

8.Posté par Fatim le 11/09/2012 04:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
A partir du moment ce secret est devoile, pour ns c est deja une victoire, une Grande victoire. Maintenant ce qui ns reste a faire c est de briser cela avec le sang de Jesus. Reston constant ds la priere. Pour ceux qui peuvent gener kill le fasse. Genons et prions et Cette bataille sera gagner ds le nom puissant de Jesus. Amen

9.Posté par Saufsi le 11/09/2012 09:17 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Merçi frère HASSANE MAGUED pour ses infos cela ne m'etonne pas,bien avant ce pacte du RHDP, monsieur DRAME-MAN avait signé un pacte avec le maìtre du monde(le satan) il lui aurait demander un nombre de personnes qu'il doit donné pour pouvoir atteindre son objectif et devenir président de la côte d'ivoire et règner plus longtemps.Le nombre de personnes demander par le maitre du monde(le satan) va de 100 000 à 200 000 personnes qu'ils faut sacrifier,vous comprenez maintenant pourquoi ya trop de drames sous le règne de DRAME-MAN. Vous vous rappelez très bien les dires de sa femme ( même s'il faut tuer 100 000 personnes pour accéder au pouvoir nous le feront ) s'etait une révélation qu'on avait pas comprit,maintenant tout devient claire. Les évènements commenceront en 1999 avec des coup d'etats succesives jusqu'en 2002 et depuis cette année le malheur des ivoiriens a commencé avec le massacres des gendarmes et des innocentes personnes,tous le monde trépas quand ses tueurs passe personne n'est épargné hommes,femmes et enfants sont pris pour cible.Massacre par-ci,sacrifice humain par-là,accident de circulations par-ci,tremble de terre par-là,enlévement par-ci,génocie par-là pourvu que le nombre de personnes demander par le maitre du monde(le satan) soit atteint,enfin que le pouvoir de DRAME-MAN soit solidifier.Vous comprenez pourquoi la Côte d'ivoire subit tous ses drames parce que notre pays git sous l'emprise du DIABLE. Pour être libérer il faut comme le dit si bien DORIANE jeuner,prier et fléchir nos genoux devant notre DIEU qui lui est le maître de l'univers et son fils JESUS CHRIST pour libérer la CÔTE D'IVOIRE de l'emprise du diable. Que le Seigneur benisse et protège les fils dignes de la Côte d'Ivoire et toute la RÉVOLUTION PERMANENT.

10.Posté par poh le 11/09/2012 10:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Rien d'étonnant pour ce groupement de sorciers. Pour eux la vie n'a pas de sens. Ce sont les honneurs de je suis président, je suis tel ou tel. DRAMANE est venu pour tuer les Ivoiriens et rien d'autre mais il échouera. Nous invoquerons toujours le sang de Notre Seigneur JESUS CHRIST pour que notre PAYS l'unique que Dieu nous a donné soit lavé et délivré entièrement. Croyons, le mal ne peut pas avoir raison de notre Dieu. Que l'Eternel des Armées bénisse la COTE D'IVOIRE et ses enfants.

11.Posté par doriane le 11/09/2012 12:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Frères et soeurs, vaillants héros de la révolution permanente, ayez foi en L'Eternel des Armées! Quelque soit le nombre de personnes tuées par le mossi dramane zoungrana zampaligré yamto'ogo pour sceller ses pactes, il doit comprendre une chose: un décret divin est irrévoclable. Et un décret de notre Dieu dit: "UN GEANT VA TOMBER": c'est ça qui est la vérité, car la parole de Dieu ne retourne jamais à lui sans avoir fait son effet. Prions donc pour savoir qui est ce géant qui va tomber très prochainement et ne tombons pas avec lui.
Bonne journée à toute la révolution permanente, et pas de compromis avec l'ennemi!
Bisous à fatim, Saufsi, hermann, Tchedjougou, gaou, Poh et tous les autres.
Et mon frère Tochianla, tu nous manques!

12.Posté par doriane le 11/09/2012 12:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Al Quassam, le bateau navigue allègrement vers le port; patience, il y est presque et jettera bientôt l'ancre!

13.Posté par STAICY le 11/09/2012 13:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
salut a tous je suis camerounais et comme vous, digne fils de côte d'ivoire, j'attends avec impatience la libération de ce magnifique pays. je lis tout le temps les infos sur le blog d'hassane magued. et aussi j'adore lire les réactions de Doriane, Fatim ,Herman et bien d'autre. frères ivoiriens, je vous adore et suis de tout coeur avec vous. que dieu protège la revolution permanente et oins les fils et filles de côte d'ivoire de son précieux sans. bisou a tous.

14.Posté par Klotcholoma OUATTARA le 11/09/2012 15:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Parce qu'ils ont fait ce pacte, voici ce que dit la Parole de Dieu:

Genèse 9:1-7
Dieu bénit Noé et ses fils, et leur dit: Soyez féconds, multipliez, et remplissez la terre.
Vous serez un sujet de crainte et d'effroi pour tout animal de la terre, pour tout oiseau du ciel, pour tout ce qui se meut sur la terre, et pour tous les poissons de la mer: ils sont livrés entre vos mains.
Tout ce qui se meut et qui a vie vous servira de nourriture: je vous donne tout cela comme l'herbe verte.
Seulement, vous ne mangerez point de chair avec son âme, avec son sang.
Sachez -le aussi, je redemanderai le sang de vos âmes, je le redemanderai à tout animal; et je redemanderai l'âme de l'homme à l'homme, à l'homme qui est son frère.
Si quelqu'un verse le sang de l'homme, par l'homme son sang sera versé; car Dieu a fait l'homme à son image.
Et vous, soyez féconds et multipliez, répandez-vous sur la terre et multipliez sur elle.

"A bon entendeur, salut!"

15.Posté par Ahui benoit ATTOUGBE le 11/09/2012 15:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Merci cher HASSAN M. pour cette révélation importante . Ce qui est du pacte de sang il nya que la puissance du sang de JESUS qui soit capable de le brisée et de le détruire. Le pays a besoin de délivrance et de restauration.J'invite les véritable chrétien afin de nous mettre en priere et de demeure dans la patience du Seigneur Jesus pour son œuvre parfaite de délivrance et de restauration.

16.Posté par ZOE LA VIE le 11/09/2012 16:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
j'invite tous les ivoiriens à la vraie repentance et à demeurer dans la prière.

17.Posté par Yuotam le 11/09/2012 22:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
ON voit dans une de leur vidéo, où les DOZOS égorgeaient un jeune à BOUAKE, partager et buvaient le sang, avec des militaires FranSSais , et une autre vidéo une dame de la majorité présidentielle, se faire égorger, ce qui est fou c’est que cette fois-ci pendant ce rite de la DOZOCRATIE, se passait devant des journalistes FranSSais, la dame les à suppliée, un des journalistes a dit ceci madame nous on est là pour prendre notre pied.

Après vous comprenez la fumisterie Gauloise et la mascarade de la presse mensongère, et de désinformation qui à prévalue, pendant que l’armée BURKINABAISE massacrait les éburnéens avec la complicité de l’armée d’occupation NAZI FranSSaise et de l’ONU.

Qu’est ce qu’on à fait pour mériter le Rassemblement des Révoltés Dioula « RDR »




18.Posté par gaou le 11/09/2012 23:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
UN CORPS RETROUVÉ LES MAINS LIÉES ET UNE BALLE DANS LE DOS ( l'un des militaires porté disparu, Jocelyn ) au large d'une localité, dans l'affaire du navire qui a coulé.

Certains pensent que le pouvoir a voulu ainsi éliminer certains militaires FDS. ( voir blog de truthway ). Mais il y a un hic à cette hypothèse.
Pourquoi maintenant ? Pourquoi seulement au cours de cette patrouille ?
Sacrifierait-on une navette pour tuer seulement 6 militaires ? Des gardes du corps ? Pour quels résultats ?

Que vient dont faire un civil parmi les corps repêchés ? Était-il présent dans le navire lors de l'opération de patrouille ? Visiblement non, car il est inconnu des services de sécurité. Alors ?

Une question qui peut sembler absurde : est-ce que les six ( 6 ) militaires cités étaient vraiment dans le navire qui à chaviré ? Qui d'entre nous peut le garantir ?
Deux corps ont été repêchés : a t-on communiqué leur identité ou s'est on contenté de dire que deux corps ont été repêchés ?

La piste des Félins : sont-ils mêlés à cette affaire ? Leurs actions étaient le désarmement des FRCI. la lagune Ébrié est une zone stratégique. Apparemment le pouvoir en place a mis un dispositif de sécurité depuis l'attaque des Félins, au niveau de la lagune.

Question : est-ce pour camoufler une attaque de très haute chirurgie, qui met à nu le dispositif de sécurité autour de Mr Ouattara ? Alors tout le reste ne serait que mis en scène, une opération macabre de communication en vue de rassurer les soutiens du régime actuelle !
Les gens ne doivent pas savoir que le coeur du système a été atteint. Ce serait la panique total.

Si c'est le cas, la prochaine action des Félins sera la dernière.

Il me vient une pensée encore plus saugrenue : parmi les militaires qui vérifiaient le dispositif de sécurité, il y avait des militaires... Français ! Il font partis des portés disparus ( et en fait on aurait choisi de remplacer leur noms par des noms Ivoiriens afin de faire croire que c'est des Ivoiriens seuls qui patrouillaient ). Cela expliquerait le silence de l'AFP.
Il est fort probable que ce genre de patrouille est toujours mixte : FRCI/LICORNE. Des militaires militaires Ivoiriens seraient bien portés disparus, mais des Français également.

Ce ne sont que des hypothèses, en attendant que la lumière se fasse sur cette affaire.
ET, QU'EN PENSEZ VOUS ?

19.Posté par Saufsi le 12/09/2012 08:47 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Frère GAOU je te remerçi sincèrement pour toutes ses infos et analyse que tu nous donne,c'est vraiment très gentille ce que tu fais,tu es vraiment un digne fils de l'AFRIQUE consciente.Que DIEU te benisse et te protège. Pour ta question,moi je pense qu'on nous cache la vérité,il ya dans cette histoire trop de choses qui ne collent pas et qu'on veut nous faire avaler.On dit 6 morts et tous des militaires,des garde de corps de surcroit.Que vient faire le corps d'un civil dans tout ça?Ya quelque chose de pas trop claire dans cette histoire.La vérité même lente comme une tortue finie toujours par rattraper le mensonge,un jour viendra ou la vérité se saura. Et ce jour est proche.

20.Posté par IGNACIO le 13/09/2012 09:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
BONJOUR FRERES ET SOEUR DE LA RÉVOLUTION PERMANENTE .JE SUIS DE RETOUR. OUATTARA A TOUJOURS FAIT DES SACRIFICES HUMAINS. MAIS BIENTOT C'EST SA FIN...BONNE JOURNEE A TOUS

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Afrik53.com : Chers intervenants, injure = exclusion définitive de notre site

Depuis quelques temps, les débats sont devenus houleux dans les réactions sur votre site Internet Afrik53.com . Si votre site se veut un lieu de débats, cet espace n’est pas, et ne sera jamais, la tribune des injures à caractères tribales,racistes, antisémites et même des injures personnelles entre certains lecteurs qui se connaissent aussi bien de façon épistolaire que physique.

Nous traquerons désormais des réactions comportant des injures et, à chaque réaction malveillante, nous n'hésiterons pas à bannir définitivement et sans recours les auteurs tout en les excluant sans réserve de notre base de données.

Injure = Exclusion définitive

Histoire Côte d'Ivoire | C.I - Revue Politique | C.I - Revue Société | C.I - Revue Economie | Revue Infos Plus | Gbagbo & Blé Goudé | C.I - Simone Gbagbo | C.I - FPI | Les Réactions | C.I - Affaire à suivre | C.I - Sport | Alerte Prévention | C.I - Education | C.I - Faits Divers | Débat Ivoirien | Révolution Permanente | Interviews | Droit de réponse | Afrik53.com | Interpellation | C.I-Présidentielle 2015 | Culture / Evènements









Les Articles les plus lus

Bien Vivre en Bonne Santé


Incroyable !