Média Citoyen Libre
Afrik53.com
Afrik53 - Actualité Africaine , abidjan, cote d'ivoire :  infos du jour 7j sur 7,  nouvelle afrique , infos du jour,  infos afrique  , actualité ivoirienne  ,  infos cote d'ivoire ,  actu Afrique , actu cote d'ivoire , news afrique, abidjan.net
Média Africain Libre & Infos Utiles
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager
Notez

Côte d’Ivoire : finalement, les chiens enragés du MPCI sont tous irrécupérables !

le Mercredi 22 Août 2012 à 16:09 | Lu 3291 fois



Dans une chronique parue dans le mois de juin, nous présentions les guerriers de la Révolution Permanente comme étant des chasseurs de félins doués aussi de capacité de dresseurs de chiens enragés. Et nous disions à l’époque que nous commandions à leurs aboiements, à leurs mouvements de panique et quand nous le voulions, nous donnons l’ordre aux méchants toutous de s’asseoir et ils le faisaient.

Dans ce métier réservé aux initiés, il y a un temps pour espérer sauver un animal affecté de rage et il y a un temps pour déclarer l’animal perdu à jamais. Aussi, les deux dernières semaines passées ont servi aux derniers tests cliniques conduits par les guerriers de l’invisible pour évaluer les chances de récupérer les chiens enragés qui endeuillent la République et ses enfants.

Pour la Révolution Permanente, le résultat ne laisse l’ombre d’aucun doute. Aussi sommes-nous au regret de vous annoncer que les chiens enragés du MPCI (la rébellion de Dramane Ouattara rebaptisée FRCI) sont tous déclarés irrécupérables.

Le chien enragé Soro Guillaume, malgré toute l’attention dont il a fait l’objet de la part de la Côte d’Ivoire, a démontré depuis hier, qu’à la tête de la horde de fous créée par Blaise Compaoré sur Commande de Dramane Ouattara, n’est pas resté moins enragé que dans les premières heures du 19 septembre 2002.

Les chiens de bas d’étage comme Lobognon ou Félicien Sékongo ont résisté particulièrement au dressage commandité par la République afin de faire d’eux, des sujets sociables.

Les chiens surexcités, Koné Zakaria, Cherif Ousmane, Hervé Touré, Losseni Fofana, Issiaka Ouattara, Morou Ouattra, Fofié Kouakou, Ousmane Coulibaly alias Ben Laden, et tous les autres zozos de leur acabit ont beau être passés à tous les soins allant des traitements curatifs les plus exigeants aux gentillesses les plus larges de socialisation, ils ont tous rechuté dans leur manie d’attenter à la vie, à l’honneur, à la dignité et aux biens des citoyens ivoiriens.

Notre postulat de départ est donc confirmé. Un rebelle, formé et drogué pour déconstruire la République, porter atteinte à l’Autorité de l’Etat, donner la mort à ceux qui lui portent contradiction, reste un chien enragé. Or, un chien enragé est un chien qui a perdu à jamais, la raison d’être raisonnable. Dès lors, il est très peu probable d’en faire un chien de compagnie ou de garde pour vos enfants quand bien même ce chien aurait subi un traitement d’appoint ; il en est ainsi parce qu’en telle situation, le risque de rechute est toujours dans l’ordre de 99,99%.

C’est pourquoi le résultat des derniers jours ne nous étonne guerre. Ils sont restés enragés et irrécupérables, les chiens du MPCI de Dramane Ouattara et tous ceux qu’ils ont contaminé au passage comme Cablan Duncan, Koffi Koffi Paul, ainsi que toute la racaille du RDR du même Dramane Ouattara.

En règle générale, un adage dit que « quand on veut tuer son chien, ont l’accuse de rage ». Cela veut dire que seule la mort peut soulager un chien enragé. C’est pourquoi quiconque prend plaisir à s’enrager contre la République et son peuple, invite donc l’Ange de la mort dans son intimité.

Nous avons pris bonne note de tout ça. D’autant plus que dans le cas présent, les sujets enragés revendiquent fièrement leur état d’enragés chroniques tout en mettant un point d’honneur à mettre en péril la vie des enfants de la Mère-Patrie.

Alors, pour le bonheur de tous et pour le bien de ces pestiférés enragés, l’essentiel sera fait, nous le croyons naturellement, par les guerriers de l’invisible.

C’est pourquoi nous invitons le peuple à rester à l’écoute des trois messages qui lui seront bientôt adressés tout comme aux FDS (Forces de Défense et de Sécurité) qui recevront bientôt, le dernier message qu’ils attendent.

Que Dieu protège les Dignes fils de la Côte d’Ivoire !


A Très bientôt.
Hassane Magued

Mercredi 22 Août 2012
Vu (s) 3291 fois



1.Posté par IGNACIO le 22/08/2012 17:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
merci Hassan. Mais je vous informe qu 'il n'a plus de vaccin antirabique disponible dans les pharmacies, qui pourraient être utilisés en cas de morsure de ces chiens.Donc il faut les éliminer pour éviter une épidémie de rage avant qu'il ne soit trop tard. merci frère et sœur de la révolution permanente. Que DIEU vous bénisse .

2.Posté par atta james le 22/08/2012 17:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Magueb, tu es le voyant, la voix du maître dans le combat...Tu m'édifies, allons pour la révolution permanente..

3.Posté par FATIM le 22/08/2012 19:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Merci lá bas IGNACIO c est cela qui est la vérité.On attend patiemment que la trompette sonne pour que nous finissions avec tous ces chiens enragés qui endeuillent notre nation,et ce jour lá ils ne pourront rien;face á notre colere et determination.salut á tous les amis de la resistance partriotique.HERMANN N DA; SAUFSI;NICHIREN;GAOU;YVES L IVOIRIEN;DORIANE ,IGNACIO ainsi que tous les autres que je n ai pas pu citer.HAUT LES COEURS; LA LUTTE CONTINUE ensemble NOUS IRONS JUSQU AU BOUT:

4.Posté par Yuotam le 22/08/2012 21:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
A mon avis ce MOSSI drame, na plus pour longtemps, il essai de venir soigner sa prostate, qui va bientôt se transformer en métastase, et en plus sa pile cardiaque qu'il doit remplacer le plus souvent, s'il ne veut pas transformer sa pute JUIVE, en veuve joyeuse.

Après tout le pognon qu'ils ont volé et continue de voler aux éburnéens, et dire que des nègres collabos comme OBAMA, JEAN PING PONG, WADE, GOOD LUCJK JONATHAN, et d'autres connards dont deux COREENS et un nain de jardin Gaulois, avec la complicité de la mafia JUIVE, ont participé a la descente aux enfers des IVOIRIENS, et même SORO qui est un vrai IVOIRIEN à marqué contre son camps la Côte d' Ivoire, oh honte à ce dernier.

Si ce Voltaïque de merde s'il a des couilles qu'il rentre nous l'attendons de pieds ferment, on va le découper comme SAMUEL DOES du Liberia, on va commencer par ces oreilles, et puis ses couilles, après on va lui redresser sa bouche tordue comme carpe mal péché avec hameçon, et puis on va le pendre par sa langue avec la quelle à dit, qu'il va rendre la Côte d' Ivoire ingouvernable.

Pour tous les crimes, tortures, violes, assassinats, qu'il à fait subir aux paisibles peuple de Côte d' Ivoire qui à si gentille-ment accueillie jusqu'à 50% d'étranger y compris sa PUTE JUIVE, cette salope qui à jurer de liquider s'il le faut ¾ des Eburnéens pour que de DAWA de MOSSI puisse mettre son cul merdeux sur notre fauteuil présidentiel.

5.Posté par Hermann N'da le 22/08/2012 22:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Salut à tous les enfants de la PATRIE et spécialement à FATIM

Observez bien: Le vieux DUNCAN qui est fini depuis des lustres tente d'entrer dans la danse en apportant son secours à cette RÉPUBLIQUE BANANIERE. C'est un signe qui ne trompe pas. C'est vraiment la fin.

6.Posté par anonyme le 22/08/2012 23:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
il parait qu il rentre le 02 septembre

7.Posté par gaou le 22/08/2012 23:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Content de lire soldat Hermann N'DA ! J'ai déja vu le corps décapité d'une volaille : il bat énergiquement des ailes répandant son sang partout
jusqu'à épuisement. Ne nous y trompons. C'est à un coalition internationale que les guerriers de l'invisible ont réellement désormais affaire. On a vu la capacité des FRCI pendant la bataille d'Abidjan : NULLE !
Pour bien apprécier la dimension de cette bataille, sachez qu'elle ne concerne pas que la seule CÔTE D'IVOIRE mais bien l'Afrique toute entière. Nous retenons tous notre souffle et bandons nos muscles psychologiques pour une union totale avec ceux qui sont sur le terrain !

8.Posté par tochianla le 23/08/2012 00:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
J’espère cher HASSANE M que tu prends au sérieux les menaces soro et sa bande car c'est comme ça que ça débuté au Rwanda. Ne nous laissons pas surprendre car nul n'a le monopole de la violence. Il essai de se dédire sans vraiment convaincre et finalement il conclus dans la même idée avec d'autres mots. A bon entendeur, salut

9.Posté par Saufsi le 23/08/2012 03:43 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Merçi à toi HASSANE MAGUED digne fils d'Afrique pour tous ses infos,qui sont pour nous une douce mélodie.Je d'accord avec toi frère GAOU,c'est avec une coallision que le combat va être mené,nous savons cela depuis le 19 septembre 2002.La question est: allons nous laissé cette coalision continuer de détruire notre pays et massacrer tout son peuple chaque jour? Pour moi c'est non! j'ai vu mon peuple gissant dans un lac de sang,j'ai vu mon peuple calciner dans un feu ardent et cela par la faute de cette coalision.Allons nous regardé les bras croiser cette coalision nous massacré sans réagir?Pour moi c'est non! Le seul sacrifice à faire pour libérer la côte d'ivoire et partant de là toute l'Afrique est de combattre cette coalision jusqu'au bout.C'est ce qui va se passer si ses Toubabs rentrent dans cette danse qui n'est pas la leur. Que DIEU benisse et protège les dignes fils et filles de la RP,FATIM,HERMANN,IGNACIO,YVES,@NICHIRE,OKTU,GAOU,DORIANE et tous les autres...Et les vaillants Guerriers de l'In....Chuuut.

10.Posté par nea le 23/08/2012 08:40 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
A tous les frères , à toutes les soeurs de la Révolution Permanente , que le Seigneur vous fortifie sans oublier notre éclaireur H M. la lutte continue , continua , continuera jusqu'au bout... ne lâchons rien ,nous sommes bientôt au bout du tunnel . HAUT LES COEURS

11.Posté par Akpôlê le 23/08/2012 11:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Frères, que la grâce du Seigneur Jésus-Christ, l'amour de Dieu, et la communication du Saint-Esprit, soient avec vous tous!!! Sachez que le soleil se lèvera bientôt. La lutte continue...

12.Posté par GNON le 23/08/2012 15:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Chers frères et soeurs restons en prière Dieu n'a jamais oublié ses enfants.
Que L'Eternel bénisse la REVOLUTION PERMANENTE
On ira jusqu'au bout

13.Posté par doriane le 23/08/2012 16:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Merci frère Hassane pour cette analyse. Ignacio a raison, il n'existe plus de vaccin antirabique pour ces chiens. Leur cas est désespéré.
Alors pour éviter la contamination de toute l'Afrique, il faut tous les abattre; l'Eternel a déjà allumé un bucher pour les consumer.
N'oubliez pas de passer au peigne fin toutes les iles d'Abidjan et grand-Bassam Assinie, ; c'est là qu'ils aiment à se cacher. Il y en a meme deux d'entre eux qui viendront se cacher chez leur ami, le roi de Moosou. Ne les oubliez pas , ce sont les deux plus gros arrogants.
Bisous à ma soeur de liberté Fatim, Bisous à saufsi et à tous les bien-aimés artisans de la liberté du blog; Ignacio, Yves l'Ivoirien, Nea, Thcèdjougou, ......Je vous aime, que la grace Du Seigneur Jésus soit vous . Bisous

14.Posté par IGNACIO le 23/08/2012 18:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
MERCI DORIANE ,Saufsi , Fatim , Hermann N'DA ,GAOU , ANONYME , GNON ,Akpôlê ,Tochianla , Nea et autre de la révolution permanente .Dieu est avec nous a travers les larmes de maman marie à mossou (Bassam ). La finale
COTE D'IVOIRE -ZAMBIE AURA LIEU DANS QUELQUE JOURS . SOYEZ PRES POUR JOUEZ LE RÔLE DU 12 em HOMME; vous me comprenez j'espère.

15.Posté par OKBU le 23/08/2012 20:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
http://www.livestream.com/infodabidjantv
sa c'est notre RTI

16.Posté par doriane le 23/08/2012 21:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Oui ignacio, on te comprend bien. T'en fais pas les entinelles de l'Eternel seront à leurs poste.
Que la fête commence ,au nom de Jésus Christ!
Vive la liberté!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Afrik53.com : Chers intervenants, injure = exclusion définitive de notre site

Depuis quelques temps, les débats sont devenus houleux dans les réactions sur votre site Internet Afrik53.com . Si votre site se veut un lieu de débats, cet espace n’est pas, et ne sera jamais, la tribune des injures à caractères tribales,racistes, antisémites et même des injures personnelles entre certains lecteurs qui se connaissent aussi bien de façon épistolaire que physique.

Nous traquerons désormais des réactions comportant des injures et, à chaque réaction malveillante, nous n'hésiterons pas à bannir définitivement et sans recours les auteurs tout en les excluant sans réserve de notre base de données.

Injure = Exclusion définitive

Histoire Côte d'Ivoire | C.I - Revue Politique | C.I - Revue Société | C.I - Revue Economie | Revue Infos Plus | Gbagbo & Blé Goudé | C.I - Simone Gbagbo | C.I - FPI | Les Réactions | C.I - Affaire à suivre | C.I - Sport | Alerte Prévention | C.I - Education | C.I - Faits Divers | Débat Ivoirien | Révolution Permanente | Interviews | Droit de réponse | Afrik53.com | Interpellation | C.I-Présidentielle 2015 | Culture / Evènements










Les Articles les plus lus

Bien Vivre en Bonne Santé


Incroyable !