Média Citoyen Libre
Afrik53.com
Afrik53 - Actualité Africaine , abidjan, cote d'ivoire :  infos du jour 7j sur 7,  nouvelle afrique , infos du jour,  infos afrique  , actualité ivoirienne  ,  infos cote d'ivoire ,  actu Afrique , actu cote d'ivoire , news afrique, abidjan.net
Média Africain Libre & Infos Utiles
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager
Notez

Côte d’Ivoire : finalement, il nous fallait un imposteur !

le Mardi 4 Décembre 2012 à 15:07 | Lu 3953 fois



Ils ont fait leur calcul. L’imposteur, DAO Nouvian alias Pancheta, originaire du pays des hommes qui ont honte de leur pays, avait récolté la palme du sponsoring pour son don surnaturel en mensonge et en faux et usage de faux.

Avec lui, ils croyaient pouvoir compter sur la confusion des noms et des genres surtout qu’il a été un miraculé non balafré. Mieux, il pouvait compter sur une forte colonie de gens dont la seule intégrité se résume à un reniement perpétuel du nom de leur pays qu’ils prennent pour une injure, pour peu que tu leur dises qu’ils en sont originaires.

Bref. DAO Pancheta, celui qu’on appelle ainsi parce que tout est penché sur lui et chez lui, avait été calibré par les Illuminati et il avait le profil idéal pour la mission de déconstruction malveillante d’un pays qu’ils rêvaient d’utiliser comme point focal et base arrière pour la conquête sans partage du Golf de Guinée.

Il est vrai que Pancheta, avec son sourire à l’allure d’une virgule, amoureux dingue des faux coups et des fausses gloires, n’a pas craché de la bile sur le deal ; surtout pour un complexé de la nationalité qu’il était, l’occasion était trop belle pour qu’il la ratât, étant entendu qu’il croyait ainsi faire le deal de sa vie, pour enfin réaliser le rêve de tout un peuple, celui d’assouvir plus d’un demi siècle de désir quasi bestial d’être Ivoirien, la tentative de se faire passer pour des Ivoiriens bon teint avec balafres et dents taillées en suppléments décoratifs, ayant lamentablement échoué.
Et puis, Pancheta avait aussi et a toujours gardé cette qualité de tueur à sang froid, un surdoué du mal bien fait, un spécimen rare chez qui le remord est une pièce manquante.

Alors, ils l’ont fait croyant nous faire mal. Ils croyaient anéantir à partir d’un pédé au derrière foutu, tout un peuple dont la plus grande richesse réside dans sa jeunesse hautement intellectuelle, qualifiée, pacifique mais prête à relever n’importe lequel des défis, y compris bien sûr le défi à lui imposé par les esclavagistes d’hier, ceux qui pensent que l’humanité doit vivre de domination, de menace et de massacre des autres peuples comme si l’homme n’est pas assez intelligent pour inventer une autre façon de vivre sans piller ou tuer l’autre.

Ils ont massacré des milliers de jeunes étudiants. Ils regardaient leurs cranes coiffés trop près du cuir chevelu. Ils regardaient leurs doigts qui devaient être droits comme une pointe sinon, … Ils regardaient leurs tailles. Trop grand et fort, trapu et musclé, trapu et frêle ; et puis ils les classifiaient. Gourou, Bété ou Dida, Guéré ou Wobé, Attié ou Abey, … Puis, dans les secondes qui suivaient, on entendait les rafales de kalachnikov à Yopougon Gesco, à Yopougon Koweit, à Yopougon SICOGI, dans la forêt du Banco, au CHU de Cocody, à Duékoué, Bangolo, partout où les jeunes croisaient leur chemin. Il leur était même interdit d’avoir une carte d’étudiant ou une carte nationale d’identité où il y était mentionné étudiant.

Oui. Ils nous ont fait beaucoup de tort. Mais à quelque chose, malheur bon.

Nous étions trop gentils, trop hospitaliers, trop insouciants, trop généreux, trop bons ; croyant tout bêtement que les autres qu’on accueillait ici ou là étaient comme nous, des gens qui respectent la vie et la chose d’autrui, et qu’ils nous seraient reconnaissants pour tout le bien reçu de nous en partage.

Et voilà. De ce sommeil d’idiots dans lequel nous étions plongés, ils nous ont servi un imposteur aux dents pointues, un faiseur de mal par vocation. Lui, à son tour, ne s’est pas fait prier. Il nous a tirés dessus avec des bombes et des armes lourdes de la France et de ses alliés mercenaires à la peau noire traitresse ; femmes, enfants, jeunes, vieillards, intellectuels, petits ouvriers, militaires, gendarmes, policiers. Tous ont reçus et continuent de recevoir des décharges d’armes à feu.

Depuis ce jour où il a montré qu’il était prêt pour nous, où il nous a enseigné que les dormeurs finissent leur vie en captivité et sous occupation, eh bien, depuis ce jour-là, nous ne dormons plus.

Debout. Dressés comme un lion poussé à bout. Le cœur en acier. Sans aucune peur dans le regard. Prêts à en découdre. Décidés à vaincre. Par tous les moyens. Vaincre et vivre en paix. Vaincre et laisser un héritage de paix à nos enfants. Aux enfants de la Côte d’Ivoire.

Il nous le fallait, cet imposteur criminel à la notoriété établie !

Oui. Il nous le fallait. Sérieusement !

C’est pourquoi nous lui témoignerons notre reconnaissance en lui rendant le bien pour le bien. Nous sommes à cette phase maintenant. Vous verrez.

A Très bientôt.
Hassane Magued


Mardi 4 Décembre 2012
Vu (s) 3953 fois


Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

23.Posté par gaou le 06/12/2012 12:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Oui, à quelque chose, malheur est bon !
En voulant " EXPLOSER " GBAGBO au profit de Ouattara, les colons, sans le vouloir ( cupidité quand tu nous tient !), on favorisé un BIG BANG.
Jusqu'ici le travail idéologique du président Gbagbo depuis 1990 jusqu'en Avril 2011, restait une étoile. Grâce à l'action du colon, l'étoile a connu enfin son destin véritable : exploser pour libérer l'univers contenue en elle ! En effet c'est l'interaction de deux éléments qui crée un troisième élément. Le FPI est juste un vocable désignant un contenu, un contenu lui même jaillit d'une énergie initiale à l'origine de sa création : cet énergie initiale c'est L'AMOUR DE LA VIE. Et et il n'y a de vie véritable que dans la LIBERTÉ ! TOUTE LA CIVILISATION AFRICAINE N'EST QUE L'EXPRESSION DE CET AMOUR DE LA VIE, qui bannie l'homosexualité qui est un acte ANTI-VIE, qui bannie la xénophobie car la vie ne vaut que dans le partage ( les Blancs payent cher leur individualisme forcené aujourd'hui ).
Mais aimer la vie, c'est savoir la protéger, et pour protéger il faut savoir se battre : Nos ancêtres, depuis la Nubie antique en passant par Tamery, l'Egypte négro africaine, ce sont toujours battus contre tout envahisseur, AHAMESSOU contre la horde HYKSOS, KANDEKA contre les violents Romains...
C'est l'amour de la vie qui nous a permis de survivre à l'esclavage dans les plantations des colons atteints de tenia tant ils ne sont jamais rassasiés. C'est l'amour de la vie qui nous a permis d'échapper à l'extermination ( au 16 eme siecle nous étions 800 millions d'âmes, et à la fin du 19 siècle nous n'étions plus que 200 millions. Aujourd'hui nous avons atteint ou presque le Milliard ).
C'est dans cet amour de la vie, oui cet amour très fort de la vie que nous trouvons et trouverons toujours la VICTOIRE contre la civilisation de mort que l'Occident impérialiste s'efforce de servir à l'humanité entière. Soyons bien certain de notre victoire, car la vie, la vraie est éternelle, c'est l'énergie primordiale. GBAGBO nous rappelle que nous sommes bien vivant, et parce que nous aimons la vie avec rage, l'adversaire n'est pas, et ne sera jamais de taille.

22.Posté par ANONYME V le 06/12/2012 10:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Hummmm FATIM 1.La taille de SORO on dirait ration de café! Tu vas tuer.Je me rapelle de ma ration quand je bois le café au kiosque, je meure de rire.
Salut: toute la resistance patriotique a sa tete le grand HASSANE MAGUED ET TOUTE SON EQUIPE.
Je vous lis tous les jours,j attends que la trompette somme pour entrer en action car je suis sur le terrain.
Que DIEU benisse la COTE DIVOIRE ET SES FILS.

21.Posté par Hermann N'da le 05/12/2012 18:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
LIRE: Merci Yuotam, Le Combattant de la Liberté de tous les temps

20.Posté par Hermann N'da le 05/12/2012 18:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Merci Yuotam, Le Combattant de la Liberté de les temps

Effectivement WARABA avait souligné que Drame, esprit des ténèbres allait faire usage des avions de guerre pour massacrer le peuple de CI. D'aucuns pensait que BEN SOUMAHORO, le digne fils du nord (BAKO), exagérait. C'était à un meeting tenu à YOPOUGON en 2007, si j'ai bonne mémoire.
Dans le film, à l'annonce de cette prophétie du Député de BAKO, on voit l'image d'une jeune fille qui faisait office d’Hôtesse affichant un large sourire pouvant être interprété comme l'expression de propos exagérément invraisemblables, irréalistes et donc irréalisables. Je m'en souviens.

Spécial Coucou à FATIM 1

Où est passé notre ami, le Combattant TOTCHIANLA? Tu nous manques, Valeureux Fils de CI.

19.Posté par Yuotam le 05/12/2012 17:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Merci grand homme H.M. le guerrier infatigable, merci à tous les combattants de la R.P.

Ce qui est fou c'est que BEN SOUMAHORO, le député de BAKO nous avait mis en garde contre le DRAME MOSSI l'empereur Moroh NABAB l'émir du golf hôtel sous lagune ébrié, ce député lors d'un meeting nous avait dit que si nous IVOIRIEN on ne fait pas attention, que le Mossi tchè allait nous envoyer des missiles, et sacrilipopètte ça na pas rater.

Ces Burkinabès ont honte de leur bled, parce qu’ils ont le cœur tellement noir et qu’ils sont nuls à chier comme des rats morts, ils sont criminelles, voleurs, violeurs, squatteurs, le bon dieu à dit je vais réfléchir dans sa réflexion il à rendu leur terre dure comme l’airain .

Ce même dieu est entrain de lâcher la FranSSe, depuis que ce pays existe ils ont vécu que de mensonges, de crimes, d’assassinats, d’esclavages, ce bon Dieu va créer une telle confusion chez les FranSSais, ça commencer par l’UMP, les pédophiles auront pillons sur rue, les pédés feront l’amour aux yeux de tous, ils feront l’amour avec leurs animaux les papas sauteront leur filles, bref Sodome et gomor, sa ne serait que de la douceur, peuple de génocidaire KOUDOU LAURENT GBAGBO KAFISSA et nos ancêtres vous ont condamné d’avance.

Cette FranSSe, est un état « FELON » : déloyal, traître, fourbe, perfide, hypocrite, faux cul, indélicat, malhonnête, captieux, trompeur, scélérat, infidèle, mensonger, « vivant du vol de nos matières premières ».

SALUTATION à H - MAGUED, HERMANN N’DA, FATIM, et FATIM1,DORIANE la vraie, SAUF SI, YVES L’IVOIRIEN, WOODY L'IVOIRIEN, GAOU, OKBU, TCHEDJOUGOU, SILENCIEUX ET TOUS LES AUTRES RÉVOLUTIONNAIRES INTERVENANT SUR CE SITE QUE LA DIVINE PROVIDENCE VOUS PROTÈGE.

« LA LUTTE CONTINUE ».

18.Posté par IGNACIO le 05/12/2012 13:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
ne baissons pas le bras , gardons la flamme de la résistante, la côte d'voire nouvelle aura besoin de nous. Mais avant d'y arriver il faudra mener cette dernière bataille de la libération dans tous les rameaux. Et c'est derniere lutte qui s'ennonce iminente Grand merci à :
HASSAN MAGUED , HERMANN N'DA , FATIM 1, FATIM, DORIANE , SAUF SI , GAOU, YUOTAN , LA REDOPTION , HABITUEE, YOBOUA KOFFI , HUlris , SALAZAR ET bien d'autres

17.Posté par IGNACIO le 05/12/2012 13:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
MERCI HM , je pense qu'il est l'heure pour les choses sérieuses.que Dieu veille sur tous les guerriers invisibles et que la bataille de la libération soit engagées.soyons toujours prêt , même dans les mois de fête . le soleil se lèvera sur côte d'ivoire nouvelle. salutation à tous les résistant(es) , qui interviennent sur ce sit.

16.Posté par habituée le 05/12/2012 11:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
On constate ce genre de chose sans en parler.
La question est après tout cela, sommes-nous :
* esclaves par notre comportement de béni oui oui ou d'amen à tout ?
* le corbeau de lafontaine
*conscients d'être libres depuis la naissance ?
* réveillé ou Eveillé ?
- Verra-t'on en Côte d'Ivoire ou ailleurs des gens s'abaisser devant le pouvoir que représente l'argent ou la couleur de peau ?
- Peut-on remettre en cause ce qui est entendu ?

15.Posté par Yoboua KOFI le 05/12/2012 05:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Salut à tous les guerriers de l'invisible.Je vous suis depuis que ce site a été crée.

Je suis de coeur avec le frere qui dit qu'il faut prier beaucoup mais qu'il faut aussi agir beaucoup, sinon on obtiendra rien.

Tu peux avoir un permis de conduire, mais si tu ne fais pas la main de temps en temps tu ne saura pas conduire une voiture.

Dieu ne viendra pas faire cette guerre pour nous, mais on a sa caution.
Lorsqu'on agira, il nous soutiendra.

Salut à tous.Que Dieu le tout puissant vous éclairent.

Nous autres, nous sommes pas Guerrier mais on va se transformer en guerrier à notre manière. Nous ,on vous attend les frères. Dans une fourmilière chaque fourni a son rôle à jouer.

CELL L'ivoirien 200%

14.Posté par fatim.1. le 04/12/2012 23:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Ouai grand guerrier H.M tu as fini avec ca!!! le nom du siecle PENTCHETA.
Quel beau NOM Celá lui colle á la peau comme si on l avait pondu avec.En tout cas tout est penché chez cet incroyable faussaire.Son regard est penché puisque ses yeux ne peuvent regarder dans la meme direction ;meme son sommeil est tout aussi penché tellement c est un oeil il ferme la nuit.Bientot on fera la tolerie de ce cadavre ambulant avant qu il retourne d ou il vient c est a dire chez LUCIFERE.
Il nous fallait vraiment un imposteur de la trempe de ce menteur professionel pour qu on se reveille,pour qu on sache á quel point l etre humain peut etre mechant.On a laissé n importe qui,n importe quoi,venir chez nous n importe comment sous pretexte qu on est fraternel et hospitalier aujourd hui nous payons les consequences de notre gentillesse.Mais comme DIEU CREATEUR DE TOUT ETRE ET DE TOUTE CHOSE,ne fait rien au hasard ,nous devons donc prendre les choses du bon coté et le prier pour qu il sorte notre pays de ce calvaire á travers des personnes que lui meme sucitera pour libérer LE PAYS DES IVOIRIENS.
Une chose est certaine,la CIV sera debarassée sous peu de ses maux( la licornes l onuci,les frci et le chef supreme de la desolation ,ado bouche NIKE sans oublier soro avec sa taille on dirait RATION DE CAFÉ ).Tous ceux qui ont pris plaisir á faire souffrir les ivoiriens recevront la colére de DIEU.C est ecrit et celá se ferra tchoco tchoco.
Salut H.M pour tout ce que tu fais que le DIEU qui a fait le ciel et la terre ne cesse de te benir car personne ne peut te recompenser pour ce que tu fais.
Salut á toute la RP
COUCOU a vous Saufsi, Gaou,Ignacio,Yuotam,Staicy,Antu ,Fati;NEA;l ivoirien;Ouattara Tchedjougou,le Regard,grace et jolibo.Que le seigneur vous protége oú que vous soyez.

13.Posté par Comi le 04/12/2012 23:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
je vous transmet ce lien afin que chacun se fasse une idee.bonne lecture a tous. Merci
[http://cujema.unblog.fr/files/2012/12/la-cote-divoire-face-au-nouvel-ordre-mondial.pdf]b

12.Posté par SOLUTION le 04/12/2012 21:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
SALUT 0 TOI VAILLANT GUERRIER AUCUNE LIBERTE N EST LE FRUIT D UNE NEGOCIATION IL RESTE UNE CHOSE QUE NOUS DEVRIONS FAIRE C EST SUIVRE L EXEMPLE DE LA CHINE DE CUBA CES PAYS ONT ARRACHES LEURS LIBERTES AUX COLONS MALGRE LEURS PUISSANCES MILITAIRES ET POLITIQUES SANS OUBLIER ECONOMIQUES MAO ET CASTRO ONT MARQUE A JAMAIS L HISTOIRE DE LEUR PAYS .

11.Posté par Hulris le 04/12/2012 20:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Lorsque le président des ivoiriens et de la Cote D'Ivoire disait pendant la campagne présidentielle,kil y a le candidat des ivoiriens et le candidat de l'étranger. Aujourd'huit lui même reconnait kil est margelan.
Nous sommes victime de notre HOSPITALITÉ LÉGENDAIRE,souvent dans certaines regions de notre pays l'on faisait des cérémonie ou des sacrifices pour que des étrangers viennent dans la maison ou dans le village
Je pense bien que lorsque nous allons sorti de cette situation,nous saurons quoi faire maintenant car personne ne dira a son ami fait ceci ou cela.
Que ceux qui on les oreilles pour entendre ...
Que DIEU dans son immense bonté nous garde et soit BÉNIS H.M.

10.Posté par doriane le 04/12/2012 19:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Waou Hassane! Et comment que nous allons rendre à l'imposteur zampaligré dents taillées "le bien" qu'il nous a fait! Il s'est invité dans notre danse et a tout gâté , ce mossi ouatraogo aux fesses de croussa-croussa. Car il danse penché penché comme son nom pancheta l'indique. C'est vrai que tout est penché sur lui: sa gueule de hyène, son oeil pourri, son cul de pédé franc maçon à force de se faire enculer par ses maîtres européens, même son nom est penché. Alors nous redressons tout sur lui avant de l'expédier tout droit en enfer. Ensuite nous nous occuperons de tous les traîtres ivoiriens qui ont pris du plaisir avec lui; comme 'ils aiment burkinabé -là, on va les envoyer vivre définitivement au burkina!". Et on votera une loi pour que quiconque à l'avenir s'alliera à des étrangers pour attaquer l'Eburnie, soient déchus de leur nationalité ivoirienne.
En tout cas,, Hassane a raison, il nous fallait un imposteur pour nous ouvrir les yeux et fouetter notre patriotisme; nous étions patiotes, maintenant nous sommes défintivement NATIONALISTES grâce à dergman zoungrana zampaligré yamto'ogo looping pancheta!
Coucou Fatim, Hermann(merci pour votre soutien), coucou Saufsi, le nationaliste, Gilbert Kita, Bref, j'embrasse toute la RP.
Signé: doriane, la vraie

9.Posté par Blackpharaoh le 04/12/2012 18:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Annonce Radio & Site Internet

Hotep (Peace) Révolution Permanente,

Votre Panafrican Radio Team vous annonce la création d'un Site Internet et une Station Radio web. Ci-suivantes les adresses pour vous connecter:
1) visitez le Site Internet panafricanradio.net regarder nos "ULTIMATE" Videos & Audio dans le cadre de la MAAT EDUCATION. Car après la guerre et même pendant la guerre les vaillants guerriers de la Révolution Permanente doivent non seulement se connaitre mais aussi ses enenmis afin d'appréhender les raisons pour lesquelles le "WHITE SUPREMACY" mène contre l'Homme Noir ce combat plus violent que celui qui a engendré la disparition de certains especes sur notre planète, selon le "Prof. Cheick Anta Diop"

2) écoutez des documentaires INEDITS et de la variété musicale sur la Radio "PANAFRICANRADIO". Ci-suivantes les diverses options pour vous connecter:
a) Windows Media Player...
b) Winamp, RealPlayer, iTunes...
c) Other Media Player...

Que Dieu bénisse la Côte d'Ivoire!

Asanté (Merci)

Your Panafricanradio Team
Contact: info@panafricanradio.net

8.Posté par Hermann N'da le 04/12/2012 18:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
......Et PENCHETA trouva qu'il serait plus valorisant de se faire passer pour un Ivoirien que d’être considéré comme un simple Burkinabé .Ce qui, à l'évidence, est tout à fait indiscutable. Seulement pour ce faire, DAO décida de prendre un raccourci extrêmement dangereux. Celui-là-même qui le conduira BIENTÔT en ENFER.

Salut à toi Valeureux Combattant Hassane Magued !

7.Posté par Caviar le 04/12/2012 18:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Un grand mal pour un grand bienfait certain. Mais attention ,ne nous dechirons pas avant d'avoir abattu notre ennemi; car il sera tjrs present pour ns armer les uns contre les autres. Le pays doit etre arrache aux mains de l'imposteur. Ensuite le linge sale des enfants du pays devra se laver en famille. Nous n'allons pas eternellement ns dechirer pour leur plaisir. Nous avons assez souffert et perdu trop de nos enfants.La CI apres tant d'annees de souffrance (de 1999 a ce jour )merite un peu de repit et du bonheur .Ns devons user de becaucoup de sagesse pour accompagner notre combat. Dieu connait tout ceux qui ont fait du mal a ntre pays et sa justice les frappera quand il donnera son OK final pour le combat. Prions que ns puissions etre sur la liste de ceux qui ferront parti de la nvlle CI .Souvenons ns de ceux qui ont traverse le desert avant ns. Ils etaient nombreux au depart mais a l'arrivee ......................................Que Dieu ns eclaire et ns garde tous. Merci HM.

6.Posté par SAHANE DEMAGOGUE le 04/12/2012 18:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
OUI VRAIMENT IL NOUS LE FALLAIT CE PENCHETA ! QUAND JE PENSE QUE C'EST GBAGBO QUI EST ACCUSE DE TOUS LES PECHES D'ISRAEL ! J'ESPERE QUE VOUS AUTRES DE LA REVOLUTION PERMANENTE ALLEZ Y METTRE FIN UN JOUR !

5.Posté par Fatim le 04/12/2012 16:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Merci HM.
C est fini, nous avons compris. Dans tous les cas Le bien fait n ai jamais perdu c est pourquoi Dieu va nous aider a les combatre, les matter.....
Nous allons les chasser jusqu au dernier campement et cela ne va pas tarder. Ils peuvent prendre le plaisir de se moquer de nous aujourd hui mais ils le payeront tres tres cher. Il n y aura pas de sentiment....
Nous attendons seulement le moment opportun.

Coucou a toute la RP

4.Posté par SALAZAR ANTONIO le 04/12/2012 16:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Prions beaucoup mais agissons aussi beaucoup avec intelligence, ardeur et sans répit malgré les difficultés et épreuves jusqu’à l’obtention de résultats probants. Mais si nous prions beaucoup et agissons moins, alors nos prières s’avèreront inutiles. Car la prière sert à vaincre ce qui est invisible et c’est les actes qui obtiennent physiquement ce qui est obtenu dans le spirituel. C’est simplement ce que font les illuminatis . Ils adorent Lucifer et agissent de même dans le réel pour des résultats concrets. Prières et actions intelligentes sans émotions pour une victoire certaine, voici le secret.

En avant donc !!!

1 2
Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Afrik53.com : Chers intervenants, injure = exclusion définitive de notre site

Depuis quelques temps, les débats sont devenus houleux dans les réactions sur votre site Internet Afrik53.com . Si votre site se veut un lieu de débats, cet espace n’est pas, et ne sera jamais, la tribune des injures à caractères tribales,racistes, antisémites et même des injures personnelles entre certains lecteurs qui se connaissent aussi bien de façon épistolaire que physique.

Nous traquerons désormais des réactions comportant des injures et, à chaque réaction malveillante, nous n'hésiterons pas à bannir définitivement et sans recours les auteurs tout en les excluant sans réserve de notre base de données.

Injure = Exclusion définitive

Histoire Côte d'Ivoire | C.I - Revue Politique | C.I - Revue Société | C.I - Revue Economie | Revue Infos Plus | Gbagbo & Blé Goudé | C.I - Simone Gbagbo | C.I - FPI | Les Réactions | C.I - Affaire à suivre | C.I - Sport | Alerte Prévention | C.I - Education | C.I - Faits Divers | Débat Ivoirien | Révolution Permanente | Interviews | Droit de réponse | Afrik53.com | Interpellation | C.I-Présidentielle 2015 | Culture / Evènements










Les Articles les plus lus

Bien Vivre en Bonne Santé


Incroyable !