Média Citoyen Libre
Afrik53.com
Afrik53 - Actualité Africaine , abidjan, cote d'ivoire :  infos du jour 7j sur 7,  nouvelle afrique , infos du jour,  infos afrique  , actualité ivoirienne  ,  infos cote d'ivoire ,  actu Afrique , actu cote d'ivoire , news afrique, abidjan.net
Média Africain Libre & Infos Utiles
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager
Notez

Côte d’Ivoire : avant le lever du soleil, Ouattara déjà renié trois fois !

le Lundi 19 Novembre 2012 à 12:39 | Lu 5798 fois



Amnesty International, FIDH, Human Rights Watch, trois alliés inconditionnels de l’imposture génocidaire provoquée en Côte d’Ivoire par la France malhonnête, ont décidé de dire des demi-vérités qui cachent mal l’ampleur du désastre. Toutes ces organisations de blanchiment de crimes humains les plus odieux qui jonchent les odyssées fascistes des temps modernes en Afrique, ne peuvent plus cacher le génocide des ivoiriens originaires des régions jugées favorables à Laurent GBAGBO.

Tour à tour, elles enfoncent le clou en décrivant avec des mots biens choisis, sauf quand il n’y a pas un autre mot pour enrober et arrondir les angles, les dérives totalitaires et génocidaires auxquelles s’adonne le Burkinabè de service, Monsieur Dramane Ouattara.

Tout y est ou presque. Crime organisé, recrutement de mercenaires au Burkina Faso et auprès des hommes de Charles Taylor, crimes contre l’humanité, crimes à motivation ethnique, épuration systématique à relent génocidaire, enlèvement suivi de demande de rançon, tortures en masse, utilisation de milices privées, pillage ciblé de domiciles de personnes de groupes ethniques taxées d’anti-Ouattara, protection des criminels de guerre et des tueurs à sang froid, promotion de criminels universellement dénoncés par les pays occidentaux et tous leurs tentacules dans la peau d’organisation de défense des droits humains utopiques, etc. etc. ; la besace de l’immoralité, des chefs d’accusation, des faits punissables, des violations inhumaines des droits de l’homme, est pleine à déborder, toutes les fois que quelque organisation a tenté de décrire l’enfer créé en Côte d’Ivoire par l’ancien voltaïque et ses alliés de la CEDEAO armés et appuyés par la France et les Etats Unis dans le but de piller la Côte d’Ivoire sans avoir à rendre compte.

Quand il s’agissait de se débarrasser d’un Laurent GBAGBO décrit par les services de renseignement occidentaux comme un homme politique peu fiable pour la stabilité de leurs intérêts sur le long terme, malgré les assurances qu’il leur donnait chaque jour et parfois en acceptant de faire des concessions qui vont au-delà des valeurs patriotiques qu’il défend, ces prédateurs n’ont pas hésité à massacrer des vies innocentes, détruire les symboles de la Côte d’Ivoire, utiliser des armes chimiques et des bombes à fragmentation pour provoquer la mort et la disparition de milliers d’étudiants que leurs parents croient être partis en exil actuellement.

Aujourd’hui, celui qu’ils ont imposé au peuple souverain de Côte d’Ivoire, croyant qu’il valait plus que tous les Ivoiriens réunis, a étalé sa vraie nature de menteur omniscient, de sanguinaire et de tueur chez qui toute contradiction se règle dans le sang ; sa vraie nature de barbare en cravate de soie achetée avec l’argent volé ; sa vraie nature d’imposteur en toutes circonstances, de faiseur de faux et d’ennemi inconditionnel de la paix.

Alors, c’est le temps des reniements. Comme s’ils ne savaient pas qu’il tuait les Ivoiriens, qu’il les a toujours tués et qu’il ne peut pas s’arrêter de les tuer, car il s’est attaché à ses mains et à ses pieds, un destin qui n’engendre que la mort et la désolation ; aujourd’hui, ils se réveillent et cherchent à s’en laver les mains. Donc, ils énoncent sans dénoncer, sans appeler à le mettre hors d’état de nuire.

Mais le reniement changera quoi au destin d’un homme qui a dressé toute la jeunesse digne d’un peuple digne contre lui ? Le reniement, avant le lever du soleil enlèvera quoi à notre conviction inébranlable que c’est en mettant nous-mêmes fin de façon brutale et irréversible, par les moyens qui s’imposent, au mépris de la souveraineté de la Côte d’Ivoire, au mépris de la vie des Ivoiriens qui osent dire non, au mépris des droits économiques fondamentaux des Ivoiriens, que le soleil de la résurrection se lèvera sur ce beau pays pour ne plus jamais retourner dans les abîmes de la soumission à l’obscurantisme ?

Bien évidemment, cela ne changera rien à notre décision d’en finir une bonne fois pour toute avec les petits arrangements avec les criminels en parures d’anges. Néanmoins, nous avons voulu appeler l’attention de la Résistance Patriotique et Révolutionnaire sur ces trois reniements avant que le coq n’ait chanté, car l’histoire de l’humanité moderne nous enseigne que cela n’est pas nouveau sous le soleil et la première fois que cela s’est produit, une alliance nouvelle, une histoire nouvelle a vu le jour dans les heures qui ont suivi.

Que ceux qui ont des yeux pour voir regardent avec l’attention la plus soutenue, les signes de la fin d’une époque à l’agonie, ces grands signes qui annoncent le début d’une nouvelle Côte d’Ivoire.

A Très bientôt.
Hassane Magued


Lundi 19 Novembre 2012
Vu (s) 5798 fois


Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

36.Posté par janani lumumba nkrumah le 22/11/2012 15:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
poor you jeremiah or jeremy. not even your insipid rantings can douse the flames of the fire that is burning in the hearts of a people desiring to reconquer their freedom and sovereignty at all costs!! we are past the babblings of pessimistic idiots like you at this stage of the struggle.well the darkest part of the night being towards dawn, i would consider your stupid commentaries as being part of this natural phenomenon.we of the ''RP'' are focused and steadfast and nothing,not even the unholy coalition can stop us this time around! the word must be accomplished in the ivory coast and through her in africa as a whole!!! once again i doff my hat to Hassan ''the rock'' Magued,Dorian la vraie,Hermann ''le philosophe'' Nda,Staicy,Sauf si,Tchedjougou ''l'analyste'',Fatim,Rodney and all those who are dedicated to the fight for our real rebirth.remember...an elephant never forgets!!!

35.Posté par traore le 20/11/2012 23:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
germy et sa bande d'immortel en quoi cela te gêne si notre lutte ne va pas plus loin que nos dire ?votre pourvoir est indéboulonnage et pourtant c'est bien vos allies mis a nu et exeder par votre incapacité qui finirons eux même par vous mettre dehors question de lucidité alors mon amie le danger ne vient pas toujours d'ou on le cherche a bon attendeur salut ET PUIS GBAGBO EST ENCORE EN VIE mon frère souvent le fruit vert tombe en laissant sur l'arbre le fruit mure alors prudence . n’étant pas les maître du temps et des circonstance alors ...

34.Posté par SALAZAR ANTONIO le 20/11/2012 14:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Chers ami(e)s résistants et combanttants, l'heure semble approcher pour la chute imminente de mossi Dramane; alors il s'accroche à tout ce qui peut le sauver. Il transpire la peur, il respire l'odeur nauséabonde de la mort. Mais il n'a pas le choix car c'est décidé:"Dramane Wattara must go". Ce n'est pas moi qui le dit mais ceux qui l'ont installé au pouvoir. Alors je vous recommande la plus grande vigilance. Soyons sereins mais déterminé afin d'être des acteurs dans cette chute inéluctable. Nous sommes sur ce site vous encourager pour tous le travail que vous abattez. Bientôt, nous seront heureux ensemble car "nul n'a le droit d'être heureux tout seul": RAOUL FOLEREAU .
A très bientôt!
Votre frère Salazar

33.Posté par Caporal Shaborsky le 20/11/2012 14:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Facebook
Ma Patrie
CLIFCIS INFO : Nous avons pu avoir d'avantage d'information sur l'affaire Alain Doh Bi.

Une source proche de la famille que nous avons pu contacter nous a donné d'avantage d'information sur la situation actuelle de Doh Bi et les raison de son arrestation.

Selon cette source, Alain Doh Bi serait détenu non pas à la direction de la sureté de l'Etat (DST) mais au Camp du Génie Civil de la commune d'Adjamé contrôlé par Koné Zacharia, chef de guerre du régime Ouattara. Alain Doh Bi aurait été vertement battu sur son lieu de "détention" si l'on peut s'exprimer ainsi.

Sur les raisons de son arrestation, notre source a évoqué une raison qui nous parait surprenante puisqu'elle a évoqué le nom d'Hassan Magued. Selon ses propos, Doh Bi a été arrêté parce que les hommes de Zacharia le soupçonne d'être en relation avec Hassan Magued dont les chroniques sont un véritable succès sur le net. Les hommes de Zacharia qui détiendraient Alain Doh Bi à Adjamé, entendent donc se servir de ce dernier pour remonter jusqu'à Hassan Magued et peut être d'autres résistants actifs sur la toile.

Nous continuons nos investigations et vous tiendrons informer de toute information d'importance dès que cela sera possible et vérifié.

Source : Comité de lutte Eburnie pour le réseau Clifcis Infos

32.Posté par fatim.1.HM le 20/11/2012 12:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Merci KS pour ton intervention,mais mahleureusement elle tombe dans les oreilles d un sourd et demi aveugle.Il y a des champignons qui ont poussé dans les oreilles de cet egaré de jeremy ,il ne comprend rien á rien.Il voit ce qu on ecrit en croix .Comprenons le donc.

31.Posté par ks le 20/11/2012 10:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
@ Jeremy
es.tu sur que le contexte de la rébellion ivoirienne est la même que celle d’aujourd’hui? Parce que notre adversaire, n'est pas la rébellion qui n'est qu'une figurine, mais plutôt les grandes puissances de ce monde qui ont besoin de pillage des faibles pour ce maintenir à la tête.
La rébellion ne représente que cette classe d'homme qui croit que comme nous avons pas de moyens pour combattre nos ennemies, alors nous devons les servir pour subsister. Si tu connaissais réellement qui tu avais en face comme ennemie et ce qu'il a fait dans l'histoire et dans le monde, tu ne parleras pas comme tu le fais aujourd'hui.
Seule le soulèvement du peuple, par une action spontanée et bien coordonnée peut mettre fin à leur velléité. Cette action de formation est faite par la Révolution Permanente qui poursuit l’œuvre de libération du peuple par l'esprit. Dans tout processus de libération, ce formatage s'est toujours avéré nécessaire!
Fraternellement!

30.Posté par al-QASSAM le 19/11/2012 23:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
**** Dossier Côte d’Ivoire *****

Comme promis voici les écrits-prédictions de Daniel Mehi. Il y aborde diverses questions, dont des sujets concernant les puissances qui nous ont mis dans le trou. A lire attentivement.
Trève de bavardage :

http://danielmehi.unblog.fr/category/dossier-cote-divoire/

29.Posté par al-QASSAM le 19/11/2012 23:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
**** PRESIDENCE DE L'UMP ****

Copé élu.

Un spiritualiste-kabbaliste l'avait prédit. Dès maintenant j'accorde beaucoup de crédibilité à ses prévisions.
Je vous transmets ses écrits bientôt.

28.Posté par Yuotam le 19/11/2012 22:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
@ Hulris.

Que l'UMP, fasse venir BAN KI MOON, ainsi que son compatriote CHOI, Sans recompter les voies, ces deux fils de gnanmôhgôdèh, diront qui de Fillon où Coppé, à remporter leurs élections, de Fachos et d'apprenti NAZILLON, et de pétainistes, moi je les propose qu’ils fassent venir le panel Européen, pour savoir qui sait l’USURPATEUR et si ça ne suffit pas qu’ils fassent un embargo sur les médicaments contre les mauvais militants, et tout ça ne suffit pas encore qu’OBAMA, viennent BOMBADER les membres UMP, qui sont débiles de ne pas choisir le meilleur fasciste de FranSSe.

Quand j’attends cet Alain JUPPE, ce Génocidaire d'IVOIRIENS et de RWANDAIS, dire qu'il faut recompter les voies, pauvre bled des GAULOIS, si seulement la Honte pouvait faire passer de vie à trépas ces fils de putes, ce monde ne pouvait que mieux se porter à merveille.

SALUTATION à H - MAGUED, HERMANN N’DA, FATIM, et FATIM1,DORIANE la vraie, SAUF SI, YVES L’IVOIRIEN, WOODY L'IVOIRIEN, GAOU, OKBU, TCHEDJOUGOU, SILENCIEUX ET TOUS LES AUTRES RÉVOLUTIONNAIRES INTERVENANT SUR CE SITE QUE LA DIVINE PROVIDENCE VOUS PROTÈGE.

« LA LUTTE CONTINUE ».

27.Posté par Fatim le 19/11/2012 21:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Salut les gars!
Je suis deja FATIM HASSANE MAGUED.
Je suis un peu triste d entendre qu un des notres est entrain d etre torture a la DST. J espere qu il s en sortira vivant.
Eh mon Dieu sauve ton fils ALAIN DOH BI
Coucou a toute la famille NM

26.Posté par GAOU le 19/11/2012 21:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
AL - QASSAM,
En ce qui concerne les manoeuvres, je te répondrai par ceci : " l'occasion fait le larron ! " . Ou encore " on peut faire d'une pierre deux coups". Je crois que sur ce point tu es d'accord avec moi.

Commando, forces spéciales, quadrillage, et après ?
Yéyé, tu as raison, il n' y que des lâches et des poltrons ici, des rêveurs.

MEMBRES DE LA RÉVOLUTION PERMANENTE, je vous invite à toujours donner cette réponse aux infiltrés : " OUI, VOUS AVEZ RAISON !"
Ensuite vous continuez votre intervention, sans plus d'égard pour l'infiltré. À chacune de ses interventions: citez on nom et dites lui : " vous vous avez raison".

25.Posté par georges Dayoro HASSANE MAGUED le 19/11/2012 20:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
@Jérémy
arrête tes jérémiades (tiens ça sonne comme Jérémy) et contente toi de prendre ton mal en patience. Personne n'est ton élève ou ton obligé pour te sentir à même de donner des conseils. Si c'est une révolution de façade pourquoi "ton pouvoir" s'excite tant avec ses commanditaires?
Si ton cerveau à du mal à produire plus de réflexion alors épargne toi cet exercice.

24.Posté par Hermann N'da le 19/11/2012 19:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
@ jeremy

Il serait tout de même intéressant que tu répondes à la dernière question du poste 21 du frère al-QASSAM que je reprends maintenant à mon compte.

Quelles propositions fais-tu?

Si tu n'es pas un adepte de la RP (ce qui relève, par ailleurs, de ta liberté, de ton droit), quels sont les arguments que tu présentes pour justifier ton option à partir du moment où tu viens participer au débat.

Nous attendons ta réponse.
Merci

23.Posté par Blackpharaoh le 19/11/2012 19:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Hotep (Peace) Révolution Permanente,

je vous invite:
1) à visiter le Website panafricanradio.net pour regarder nos "ULTIMATE" Videos & Audio dans le cadre de la MAAT EDUCATION. Car après la guerre et même pendant la guerre les vaillants guerriers de la Révolution Permanente doivent non seulement se connaitre mais aussi ses enenmis afin d'appréhender les raisons pour lesquelles le "WHITE SUPREMACY" mène contre l'Homme Noir ce combat plus violent que celui qui a engendré la disparition de certains espèces sur notre planète, selon le "Prof. Cheick Anta Diop"

2) à écouter La Webradio "PANAFRICANRADIO" vous diffuse des documents INEDITS et de la variété musicale 24 heures/24 sur 365 jours. Comment vous connectez:
a) Windows Media Player...
b) Winamp, RealPlayer, iTunes...
c) Other Media Player...

Que Dieu bénisse la Côte d'Ivoire!

Asanté (Merci)

Your Panafricanradio Team
Contact: info@panafricanradio.net

22.Posté par Hulris le 19/11/2012 19:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
La confusion règne en ce moment dans le parti de Nicolas SARKOZY. A l’issue de l’élection pour la présidence de l’UMP, Jean François COPPE et François FILLON revendiquent tous deux la victoire. On parle de bourrage d’urnes donc de tricherie électorale. Et dans ces conditions, la voie royale qui est choisie est le recomptage des voix. Ce que justement ce parti de sanguinaire avait refusé en Côte d’Ivoire, vous vous en souvenez. Or donc on peut choisir de recompter les voix plutôt que d’opter pour des bombes…. Dieu nous regarde tous et il a le dernier mot.

21.Posté par al-QASSAM le 19/11/2012 19:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
@ jeremy [Commentaire N°19 ]

Que voudrais-tu proposer alors ?

Devrais-je aussi comprendre que tu n'es ni intéressé ni pour la Révolution ?

20.Posté par doriane HASSANE MAGUED le 19/11/2012 18:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Ils peuvent faire toutes les manoeuvres qu'ils veulent GAOU, Dieu les détruira quand même. Ils étaient plus armés et plus nombreux que les vietnamiens à Dieh Bien Phu, et pourtant...!
Dieu sauve le vaillant héros Do Bi Alain!
Signé: doriane Hassane Magued, la vraie

19.Posté par jeremy le 19/11/2012 18:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Ce que je dis est pourtant claire. Vous vous nourrissez d'espoir c'est bien, mais personne n'annonce un coup d'état en grand renfort de publicité. Plus, vous bavardez sur le net, plus le pouvoir prend des mesures draconiennes. Ce qui me désole, c'est que vous n’êtes pas prêts à assumez les conséquences de vos actes. 600 commandos français et les forces spéciales viennent de quadriller le territoire sans compter les services secrets israéliens. Soro guillaume a donné un visage à sa rébellion et a eu gain de cause par des négociations à Lomé et à Marcoussis. Mais votre révolution n'a ni tête ni queue parce que vous avez peur de mourir. Et pourtant il le faut pour que votre lutte avoir un minimum de chance. Votre HM n'est qu'un affabulateur qui n'a ni le courage ni la science pour faire quoi que ce soit. je lui demande d'arrêter de droguer les jeunes gens par ces écrits surréalistes. merci

18.Posté par al-QASSAM le 19/11/2012 18:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
COMMANDO MYSTERIEUX, LA COMMUNAUTE INTERNATIONALE TE SOUTIENT, A TOI DE JOUER

article à lire attentivement : http://www.infodabidjan.net/cote-divoire-commando-mysterieux-la-communaute-internationale-te-soutient-a-toi-de-jouer/

17.Posté par al-QASSAM le 19/11/2012 18:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
@ jeremy [Commentaire N°16 ]

Pourrais-tu préciser ta pensée ?

1 2
Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Afrik53.com : Chers intervenants, injure = exclusion définitive de notre site

Depuis quelques temps, les débats sont devenus houleux dans les réactions sur votre site Internet Afrik53.com . Si votre site se veut un lieu de débats, cet espace n’est pas, et ne sera jamais, la tribune des injures à caractères tribales,racistes, antisémites et même des injures personnelles entre certains lecteurs qui se connaissent aussi bien de façon épistolaire que physique.

Nous traquerons désormais des réactions comportant des injures et, à chaque réaction malveillante, nous n'hésiterons pas à bannir définitivement et sans recours les auteurs tout en les excluant sans réserve de notre base de données.

Injure = Exclusion définitive

Histoire Côte d'Ivoire | C.I - Revue Politique | C.I - Revue Société | C.I - Revue Economie | Revue Infos Plus | Gbagbo & Blé Goudé | C.I - Simone Gbagbo | C.I - FPI | Les Réactions | C.I - Affaire à suivre | C.I - Sport | Alerte Prévention | C.I - Education | C.I - Faits Divers | Débat Ivoirien | Révolution Permanente | Interviews | Droit de réponse | Afrik53.com | Interpellation | C.I-Présidentielle 2015 | Culture / Evènements









Les Articles les plus lus

Bien Vivre en Bonne Santé


Incroyable !