Média Citoyen Libre
Afrik53.com
Afrik53 - Actualité Africaine , abidjan, cote d'ivoire :  infos du jour 7j sur 7,  nouvelle afrique , infos du jour,  infos afrique  , actualité ivoirienne  ,  infos cote d'ivoire ,  actu Afrique , actu cote d'ivoire , news afrique, abidjan.net
Média Africain Libre & Infos Utiles
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager
Notez

Côte d’Ivoire : advienne que pourra !

le Lundi 6 Août 2012 à 16:24 | Lu 2667 fois



Le soleil se lève et les actes en disent plus long que les mots. Il ne revenait pas à la Révolution Permanente de donner l’ultimatum au Boucher d’Abidjan. Mais ce qui était possible sans aller au-delà de ce qui devait être dit, a été dit et fait.

Nous avions pensé que la Résistance Patriotique aurait compris l’inavouable de la Chronique intitulée « Il faut repartir à zéro ». C’était l’ultimatum à la coalition de mercenaires et d’envahisseurs fascistes. Mais, ces ouvriers de la mort n’ont pas écouté. Ils n’ont pas saisi la main qui leur était tendue pour demander au Boucher d’Abidjan de dégager sans qu’il ne soit nécessaire d’en venir à ce que vous voyez.

Il est donc déjà trop tard. Le brasier a commencé à donner de la chaleur. La tempête de feu ne s’est pas encore déclenchée mais déjà le ciel s’est assombri.

Trois ultimatums avaient déjà été donnés durant les deux derniers trimestres de l’année 2011, à l’Imposteur. Il a répondu à ces ultimatums par l’arrogance, la suffisance, le mensonge et le massacre de civils. En face, ses alliés ne l’ont ni condamné ni interpellé. Il a plutôt bénéficié de leur soutien et a continué, la nuque raide, à s’enfoncer. Déjà en 2011, nous lui parlions de sa douce descente en Enfer en s’obstinant dans la voie du faux, de l’imposture et du meurtre. Alors, il y est. Au fond du gouffre infernal et de façon définitive.

Le temps de grâce a donc pris fin. Le compte à rebours a commencé. Mais il ne nous revient pas de communiquer sur ces événements hautement stratégiques. Les voix les plus autorisées s’adresseront à vous bientôt. Et parallèlement à ces voix, nous feront notre part, humblement. Selon qu’il nous sera donné d’apporter notre contribution.

Quoi qu’il en soit, nous sommes passés de deux coudées de la libération, à moins d’une coudée. Parvenus à la dernière ligne droite, il est aujourd’hui bon de vous inviter à vous souvenir des nombreuses consignes de sécurité que nous vous avions déjà données.

Cela est plus qu’une exigence capitale car pour le Boucher d’Abidjan, il est déjà trop tard. Rien au monde ne pourra le sauver. Parvenue à ce point de non retour avec vous, la Révolution Permanente sera donc heureuse de savoir que pour vous, l’essentiel a été fait et que vous ne vous êtes pas laissé surprendre. Notre plus grande joie viendrait de ce constat lorsque vous en témoignerez après la tempête.

Que Dieu protège toute la Résistance Patriotique et Révolutionnaire ! Que Dieu prenne le contrôle du combat de restauration de la Côte d’Ivoire !


A Très bientôt.

Hassane Magued

Lundi 6 Août 2012
Vu (s) 2667 fois



1.Posté par fatim le 06/08/2012 17:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Merci mr HASSANE pour tout ce que vous faites au nom de la CI.Le drame-man pense qu il a atteint l apogée parce qu il est arrivé au pouvoir en enjambant les corps de milliers d innocentes personnes mais qu il sache que sa triste fin est proche et que personne ne peut le sauver meme pas les bois qu il adore.Bientot la trompette sonnera et on montrera á ces criminels egarés que la vie humaine est bien plus importante que leur soif du pouvoir,ils payeront pour tout le mal qu ils ont fait á notre cote d ivoire depuis 2002 jusqu auiourd hui.Et s ils croient qu on ne peut rien leur faire á cause de tous les soutientsqu ils ont (france.onuci,communauté internationale et que sais-je encore),qu ils ouvrent grandement les yeux car, qu ils le veulent ou pas bientot le soleil se levera sur la CI parce que nous sommes determinés a´aller jusqu au bout et au bout nous y serons.Que DIEU benisse et protege tous les guerriers ainsi que la CI et ses dignes fils.

2.Posté par Saufsi le 06/08/2012 17:39 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Amen,que Dieu nous protège et nous permet de purifier la Côte d'ivoire,de toutes ses forces maléfique,mystique,obscure et satanique.Qu'il nous débarrasse de tous les menteurs,assassins,violeurs,forces de désorbre et consorts. Vivement que ce jour viennent,nous sommes prêt et attendons et surtout nous avons perçu tous les signes et attendons. Que Dieu benisse notre mère patrie la CÔTE D'IVOIRE.

3.Posté par Hermann N'da le 06/08/2012 18:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
C'est clair Camarade HASSANE MAGUED. Tu as donné toutes les indications depuis le début avec des conseils à la fois utiles et précis. Nous qui te connaissons depuis toujours savons la rigueur avec laquelle tu abordes les sujets que tu partages avec nous. Étant nous-mêmes sur le terrain, nous avons que tes articles sont toujours en harmonie avec les réalités du théâtre des opérations. C'est pour ces raisons que nous confirmons tes déclarations. Aujourd'hui encore plus que jamais, tout se précise. Ceux qui doutent de la capacité des Ivoiriens à relever des défis se "brisent" comme nous le disions à l'époque du zouglou. Maintenant les choses sérieuses sont entrées en scènes et de façon irréversibles La BAD dont le retour avait été annoncé en grandes pompes vient de déclarer son vrai retour dans TROIS ANS. Ouvrez bien les yeux. DRAMANE C'EST FINI!

4.Posté par kouame k N le 06/08/2012 19:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
soyons vigilants. Pas la peine de jubiler. Demeurons en prière. Dieu fait notre combat
Ne diffusons pas les stratégies de combat. Ce Dramane se croit intouchable. Il n'est pas Dieu.

5.Posté par Yuotam le 06/08/2012 23:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Ce Bourkinabais de merde est un véritable trou du cul, flanqué de sa pute JUIVE, cette idiote qui à jurée de liquider les 3/4 des ivoiriens tant que son DAWA de mossi ne mettra pas son cul merdeux sur notre fauteuil présidentiel

BANNY doit quitter dans ça, affaire du Mossi tchè
L 'Empereur mossi drame wat-le-rat le moro naba adokaflêt 1er, c'est un menteur comme un arracheur de dent, non seulement il ment comme il respire, son CDVR est fait pour amuser la galerie, Sauver par deux "a" et un "e" CaDaVRe, c'est un mort né.

1érement) qu'il ouvre l'université dont la foutaise de l'UNESCO est démoniaque, y à de quoi à devenir Francophobe.

2émement) pourquoi vire t' il les près de 6000 étudiants est ce pour cacher 4987 étudiantes et étudiants tuer par le nain de jardin Gaulois SARKOZI, via son armée d'occupation NAZI le Lundi 4 Avril 2011, autour du palais et de la résidence présidentielle, des jeunes Ivoiriens et Ivoiriennes qui protégeaient KOUDOU LAURENT GBAGBO KAFISSA, élue démocratiquement.

3émement) Sans oublier 687686 morts par l'embargo sur les médicaments ainsi que la fermeture abusive des banques SIONISTES.

4émement) LA FRANCE : UN ÉTERNEL ETAT DÉLINQUANT Le 19 septembre 2002 en Côte d’ Ivoire La France organise et entretien une bande armée en Côte d’ Ivoire pour renverser le régime de Laurent GBAGBO démocratiquement élue.

5émement) Bilan : des milliers de morts. Puis, en 2004, les militaires français tirent sur une foule de manifestants ivoiriens désarmés. Bilan : 57 morts et 2200 blessés.

6émement) BANNY doit quitter dans ça, affaire du Mossi tchè n'est pas saint ce DAO dawa avec sa pute de bonne femme JUIVE la cousine de SARKOZI, qui à jurer de liquider ¾ des dignes fils d' EBURNIE pour que son Bouki Usurpateur de notre fauteuil présidentiel puisse asseoir son cul merdeux elle le ferait et c'est ce qu'ils sont entrain de faire.

Ivoiriennes, Ivoiriens essuyer vos larmes, ils n'en ont plus pour longtemps.

6.Posté par Allakabo le 07/08/2012 09:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Qui reigne par les armes perira par les armes, dit ladage; mossi dramane a rendu notre pays ingouvernable comme il lavait promis, la resitance patriotique va rendre son pourvoir inviable et sa mort atroce va s'en suivre ineluctablement.Advienne que pourra!

7.Posté par Hermann N'da le 07/08/2012 11:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
On nous apprend que Dramane le génocidaire a attendu en vain une condamnation des derniers évènements par la France. Il pensait que le nain de SARKOZY était encore au pouvoir. Tu as semé le vent , tu récoltes la violente tempête qui t'emportera sous peu.

8.Posté par DOGBOSAYE le 07/08/2012 12:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
la fin n'est plus loin!!!


9.Posté par doriane le 07/08/2012 18:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
"Et vous ,gardez le silence; l'Eternel combattra pour vous" dit la Bible; peuple d'Eburnie, Sèche tes larmes car ton Dieu qui n'est pas celui de la Franc-maçonnerie, qui n'est pas celui du mensonge et de la tricherie , a entendu tes lamentations. L'Eternel brisera bientôt la bâton de la domination sur Toi, Peuple éploré!
Regarde au ciel, ton rédempteur; Le Roi de la Justice, Le Seigneur JESUS CHRIST Vient juger les nations pour l'abomonation qu'elles ont installée en Côte D'Ivoire depuis 2011.

10.Posté par doriane le 07/08/2012 18:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Merci Hassane Magued d'avoir entretenu nos espoirs chancelants , d'avoir maintenu nos pâles flammes tout ce temps. Maintenant écoutez tous, vous les assoiffés de la justice et de la liberté:
ESAÏE 13:4-6" L'Eternel des Armées passe en revue l'arméee qui va combattre. Ils viennent d'un pays lointain, de l'extrémité des cieux: l'Eternel et les instruments de sa colère vont détruire toute la contrée..."
Alors que ceux qui ont des oreilles entendent et que ceux qui ont des yeux voient: Harmaguédon n'est pas loin.
Les Anges de l'Eternel sont descendus avec mandat de détruire, de ravager, de servir le double de ce qu'ils ont servi aux Ivoiriens. Malheur! Malheur à tous ceux qui se trouvent sur leur liste noire!

11.Posté par doulestand le 07/08/2012 20:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
ne crions pas vite victoire ,frères et soeurs,ça sent du hamed bakayoko cette comedie pour encore faire endosser la faute aux partisans du presi GBAGBO.attendons d'abord la suite on les connais bien .òa m'etonnerais qu'on ne nous dise pas qu'ils ont pris ces fameux assaillants car n'oubliez pas qu'ils ont des otages donc des militaires pris sur le site des combats

12.Posté par doulestand le 07/08/2012 20:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
ne crions pas vite victoire ,frères et soeurs,ça sent du hamed bakayoko cette comedie pour encore faire endosser la faute aux partisans du presi GBAGBO.attendons d'abord la suite on les connais bien .ça m'etonnerais qu'on ne nous dise pas qu'ils ont pris ces fameux assaillants car n'oubliez pas qu'ils ont des otages donc des militaires pris sur le site des combats

13.Posté par gnamien le 08/08/2012 13:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Les gens doivent comprendre que la rebellion est une malédiction, le leur dire, c'est comme si tu était contre leur projet, mais ce qui est intéréssant la vie est un choix, ils ont choisi de vivre dans le faux depuis leur naissance, carrière etc...aidé en cela par des pays dits amis. Que tous ces ressortissants quittent le territoire de c.i

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Afrik53.com : Chers intervenants, injure = exclusion définitive de notre site

Depuis quelques temps, les débats sont devenus houleux dans les réactions sur votre site Internet Afrik53.com . Si votre site se veut un lieu de débats, cet espace n’est pas, et ne sera jamais, la tribune des injures à caractères tribales,racistes, antisémites et même des injures personnelles entre certains lecteurs qui se connaissent aussi bien de façon épistolaire que physique.

Nous traquerons désormais des réactions comportant des injures et, à chaque réaction malveillante, nous n'hésiterons pas à bannir définitivement et sans recours les auteurs tout en les excluant sans réserve de notre base de données.

Injure = Exclusion définitive

Histoire Côte d'Ivoire | C.I - Revue Politique | C.I - Revue Société | C.I - Revue Economie | Revue Infos Plus | Gbagbo & Blé Goudé | C.I - Simone Gbagbo | C.I - FPI | Les Réactions | C.I - Affaire à suivre | C.I - Sport | Alerte Prévention | C.I - Education | C.I - Faits Divers | Débat Ivoirien | Révolution Permanente | Interviews | Droit de réponse | Afrik53.com | Interpellation | C.I-Présidentielle 2015 | Culture / Evènements









Les Articles les plus lus

Bien Vivre en Bonne Santé


Incroyable !