Média Citoyen Libre
Afrik53.com
Afrik53 - Actualité Africaine , abidjan, cote d'ivoire :  infos du jour 7j sur 7,  nouvelle afrique , infos du jour,  infos afrique  , actualité ivoirienne  ,  infos cote d'ivoire ,  actu Afrique , actu cote d'ivoire , news afrique, abidjan.net
Média Africain Libre & Infos Utiles
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager
Notez

Côte d’Ivoire : Urgence signalée : il n’y a jamais eu d’attaque à Grand-Alepé !

le Vendredi 19 Octobre 2012 à 17:01 | Lu 3588 fois



La Révolution Permanente s’indigne contre cet assassinat lâche de trois jeunes du village de Madame Bro Grégbé, aujourd’hui embastillée dans les goulags du Nord de la Dramanistan. Et elle interpelle toute la Résistance Patriotique et Révolutionnaire a l’effet de ne pas relayer la mascarade inventée par le régime génocidaire du tortionnaire Mossi pour couvrir cette énième épuration ethnique qui vise les peuples jugés hostiles à l’imposture.

De quoi s’agit-il ?

Dans la nuit du mercredi 17 au jeudi 18 octobre 2012, au petit matin, une cohorte de FRCI débarque dans le village de Grand-Alépé sous le prétexte qu’un habitant du village, que les villageois soupçonnent d’être un allochtone vivant avec eux depuis des années, les aurait informés de ce qu’il y aurait une cache d’armes dans ledit village.

Ayant en mémoire la même opération conduite dans les villages d’Ahoutoué et Memni quelques mois plus tôt, les villageois se terrent dans leurs maisons. Mais les FRCI se mettent à tirer dans tous les sens et des balles atteignent des fenêtres de certaines maisons. C’est alors que pris de peur, certains villageois tentent de fuir dans la brousse. Les FRCI ouvrent alors le feu sur eux. Le bilan, vous le connaissez.

Le forfait une fois accompli, le régime génocidaire d’Abidjan saisit les médias mensonges français ainsi que l’AIP et annonce une attaque qui aurait visé une base FRCI et que cette attaque se serait soldée par un tué côté assaillant.

Le mensonge est trop gros.

Il faut connaître les positions des FRCI dans la zone pour comprendre que l’opération d’épuration ethnique de Grand-Alépé a été planifiée et exécutée par ce régime maudit.

Dans le rapport de Reconnaissance disponible, le "dispositif" des FRCI pour la zone, part du Corridor d’Alépé. Il y a exactement trois (3) positions des FRCI jusqu’à la ville d’Alépé appelée Petit-Alépé par les autochtones. La première position est celle sise au Corridor dit d’Alépé à la sortie de la Commune d’Abobo. La deuxième est une position avancée avec un dispositif d’une dizaine de zozos sise à environ 5 km du Corridor d’Alépé. Le dernier dispositif est à Alépé ville.

Jamais, il n’y a eu de position des FRCI dans aucun village du Département d’Alépé car bien des mois avant, les villageois ont affronté avec courage les FRCI dans chacun des villages en leur enjoignant de les quitter pour se regrouper à Alépé ville. Ce qu’ils obtinrent au prix de plusieurs bagarres sous forme de duels dans lesquels les FRCI ont été défaits dans les combats à main nue comme ce fut par exemple le cas à Montezo où tout un contingent FRCI a été boxé et mis à poil par quelques cinq jeunes du village.
Alors rectification.
Il y a eu assassinat et épuration ethnique à Grand-Alépé. Et cela se poursuit. Il n’y a jamais eu d’attaque dans ce village où il n’y jamais eu de base FRCI. Comme ce fut le cas dans les villages de Ahoutoué et Memni, les FRCI ont débarqué dans ce village pour torturer les autochtones et voler les richesses ancestrales comme l’or et l’argent blanc sans oublier d’autres biens de grande valeur qu’ils arrachent de force sous le prétexte fallacieux de perquisitionner des maisons.

Indignée, la Révolution Permanente demande donc à tous les Communicateurs de la Résistance Patriotique de dénoncer le drame des villageois de Grand-Alépé en supprimant toutes ces dépêches de blanchiment de génocide diffusée par l’AIP et l’AFP.

Nous y reviendrons.

A Très bientôt.
Hassane Magued


Vendredi 19 Octobre 2012
Vu (s) 3588 fois


Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

24.Posté par Fati le 24/10/2012 04:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Merci beaucoup a tout le monde, Hassane Magued Fatim, Dorian,Hermann N'da, IGNACIO,Yve et toute les grand du site et de la Révolution Permanente, je crois que nous sommes ici pour un but et nous ne devons pas nous apporté par des choses qui ne sont pas si important si je peux le dire ainsi. Quand as moi je ne suis pas Fatim, mai plutôt Fati qui ne pas de même a l’écrit. Nous nous avons fait notre choix et c’est pour cela que nous sommes la pour écouter celui ou bien ceux qui nous informe sans se fâcher avec eux ou dit nous allons partir les chercher comme certain qui se fâchent.
Personne ne sait qui est qui et qui faisait quoi et qui est parent ou ami de qui, don restons clame déjà nous avons des douleurs et blessure qui sont encore ouvert. Le combat continue.
Restons en prière regardons Dieu qui est notre force. Le nom peuvent être de même mais je crois que c'est l'intention et l expression de la personne qui porte le nom qui nous dira vraiment qui est cette personne. J'ai lu invention d’un certaine JEREMY et j'ai bien compris pour qu'il roule mai je crois que c'est pour lui qui est grave parce que nous d'autres nous avons fait notre choix c'est pour cela que nous écoutons celui qui nous donne l'info don nous nous n’avons pas besoin de se fâche avec lui. Il ya trop des sites et journaux en cote d’ivoire pour avoir l’information que chaque veut pour est informer et penser que sa journée a été belle ou le pays est en marche et tout est rose don celui qui trouve que l’info que Hassane Magued donne ne sont pas a sa faveur qu’il part sur les blogs de ceux qui veulent.
Faisons très attentions à ce que disent les rebelles qui vient sur des sites pour tuer.
Que Dieu notre père te garde et protège Hassane Magued, la Révolution Permanente et tous ceux et celle qui sont pour la vérité et la justice dans ce pays.

23.Posté par GILBERT KITA le 23/10/2012 12:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
j'aimerais bien connaitre HERMAN N'DA qui donne tant de plaisir aux lecteurs de ce site. ce qui est sûr ses idées sont tres bonnes .BRAVO N'DA!!

22.Posté par IGNACIO le 22/10/2012 17:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Dieu ordonne l’offensive militaire

Les chefs des combattants ivoiriens, dans leur prière ont demandé un signe à Dieu Le Seigneur leur a répondu par les paroles suivantes :
‘’ Je vous enverrai deux signes. Le premier vous parviendra entre le 15 et 21 Octobre. Il est relatif à Laurent Gbagbo. C’est le signe qui vous dit : préparez vous pour le combat final.
Le deuxième vous parviendra entre le 05 et 11 Novembre. Il confirmera le premier signe. Il est également relatif à Laurent Gbagbo. C’est le signe qui vous dit : Attaquez l’ennemi sur toutes ses bases.’’

Beaucoup d’évènements se sont produits entre le 15 et le 21 Octobre 2012. Dans tout ce qui s’est passé comme évènement durant ces 7 jours, un seul est le repère dont vous avez besoin
pour comprendre le message que Dieu vous fait passer. Cela constitue le premier signe. Mais attendez le deuxième signe. Il confirmera le premier et vous parviendra comme annoncé entre le 05 et le 11 Novembre, a dit le Seigneur.

Au sujet de Koné KATINAN, le Seigneur dit de ne pas vous en inquiéter, parce qu’il ne sera pas livré à Ouattara. Il recouvrera la liberté très bientôt, de façon définitive.

D’autres évènements de grandes ampleurs vont se produire à nouveau entre le 05 et le 11 Novembre. Ces évènements ne sont pas encore la grande guerre. Ils se produiront pour vous dire
que la guerre est proche. La grande guerre, elle débutera dans les premières heures du lundi 12 Novembre 2012.

A partir de cet instant, je recommande à la population ivoirienne de faire des provisions de vivres et de médicaments de première nécessité pour une durée de deux mois, dès
l’apparition du deuxième signe. Parce que la guerre va durer jusqu’au 30 Décembre 2012. Elle va engloutir l’ancienne Côte d’Ivoire, ses dirigeants actuels et une importante partie de la population.

Je vous ai déjà dit que nous sommes dans la même configuration astrale qu’en 2004. A ce titre, l’armée licorne française est l’ennemie principale. Elle joue le mort pour vous surprendre encore comme en 2004. Dans le monde spirituel, les choses retournent à leur origine tous les sept ans. Dans l’univers tout recommence à nouveau après sept ans de vie. A ce titre la France
et son armée licorne sont revenues dans la logique de 2004. Celle d’empêcher la libération de la Côte d’Ivoire à tout prix.

Les arsenaux militaires que la France amasse au Burkina Faso en faisant croire qu’ils sont destinés au mali sont au fait destinés pour combattre en Côte d’Ivoire en cas d’attaques de
grande ampleur. La France agit toujours avec ruse et perfidie. Elle veut installer au pouvoir un ancien général d’armée du temps du Président Laurent Gbagbo, originaire de l’ouest comme lui, pour une transition en vue de remettre encore le pouvoir à un civile qui lui est favorable, après une autre élection présidentielle dont les dés seront pipés d’avance.

A cet effet, pour avoir une idée des prochains évènements qui vont commencer en ce 12 Novembre 2012 multipliez ceux que la Côte d’Ivoire a vécus en Novembre 2004 par le facteur de puissance sept.

Cela doit vous faire penser à une guerre sous régionale si on y intègre le Togo, le Burkina et le Mali.

La France, pour aucune raison au monde ne lâchera le territoire ivoirien qu’elle tient dans ses serres. Cela y va de son prestige et de son avenir dans le concert des nations. La Côte d’Ivoire symbolise pour la France la pierre angulaire de tout son édifice postcolonial. Si la Côte d’Ivoire se libère, tout son héritage colonial va s’écrouler.

Attendez-vous donc à une guerre de très grande ampleur comme celle d’Algérie ou celle vécue récemment par le peuple libyen. Ce n’est pas une guerre contre les plaisantins
de dozos ou de Frci. Ces deux forces sont juste de simples épouvantails et éclaireurs de la force licorne Française. Vous êtes avertis à nouveau.

Si les combats militaires commencent à la date que Dieu vous communiqué à travers son envoyé, ils ne devraient pas durer au delà du mois de Décembre. Mais je pense que si
les combattants ivoiriens y mettent le cœur, l’intelligence et la ruse, et si le vaillant peuple ivoirien leur apporte son concours, les choses seront pliées en leur faveur entre le 03 et le 09 Décembre 2012.

Ce que vous devez retenir en fin de compte, c’est que le destin du Président Laurent Gbagbo est intimement lié au destin immédiat de la Côte d’Ivoire comme l’âme et l’enveloppe
corporelle humaine. Conformément à ce que j’avais annoncé dans mon message de Mai 2012, Gbagbo Laurent sera libéré en Novembre. La semaine du 05 au 11 Novembre 2012 est une période cruciale pour sa libération. La décision sera rendue le Vendredi 09 Novembre en faveur de sa libération.
Puisque la guerre de libération va commencer, son retour au pays va connaitre un léger report et c’est pour cela je mène actuellement une étude spirituelle sur la possibilité de son retour en terre ivoirienne pour le Samedi 29 Décembre 2012. Et, je pense même que c’est son retour qui va mettre fin à cette dernière épisode de la guerre en Côte d’Ivoire. Parce que cette période dans laquelle nous allons rentrer à partir du 12 Novembre est l’épilogue et la fin de la guerre commencée depuis Septembre 2002.
DANIEL MEHI

21.Posté par IGNACIO le 22/10/2012 17:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Dieu ordonne l’offensive militaire

Les chefs des combattants ivoiriens, dans leur prière ont demandé un signe à Dieu Le Seigneur leur a répondu par les paroles suivantes :
‘’ Je vous enverrai deux signes. Le premier vous parviendra entre le 15 et 21 Octobre. Il est relatif à Laurent Gbagbo. C’est le signe qui vous dit : préparez vous pour le combat final.
Le deuxième vous parviendra entre le 05 et 11 Novembre. Il confirmera le premier signe. Il est également relatif à Laurent Gbagbo. C’est le signe qui vous dit : Attaquez l’ennemi sur toutes ses bases.’’

Beaucoup d’évènements se sont produits entre le 15 et le 21 Octobre 2012. Dans tout ce qui s’est passé comme évènement durant ces 7 jours, un seul est le repère dont vous avez besoin
pour comprendre le message que Dieu vous fait passer. Cela constitue le premier signe. Mais attendez le deuxième signe. Il confirmera le premier et vous parviendra comme annoncé entre le 05 et le 11 Novembre, a dit le Seigneur.

Au sujet de Koné KATINAN, le Seigneur dit de ne pas vous en inquiéter, parce qu’il ne sera pas livré à Ouattara. Il recouvrera la liberté très bientôt, de façon définitive.

D’autres évènements de grandes ampleurs vont se produire à nouveau entre le 05 et le 11 Novembre. Ces évènements ne sont pas encore la grande guerre. Ils se produiront pour vous dire
que la guerre est proche. La grande guerre, elle débutera dans les premières heures du lundi 12 Novembre 2012.

A partir de cet instant, je recommande à la population ivoirienne de faire des provisions de vivres et de médicaments de première nécessité pour une durée de deux mois, dès
l’apparition du deuxième signe. Parce que la guerre va durer jusqu’au 30 Décembre 2012. Elle va engloutir l’ancienne Côte d’Ivoire, ses dirigeants actuels et une importante partie de la population.

Je vous ai déjà dit que nous sommes dans la même configuration astrale qu’en 2004. A ce titre, l’armée licorne française est l’ennemie principale. Elle joue le mort pour vous surprendre encore comme en 2004. Dans le monde spirituel, les choses retournent à leur origine tous les sept ans. Dans l’univers tout recommence à nouveau après sept ans de vie. A ce titre la France
et son armée licorne sont revenues dans la logique de 2004. Celle d’empêcher la libération de la Côte d’Ivoire à tout prix.

Les arsenaux militaires que la France amasse au Burkina Faso en faisant croire qu’ils sont destinés au mali sont au fait destinés pour combattre en Côte d’Ivoire en cas d’attaques de
grande ampleur. La France agit toujours avec ruse et perfidie. Elle veut installer au pouvoir un ancien général d’armée du temps du Président Laurent Gbagbo, originaire de l’ouest comme lui, pour une transition en vue de remettre encore le pouvoir à un civile qui lui est favorable, après une autre élection présidentielle dont les dés seront pipés d’avance.

A cet effet, pour avoir une idée des prochains évènements qui vont commencer en ce 12 Novembre 2012 multipliez ceux que la Côte d’Ivoire a vécus en Novembre 2004 par le facteur de puissance sept.

Cela doit vous faire penser à une guerre sous régionale si on y intègre le Togo, le Burkina et le Mali.

La France, pour aucune raison au monde ne lâchera le territoire ivoirien qu’elle tient dans ses serres. Cela y va de son prestige et de son avenir dans le concert des nations. La Côte d’Ivoire symbolise pour la France la pierre angulaire de tout son édifice postcolonial. Si la Côte d’Ivoire se libère, tout son héritage colonial va s’écrouler.

Attendez-vous donc à une guerre de très grande ampleur comme celle d’Algérie ou celle vécue récemment par le peuple libyen. Ce n’est pas une guerre contre les plaisantins
de dozos ou de Frci. Ces deux forces sont juste de simples épouvantails et éclaireurs de la force licorne Française. Vous êtes avertis à nouveau.

Si les combats militaires commencent à la date que Dieu vous communiqué à travers son envoyé, ils ne devraient pas durer au delà du mois de Décembre. Mais je pense que si
les combattants ivoiriens y mettent le cœur, l’intelligence et la ruse, et si le vaillant peuple ivoirien leur apporte son concours, les choses seront pliées en leur faveur entre le 03 et le 09 Décembre 2012.

Ce que vous devez retenir en fin de compte, c’est que le destin du Président Laurent Gbagbo est intimement lié au destin immédiat de la Côte d’Ivoire comme l’âme et l’enveloppe
corporelle humaine. Conformément à ce que j’avais annoncé dans mon message de Mai 2012, Gbagbo Laurent sera libéré en Novembre. La semaine du 05 au 11 Novembre 2012 est une période cruciale pour sa libération. La décision sera rendue le Vendredi 09 Novembre en faveur de sa libération.
Puisque la guerre de libération va commencer, son retour au pays va connaitre un léger report et c’est pour cela je mène actuellement une étude spirituelle sur la possibilité de son retour en terre ivoirienne pour le Samedi 29 Décembre 2012. Et, je pense même que c’est son retour qui va mettre fin à cette dernière épisode de la guerre en Côte d’Ivoire. Parce que cette période dans laquelle nous allons rentrer à partir du 12 Novembre est l’épilogue et la fin de la guerre commencée depuis Septembre 2002.

20.Posté par traore le 20/10/2012 17:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
HERMANE merci pour ton soutien noble guerrier de la RP ET SOIT EN RÉCOMPENSER .

19.Posté par Hermann N'da le 20/10/2012 17:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Merci à toi chère sœur FATIM.1.

Merci pour la paix qui revient sur le site. Je pourrais également te connaitre FATIM.1. surtout que tu as pratiquement le même nom qu'un autre SARAH que j'ai pu connaitre à Yamoussoukro, dans les années 96 -97. sauf si je me trompe...De toutes les façons, si tu es TAGBANA ou SENOUFO, tu es mon "esclave" à 100%. Même si tu es DJIMINI. Suis mon regard... Mais pire, tu es également l'"esclave" de l'autre FATIM. Bon, je crois que c'est plutôt elle qui est ton "esclave". D'accord vous verrez ça entre vous parce que moi, notre histoire commune d'alliance inter ethnique indique que je reste le chef des YACOUBA, SENOUFO, TAGBANA ...Drame ne pourra jamais nous enlever notre alliance à plaisanterie, ça jamais.
Bisou à toi petite soeur.
Dieu te fortifie !

18.Posté par fatim.1. le 20/10/2012 16:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Merci á toi HERMANN N DA pour moi, tu es un HASSANE MAGUET bis.Justement c est la FATIM que tu connais lá qui est devenue FATIM .1. parce qu il y a des taupes parmis nous.c est vrai que nous menons le meme combat et nous devons nous unir pour bouter l ennemi de la CI car l union fait la force.Tu vois moi, FATIM n est pas mon pseudo.KAMARA FATIM SARAH C est mon nom á l etat civil.je viens du nord(DABAKALA).j ai donné tout mon nom et ma region parce que ma famille et moi avions trop souffert dans cette crise et je ne vois pas ce qui peut m arriver qui puisse me tromatiser que ce que j ai deja vecu.Aujourd hui encore j ai les menbres de ma famille detenu je ne sais oú j ai donc mieux á faire que ce probleme de prenom ,seuleument ,c est mieux d intervenir avec un prenom qui ne se trouve pas deja sur ce site afin qu on puisse savoir qui dit quoi tu vois pas?. quand la nouvelle FATIM est arrivée je n ai pas voulu changer le mien parce que j estime que c etait á elle de le faire car elle est venue me trouver sur mon site preferé .Moi personnelement je trouve malsain que des personnes fassent cela.
Les amis il y a un chien enragé qui erre ici du nom de JEREMY DORIANE .1. peux tu lui montrer sa place car moi j appuis sur "quitter".

17.Posté par Hermann N'da le 20/10/2012 13:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
A L"ATTENTION DE NOS VAILLANTES AMAZONES DE LA RP

Je voudrais, au nom de toute la RP, m'autoriser à vous rendre hommage. Sachez que le combat que nous menons sur ce site est un combat hautement spirituel. En effet tout ce que nous exprimons ici, si nous le faisons avec sincérité, si cela vient du plus profond de nous, constitue des prières que nous adressons à notre Dieu et qui finiront par être exaucées. "Demandez et l'on vous donnera, frappez et l'on vous ouvrira..." a dit le Christ.
Soyons donc unis en esprit pour mener ce noble combat. Taisons nos querelles de pseudonymes et autres désignations. A la lecture et à l'analyse de vos commentaires, nous nous rendons compte que vous êtes toutes des combattantes intrépides de la liberté. Ne fragilisons pas l'union qui fait notre force sur ce site. Je ne crois pas, pour ma part, qu'il y ait des taupes parmi vous. Je connais personnellement FATIM qui est une farouche combattante de la liberté devant l'Éternel
Nous reconnaissons tous les égarés qui viennent de temps en temps sur notre site pour. se masturber dans leur état de constipation avancé. Et nous leur avons toujours réservé le traitement qu'ils méritent. Alors précieuses combattantes de la liberté, Amazones éclairées, infatigables guerrières, la RP vous appelle à l'union des esprits et des cœurs pour déloger Drame.
Bisous à BLANCHE, FATIM, DORIANE LA VRAIE, GRACE, FATIM.1., DORIANE, ANTU, LILIANE KOUASSI, SIMONE NANWLET, N'DA, ROSKA et touts les autres. Dieu vous protège !

16.Posté par fatim.1. le 20/10/2012 13:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Salut á toi DORIANE qui a ecrit le commentaire nr 5.ici on veut savoir qui dit quoi donc si tu veux qu on lise,et aprecie tes commentaires,essaies d ecrire ton nom d une autre maniere ou prendre un autre prenom.
je sais que tu vas lire mon intervention et m ecouter stp ne fais pas comme la fatim auteur du nr 4.j avais dit en son temps qu elle utilise un autre prenom mais elle continue toujours d intervenir avec FATIM et comme j ai horeur qu on parle á ma place et laisser croire aux amis ce que je n ai pas ecrit ,c est pourquoi j ecris FATIM.1. pour dire que je suis la premiere FATIM qui a commencé a intervenir aux chroniques du grand H.M.
Merci et bienvenue dans la resistance patriotique.

15.Posté par OGAL AL le 20/10/2012 12:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Salut a toi, grand Guerrier de l' invisible HM, car cest Dieu ki t'a donne l'intelligence. je t'assure ken voyant les premiers recit qui ont ete fait de cette soit disant attaque, j'ai tout de suite vu la manipulation mediatique. jai plus penser a un prolongement de l'affrontement entre les FRCI révolté d'Abobo et les autres Frci. car jamais les guerriers de l'invisible, n'auraient opere de facon si hasardeuse. Merci encore pour l'eclairage, Merci a toi l'Intelligence vive Hermann Nda pour la reconfort ke tu apportes a Traore,et Yves Ivoirien cest tout ca ki doit faire partie du combat, kan un soldat prend un coup, ses freres d'armes le releve et on poursuit le combat avec nos pansements. Ke L'Eternel reconforte tout ceux ki souffrent comme moi de voir les drames ke Drame Man fait subir a ce peuple ki ne demande ka vivre sa veritable independance. Salut aux Amazones, clin doeil a la vraie DORIANE, en attendant kon decouvre les vrais intentions de la new doriane. Donc vigilance a toute la R.P

14.Posté par jeremy le 20/10/2012 12:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
je crois qu'on finira par t'appeler Hassan le malade. Continue de faire tuer enfants des gens avec ton affaire de revolution permanente. Vous voulez faire révolution, mais à chaque fois qu'on touche un peu seulement, vous pleurez à chaudes larmes. tchrrrrrrrrrrrrrr mon oeil ouaih! de toutes façon saches que tu es localisé là où tu es au Ghana. Qui vivra verra.

13.Posté par fatim.1. le 20/10/2012 12:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
merci á toi H.M pour tout l effort que tu fais pour etablir la verité.comprenez ces egarés et assoiffés de pouvoir.Ils sont dos au mur et les chosent ne se passent pas comme ils auraient souhaité c est pour cela ils inventent, mais prenez vos calmants ,les vrais coups sont en chemin et personne ne peut les dejouer.Contrairement á vous,les cibles de nos guerriers ce sont les ennemis de la CI et non les innocents civils pour apres les faire passer pour des miliciens afin de justifier l injustifiable.salut DORIANE la vraie,personnelement quand j ai lu le commentaire 5 j ai toute suite douté car la DORIANE que j ai l habitude de lire n ecrit pas comme cela. figure toi qu il y a une FATIM qui intervient depuis un moment sur ce site c est pourquoi j ecris FATIM.1. pour me demarquer d elle je sais que plusieurs personnes peuvent porter le meme prenom mais quand tu arrives sur un site et que tu vois que tu as le meme prenom qu un intervenant si tu n est pas mal intentionné,la sagesse aurait voulu que tu utilise un autre de tes prenoms.Quand H.M dit le vert est dans le fruit c est á tous les niveaux.Coucou á tous les amis de la RP HERMANN NDA je suie ravie de te relire.
SAUFSI j espere que tu te portes bien car tu n intervient plus depuis un moment.Que DIEU protege la CI.

12.Posté par monsbil le 20/10/2012 07:51 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
salu a vous mes freres attention il y a des taupes dans le groupe vigilance sans faille .que dieu nous garde.coucou a vous du fond du coeur ceux sont des espions mais l'original se differencie de la photocopie.coucou à DORIANE, N'DA H,FATIM ET TOUS LES MEMBRES DE R P ET GRAND MERCI À L'INFATIGUABLE HASSANE MAGUED.

11.Posté par Hulris le 20/10/2012 03:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
salut à tout les patriotes africains et en particulier ivoiriens.Bénissons le nom du DIEU vivant,soyons fière et heureux par ce k'il nous a choisi. il l'a fait non parce nous les sommes plus beau ou les plus chrétiens, mais parce ke depuis la nuit des temps la cote d'ivoire a été choisi pour la victoire du bien sur le mal.
Soyons sans crainte et changeons de comportement vis à vis de notre Seigneur JÉSUS CHRIST de Nazareth car il nous aime assez.Il entend nos pleurs et nos supplications.
Retenons seulement ke le mal na jamais triomphé du BIEN. OBSERVONS LA PUISSANCE DE NOTRE DIEU VIVANT.

10.Posté par Hermann N'da le 20/10/2012 00:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
DORIANE, tu as parfaitement raison de lever l'équivoque et la confusion. Je demande à la nouvelle DORIANE de marquer la différence comme FATIM 1 l'a fait par rapport à FATIM. Ce serai mieux ainsi.
Restons dans la fraternité pour faire aboutir le combat de la libération de notre pays.
A toi la nouvelle DORIANE, la balle est dans ton camp. Modifie rapidement ton appellation avant ton prochain commentaire.
AMICALEMENT !

9.Posté par doriane le 19/10/2012 23:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Merci Hassane pour cette info. Coucou Hermane, Fatim. La doriane qui a fait le commentaire numero 5 ce n'est pas moi, Regardez bien sa manière d'écrire et vous comprendrez. Depuis ce matin, cette andouille se fait passer par moi, je ne sais pour quelle raison.
A toute la révolution permanente, des gens sont infiltrés sur ce site et font des commentaires à notre nom. VIGILENCE, mes frères.
Toi la doriane du commentaire 5, si tu aimes tellement ce nom, écris le tien d'une autre façon , espion. Je suis la vraie doriane, La première en tout cas.
Bisous à Fatim,et à toute le révolution permanente.

8.Posté par monsbil le 19/10/2012 23:43 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
MERCI H M DU FOND DU COEUR POUR CE TRAVAIL PENIBLE KE TU FAIT.CONNAISSEZ-VOUS LA CARICATURE D'UN MENTEUR,C'EST CELUI DE MOSSI DRAMANE(LE NAMBÉ).LE SERPENT SE DEBAT:COUCOU À TOI DORIANE FATIM YVES L'IVOIRIEN TCHE ET TOUS LES MEMBRES DE LA REVOLUTION PERMANENTE.

7.Posté par Hermann N'da le 19/10/2012 21:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Cher traore

Courage à toi. Toute la Révolution Permanente te soutient. Dieu est lent à la colère mais juste
Que le Seigneur te fortifie !

Bisou à DORIANE.

6.Posté par traore le 19/10/2012 21:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
TRISTE EBURNIE A QUI LE TOUR ?JE SUIS TELLEMENT TRISTE QUAND J’APPRENDS LA MORT DES MIENS PARCE QUE MON FRANGIN A ÉTÉ UNE VICTIME DE CES BUVEURS DE SANG ASSASSINE IL Y A 8MOIS Vidé DE SON SANG ET Privé DE SES ORGANES VITAUX A 30 ANS ET POUR QUI JE COULE DES LARMES TOUT LES JOURS QUE DIEU SOUTIENNE TOUTE LES FAMILLES VICTIMES DE LA dramanie.JUSQUE QUAND ALLONS NOUS NOUS FAIRE MASSACRER?

5.Posté par doriane le 19/10/2012 20:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
merci H.M pour l information, hé si le ridicule tuais,tous les menbres du pouvoir moribon du moro naba serait mort:.Salut Hermann nda, fatim et yves l ivoirien.Que DIEU protege la CI:

1 2
Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Afrik53.com : Chers intervenants, injure = exclusion définitive de notre site

Depuis quelques temps, les débats sont devenus houleux dans les réactions sur votre site Internet Afrik53.com . Si votre site se veut un lieu de débats, cet espace n’est pas, et ne sera jamais, la tribune des injures à caractères tribales,racistes, antisémites et même des injures personnelles entre certains lecteurs qui se connaissent aussi bien de façon épistolaire que physique.

Nous traquerons désormais des réactions comportant des injures et, à chaque réaction malveillante, nous n'hésiterons pas à bannir définitivement et sans recours les auteurs tout en les excluant sans réserve de notre base de données.

Injure = Exclusion définitive

Histoire Côte d'Ivoire | C.I - Revue Politique | C.I - Revue Société | C.I - Revue Economie | Revue Infos Plus | Gbagbo & Blé Goudé | C.I - Simone Gbagbo | C.I - FPI | Les Réactions | C.I - Affaire à suivre | C.I - Sport | Alerte Prévention | C.I - Education | C.I - Faits Divers | Débat Ivoirien | Révolution Permanente | Interviews | Droit de réponse | Afrik53.com | Interpellation | C.I-Présidentielle 2015 | Culture / Evènements









Les Articles les plus lus

Bien Vivre en Bonne Santé


Incroyable !