Média Citoyen Libre
Afrik53.com
Afrik53 - Actualité Africaine , abidjan, cote d'ivoire :  infos du jour 7j sur 7,  nouvelle afrique , infos du jour,  infos afrique  , actualité ivoirienne  ,  infos cote d'ivoire ,  actu Afrique , actu cote d'ivoire , news afrique, abidjan.net
Média Africain Libre & Infos Utiles
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager
Notez

Côte d’Ivoire: Un musulman, dans ses deux rêves, voit des Frci être tués en masse

le Jeudi 16 Août 2012 à 07:55 | Lu 5962 fois



Côte d’Ivoire: Un musulman, dans ses deux rêves, voit des Frci être tués en masse
Le 16 août 2012 par Correspondance particulière - Aujourd’hui les prophéties se matérialisent comme nous les avions révélées et sont dans une étape très avancée. Mes songes avaient très tôt détaillé la fin du pouvoir de Sarkozy et la reprise irrémédiable de la

guerre en Côte d’Ivoire. Aussi j’avais pu interpréter des rêves d’autres personnes relatant la débâcle des forces armées pro-Ouattara. En outre, j’avais également élucidé un songe étrange, venant d’une autre personne, que la compréhension dépassait l’entendement de plus d’un. L’interprétation de ce son songe en question avait été un grand soulagement pour de nombreux gens, certains me l’ont signifié sur mon blog. Il s’agissait des difficultés épouvantables auxquelles Dramane Ouattara auraient à affronter. La révélation de ce songe portait ce titre : « Ado : La Côte d’Ivoire me brûle les mains, je vous en supplie, aidez-moi »

Si l’on parvient à prendre minutieusement connaissance de toutes les prédictions qui se trouvent dans le blog« oracles-madiba.blog4ever.com », chacun comprendra mieux les différentes interventions du commando qui trouble le sommeil du régime de Dramane Ouattara. Même si d’aucuns doutent encore de la véracité des prophéties annoncées, ils savent néanmoins qu’il se trame quelque chose de bizarre à l’horizon.

Dans leur for intérieur, ces derniers savent qu’il aura des troubles sérieux en Côte d’Ivoire, mais n’admettent pas que cela pourrait être le début du déclenchement d’une guerre. Par ailleurs, nous n’avions aucun pouvoir de susciter une guerre qui est d’ailleurs déjà à l’horizon, encore moins, vouloir que la Côte d’Ivoire soit à nouveau confrontée à énième conflit armé meurtrier. C’est Dieu qui a décidé qu’il en soit ainsi ! Répondant à une loi de la nature, la reprise de la guerre en Côte d’Ivoire a déjà eu lieu dans le spirituel. Nous n’avons alors aucun pouvoir d’empêcher sa concrétisation physique.

La connaissance de ces prédictions pourrait sans doute préparer les uns les autres à prendre des dispositions adéquates, dans la prière, afin que la vie de beaucoup d’Ivoiriens soit épargnée. Pourquoi une multitude de rêves annonce un même fait : La reprise de la guerre ? C’est pour nous avertir du changement qui doit impérativement s’opérer en Côte d’Ivoire. Il n’a pas que les chrétiens ou non qui ont des révélations sur le nouveau conflit armé qui advient en Côte d’Ivoire. "Un musulman, dans ses deux rêves, voit des Frci être tués en masse." Nous vous rapportant ainsi les rêves de cette personne qui réside à l’extérieur de la Côte d’Ivoire. Prêtons soigneusement attention, nous verrons toute la procédure de cette guerre qui s'impose à la Côte d'Ivoire.

« Je me suis rendu à Abidjan pour rétablir certains papiers administratifs. J’y étais quand la guerre est brusquement subvenue. Elle était très violente. Je voyais des Frci tués en grand nombre par des combattants que je ne parvenais pas à identifier. Tout se passait tellement si vite que j’étais fortement dépassé et effrayé par les événements. Des Frci tombaient de partout en masse sous les balles d’autres combattants qui étaient très mobiles et précis.

Mais après le calme est revenu et j’ai quitté Abidjan. » C’était le premier rêve. Le deuxième est la continuité du précédent : « Je suis retourné à Abidjan pour établir à nouveau mes papiers, la guerre m’a encore surpris. Cette fois-ci, elle était beaucoup plus violente. Les bruits des armes s’entendaient de partout et les tirs étaient généralisés. C’était une guerre totale. Je voyais plusieurs Frci atteints de balles qui gémissaient à terre. Les balles des armes atteignaient beaucoup les Frci qui étaient impuissants face à des combattants qui les massacraient. La peur m’envahit, je n’étais pas à l’abri des tirs. Et l’un de ces combattants en question a pointé son arme sur moi. Voyant le danger j’ai crié fortement, il a tiré mais la balle ne m’a pas atteint. »

Le rêve de ce musulman donne tout son sens sur les détails de la reprise des conflits armés en Côte d’Ivoire. « j’y étais quand la guerre est brusquement subvenue » Interprétant ce passage, l’on doit révéler que plusieurs nordistes seront piégés dans cette guerre dont ils s’attendent le moins. A propos de cette guerre qui prend progressivement forme, la majeur partie des nordistes la minimise à force de tellement vénérer Dramane Ouattara et ses forces armées (Frci). Cela est traduit dans celui-ci « Je suis retourné à Abidjan pour établir à nouveau mes papiers, la guerre m’a encore surpris ».

Pour clore, ce que l’on doit retenir dans cette reprise des conflits armés en Côte d’Ivoire, selon l’interprétation des deux événements provenant des rêves de ce musulman, la guerre se fera en deux étapes. La première sera rude et les Frci pourront la surmonter malgré d'énormes pertes dans leur rang, et ce conflit armé va se calmer pendant un moment conséquent. Mais la deuxième étape de la guerre sera très éprouvante et pitoyable pour les Frci.

Aussi, beaucoup de nordistes n’auront pas le temps de se mettre à l’abri du danger. Un nombre fort considérable périra. Et ce sera en grande partie des nordistes qui auraient aidé les Frci à sévir par les indications des lieux de leurs victimes. Par contre, les civils nordistes qui ne se sont pas faits complices des exactions et des tueries commis par les Frci, ne connaitrons pas le même sort que les autres. Ce passage du deuxième rêve le signifie aisément: « Et l’un de ces combattants en question a pointé son arme sur moi. Voyant le danger j’ai crié fortement, il a tiré mais la balle ne m’a pas atteint. »

Une contribution de OKIPI MADIBA

Jeudi 16 Août 2012
Vu (s) 5962 fois



1.Posté par LANDISH ISIR GADJI le 16/08/2012 18:51 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
>N'eut ete l'intervention de l'armee francaise,ces tirailleurs auraient eu pour leur compte!pour sur ils seront tues!

2.Posté par 100/100 Kamerun le 16/08/2012 19:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
et les reves ne disent rien du President Gbagbo?

3.Posté par MBG le 17/08/2012 10:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
A tous ceux qui ne savent pas la teneur des attaques actuellement en cours.
Sachez que ces attaques ne sont pas faites des mains d’hommes. Cette Guerre est spirituelle et on vous l’a dit depuis longtemps. Mais seuls ceux qui écoutent et qui ont la crainte de Dieu peuvent comprendre où le percevoir.
Même si les Résistants ou Patriotes ont une revanche à prendre, ou sont en préparation de je ne sais quoi…..Dieu ne mélange pas sa gloire avec celle des hommes. On vous a dit que ça allait dépasser l’entendement humain. Ce n’est ni une histoire de combattants FDS, ni de Patriotes. Ce que l’on attend de vous c’est la repentance car un nouveau soleil va se lever sur la Côte d’Ivoire et ses rayons illumineront l’Afrique et partant le monde entier. Ce sera comme un ‘’Séisme de nouvelles’’ qui va parcourir le monde….
Ceux qui veulent se substituer à Dieu ou s’approprier de sa Gloire périront dans cette guerre.
C’est le temps de Dieu qui est arrivé et le processus ne peut plus être arrêté. Tous le monde a été informé de se repentir, ceux qui pouvaient le faire l’ont fait ou continue encore.
Les Décrets Célestes dans le monde spirituel sont déjà pris et ce qui va arriver n’est qu’une question de jour que ceux qui veulent croire, croient et que ceux qui ne veulent pas s’abstiennent.
C’est l’Armée Céleste qui a décidé de troubler le sommeil des ennemis de la Côte d’Ivoire en attendant la grande finale prévue pour le mois de septembre 2012.
Moi j’avais fait 2 rêves sur ceux qui attaquent qu’on ne peut voir actuellement. Leur technique telle que présentée ne peut être maitrisée par une armée humaine.
Après ces 2 rêves j’ai été informé par une sœur qui prie beaucoup vers la fin du mois de Juillet 2012 de ce qui allait arriver dans le mois d’Août 2012 que nous traversons actuellement.
Ecoutez bien ce qu’elle m’a dit et qui se confirme actuellement,
Elle m’a dit que le Seigneur Jésus lui a révélé qu’il y aura 11 attaques bien comptées prévues dans le mois d’Août 2012 et que c’est lui-même qui est à la base pour laver l’affront qu’on a jeté sur lui et son Eglise et qu’on ne saura pas qui les a orchestré.
Et comme à leur habitude ils iront arrêter d’innocentes personnes (ça c’est l’entrée en matière)
Il y aura après une accalmie.
Mais pendant ces événements certains prendront peur pour mettre leur famille à l’abri.
Mais ceux qui pensent que le monde a été crée par eux vont banaliser les attaques et seront surpris en Septembre 2012 où tous va dégénérer (Wait en See et c’est dejà demain).
Elle est également informée de toutes les rencontre des autorités actuellement dans le spirituel comme la vie normale (francs maçons, rosicruciens etc.) et leur manigance pour assujetti notre pays et qu’elle combat spirituellement toute leur vilaines actions. Même les carrefours stratégiques où ces personnes vont enterrer, faire des sacrifices de toute sortes pour que le sang coule. Le Seigneur Jésus ou la Vierge la réveille quand ses personnes doivent se réunir pour quelle prient avec son groupe pour tout gâter dans le spirituel. Elle m’a également dit que la situation difficile du pays est voulue par le Seigneur Jésus lui-même. Rien ne réussira aux autorités en place. Ils auront au départ un semblant de réussite qui deviendra un échec. Toutes les portes de collaboration ou d’échange avec d’autres pays leur seront fermées les unes après les autres afin qu’elles n’endettent pas notre pays

Voilà la vision telle qu’elle me l’a expliquée.
Elle m’a dit que l’armée céleste est déjà là, elle m’a décrit même l’élégance des combattants, leurs armes et leur gabarit leurs engins de déplacement. Elle a promis me faire des esquisses puisque les visions et révélations se font tous les jours.
Elle m’a dit que l’Armée Céleste patrouille tous les soirs. Elle voit les soldats tous les jours. Ceux prient et qui ont un 6ème sens développé peuvent les voir. Le Seigneur l’en informe de leur mouvement et qu’elle cause même avec certains chefs de bataillons.
Pour preuve, elle m’a dit que la fraicheur de nous sentons actuellement est signe de leur présence et que cette fraicheur va s’amplifier les jours à venir pour devenir insupportable.
Pendant la grande finale, les ennemis de la Côte d’Ivoire se battront avec des soldats qu’ils ne voient pas. Les ténèbres vont s’emparer du pays pendant ce temps et qu’il aura un grand vent qui va souffler du nord au sud qui va tout arracher. Tout ce qui est ‘’pourri’’ y compris des maisons. Il y aura une grande confusion et on ne sera pas qui se bat contre qui. Les prophètes et les hommes de Dieu ont parlé, annoncé et c’est ça qui est là oh.
Les anges de la mort planeront dans les airs de ce grand vent pour nettoyer tous les soldats ennemis que vous voyez. Même les innocentes victimes (civils ou militaires etc…) mortes pendant cette guerre combattront avec les anges.
Toutes les armes stockées au 43ème BIMA ou ailleurs seront détruites en premier on attendra une grande détonation et les gens se demanderont qu’est ce qui se passe. Ce sera le signe annonciateur et personne ne pourra s’échapper en ce moment et le camp même sera même nettoyer dans les événements. ONU-CI, FRCI, Dozo, seront également nettoyés. Il faut les regarder pour la dernière fois car rien ne restera, rien de ce que vous voyez actuellement. Ce n’est pas une histoire de FDS ou de Patriotes ou de résistants.
Personne n’entrera dans la maison de quelqu’un pour un quelconque règlement de compte, le Seigneur vient lui-même en justicier et il postera des anges pour protéger ceux qui lui sont fidèles.
Les gens seront surpris. Ceux qui ont apprêté machettes ou kalash pour faire la peau aux partisans de Gbagbo. Ce qui vient dépasse Gbagbo lui-même. Et ceux qui pensent que le règlement de cette crise se fera par les mains d’hommes.
Après ce nettoyage le nord de la Cote d’Ivoire qui était déjà en souffrance, sera maudit pour avoir soutenu la rébellion. Le nord sera d’avantage pauvre. Rien ne poussera sur le sol du nord à cause de la méchanceté des fils du nord qui ont pactisé avec le diable et qui ont privé leurs semblables de nourriture, maisons, médicaments, la paix etc… et qui ont même tué gratuitement. Les gens du nord viendront après la malédiction quémander dans le sud.

Bonne lecture à vous

4.Posté par La femme ivoirienne le 23/08/2012 02:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Seingeur, nous nous soumettons à ta volonté. Descend et Manifeste ta puissance.Que toute la Côte d'ivoire soit sur ton règne.

Amen

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Afrik53.com : Chers intervenants, injure = exclusion définitive de notre site

Depuis quelques temps, les débats sont devenus houleux dans les réactions sur votre site Internet Afrik53.com . Si votre site se veut un lieu de débats, cet espace n’est pas, et ne sera jamais, la tribune des injures à caractères tribales,racistes, antisémites et même des injures personnelles entre certains lecteurs qui se connaissent aussi bien de façon épistolaire que physique.

Nous traquerons désormais des réactions comportant des injures et, à chaque réaction malveillante, nous n'hésiterons pas à bannir définitivement et sans recours les auteurs tout en les excluant sans réserve de notre base de données.

Injure = Exclusion définitive

Histoire Côte d'Ivoire | C.I - Revue Politique | C.I - Revue Société | C.I - Revue Economie | Revue Infos Plus | Gbagbo & Blé Goudé | C.I - Simone Gbagbo | C.I - FPI | Les Réactions | C.I - Affaire à suivre | C.I - Sport | Alerte Prévention | C.I - Education | C.I - Faits Divers | Débat Ivoirien | Révolution Permanente | Interviews | Droit de réponse | Afrik53.com | Interpellation | C.I-Présidentielle 2015 | Culture / Evènements









Les Articles les plus lus

Bien Vivre en Bonne Santé


Incroyable !