Média Citoyen Libre
Afrik53.com
Afrik53 - Actualité Africaine , abidjan, cote d'ivoire :  infos du jour 7j sur 7,  nouvelle afrique , infos du jour,  infos afrique  , actualité ivoirienne  ,  infos cote d'ivoire ,  actu Afrique , actu cote d'ivoire , news afrique, abidjan.net
Média Africain Libre & Infos Utiles
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager
Notez

Côte d'Ivoire : Pour des malentendus avec le Pdci : Ouattara veut encore dissoudre son gouvernement

le Mercredi 6 Mars 2013 à 07:36 | Lu 1536 fois



Côte d'Ivoire : Pour des malentendus avec le Pdci : Ouattara veut encore dissoudre son gouvernement
Pour des malentendus avec le Pdci : Ouattara veut encore dissoudre son gouvernement .



L’information n’est pas officielle, mais elle se confirme au fil des jours.

Il revient de façon récurrente qu’après Gagnoa, Ouattara ira directement à Yamoussoukro. Ce, pour présider un Conseil des ministres demain mercredi 6 mars 2013. Ouattara pourrait encore casser son gouvernement. La raison, selon des cadres du Rassemblement des Républicain, est que Ouattara n’aurait pas apprécié «le manque de consensus au sein du Rhdp par rapport aux élections municipales et régionales prévues pour avril 2013». Si ces informations se confirment, ça sera la deuxième fois en moins de quatre mois que Ouattara, va chambouler l’ossature de son gouvernement. L’on se souvient qu’en octobre 2012, à la faveur du désaccord au sein du Rhdp autour de la loi sur le mariage à l’Assemblée Nationale, Ouattara a dissout le gouvernement Ahoussou Jeannot Kouadio. Certes, des noms ne circulent pas encore pour la Primature.

Mais des caciques du Rdr estiment que Ouattara pourrait placer à ce poste un cadre du Rdr en prévision des élections de 2015. Ouattara pourrait aussi profiter de l’occasion pour couper le cordon entre la Primature et le ministère de l’Economie et des finances qui sera désormais pleinement piloté par Nialé Kaba. En attendant, elle a quasiment renouvelé son cabinet, notamment, avec la nomination d’un nouveau Directeur de cabinet, en la personne de Cissé Abdramane, ancien conseiller économique de Ouattara.

Source : le temps

Mercredi 6 Mars 2013
Vu (s) 1536 fois



1.Posté par Hermann N'da le 06/03/2013 10:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Cet aventurier peut encore, pour quelque temps, continuer de semer le désordre dans notre pays.

Tout cela prendra fin, un matin, de la façon la plus inattendue

Coucou à toi, la Combattante FATI.

Merci pour ta détermination à combattre l'imposture de PENCHETA et sa bande de cancres.

2.Posté par gasparo hina le 06/03/2013 13:29 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
c'est la preuve que cette coalition avait un but precis,destabiliser laurent gbagbo.rien d'autre que des marionnettes française

3.Posté par GILBERT KITA le 06/03/2013 15:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Que Ouattara chasse le plus rapidement possible Kablan. de toutes les façons nous les ivoiriens on ne sait que faire de ces deux là. on sait ce qu'on attend. la plaisanterie des milliards est de mauvais gout maintenant. Koudou nous avait dit que ces gars là étaient incompétents, c'est désormais claire comme de l'eau de roche. Mais entre temps ou est passé le fameux économiste DIBY? il ne savait pas qu'on avait besoin de sa compétence parce qu'il s’était frotté à l' éminent Bohoun. .sitôt le PPTE obtenu Bye BYe petit fumeur!!

4.Posté par DKO le 06/03/2013 16:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
OUATTARA N'AURA PAS CETTE FOIS LE COURAGE DE CHANGER SON PM.
S'IL LE FAIT C'EST QU'IL EST MECHANT ET UN VRAI DICTATEUR. CAR C'eST CELUI QUI NA GAGNER LES ELECTIONS QUI SEME LE TROUBLE ET C'EST CE QUE NOUS VOYONS AVEC OUATTARA.

5.Posté par Fatim le 06/03/2013 21:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Salut les gars

Mossi dra-man est un malade mental....

6.Posté par doriane le 06/03/2013 22:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Et alors? on s'en fout de ce que fait ou fera cet imposteur à la face penchée, Pencheta! Il peut enculer le front bombé aux deux chambres- salon , le pédé duncan,; on n'en a rien à branler. De toute façon, ce fils de pute mossi dents taillées peut changer de gouvernement encore et encore; même il peut le faire chaque matin; il ne réussira jamais rien Côte D'Ivoire! C'est un hypocondriaque incapable, un ignoble hâbleur!
Il finira par se virer tout seul ce zampaligré à la prostate pourri!
Coucou Hermann N'da, Tchèdjougou Ouattara, Fatim, fati, Yuotam, Gilbert Kita....
Signé: doriane, la vraie

7.Posté par TCHEDJOUGOU OUATTARA le 07/03/2013 06:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Au serré Général Hermann ! A la charmante et guerrière Doriane, mon salut combattant.

Que dire après le lieutenant Doriane et le Général Hermann ?

Que les ivoiriens n'ont rien à foutre avec les convulsions ultimes de ce fils d'immigré.

On lui a dit qu'il a été conçu par le mensonge, il semblait dire que c'est faux.

Mais finalement à l'inauguration de l'Hôpital de Gagnoa, ses propres Adorateurs se sont rendus à l'évidence que "....... Seplou, c'est pas l'Homme. C'est génie...".

Tout ce que ce minable Dramane annonce, inaugure, achève.... n'est que l'oeuvre de SEPLOU pour en avoir conceptualisé les projets et trouvé les financements.

Dès lors, que Dramane fasse, défasse chaque mois, chaque semaine, chaque jour, chaque heure, chaque seconde, chaque tierce son prétendu gouvernement, le peuple de C.I n'en est nullement ému.

Lorsqu'on disait à ce Monsieur Dramane que tout étant faux chez lui, on doute même des prétendus diplômes en Hautes Finances et Banques qu'il dit détenir, il s'inscrivait en faux....

Lorsque lors du débat du 2ème tour, il tentait d'impressionner mensongèrement les ivoiriens avec ses " JE SUIS UN BANQUIER. J'AI ETE DANS LES PLUS GRANDES INSTITUTIONS FINANCIERES ET BANCAIRES INTERNATIONALES. JE SAIS COMMENT TROUVER L'ARGENT. JE SAIS COMMENT ON RECONSTRUITUN PAYS APRES UNE CRISE PLUS SEVERE QUE CELLE DE MON PAYS....",

Le genie SEPLOU lui répondit : " Cher frère, il est démontré à travers les expériences dans le monde que nul n'est besoin d'être économiste pour être Président de la Républie..".

Ce fils du diable n"avait plus parlé. Il s'était immédiatement au travail pour tenter de rapprocher ses 2 lèvres asymétriques pour boucler sa gueule non moins asymétrique.

Aujourd'hui, avec toute cette gestion sur coup de tête, que dire de plus de cet incompétent, de ce menteur en qui seuls les ressortissants CEDEAO en C.I se reconnaissent.

Je suis convaincu que le prochain remaniement, il le fera depuis Sindou ou Willy City......

Wait and see. Ce n'est pas des paroles en l'air : Général, Doriane, Fati, Fatim et les autres combattants, on n'annonce pas le calendrier de telles choses. L'Eternel l'a déjà établi.

Vous vous réveillerez seulement un matin, vous apprendrez seulement pendant le jour, une nuit que " C'EST PROPRE...."

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Afrik53.com : Chers intervenants, injure = exclusion définitive de notre site

Depuis quelques temps, les débats sont devenus houleux dans les réactions sur votre site Internet Afrik53.com . Si votre site se veut un lieu de débats, cet espace n’est pas, et ne sera jamais, la tribune des injures à caractères tribales,racistes, antisémites et même des injures personnelles entre certains lecteurs qui se connaissent aussi bien de façon épistolaire que physique.

Nous traquerons désormais des réactions comportant des injures et, à chaque réaction malveillante, nous n'hésiterons pas à bannir définitivement et sans recours les auteurs tout en les excluant sans réserve de notre base de données.

Injure = Exclusion définitive

Histoire Côte d'Ivoire | C.I - Revue Politique | C.I - Revue Société | C.I - Revue Economie | Revue Infos Plus | Gbagbo & Blé Goudé | C.I - Simone Gbagbo | C.I - FPI | Les Réactions | C.I - Affaire à suivre | C.I - Sport | Alerte Prévention | C.I - Education | C.I - Faits Divers | Débat Ivoirien | Révolution Permanente | Interviews | Droit de réponse | Afrik53.com | Interpellation | C.I-Présidentielle 2015 | Culture / Evènements









Les Articles les plus lus

Bien Vivre en Bonne Santé


Incroyable !