Média Citoyen Libre
Afrik53.com
Afrik53 - Actualité Africaine , abidjan, cote d'ivoire :  infos du jour 7j sur 7,  nouvelle afrique , infos du jour,  infos afrique  , actualité ivoirienne  ,  infos cote d'ivoire ,  actu Afrique , actu cote d'ivoire , news afrique, abidjan.net
Média Africain Libre & Infos Utiles
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager
Notez

Côte d’Ivoire : Ouattara passera bel et bien à la casserole !

le Lundi 26 Septembre 2011 à 01:00 | Lu 940 fois



Un proverbe africain dit "quand tu te baisses pour regarder le derrière de ton ami, c’est que quelqu’un d’autre regarde le tient ». Ouattara le sait. Donc il tremble de tout son corps de zombi.

Mais on s’en fout de ses états d’âme. Ce qu’il craint arrivera. Non par ma volonté. Non pas par celle des troupes d’élites qui ne lui feront jamais allégeance. Mais par l’effet conjugué de la haine bestiale contre les uns et de la désillusion des autres, qui ont fini par créer plus vite que prévu, les conditions pour que cela arrive.

D’abord parce que l’"Ivoirien" créé par la France, n’a aucune légitimité en Côte d’Ivoire. Il le sait. La France le sait. L’ONUCI le sait. Donc cinq mois après l’Imposture la plus vile de l’histoire de l’Afrique, ce menteur né, faussaire par vocation, qui prétendait avoir été voté à 80% dans les casernes, ne peut pas réarmer et laisser les Gendarmes ou les policiers patrouiller seuls pour assurer leur mission régalienne de sécurité.

Mieux, ils sont toujours privés d’armes et tous leurs mouvements sont encadrés par des soldats de l’ONUCI ou de la Licorne qui gardent des mitrailleurs lourds pointés sur eux quand bien même ils savent qu’ils n’ont pas d’arme.

Cela suffit par convaincre le simple observateur que Ouattara a menti comme d’ordinaire au Monde entier et que le jour où ceux qui l’ont "voté à 80%" reçoivent des armes et des munitions, ils le font sauter dans les minutes qui suivent.

Mais la crainte ne réside pas que du côté de la Gendarmerie. Les Marins Commandos font dégainer les hommes de Ouattara et la Licorne même quand ils éternuent. Et pourtant le Commandant Konan est rentré comme on le dit, dans la "République". Mais le Commandant est calme. Il est trop calme. Il est trop rassurant. Donc il ne rassure personne. Ah la peur quand tu nous fais pisser dans les frocs !

Et pourtant Ouattara sera balayé. Ni sa frousse, ni celle de son association de malfaiteurs, ni l’acharnement de la France ne pourront le sauver. D’abord parce que le fait de soupçonner tous les Ivoiriens de vouloir lui faire la peau a fini par créer des chasseurs partout comme d’ailleurs il les voit du Ghana en Côte d’Ivoire en passant par le Libéria. Ensuite parce que les Ivoiriens ne peuvent pas laisser ce faux Ivoirien poursuivre le génocide des Wès (peuples de l’Ouest), la destruction de leurs emplois de cadres au profit de vieux retraités français, le massacre de la jeunesse supposée pro-GBAGBO par les FRCI et au-dessus de tout, la recolonisation de la Côte d’Ivoire par la France.

Alors, les signes des temps se multiplient. La déconfiture sociale, la mort qui est servie par ses mercenaires burkinabés à Taï, et tout le long de la frontière dont il veut la sécurisation rapide en faisant tuer des dizaines de civils chaque semaine, ne font que nous confirmer cela.

Mais tous ces malheurs confortent aussi et surtout Dieu dans Sa volonté de prendre en mains d’hommes, la situation de malédiction que ce zombi répand dans toute la Côte d’Ivoire.

Ces derniers jours, Ouattara a repris l’épuration ethnique en masse en tuant systématiquement tous les autochtones de la zone de Taï. Il croit qu’en organisant ce Génocide, les combattants n’auront pas une eau paisible où résider. Donc il est en train de vider l’eau. Je vous ai déjà parlé de cette théorie française. En situation d’attaque ou de soupçon d’attaque asymétrique, il faut vider l’eau et le poisson meurt seul. Le drame, c’est que dans le cas de Taï, il n’y a aucun poisson dans l’eau. Ce n’est qu’un génocide gratuit qui a cours.

C’est pourquoi Ouattara ne pourra pas échapper à son destin de putschiste. Car finalement, le sort qu’il a réservé à Konan Bédié et Laurent GBAGBO est devenu son destin naturel.

A ses partisans notamment qui lisent les Articles de la Révolution Permanente, je voudrais les encourager à poursuivre la mise en place des ingrédients de la tempête. Car ni les bœufs enterrés vivants, ni les sacrifices humains, encore moins l’invocation des esprits du mal à travers des versets sataniques, ne pourront constituer un frein à cette énergie qui s’empare rapidement de tous, même des plus modérés.

Alors, Ouattara sera balayé dans un mouvement élitiste qui a commencé et qui se transforme ces derniers jours, en mouvements populaires. Aujourd’hui, en mettant sous presse cet Article de la Révolution Permanente, mes nombreux yeux et oreilles m’ont donné des raisons d’en être convaincu plus que jamais, surtout que tout est accompli depuis plus d’un mois pour la délivrance totale.

Mais ce passage à la casserole sera d’autant plus brutal que la haine qui en a créé les conditions se trouve à son paroxysme chez Ouattara. La volonté de faire mal, de causer du tort et de nuire, est devenue un critère d’évaluation des hommes qui forment l’administration de l’Imposture. Celui qui ne licencie pas les cadres FPI ou qui ne les vilipende pas, court le risque d’avoir une note éliminatoire attribuée par le Moro Naba en personne.

Or dans cet environnement où chacun a besoin de vivre et de préparer l’avenir de ses enfants par son travail honnête, cette privation constitue un catalyseur pour le combattant.

Mais avec l’Imposteur, il ne s’agira pas d’un coup d’Etat comme il veut le faire croire, mais plutôt, d’un bon débarras comme une dent cariée qu’il faut ôter pour retrouver la santé et la paix, puis un sommeil douillet. En langage technique, nous parlerons de Révolution contre l’occupation étrangère.

Mais peu importe la terminologie. Ce qui arrivera dans quelques jours ou semaines et que tous le savent désormais à Abidjan, c’est que Ouattara va connaître une fin terrifiante. Pour cela, la Licorne a reçu l’ordre de détruire tous les symboles de richesse de la Côte d’Ivoire dès qu’elle sentira que la situation de terrain lui échappe.

Alors Patriotes, ceux à qui Dieu a parlé ne vous ont pas menti. Il faut prendre les photos de Plateau et des lieux que vous aimez. Cela arrivera même si notre volonté ou notre souhait sont d’espérer autre chose. Ce n’est pas une affaire de souhait ou de volonté. C’est une affaire de destin. Et Ouattara n’échappera pas à ce destin dont tous les ingrédients sont réunis.

C’est pourquoi il faut essuyer vos larmes et préparer vos parures pour célébrer le beau temps qui viendra après la tempête inimaginable qui va s’abattre sur la Côte d’Ivoire. Bienvenue en zone de turbulence ! Bienvenue dans la Côte d’Ivoire de l’Alliance Nouvelle.


A très bientôt.

Hassane Magued



Lundi 26 Septembre 2011
Vu (s) 940 fois



1.Posté par jean bedel le 26/09/2011 09:39 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Cher hassan,tu me donnes envie de ...commencer a cellebrer deja la victoire du bien sur le mal.Je sais que beaucoup dans la vie ont du mal a comprendre que Dieu est Dieu et qu I'll est assis dan son trone I'll regne et juge le mal.Le mal ne domine jamais sur le bien.On fini toujours par le savoir un jour ou l autre meme a nos depends.A tres bientot!

2.Posté par kallet le 26/09/2011 09:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
mais c'est pas possible! ont peut avoir de la haine pour le president ouattara mais pas pour le peuple ivoiriens. donc quand tu dit qu'il va arriver malheur a la cote d'ivoire oui malheur a la cote d'ivoire car c'est de cela qu'il s'agir. je ne pense pas que le president ouattara va etre inquieté car comme tu le dit si bien il va etre proteger pas la france. a-tu pensée aux pauvres qui vont mourir? combien de personnes combien de familles? juste parce que gbagbo est partir par la force alors comme je n'aime pas ouattara il faut que le malheur frappe la cote d'ivoire c'est a dire la guerre. c'est curieux mais tous ceux qui parle de guerre ne reside pas en cote d'ivoire et leurs famille aussi. venez dit c'est choses là aux famille qui ont perdu le leurs. miserable charlatent; et vous parler de dieu mais comme dieu est camarade avec vous il doit tuer les enfants des autres et vous fait plaisir. comment pouvez vous vous rejouit quand un malheur doit arriver a autruit? mais vous etes meme chose que ceux que vous blamer aujourd'hui! car vous appeler vangence hors dieu nous interdit vangence comme tu parle de dieu je te parle de dieu sinon les gens ont fin depuis houfouet je ne parle meme pas de gbagbo tu devais dit a dieu de les donner de quoi a manger au lieu de rever debout. je ne pense pas que tu soit ivoirien toi sinon tu ne peut pas souhaiter malheur a la cote d'ivoire.... vous fait pitier quand un homme perd sa faculté d'analise et de dicernement alors il faut vite prier pour lui c'est grave docteur!!!

3.Posté par jean bedel le 26/09/2011 09:49 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Cher ami kallet,votre raisonnement ouattarien est a dire insense est aussi bas que votre francais.Qui seme le vent recolte un vent plus fort c est a dire la tempete.Ce n est Hassan qui l a dit,c est la loi de la nature,je veux dire c est une loi spirituelle.En d autre terme l homme ne recolte que de ce qu I'll a semme.sois fort pour supporter les consequences des actes de ton sbire.


4.Posté par marie le 26/09/2011 14:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Le malheur est déjà installé en C.I.,depuis l'arrivée d' ADO dans notre cher pays.Nous prions nos ancêtres et Dieu de résoudre son cas.Sinon, cette même population existait quand il a fait bombarder,tuer,saccager ce pays pour s'installer.Ou bien ,on devrait laissé les gens ainsi pour que vos fanci-frci les tuent mieux.C'est pour cela l'adage dit "Ne fait pas à l'autre ce que tu ne veut pas qu'on te fasse." Que Dieu vous garde

5.Posté par Quartar le 26/09/2011 20:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Kallet tes parents doivent vraiment prier pour toi . Car tu n'as aucune falculté d'analyse objective de la situation socio-politique,en cote d'ivoire ,dépuis l'installation de ce vampire de sindou à la tete du povoir dans le pays . C'est donc triste pour toi et ton avenir semble vraiment inquièttant .

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Afrik53.com : Chers intervenants, injure = exclusion définitive de notre site

Depuis quelques temps, les débats sont devenus houleux dans les réactions sur votre site Internet Afrik53.com . Si votre site se veut un lieu de débats, cet espace n’est pas, et ne sera jamais, la tribune des injures à caractères tribales,racistes, antisémites et même des injures personnelles entre certains lecteurs qui se connaissent aussi bien de façon épistolaire que physique.

Nous traquerons désormais des réactions comportant des injures et, à chaque réaction malveillante, nous n'hésiterons pas à bannir définitivement et sans recours les auteurs tout en les excluant sans réserve de notre base de données.

Injure = Exclusion définitive

Histoire Côte d'Ivoire | C.I - Revue Politique | C.I - Revue Société | C.I - Revue Economie | Revue Infos Plus | Gbagbo & Blé Goudé | C.I - Simone Gbagbo | C.I - FPI | Les Réactions | C.I - Affaire à suivre | C.I - Sport | Alerte Prévention | C.I - Education | C.I - Faits Divers | Débat Ivoirien | Révolution Permanente | Interviews | Droit de réponse | Afrik53.com | Interpellation | C.I-Présidentielle 2015 | Culture / Evènements









Les Articles les plus lus

Bien Vivre en Bonne Santé


Incroyable !