Média Citoyen Libre
Afrik53.com
Afrik53 - Actualité Africaine , abidjan, cote d'ivoire :  infos du jour 7j sur 7,  nouvelle afrique , infos du jour,  infos afrique  , actualité ivoirienne  ,  infos cote d'ivoire ,  actu Afrique , actu cote d'ivoire , news afrique, abidjan.net
Média Africain Libre & Infos Utiles
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager
Notez

Côte d’Ivoire : Monsieur Ouattara, voici nos vœux de fin d’année pour vous !

le Jeudi 29 Décembre 2011 à 06:30 | Lu 968 fois



Côte d’Ivoire : Monsieur Ouattara, voici nos vœux de fin d’année pour vous !
Nous sommes à J-2. Plus que 2 petits jours pour que vous bâtiez le premier record de longévité au pouvoir en Côte d’Ivoire en tant qu’imposteur.

Oui. Vous y êtes presque. Ou déjà ; dirait le commun des mortels. Mais, les heures sont longues, comme les jours sont longs, très longs, trop longs mais moins longs que le temps qui passe. Non. Rassurez-vous, je ne suis pas en train de philosopher.

Au fait, un jour vaut mille et mille jours valent un. C’est ce que j’essaie d’exprimer. Car avec vous, Monsieur Ouattara, on aura compris le sens de cette phrase divine.

Cela fait au moins 174 jours que la Révolution Permanente, aux côtés des résistants qui nous ont devancé ou rejoint, a engagé le corps à corps avec vous. Je vous prie de faire le bilan à J-2 de l’année 2012.

Tous les Ivoiriens ont l’impression que cela fait un siècle que vous leur imposez votre présence oh combien indésirable. Ils vous haïssent, vertement. Et chaque jour qui passe avec vous, vaut mille pour eux. Parce qu’ils n’en peuvent plus de vous voir roder et nuire à leur pays.

Votre nocivité sociale vous a rattrapé. Elle est comme un gros manteau insalubre que vous traînez. Et ce manteau de la nocivité sociale tacheté par le sang de plus de 20 000 civils tués depuis 2002, vous a donné une réputation qui vous précède désormais partout. En Afrique. Ailleurs dans le monde. Votre compagnie devient de plus en plus gênante. Et ce n’est que l’une des étapes primaires de la douce descente aux enfers dont je vous parle assez souvent.

Mais, ce qui me rassure, c’est que ni les membres de la Révolution Permanente ni les autres résistants, ne sont responsables de votre déconfiture personnelle. Ils n’ont fait que vous suivre, décrire et expliquer vos exploits, et au final, vous apparaissez dénudé à la face du monde. Alors votre laideur morale, votre stature de criminel orgueilleux, haineux et génocidaire se décline comme étant votre vraie identité.

C’est pourquoi nos vœux de fin d’année pour vous vont être très simples.

Au nom de tous, je vous souhaite de ne pas entrer dans la nouvelle année 2012. Cette année qui arrive est une sainte et bénie année pour la Côte d’Ivoire. Il serait préjudiciable pour le peuple ivoirien d’entrer dans cette année sacrée avec un porte-malheur comme vous.

En cette fin d’année ou après, je vous souhaite d’être vivant et de ne point crever afin que les dignes fils de la Côte d’Ivoire puissent vous apporter la correction que mérite l’imposteur de votre acabit. Cela veut dire. Ne mourrez pas. Vivez. Parce qu’il est indispensable que vous viviez pour que vous soyez un cas d’école pour tout autre individu qui aurait la tentation de l’imposture ailleurs en Afrique.

Mon dernier vœu de fin d’année pour vous, c’est que vous ayez plus d’inspiration, plus de raideur de la nuque et un cœur en acier pour continuer la besogne que vous avez engagée avec les FRCI et tous les fils corrompus et indignes de la Côte d’Ivoire qui vous accompagnent dans votre aventure macabre dans ce pays. Avec tous ceux-là, restez unis pour le pire servi aux Ivoiriens. Restez unis pour le pire qui vous sera service en guise de récompense. Chaque ouvrier méritant son salaire, tout le bien que vous avez fait à la Côte d’Ivoire vous sera rendu de votre vivant afin que vous reposiez aussitôt en paix.

Tels sont les vœux de fin d’année 2011 de la Révolution Permanente pour vous. Plusieurs voix se joignent à la nôtre. Un peu plus de 85% de voix sur toutes les voix unies du peuple Ivoirien. Cela ressemble fort bien à la Voix de Dieu. Car la voix du peuple, c’est la Voix de Dieu.

Bonne fin d’année 2011 à vous, selon les vœux qui vous sont souhaités.

A Très bientôt.

Hassane Magued

Jeudi 29 Décembre 2011
Vu (s) 968 fois



1.Posté par NDOKUZALA le 29/12/2011 16:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Bonjour à tous,
Moi je suis Congolais de la RDC où il y a eu élection remportée haut la main par Joseph KABILA KABANGE. Je vous informe que pendant la campagne, l'un des 11 candidats, en la personne de Vital KAMERE, avait comme modèle, votre imposteur de OUATTARA ; espérant être soutenu par les marionnettistes de ce dernier. suivez mon regard. Malheureusement pour lui, il est sorti 3ème avec 7% de suffrage. Aujourd'hui, il crie partout, avec l'aide des merdias, qu'il y a eu tricherie. Je voudrais donc vous demander de faire vite pour mettre hors d'état de nuire ce charlatan.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Afrik53.com : Chers intervenants, injure = exclusion définitive de notre site

Depuis quelques temps, les débats sont devenus houleux dans les réactions sur votre site Internet Afrik53.com . Si votre site se veut un lieu de débats, cet espace n’est pas, et ne sera jamais, la tribune des injures à caractères tribales,racistes, antisémites et même des injures personnelles entre certains lecteurs qui se connaissent aussi bien de façon épistolaire que physique.

Nous traquerons désormais des réactions comportant des injures et, à chaque réaction malveillante, nous n'hésiterons pas à bannir définitivement et sans recours les auteurs tout en les excluant sans réserve de notre base de données.

Injure = Exclusion définitive

Histoire Côte d'Ivoire | C.I - Revue Politique | C.I - Revue Société | C.I - Revue Economie | Revue Infos Plus | Gbagbo & Blé Goudé | C.I - Simone Gbagbo | C.I - FPI | Les Réactions | C.I - Affaire à suivre | C.I - Sport | Alerte Prévention | C.I - Education | C.I - Faits Divers | Débat Ivoirien | Révolution Permanente | Interviews | Droit de réponse | Afrik53.com | Interpellation | C.I-Présidentielle 2015 | Culture / Evènements









Les Articles les plus lus

Bien Vivre en Bonne Santé


Incroyable !