Média Citoyen Libre
Afrik53.com
Afrik53 - Actualité Africaine , abidjan, cote d'ivoire :  infos du jour 7j sur 7,  nouvelle afrique , infos du jour,  infos afrique  , actualité ivoirienne  ,  infos cote d'ivoire ,  actu Afrique , actu cote d'ivoire , news afrique, abidjan.net
Média Africain Libre & Infos Utiles
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager
Notez

Côte d’Ivoire : Le général Soumaïla Bakayoko (CEMA), menace les traitres “Vous payerez votre traîtrise”

le Lundi 3 Septembre 2012 à 09:50 | Lu 1698 fois



Côte d’Ivoire : Le général Soumaïla Bakayoko (CEMA), menace les traitres “Vous payerez votre traîtrise”
Publié le lundi 3 septembre 2012 | IVOIREBUSINESS – L’armée ivoirienne, les FRCI, on le sait est infiltrée jusqu’au coup, et est fortement divisée en plusieurs clans rivaux, prêts à se neutraliser mutuellement.

Les récentes attaques des camps militaires d’Akouedo et de Dabou par le Commando invisible, ont pu se faire avec la facilité que l’on sait, grâce à la complicité d’éléments FRCI infiltrés.

Cette situation n’a pas échappé au général de corps d’Armée Soumaïla Bakayoko, chef d’Etat-major général des FRCI (CEMA).
Il l’a redit vendredi dernier, lors de la traditionnelle cérémonie de salut aux couleurs des armées, au camp Gallieni au Plateau.
A cette occasion, Soumaïla Bakayoko a mis les traitres de son armée en garde: «Sachez que nous serons sans pitié pour vous. Vous payerez au prix fort votre traîtrise aux forces armées et à la nation».

Pour lui, ces frères d’armes qui collaborent avec les Combattants armés non identifiés sont des traitres à la nation : «Sachez que vous avez ôté la vie à vos frères d’armes en vous acoquinant avec des mercenaires», a-t-il poursuivi.
Pour le général Soumaïla Bakayoko, sans unité et sans cohésion, l’armée ivoirienne court à sa perte et reste très vulnérable : «C’est dans cet élan de solidarité, que face à l’ennemi, nous avons renforcé la sécurité de nos casernes, le contrôle des zones et la capacité opérationnelle de nos troupes, pour circonscrire ces attaques et mettre hors d’état de nuire ces ennemis de la République et leurs complices», a insisté le CEMA.

C’est un secret de polichinelle que l’armée ivoirienne, les FRCI, n’existe que de nom. Elle est poreuse, infiltrée et minée par la division.

Serge Touré

Lundi 3 Septembre 2012
Vu (s) 1698 fois



1.Posté par Paul Socrates le 03/09/2012 11:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Facebook
QUAND ON EST SOI-MÊME UN TRAITRE ET PENDANT DIX ANS ON A PERMIS DE POIGNARDER DANS LE DOS DES FRERES D'ARMES, ON NE PEUT PLUS FAIRE DES LECONS DE FIDELITE ET D'AMOUR DE LA PATRIE QU'ON A SOI-MÊME BALAFRE, N'EST-CE PAS GENERAL BAKAYOKO?

2.Posté par Yuotam le 03/09/2012 12:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
C'est un rigolo ce petit général d'opérette, ne sait il pas qu'il est a la tête d'une armée de vanupied, mon dieu c'est ça il appelle armée, des bôgnôrôdjan, portant des en attendant où des abodjés, éburnéens YAKO, on est tombé très bas.

Des apprentis GBAKA, des réparateurs de vélos, des cireurs de chaussures, a qui ce mossi dawa le moro naba de SINDOU dit adokaflêt 1er, à fournie des Kalachs et même que certains ce sont servis dans les containers que l'armée d'occupation NAZI gauloise a déposer dans des quartiers comme le Biafra , Koumassi, Abobo via l'ONUCI, voici des rigolos qui se font descendre comme des mouches dès qu’ils sont en face de vrais hommes qui ont des couilles.

Voici des fils de putes qui roulent leur mécanique dès qu’ils sont en face de nos paysans.

Il n'y aurait jamais de paix en Côte d' Ivoire tant que KOUDOU LAURENT GBAGBO KAFISSA, et nos cadres sont enfermés, par le Mossi Drame le moro naba de Sindou et sa pute JUIVE, c’est cette salope qui à dit qu’elle marcherait sur 100 000 morts Eburnéens, pour que son GOHIM DAWA de SINDOU puisse mettre son cul merdeux sur notre fauteuil présidentiel.

Admettons que moi Yuotam, je dise que je marcherais sur 100 000 morts JUIFS, alors là, vous aller entendre leurs sempiternelles Jérémiades, la Shoa par là, l’anti sémitismes par ci, par contre une JUIVE, dit vouloir marcher sur le cadavre des noirs, alors là ont trouve des noirs comme OBAMA, WADE, GOOD LUCK JONATHAN, COMPAORE, ABDOU DIOUF, JEAN PING PONG, pour applaudir, putain de bordel a cul c’est quand les traîtres nègres vont comprendre, que la grande finance JUIFS a financé les bateaux négriers qui ont participer à la traite négrière, ce fameux trafic honteux qu’ils appelaient le marché triangulaire.

Qui à vue l’Afrique se vider de ses forces valides, aujourd’hui ont prend les mêmes et ont recommence, avec des tristes individus comme ce financier JUIF GEORGES SÖROS, qui à financé la rébellion en Côte d’Ivoire.

3.Posté par Hermann N''da le 03/09/2012 13:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Il est même trop minuscule pour un vrai général. Tous ses soldats sont plus grands que lui. C'est un général WOUYAWOUYA digne des quartiers DIOULABOUGOU.
Leur objectif depuis le 19 septembre 2002 est de ridiculiser la CI. Mais eux-mêmes sont plus que RIDICULES.
Un CHEF BANDIT qui demande aux autres membres de son gang d'être HONNÊTES lors du partage du butin. Allez-y comprendre quelque chose. TOUS DES MINABLES!

4.Posté par doriane le 03/09/2012 14:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Très cocasse! Mais il s'est bien regardé, cette demi-portion, ce nain de bas étage? Avant de donner des leçons aux traîtres, qu'il regarde bien dans son retroviseur! Et qu'il nous dise qui est le premier traître de l'arméee ivoirienne. En plus il a une cerevelle de moineau ce rattrapé de taille! Vivement que vienne le service du nettoyage!

5.Posté par LaRédemption le 03/09/2012 14:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Eh oui !!! C'est cela la Côte d'Ivoire aujourd'hui. Ce pays est devenu un laboratoire ou le meurtre, le mensonge, le viol, le vol, les massacres, la justice des dozos et zozos, en somme, tous les maux sont expérimentés. Tout est travesti à tel point que cela dépasse l'entendement humain. Qu'est ce qu'il croit, ce nabo sorti des entrailles de la merde ? Il veut intimider qui ? Comme tu es très courageux, ne reste pas dans un bureau pour donner des instructions fantoches à tes dozos mués en gardes "floco" que vous appelez militaires là. Sois toi même sur le théatre des opérations le jour fatidique de la libération de l'Eburnie et tu verras ce que c'est un militaire, un vrai, formé à l'art de la guerre. C'est toi même et tous tes amis, les vrais traîtres qui allez payer. N'importe quoi...

6.Posté par Fatim le 03/09/2012 19:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Ce nabo la raconte quoi? Je pEnse kill Est perdu ou du moins il panique.La verite est que ns allons frapper et fort lui meme n exitera plus, alors kil l a ferme . Nain la enfant de pute...

7.Posté par saufsi le 04/09/2012 07:06 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Mes frères vous avez tous dit,à vous lire j"ai plus rien a dire c'est propre. Mais ne gâcher pas le petit mot sublime de 5 lettres '' ARMEE " en l'attribuant à ce groupe d"analphabets,de chasseurs traditionnel,ses buveurs de sang humain,de pilleurs,de violeurs,de menteurs,de tortureurs,d"enleveurs et d'assissins.parce qu'ils sont tout sauf une armée,aujourd'hui ce bout d"homme crit aux traitres or donc ya des traitres parmis le DOZOZOZOLAND,qu'est qu'il croyait ce nabo qu'il allait la coller douce sans que l'histoire ne le rattrape? Quand tu t'abaisse pour regarder le derrière de ton ami,sache que pour toi est ouvert. Quand il a joué au traitre avec les FDS pour être là aujourd'hui,il ne pensait pas que son tour allait arrivé. On est toujours rattraper par son passé alors assume sale traitre quel leçon un traitre de son espèce peut-il donné? Sache que l'on à le prix au quel il se vend,vous allez payé cette traitrise bande de merdes.

8.Posté par Kami le 04/09/2012 19:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Lui le traite payera du sang des agneaux

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Afrik53.com : Chers intervenants, injure = exclusion définitive de notre site

Depuis quelques temps, les débats sont devenus houleux dans les réactions sur votre site Internet Afrik53.com . Si votre site se veut un lieu de débats, cet espace n’est pas, et ne sera jamais, la tribune des injures à caractères tribales,racistes, antisémites et même des injures personnelles entre certains lecteurs qui se connaissent aussi bien de façon épistolaire que physique.

Nous traquerons désormais des réactions comportant des injures et, à chaque réaction malveillante, nous n'hésiterons pas à bannir définitivement et sans recours les auteurs tout en les excluant sans réserve de notre base de données.

Injure = Exclusion définitive

Histoire Côte d'Ivoire | C.I - Revue Politique | C.I - Revue Société | C.I - Revue Economie | Revue Infos Plus | Gbagbo & Blé Goudé | C.I - Simone Gbagbo | C.I - FPI | Les Réactions | C.I - Affaire à suivre | C.I - Sport | Alerte Prévention | C.I - Education | C.I - Faits Divers | Débat Ivoirien | Révolution Permanente | Interviews | Droit de réponse | Afrik53.com | Interpellation | C.I-Présidentielle 2015 | Culture / Evènements









Les Articles les plus lus

Bien Vivre en Bonne Santé


Incroyable !