Média Citoyen Libre
Afrik53.com
Afrik53 - Actualité Africaine , abidjan, cote d'ivoire :  infos du jour 7j sur 7,  nouvelle afrique , infos du jour,  infos afrique  , actualité ivoirienne  ,  infos cote d'ivoire ,  actu Afrique , actu cote d'ivoire , news afrique, abidjan.net
Média Africain Libre & Infos Utiles
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager
Notez

Côte d'Ivoire : Des dames ignorantes au service de Ouattara , DOZO National: Le cas de AYA Virginie Touré

L'Afrique en mouvement - Gervais Mboumba, militant des droits de l'homme le Lundi 6 Juin 2016 à 07:59 | Lu 1561 fois



ABIDJANACTU.COM ''Elle raconte n'importe quoi (...) Qui allait la violer? C'est vraiment triste. Elle n'est pas arrivée nue au Golf hôtel. Ses habits étaient certes déchirés, mais elle n'est pas arrivée nue.C'est des histoires. Le président Ado a pris tellement de précaution, il s'est tellement occupé d'eux'', a répliqué Touré Aya Virginie à l'ex-Première dame...simone Gbagbo.

Face aux vomissures de cette dame, nous Collectif des militants des droits de l'homme et défenseurs de la démocratie et la souveraineté des pays africains, notre réaction est si simple comme l'eau de source, et , en tant que militants des droits de l'homme exactement, il est impensable que nous laissions de telles vomissures nager sur la toile sans réagir à notre manière en s'adressant à cette dame curieuse et surtout pissant sur l'intelligentsia africaine,

Dame Aya Virginie Épouse Touré!

Si chez vous en Côte d'Ivoire, à cause du pouvoir de Ouattara issu des tueries , vous pouvez faire de telles déclarations ubuesques en s'attaquant à une dame, non seulement parce qu'elle est épouse de Laurant Gbagbo, le politicien et président de la République de Côte d'Ivoire chassé par l'armée Française, mais, ici, nous pouvons vous répondre en tant qu'intellectuels, car Simone Gbagbo, est une intellectuelle qui a une renommée universitaire internationale.

Ailleurs, dans le monde occidental, même une simple journaliste portant le micro et Nagra en bandoulière est bien respectée, à plus forte raison, une dame professeur d'université? À ce seul titre, madame Simone Gbagbo n'était pas du genre à subir une telle abominable et abondante sauvagerie qui s'est déroulée à l'Hôtel du Golf, au vu de tous ces gestes des drogués d'une vraie race canine qui a déferlé sur madame Laurent Gbagbo.

Lorsqu'on lit votre réaction, chère madame Virginie, votre virginité est loin d'être approuvée quant au dossier pour lequel madame Simone Gbago a été sauvagement traitée, et dans votre compréhension, voir madame Simone Gbagbo avec des habits déchirés , non pas par une chute qu'elle ferait de l'arbre ou d'un véhicule, mais des vêtements déchirés par des dozo, c'est à dire des petits barbares, entourant Ouattara, cela vous rend si fière avec ce langage abyssal que vous exhibez honteusement?

Cher madame Aya la Vierge Marie, eh,, pardon,. je me perds aussi la tête..., chère Virginie Touré! Quel serait votre état d'esprit si demain, un tel cas vous arrivait, en tout cas, ce n'est pas à nous de vous le souhaiter, mais c'est parce que ce monde placé au creux de l'univers, ce monde où sont plantés des humains tordus comme vos dozo, de scènes imprévisibles sont monnaie courante.

Et encore, chère Touré Virginie, lorsqu'une femme comme vous parvient à lancer de tels propos bien tordus contre une autre dame, bien que vous dites avec assez de flatterie que le petit dieu de Côte d'Ivoire, Ouattara ait eu à prendre toutes les précautions pour les protéger, vraiment, vous êtes dans votre bulle chère secrétaire général adjoint du RDR: Ridicule Démocratie Renversée, bon..., je ne sais pas comment dérouler ce sigle, mes amis ivoiriens m'en rectifieront....

Vraiment chère Virginie la politicienne insolente! Vos propos ne font-ils pas honte à toute l'Afrique? Mais pour qui vous prenez-vous en Côte d'ivoire pour faire doublement mal à une dame comme Simone Gbagbo?

Est-ce que la nudité dont vous parlez et qui devrait convenir avec votre entendement, c'est celle d'être nue comme un ver de terre?

Croyez-vous que l'état dans lequel on a vu madame Simone Gbagbo en lambeaux, et les photos furent prises avec joie par tous les dozo ivoiriens et tous les crapauds-mercenaires français: c'est du mensonge?

Votre propre fils, le Commandant Vetcho Hervé Touré, aujourd'hui bombardé Lieutenant-colonel et demain matin , Général en carton; n'a-t-il pas joué les grands Zorro à l'hôtel du Golf? Croyez-vous que c'est tout le temps qu'il jouera ce rôle macabre?

Quel sens donnez-vous au verbe violer? Même largo ou stricto-sensu, violer ce n'est pas bien. Mais, c'est ce qui s'était passé sur madame Simone Gbagbo. Votre fils Vetcho doit se justifier à la Cour Pénale Internationale, Il peut courir, il sera rattrapé un jour.

Cher Virginie, vous êtes si cruelle que vos propos semblent vous dominer et qu'en faisant de telles déclarations, vous êtes de celles qui sont bien cornaquées par une haine bien totale dans votre sang, dans votre esprit et dans votre âme. Vous êtes si heureuse aucun remord ne peut vous poursuivre en vous collant de manière positive, surtout comme vous êtes du pouvoir et complice des loges ouattaresques où l'on ne peut pas en finir avec cette sale histoire qui n'honore pas les Ivoiriens, et cette sale histoire est celle qui est capable de vous coller dans l'âme comme du caca qui colle les entrecuisses d'un enfant, incapable de s'en débarrasser.

Le monde entier regarde ce qui se passe en Côte d'Ivoire, Ouattara ne sera pas là, ad vitam aeternam, Il le sait bien, mais vous, dans votre orgueil, vous semblez ne pas le savoir. Vous ignorez les lois de la nature, Vous faites une défense loufoque de votre président Ouattara dont vous attribuez les vertus de protecteur des femmes maltraitées, curieusement dans l'Hôtel du Golf où ses dozo ont bien violé l'intimité d'une femme de ce rang,

Chère Virginie Touré, Violer une femme ce n'est pas simplement la maitre à poil, c'est à dire forcer de la mettre nue et lui faire l'amour,

Sans bataille de sémantique, s'il vous arrive qu'un animal vous touche les fesses ou les sains en sortant de votre voiture dans un de ces quartiers d'Abidjan, vous êtes bien dans un état de femme violée, chère madame Virginie Touré! Et lorsqu'on revoit le hooliganisme qui s'est passé à l'Hôtel du Golf sur madame Simone Gbagbo, vous ne le savez plus, cela ne vous dit rien car vous êtes haut chapée à capuce bordé d'hermine, et vous traitez madame Simone Gbagbo de menteuse, une universitaire, c'est à dire professeur d'université.

parce qu'elle a eu le courage de combattre les amis des colonisateurs tant de la Côte d'Ivoire que de toute l'Afrique! Voilà ce que Virginie Touré ne comprendra jamais, et lire vos ramassis de propos, on se demande si les africaines de votre rang sont encore en retard par rapport à la civilisation moderne de la marche du monde, civilisation qui n'est pas l'apanage des seuls occidentaux.

Oh! Je ne savais pas qu'il y'avait des Ouattara protecteurs dans ce monde à demi-écrasé , puis gémissant sous le poids des crises voulues par des Virginie Touré! Et demain?

Recevez mes vives salutations fraternelles, madame la respectable et respectée, secrétaire adjoint du parti RDR, madame Aya Virginie Touré en Côte d'Ivoire!

Gervais Mboumba, militant des droits de l'homme

Gervais Mboumba, militant des droits de l'homme
Lundi 6 Juin 2016
Vu (s) 1561 fois


Histoire Côte d'Ivoire | C.I - Revue Politique | C.I - Revue Société | C.I - Revue Economie | Revue Infos Plus | Gbagbo & Blé Goudé | C.I - Simone Gbagbo | C.I - FPI | Les Réactions | C.I - Affaire à suivre | C.I - Sport | Alerte Prévention | C.I - Education | C.I - Faits Divers | Débat Ivoirien | Révolution Permanente | Interviews | Droit de réponse | Afrik53.com | Interpellation | C.I-Présidentielle 2015 | Culture / Evènements









Les Articles les plus lus

Bien Vivre en Bonne Santé


Incroyable !