Média Citoyen Libre
Afrik53.com
Afrik53 - Actualité Africaine , abidjan, cote d'ivoire :  infos du jour 7j sur 7,  nouvelle afrique , infos du jour,  infos afrique  , actualité ivoirienne  ,  infos cote d'ivoire ,  actu Afrique , actu cote d'ivoire , news afrique, abidjan.net
Média Africain Libre & Infos Utiles
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager
Notez

Côte d'Ivoire : Condoléance du Président Laurent Gbagbo à la nation

le Mercredi 2 Janvier 2013 à 13:29 | Lu 2080 fois



Côte d'Ivoire : Condoléance du Président Laurent Gbagbo à la nation
C’est avec consternation que le Président Laurent Gbagbo a appris la triste nouvelle, par suite d’une bousculade à Abidjan-Plateau, qui a entrainé la mort collective de plusieurs dizaines de nos compatriotes et des centaines de blessés de retour d’une cérémonie de feux d’artifice qui a marqué l’avènement de la nouvelle année 2013. Aussi, m’a-t-il prestement instruit d’exprimer en son nom, ses condoléances et sa compassion aux familles et à toute la nation endeuillées et souhaiter un prompt rétablissement des blessés dont nombreux sont dans une situation critique. En ces moments douloureux et de grande tristesse, tout en s’inclinant profondément sur les dépouilles mortelles de nos compatriotes disparus, il reste solidaire des familles en deuil, dans leurs pleurs comme dans leurs prières. Regrettant que c’est la deuxième année consécutive, à la même période, que notre pays vit de tels douloureux événements qui marquent si profondément la conscience des Ivoiriens et de la communauté humaine, le Président Laurent Gbagbo prie Dieu pour qu’il épargne, à l’avenir, notre nation de telle drame.

Pour le Président Laurent Gbagbo
Son porte-parole et son représentant

Le ministre Justin KONE KATINAN

VŒUX DU NOUVEL AN DU PRESIDENT LAURENT GBAGBO AUX JOURNALISTES IVOIRIENS
A l’occasion de la nouvelle année, le président Laurent Gbagbo voudrait souhaiter du fond du cœur, à toutes les femmes et à tous les hommes de média, quelque soit leur bord politique et leur obédience religieuse, une très bonne et heureuse année 2013. Il prie Dieu afin qu’il vous accorde ainsi qu’à vos familles, une exceptionnelle année nourrie de ses bienfaits.

Tout en vous exprimant sa grande considération et sa sympathie dans vos tâches quotidiennes d’informer et d’éduquer notre peuple, le président Laurent Gbagbo voudrait saisir l’occasion de ce début d’année pour vous encourager à accomplir avec fierté et abnégation votre travail, ô combien noble, exaltant mais difficile.

Comme, vous le savez, la presse est le miroir de la démocratie dans un pays moderne. Elle existe pour dénoncer les travers de nos sociétés et pour promouvoir l’homme et ses droits. C’est pourquoi, il vous exhorte, pour mériter du respect de nos compatriotes, à travailler en toute indépendance d’esprit, selon vos intimes convictions et la déontologie du métier mais dans le respect des lois en vigueur dans notre pays pour donner une bonne lecture des faits et méfaits qui auront cours dans notre pays. C’est à cette fin que vous pourrez aider à la construction de notre pays qui ambitionne de devenir un Etat moderne, libre, démocratique et souverain.
Bonne et heureuse année à toutes et à tous.

Pour le Président Laurent Gbagbo
Son porte-parole et son représentant
Le ministre Justin KONE KATINAN


Mercredi 2 Janvier 2013
Vu (s) 2080 fois


Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

22.Posté par Fati le 03/01/2013 17:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
@ Djou poste 15 et Jojo de poste 8, Les gars je crois que si vous avez trop sur le cœur, vous pouvez bien pleure parce que cela se fait. Vous même vous voyez avec vos yeux comment Dieu frappe vous et vos président sans parti pris et je vous dire ça ne fait que commencer.
2013 a bien mal commencer pour vous deh !
Quel mala pata !

21.Posté par Blackpharaoh le 03/01/2013 15:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Annonce Radio & Site Internet

Hotep (Peace) Révolution Permanente,

Le "Pan African Radio Team" - PARA-T a redoré son Site Internet dont l'objectif est vous approvisionner en source d'informations

précieuses pour la "Connaissance De Soi" (Know Thyself). Désormais vous avez en plus de nos ultimes videos, des audios et presses

écrites qui pourront, certes, boulerser momentanément votre conception spirituelle & religieuse, culturelle, historique et dans bien

d'autres domaines. Mais à la longue vous en sortirez agrandi et plus confident en vous-même, comme il en fut l'expérience de PARA-T.

Si la vérité ne vous effraie point et si vous désirez mieux connaitre ce grand "MACHIN" qui est la "Falsification de l'histoire" par

l'homme blanc pour établir une "Suprématie blanche" (White Supremacy) laquelle au fait n'est rien d'autre qu'un colosse aux pieds

d'argile, puisqu'elle a des grossiiers mensonges pour fondements, alors vous y êtes les bienvenus sur ledit site.

L'objectif du PARA-T n'est pas de vous demander croire aveuglement documentaires disponibles, comme nous l'apprend le catéchisme

version européenene, mais de vous apporter des éléments absolument irréfutables pour vous servir pour base et de réflexion et de

point de départ pour approfondir vos recherches personnelles:
1) le Site Internet panafricanradio.net...

2) Diverses Connexions à la "PAN AFRICAN RADIO":
a) Windows Media Player...
b) Winamp, RealPlayer, iTunes...
c) Other Media Player...

La "Suprématie blanche" mène depuis des siècles contre l'Homme Noir des combats plus violents que ceux qui ont engendré la

disparition de certains espèces sur notre planète, Prof. Cheikh Anta Diop.

Que Dieu bénisse l'Afrique et nous épargne de la Crucifixion des Africains et de leurs leaders depuis Jésus Christ jusqu'à nos Jours!

Asanté (Merci)

Your Panafricanradio Team
Contact: info@panafricanradio.net

20.Posté par Hermann N'da le 03/01/2013 01:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
FLAMBÉE DU PRIX DU CARBURANT

Des informations qui nous parviennent font état de ce que Mossi Drame, après ses nombreux sacrifices humains, aurait augmenté le prix du carburant.

L'incompétent imposteur qui avait promis des pluies de milliards et des centaines de milliers d'emplois à ses suiveurs d'immigrés continue de leur offrir la désolation et la désillusion.

Le PPTE et les nombreuses dettes qu'il a contractées n'ont servi à rien. Le Burkinabé qui se faisait passer pour un grand économiste est au pied du mur. Il ne démarre pas. Le métier est compliqué pour lui.

Si l'information est exacte, le coût de la vie déjà insupportable par les populations et les ménages, connaitra, dans les jours qui viennent, une augmentation gravissime aussi bien pour les PRO GBAGBO que pour les immigrés.

19.Posté par Hermann N'da le 03/01/2013 00:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Merci Cher Frère Yuoyam

Avant la publication de la liste, nous l'avions indiqué que c'était une affaire de CEDEAO. Les faits nous en donnent la confirmation. Les Dignes Ivoiriens ont dépassé le stade des feux d'artifice. Ce sont les immigrés des pays pauvres qui se comportent comme des sauvages du moyen age qui aiment ce type de spectacle.

18.Posté par Yuotam le 02/01/2013 23:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
@ N°15 toi le petit Burkinabé de merde qu'est ce que tu as a la place du cerveau, je paris qu'il ya du placaly mal fouetté avec plein de Grumeaux.

Je vais joindre la liste des blessés il n'ya que des ressortissant de la CEDEAO, tu ne comprends même pas que le fossé se creuse chaque jour d'avantage entre IVOIRIEN et Burkinabé par la faute de politiciens véreux comme SARKOZI, avec son armée d’occupation NAZIE, se croyait obligé de venir faire un carnage en Eburnie, ce fumier a les mains pleins de sangs, ainsi que le clown qui se dit président du Faso Blaise COMPAORE, ainsi que l'autre buveur de sang Dramancula, l’émir du golf hôtel sous lagune ébrié. « DANS UN PAYS NORMAL LE MINISTRE DE L’INTERIEUR DEMISSIONNE » mais en dictature ZOZOCRATIQUE où DOZOCRATIQUE les mouches ne pètent plus ???

Selon la radio anglaise BBC qui cite des témoins, ce sont des hommes armés qui auraient occasionnés la bousculade.

Mais selon d’autres témoins sur place la bousculade serait survenue suite à un affrontement entre des jeunes pro- Ouattara d’Abobo et des jeunes pro-Ouattara de Treichville.

C’est vers cette version des faits que semblent s’orienter les services secrets ivoiriens.

Tout serait parti d’un affrontement entre jeunes pro Ouattara des deux communes armés de couteaux et de machettes.

Il est environ 3h30 du matin lorsque des jeunes d’Abobo tentent de dépouiller certains visiteurs du site provoquant la réaction de ceux de Treichville aussi armés d’armes blanches et de pistolets automatiques.

La bagarre qui s’en suit entraine une grosse panique des populations qui tentent de se refugier ou de quitter le lieu de la manifestation.

Parmi les morts, l’on compte des enfants piétinés et morts par étouffement, des noyés et des personnes qui ont succombé à la suite des blessures à l’arme blanche.

Liste partielle des blessés
1- Koné Rokia 52 ans ivoirien Dle Yop
2- Fofana Daouda 29 ans ivoirien Dle Attecoubé
3- Mme Okaigne Chadon Julie 31 ans, ivoirienne DleAttécoubé
4- Koné Karidja 24 ans IV Dle Abobo
5- Bamba Djaneba 15 an IV Dle Abobo
6- Sofia Alh Guedé 22 ans Nigerienne Dle Attécoubé
7- Traoré Assita 52 ans (BF) Dle Adjamé
8- Bamba Maman 33 ans IV Dle Abobo
9- Jeune fille Identité ignoré
10- Compaoré Brahima 36 ans
11- Enfant Traoré Bintou 16 ans Dle Adjamé
12- Konaté Bakôro 18 ans Malienne Dle Dle Yopougon
13- Taoré Karidja 16 ans Dle Abobo
14- Enfant Brato Danielle 14 IV Dle Abobo
15- Traoré Fatoumata 16 IV Dle Williamsville
16- Diomadé Zoumana 19 ans IV Dle Port-Bouët
17- Koné Chaka 24 IV Dle Abobo
18- Enfant Aboulaye Gnamba 13ans, Burkine, Dle ’Adjamé
19- Douky Dialla 20 ans Guinéen, De Koumassi
20- Bah Amadou Sodjo 18 Guinéen Dle Attécoubé
21- Enfant Koné Souleymane 16 ans IV Dle Abobo
22- Enfant Coulibaly Bamoussa 17 ans IV Dle Atté
23- Yahi Cissé 50 ans IV Dle Ajamé
24- Cherif Awa 27 ans IV Dle Adjamé
25- Traoré Mariam 17 ans IV Dl Adja
26- Enfant Diomandé Mariam 12 ans IV Dle Williamsville
27- Enfant Barry Mamadou 12 ans Guinéen Dle Adjamé
28- Traoré Karidjatou 20 ans BF Dle Williamsville
29- Yalkoué Amady 17 ans IV Dle Attécoubé
30- Maïmouna Kouaba 11 ans IV Dle Abobo
31- Koné Ismael (enfant) 11 ans IV Dle Attécoubé
32- Oyeyemi Bukola 20 ans Nigérian
33- Ouattara Mariam 22 ans IV Dle Abobo
34- Dosso Souleymane 27 ans IV Dle Abobo
35- Enfant Balboné Zaidin Abdoul Kader 9 ans IV Dle Yop
36- Enfant Balboné Abiba 6 ans IV Dle Yop
37- Zampa Liguelé Zenapé 33 ans BF Dle Yop
38- Bansé Fadilatou 17 ans IV Dle Yop
39- Ouattara Mariam 44 ans IV Dle Cocody
40- Enfant 6ans identité ignorée (sexe masculin)
41- Enfant 12 ans identité ignorée sexe (F)
42- Enfant Koné Aïcha 15 ans IV Williamsville
43- Traoré Tatimata 16 ans IV Dle Williamsville
44- Yalice Cissé 50 ans IV Dle Adjamé (RV)
45- Konaté Mariam 22 ans Dle Williamsville (RV)
46- Konaté Kady 29 ans IV Dle Williamsville (RV)
47- Bationo Iviette 26 ans BF Dle Attécoubé
48- Idendité ignorée

BONNE et HEUREUSE ANNEE à toute la RP, ne laisser pas tomber le bâton ne serpent n’est pas encore mort..

17.Posté par Mister BIG le 02/01/2013 21:52 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
@ the shit ( couillon) du poste 15.

À te lire , on se rend compte combien de fois ta reflexion est limité. Et cela se justifie du simple fait que tu ne dis que ce qui est insensé. Comment quelqu'un peut-il dire qu'un vampire tel qu'ADO est DIEU ! N'es-tu pas un demon ? Oui. T' dois l'être pour dire une chose pareille ! Shit ! Coward que tu sois et puis sache que la fin de votre règne est pour bientôt.
Mets ça bien dans ta soi-disant tête .

16.Posté par Hermann N'da le 02/01/2013 20:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
L'envoyé du Diable qui ne peut vivre sans verser le sang humain va crever en 2013. Il n'y a aucun doute la dessus.C'est la fin de son pacte satanique.

Sinon, à cette allure, il va décimer ces frères immigrés, ce vampire à la bouche tordue et au visage de serpent

Chaque année, un deuil national, trop c'est trop !

Vous verrez comment sa poisse va encore handicaper notre équipe nationale en Afrique du Sud, ce bâtard qui a deux mères.
Vraiment, BEDIE avait raison.

15.Posté par gbagbo djou le 02/01/2013 20:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
écoutez ,ne vous fatiguez pas tout le monde sait que vous êtes à la base de ses morts,puisque vous ne pouvez rien contre le béni de Dieu ADO vous vous êtes attaqués aux innocents sans défenses ,Dieu est vivant il rendra justice continuez a vous réjouir de votre massacre,vous avez déjà pris la place de Dieu pour annoncer que ADO ne rentrera pas en 2014.et gbagbo lui il rentrera.en cette année Dieu le vrai,celui qui est le créateur de tout ce qui existe vous prouvera que c'est lui le vrai Dieu qui détient le destin de chacun de nous dans sa main.JE VOUS DEMANDE DE VOUS REPENTIR TÔT AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD

14.Posté par antoine le 02/01/2013 19:47 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Le monsieur-la tire a sa fin car sa nuque est trop raide. Il libere 8 personnes et il enferme plusieurs gendarmes. Il est a son terminus. Tout pres n'est pas loin. Gloire a Dieu!

13.Posté par antoine le 02/01/2013 19:41 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Dieu te benisse Presi de mon Laurent GBAGBO. Comme l'a si bien dit doriane, ne t'inquiete pas, pas de morts en COTE D'IVOIRE, ce sont les memes. Paix a leurs ames. Sois fort papa. Nous t'aimons. Tu sortiras de la par la grace de Dieu.

12.Posté par gombo le 02/01/2013 19:20 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Merci mon Vieux on t attend au pays. Jamais ces criminelles ne pourront t effacer dans notre mémoire. J ai foie en ton combat et nous croyons en la victoire ki sera pour très bientôt.Merci mon Vieux.

11.Posté par Hermann N'da le 02/01/2013 18:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Combattant TCHEDJOUGOU OUATTARA

Je parage sans aucune réserve ta conviction. Tout est clair. Moi
DRAMANE N'ENTRERA PAS EN 2014

Moi Hermann N'DA, je suis formel. Dieu Le Miséricordieux a offert plusieurs possibilité et occasions à Dramane de se racheter. depuis le 11 avril 2011
Au lieu de saisir ces nombreuses opportunités, l'homme a préféré briller par son arrogance et sa suffisance. A présent, la récréation est terminée.

Selon des signes évidents, Dramane OUATTARA N'ENTRERA PAS EN 2014. Son parcours est terminé..

Le discours creux qu'il a tenu le 31 décembre 2012 est LE TOUT DERNIER du genre en terre ivoirienne.

10.Posté par LaRédemption le 02/01/2013 17:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
C'est exact cher frère TCHEDJOUGOU OUATTARA. Ceux qui ont le sens de discernement ont bien perçu le message que Dieu nous envoie. 2012 a été vraiment l'année du nettoyage autour de ce .... (son nom me donne la nausée). Ce boulon n'a plus de racine et le prochain orage aura raison de lui. Je vous recommande de partager ma conviction. Ce n'est pas une prophétie mais juste 1 + 1 = 2. Heureuse et sainte année Monsieur le Président Gbagbo ainsi qu'à son Vaillant Porte parole, Monsieur le Ministre Koné Katina. Courage à vous car nous, sur le terrain; nous tenons et n'entendons pas baisser les bras tant que ce monstre de sindou n'a pas plié l'échine. Dieu nous garde et protège tous les ivoiriens et africains combattants de la liberté.

9.Posté par jojo le 02/01/2013 17:35 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Bjr le taulard,sava?kuidou coureur 2 jupon ta fin est proche.tu sera surpris,il parait ke ta céllule est infecté d''astiko dc mange les un a un.tes déchet toxique me rende tjr malade hein.

8.Posté par jojo le 02/01/2013 17:35 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Bjr le taulard,sava?kuidou coureur 2 jupon ta fin est proche.tu sera surpris,il parait ke ta céllule est infecté d'astiko dc mange les un a un.tes déchet toxique me rende tjr malade hein.

7.Posté par Mister BIG le 02/01/2013 16:39 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
That's cool! Dear President LAURENT GBAGBO, by this message who show again what your people mean for you. You loved and love them; it's why they put you in jail. But it's already the last day . Because GOD has planned something for you. And we glad having you for freeing All Africa continent starting in Cote d'ivoire . Be blessed ! See you soon !
Kiss

6.Posté par Ivoirien le 02/01/2013 15:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Tu reviens quand ?

5.Posté par TCHEDJOUGOU OUATTARA le 02/01/2013 15:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Chers amis de la résistance, au regard de ces tristes évènements, soyez sûrs d'une chose : La fin de Dramane OUATTARA est arrivée. Nous avons intercédé. Nous avons appelé Dieu. Nous lui avons demandé à jeter un coup d'oeil sur ce que OUATTARA et ses soutiens faisaient du peuple ivoirien. Dieu a dit qu'il vous a entendus. Vous savez quoi ? En 2012, Dieu qui fait ce qu'il veut. Quand il le veut a choisi une méthodologie que seuls qui ont son esprit peuvent suivre. En effet, l'année 2012 a servi au nettoiement tout autour de Ouattara. Ai-je menti ? Dites-moi le soutien à la façon Nicolas Sarkozy de Ouattara qui existe encore sur cette planète. Nos petits chefs d'Etat de l'Afrique noire qui le redoutaient, ne veulent plus le saluer lors des grandes depuis que son fromager est tombé? Savez-vous pourquoi ? Parce qu'imbu de sa petite personne, il n'avait pas cru devoir tenir compte de leur "HOLA" quant à la déportation de GBAGBO. Au niveau des USA, ses soutiens de la dimension de SARKOZY, telles les SUZAN RICE, Mme HILARY sont parties. OBAMA ayant receptionné des cantines de dossiers portant violation des droits de l'Homme sur Dramane, s'en méfie. Je disais donc qu'en 2012, comme un gros arbre dans une forêt, il a été nettoyé autour de Dramane. Vos yeux verront. Ce n'est pas l'Homme qui va couper DRAMANE. Dieu lui-même coupera Dramane cette année 2013. Il en est lui-ême conscient. Tous ces signes sont annonciateurs de la fin de DRAMANE. Suis-je en train de mentir. Le temps, ce n'est pas l'homme qui le modifie ou le juge. Il se juge lui-même. Sur ce même mur, vous m'en donnerez des nouvelles. Que ceux qui voudront me prendre pour un devin ou un prophète s'abstienne déjà. C'est le discernement dont Dieu nous a pourvu qui nous permet de savoir que OUATTARA va vers son propre grave = tombe...

4.Posté par ministre le 02/01/2013 14:41 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Les vrais ivoiriens attendent la libération de leur beau pa ys et surtout dans la priere et non pas à aller regarder les feux d'artifices qui se sont transformés en sacrifices de watara en ce début d'année. Salut Doriane bonne et heureuse année 20l3.

3.Posté par Frusté et Choqué le 02/01/2013 14:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Prési, I'm very pride of you... Wè, je suis vraiment très fier de toi. Dieu te bénisse et te garde. Sache que je pense toujours à toi et mes prières te soutiendront. Sois fort, mon prési, Dieu ne t'a pas jugé et il ne te jugera jamais! Il t'a simplement retiré des ronces; car tu es une bonne graine et les bonnes graines poussent dans la bonne terre, la terre fertile.

N'oublie surtout pas ton chapelet. c'est la seule arme qui te reste. COURAGE

1 2
Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Afrik53.com : Chers intervenants, injure = exclusion définitive de notre site

Depuis quelques temps, les débats sont devenus houleux dans les réactions sur votre site Internet Afrik53.com . Si votre site se veut un lieu de débats, cet espace n’est pas, et ne sera jamais, la tribune des injures à caractères tribales,racistes, antisémites et même des injures personnelles entre certains lecteurs qui se connaissent aussi bien de façon épistolaire que physique.

Nous traquerons désormais des réactions comportant des injures et, à chaque réaction malveillante, nous n'hésiterons pas à bannir définitivement et sans recours les auteurs tout en les excluant sans réserve de notre base de données.

Injure = Exclusion définitive

Histoire Côte d'Ivoire | C.I - Revue Politique | C.I - Revue Société | C.I - Revue Economie | Revue Infos Plus | Gbagbo & Blé Goudé | C.I - Simone Gbagbo | C.I - FPI | Les Réactions | C.I - Affaire à suivre | C.I - Sport | Alerte Prévention | C.I - Education | C.I - Faits Divers | Débat Ivoirien | Révolution Permanente | Interviews | Droit de réponse | Afrik53.com | Interpellation | C.I-Présidentielle 2015 | Culture / Evènements









Les Articles les plus lus

Bien Vivre en Bonne Santé


Incroyable !