L'info Réelle...

News en temps Réel...

Côte d'Ivoire - Communiqué : Nouvelles nominations à la CNC

News en temps réel - Afrik53.com : Infos 7J/7 le Jeudi 21 Janvier 2016 à 10:43 | Lu 442 fois

Côte d'Ivoire - Communiqué : Nouvelles nominations à la CNC
Le président de la Coalition Nationale pour le Changement (CNC), M. Jean Enoc BAH a procédé ce mercredi 20 janvier 2016 à de nouvelles nominations dans le cadre de la restructuration de la coalition.
Ainsi ont été nommés :
M. Soko Waza : 2 e vice président, chargé des relations extérieures, de la diplomatie et porte parole. Il remplace M. Doumbia Major précédemment commis à ce poste.
M. Jean Claude Zabié : délégué général adjoint chargé de la politique américaine.
M. Madou Logo Etienne Bogou : délégué général adjoint chargé de l’organisation et des relations avec les associations et les autres partis politiques aux Etats-Unis.
D’autres nominations sont en cours dans le cadre de la représentation de la CNC en Europe et dans la sous région.
Une délégation de la CNC sera reçue ce jeudi 21 janvier 2016 par la représentante spéciale du secrétaire général de l’ONU en Côte d’Ivoire à 12h.

Fait à Abidjan, le mercredi 20 janvier 2016

P/o : Conférence des présidents de la CNC :
Service communication du président Jean Enoc BAH.

Jeudi 21 Janvier 2016