Connectez-vous S'inscrire


Notez

Côte d'Ivoire : Bonjour 2013




l année 2013 marque la fin du règne du régime en place et le début d une nouvelle ère. l ère de la nouvelle génération qui conduira la cote d ivoire a sa libération et son élévation. le temps de grâce que Dieu a accorde a ce régime est arrivé à son terme c est à dire deux ans.

souvenez vous que deux après que Dieu est choisi au milieu des siens un homme pour conduire cette nation à sa destiné ( 2000 - 2002) une rébellion est née l empêchant de de diriger et de mener a bien sa mission. cette rébellion ayant parvenu a ses fins en avril 2011 s est emparé du gouvernail ivoire pour conduire le peuple ivoirien vers une destination inconnue.

c est donc deux année de grâce que Dieu leur a ainsi accordé pour réussir leur mission en leur donnant la possibilité d utiliser tous les moyens dont ils disposent .Il leur a donc permis de faire tout ce qu ils veulent et tout ce qu ils peuvent pour atteindre leurs objectifs.mais in fine ils ont échoué et le temps qui leur à été accordé est arrivé a son terme.Dieu ne peut donc pas continuer à regarder son peuple souffrir et être humilié d avantage. IL a donc décidé en cette année 2013 de mettre fin a toute cette souffrance et a conduire son peuple vers sa destinée prophétique. c est pourquoi l année 2013 sera marqué par des evenements majeurs sur le plan
politique
sécuritaire
économique
social
religieux
Nul ne pourra comprendre ou expliquer tout se bouleversement mais tout ceci concourra au bien être du peuple de cote d ivoire.

ABRAHAM
QUE DIEU VOUS BÉNISSE

ABRAHAM
Mercredi 2 Janvier 2013
Vu (s) 3069 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Afrik53.com : Chers intervenants, injure = exclusion définitive de notre site

Depuis quelques temps, les débats sont devenus houleux dans les réactions sur votre site Internet Afrik53.com . Si votre site se veut un lieu de débats, cet espace n’est pas, et ne sera jamais, la tribune des injures à caractères tribales,racistes, antisémites et même des injures personnelles entre certains lecteurs qui se connaissent aussi bien de façon épistolaire que physique.

Nous traquerons désormais des réactions comportant des injures et, à chaque réaction malveillante, nous n'hésiterons pas à bannir définitivement et sans recours les auteurs tout en les excluant sans réserve de notre base de données.

Injure = Exclusion définitive

Dans la même rubrique :
< >

Samedi 13 Décembre 2014 - 15:59 Tribune Ivoirienne : Administration minimale

Tribune Ivoirienne | Débat / Reflexion | Tribune Libre | G.Mboumba | Farid Mnebhi | Blog Mondelibre | Blog Marc Micael




Durée de Publication


Flash Info & Penser du jour
09/01/2015 09:51

Nouveau ! Afrik53.com en plusieurs langues...

Vous pouvez maintenant traduire votre site en plusieurs langues, il vous suffit tout simplement de cliquez "sélectionner une langue", vous choisissez une langue, le site se traduira à cette langue.
Afrik53.com - News 7sur7...



Créer ou Consultez vos mails

Google

Publicite Afrique

La Lutte Pour l'Afrique Libre






Infos Du Jour...

L'Arabie Saoudite insultée par Michelle Obama

2 Commentaires - 29/01/2015 - Afrik53.com - News 7sur7...

Toumaï , La Tablette Numérique Tchadienne Arrive

0 Commentaire - 28/01/2015 - Afrik53.com - News 7sur7...

Les Articles les plus lus

France - Gouvernement : le jour du remaniement

1 Commentaire - 26/08/2014 - Afrik53.com - News 7sur7...