Média Citoyen Libre
Afrik53.com
Afrik53 - Actualité Africaine , abidjan, cote d'ivoire :  infos du jour 7j sur 7,  nouvelle afrique , infos du jour,  infos afrique  , actualité ivoirienne  ,  infos cote d'ivoire ,  actu Afrique , actu cote d'ivoire , news afrique, abidjan.net
Média Africain Libre & Infos Utiles
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager
Notez

Côte d’Ivoire : A propos de Gbagbo Laurent (Prophète Daniel MEHI)

L'Afrique en mouvement - Afrik53.com : Infos 7J/7 le Lundi 16 Juin 2014 à 07:59 | Lu 13200 fois



Côte d’Ivoire : A propos de Gbagbo Laurent  (Prophète Daniel MEHI)
Cher Michel,

Je t'ai dit hier matin que Gbagbo viendra après la fin du pouvoir de Ouattara. La pénitence du peuple ivoirien durera 40 mois.

Nous sommes à 38mois et il reste encore 2 mois de pénitence. Dieu ne tient pas compte des émotions humaines quand il programme les événements. Les gens veulent que Dieu mette fin à leur pénitence avant terme, Non, non, Dieu ne tient pas compte des émotions humaines.

Ces genres de décisions ne devraient plus faire souffrir les ivoiriens car ils les vivent depuis décembre 2002. La Côte d'Ivoire est dans un combat à mort contre la France et les gens s'attendent à une indulgence de sa part. Ce qui m'étonne, c'est la réaction émotive des patriotes ivoiriens après tant d'expériences acquises au combat depuis 2002, face à la France.

Dieu a fixé une limite au règne de Ouattara. Et cette limite est la semaine du 04 au 10 Août 2014. Mais le plus dur pour la Côte d'Ivoire, est la guerre contre la France et ses suppôts africains qui s’annonce et qui est inéluctable.

Arrêtez de pleurer et devenez lucides, parce que dans ce combat à mort contre la France, la pitié et l’indulgence n'ont pas leur place.

Nous sommes face à une France voleuse, pilleuse et criminelle qui est à découvert depuis la résistance du Peuple Ivoirien de 2002 à 2011. Et quand un braqueur armé et encagoulé est dévisagé par sa victime, que lui reste t il à faire ? Il doit éliminer la victime. C'est une règle dans le crime. C'est cette règle que la France est en train d'appliquer par la déportation du Président Gbagbo Laurent et de Blé GOUDE.

les Ivoiriens n'ont pas encore compris le cheminement spirituel de cette grave crise et la fin que le Seigneur a prévu lui imprimer. Gbagbo va revenir, mais après la fin du pouvoir de Ouattara. Je vous le dis depuis longtemps. Parce qu’on ne dira pas que c'est parce que la CPI a libéré Gbagbo que Ouattara a perdu son pouvoir ou qu'il y a eu une nouvelle guerre, parce que Gbagbo Laurent a été libéré par la CPI.

Dieu est en train de démonter la France elle -même, économiquement socialement et politiquement, ainsi que le RDR, parti suppôt. Dieu ne leur donnera pas un bouc émissaire, pour se justifier devant l'histoire.

La France est dans sa logique depuis 2002. Ce sont les ivoiriens qui ont perdu leur propre logique en allant à des négociations avec le RDR, parti suppôt de la France.
Car c'est le moment radicaliser le combat contre Ouattara et son régime.

Les êtres humains (abus de langage) ne sont que de simples véhicules matériels pour les esprits qui gouvernent l’univers. Toute décision bonne ou mauvaise (c’est selon) vient de ces esprits. Parce qu’un esprit est avant tout une force spirituelle, or tous les esprits sont commandés par Dieu lui-même. Ils s’agissent tous pour la gloire du Dieu unique. L’être humain (abus de langage) en tant que simple véhicule matériel ne prend aucune décision, ni ne l’applique. Et Dieu agit pour le grand but commun.
Attendons la fin de notre pénitence qui s’annonce pour le mois d’Août 2014 et on verra si le cas Gbagbo ne sera pas mis dans la balance des discutions avec la France vaincue.

Le Lundi 23 Juin 2014, nous entrerons dans les derniers 49jours du règne de Ouattara. Des choses pourraient se produire et nous saurons ce qui nous attend dans la semaine du 04 au 10 Août.
Selon moi, le cheminement actuel de cette crise est en adéquation avec mes prévisions spirituelles. Parce que quand il est 10heures du matin, on ne dit pas qu’il est midi car la cloche sonne à Midi.

Attendons la semaine du 04 au 10 Août 2014 et après, on pleurera ou on rira. Pour Gbagbo Laurent, gardons espoir pour la dernière semaine du mois de Décembre 2014, dans l’optique que les évènements qui s’annoncent en Côte d’Ivoire pour le mois d’Août 2014, changeront la donne nationale et internationale.
Continuons de prier l’Eternel Dieu pour nous fortifier.

Daniel MEHI
Prophète de la 5e Dimension
Danielmehi.unblog.fr


Afrik53.com : Infos 7J/7
Lundi 16 Juin 2014
Vu (s) 13200 fois



1.Posté par KANGA ISMO le 16/06/2014 09:19 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Humm...Au depart c'etait ADO ne sera jamais rien en C.I. Aujourd'hui il est au pouvoir...ILs ont dit GBAGBO aura 2 mandats voir 3 mandats...aujourd'hui il est en taule depuis 3 ans et on vient de confirmer les charges qui va certainement aboutir à long procès...Au passage y a eu plein d'autres pretendues propheties annonçant la liberation de gbagbo mais qui sont restée lettres mortes...Et ça continue ...Ces illuminés fetichistes qui prennent leur souhait pour celui de DIEU . IL n'y a que au FPI que DIEU envoie ces faux prophetes vu que ses dirigeants sont tous cités dans la haute magie noire...Dans tous les cas DIEU a deja liberé la COTE D'IVOIRE depuis avril 2011 des mains de genocidaires xenophobes haineux...depuis lors la C.I vit en paix malgré les aboiements des maudits de DIEU. la vraie volonté de DIEU s'acconplit depuis longtemps...

2.Posté par Ivoirien le 16/06/2014 09:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Nous croyons que l'éternel rendra justice. ce qui est sûr c'est que mon pays sera libéré.

3.Posté par Kpao le 16/06/2014 10:23 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Tu sais c est toi mem ki ns fait douter toi donne ns simplement le message de DIEU les dates ke tu donnes ça ce n est pas DIEU tu ns a dit ke c est apres un procè ke GBAGBO sera libere donc s il va au procè ns sommes dans la vision de DIEU mais toi tu a ajoute une date a vision pourkoi ns voyons ke ce regime va s ecrouler seul ceux ki vont partr avec lui ki ne le voie pas mais ce jour c est DIEU SEUL ki le sait il n e l a dit a personne ns voulons les paroles de DIEU et non tes recherches

4.Posté par Oumar le 16/06/2014 10:31 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Kanga avant d''apporter une quelqu''on reponse a un article faite attention a ce que vous allez dire sans agraissé personne dans vos écris. Pour votre gouverne se messieux daniel méhi na jamais parler de la part de Dieu. Il est en manque de publicité pour se messieux doit être mis aux arrêt immédiatement. Mrci

5.Posté par Oumar le 16/06/2014 10:36 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Se messieux doit être mise aux arrêt. Ne croyez pas a se qu'il dit c'est un usurpateur

6.Posté par Ble Yves Mogole le 16/06/2014 11:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Facebook
Moi je pense à humble avis que le temps ne ment pas tôt ou tard les dates données vont arriver bientôt donc gardons la foi et prions pour que la volonté de Dieu se réalise dans le pays.On dit , c'est Dieu qui établit les autorités.Dès lors se pose une interrogation qui a établi ces autorités en place?

7.Posté par GUEDON le 16/06/2014 15:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
moi je m'insurge contre cet homme,et non contre ce que dit le seigneur,à travers lui, la chaire a ses désirs ,l'homme peut dire tous ce qu'il veut,il peut annoncer des choses avenir mais tant que Dieu n'est pas dans sa volonté ,rien ne va se passer .ce DANIEL nous a habitué à des chiffres qui ne correspondent pas à la réalités des faits dans le pays.je crois il a une fois annoncé la fin du régime OUATTARA depuis le 11 aout 2013 et jusque là rien,il est encore au pouvoir,je pense qu'il doit méditer et comprendre véritablement le message de Dieu qu'il lui donne ,afin si vraiment Dieu lui parle?

8.Posté par Alain POKOU le 17/06/2014 01:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Avec le soutien des dozos maliens et burkinabés qui ont peuplé le pays dramane pourra peut-être s'en sortir...kiAkiakaiakiakaiakaikai

9.Posté par LaRédemption le 17/06/2014 02:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Ce Monsieur, Daniel Mehi, malgré les boutades et autres railleries des patriotes après plusieurs messages qu'il nous a produits, il revient encore avec un nouveau message qui semble choqué de nouveau certain parmi nous. Louons plutôt le courage et la persévérance de ce monsieur et accordons-lui du crédit car le combat contre la france et ses suppôts est multiforme. A défaut d'armes létales, nous n'utilisons que la prière et les canaux NTIC pour dénoncer et informer l'opinion nationale et même internationale sur la supercherie de la même france et ses alliés contre la Côte d'Ivoire et le Président Gbagbo. Cependant, je note une chose. Avons-nous la prétention de maîtriser les sciences occultes ou spirituelles pour porter des jugements de valeur sur ceux qui ont certainement la maîtrise de ces choses-là ? Prenons-nous le temps de faire des recoupements des informations et tous les messages reçus et d'en tirer des conclusions pragmatiques ? Je crois que non. Alors cessons de vilipender ces personnes qui tentent de nous redonner espoir dans cette grisaille ouattarandienne dans le dramanistan imposé aux ivoiriens. Il y a également des patriotes qui souhaitent que Monsieur Daniel Méhi ne communique pas de date car selon eux, Dieu ne donne pas de date. A ceux-là, je leur demanderai ceci : connaissent-ils bien la Bible ? Ont-ils le sens du discernement pour comprendre les signes que Dieu Lui-même nous envoie ? Lorsque dans certains passages de la Bible, Dieu parle d'un temps, de deux temps et de la moitié d'un temps, n'est-il pas en train de nous indiquer une date ? Avons-nous réussi à interpréter les nombreux signaux et autres symboles qu'Il nous a envoyés ? Et pourtant, pour ceux qui se sont essayés à cet exercice, ont compris que nous sommes dans le TEMPS de DIEU. Je crois qu'il faut accorder du respect à tous ceux qui prennent un peu de leur temps pour nous remonter le moral et nous galvaniser pour les futurs combats qui s'annoncent très âpres. Sans être devin, une simple analyse de la situation sur fond de discernement, nous permet de savoir cela. Juste une simple contribution, sans vouloir offenser personne. Que Dieu nous garde.

10.Posté par Kpao le 17/06/2014 09:47 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Bonjour cher REDEMPTION ça fait 1 moment lit bien les messages de MEHI et tu vera ke kan il donne ses soit celon la position des planetes ou a partir de calcul raison pour lakel ses date n aboutissent jamais

11.Posté par ANGEDANBIDJAN le 17/06/2014 20:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Mon intervention est dans la suite de LAREDEMPTION et Kpao. Cependant je précise qu'il ne s'agit pas de donner espoir mais de dire ce qui est spirituellement.
Daniel méhi explique les mecanisme spirituels de ce qui se passe en cote d'ivoire et tente de donner des dates a partirde l'astrologie. il faut donc distinguer l'information et la datation de celle ci

L'information que donne daniel mehi est juste.
debarassez vous de votre paresse intellectuelle et spirituelle et exercez le dicernement.allez sur le blog d" AKEULETTE et d'OKIPI MADIBA.jEUNER ET DEMANDER a DIEU de vous eclairer pour sa gloire.Demander autour de vous a des personnes qui n'ont pas acces internet ce qu'il pense de la situation en cote d'ivoire ils diront presque la meme chose que Mehi.Le vieux ABOU CISSE l'oncle de Ouattara et la plus part des imams a l'image des pasteurs voient la meme chose.

Quand a la datation elle est faite a partir des astres et comme DIEU ne partage pas sa gloire il derange les astres pour que mehi ne sache pas tout de peur qu'il soit pris pour un dieu. comme KONE MALACHIE Malgre cela la quasi totalite de ce qu"il dit se realise avec un retard d'une semaine ou deux ou encore avant.

Pour mois la duree de la penitence n'est pas de 40 mois mais de 42 MOIS ou 1260 JOURS SELON APOCALYPSE 12 CAR LA FEMME SYMBOLISE LA COTE DIVOIRE.

SI MALGRE TOUT VOUS NE COMPRENNEZ RIEN DEMANDER LA GRACE DU SEIGNEUR JESUS CAR LE NIVEAU DE SPIRITUALITE OU NOUS SOMMES DANS LE CAS DE LA COTE DIVOIRE N'EST PAS POUR LE COMMUN DES CROYANTS.NOUS MARCHONS PAR UNE FOI OFFENSIVE (PAR OPPOSITION A UNE FOI DE RESIGNATION ) ET NON PAR LA VUE.

12.Posté par ANGEDANBIDJAN le 17/06/2014 20:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Mon intervention est dans la suite de LAREDEMPTION et Kpao. Cependant je précise qu'il ne s'agit pas de donner espoir mais de dire ce qui est spirituellement.
Daniel méhi explique les mecanisme spirituels de ce qui se passe en cote d'ivoire et tente de donner des dates a partirde l'astrologie. il faut donc distinguer l'information et la datation de celle ci

L'information que donne daniel mehi est juste.
debarassez vous de votre paresse intellectuelle et spirituelle et exercez le dicernement.allez sur le blog d" AKEULETTE et d'OKIPI MADIBA.jEUNER ET DEMANDER a DIEU de vous eclairer pour sa gloire.Demander autour de vous a des personnes qui n'ont pas acces internet ce qu'il pense de la situation en cote d'ivoire ils diront presque la meme chose que Mehi.Le vieux ABOU CISSE l'oncle de Ouattara et la plus part des imams a l'image des pasteurs voient la meme chose.

Quand a la datation elle est faite a partir des astres et comme DIEU ne partage pas sa gloire il derange les astres pour que mehi ne sache pas tout de peur qu'il soit pris pour un dieu. comme KONE MALACHIE Malgre cela la quasi totalite de ce qu"il dit se realise avec un retard d'une semaine ou deux ou encore avant.

Pour mois la duree de la penitence n'est pas de 40 mois mais de 42 MOIS ou 1260 JOURS SELON APOCALYPSE 12 CAR LA FEMME SYMBOLISE LA COTE DIVOIRE.

SI MALGRE TOUT VOUS NE COMPRENNEZ RIEN DEMANDER LA GRACE DU SEIGNEUR JESUS CAR LE NIVEAU DE SPIRITUALITE OU NOUS SOMMES DANS LE CAS DE LA COTE DIVOIRE N'EST PAS POUR LE COMMUN DES CROYANTS.NOUS MARCHONS PAR UNE FOI OFFENSIVE (PAR OPPOSITION A UNE FOI DE RESIGNATION ) ET NON PAR LA VUE.

13.Posté par ANGEDANBIDJAN le 17/06/2014 21:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Je precise que c'est 42 MOIS ou 1260 JOURS A COMPTER DU 11 AVRIL 2011.Ce n' est donc pas AOUT mais OCTOBRE 2014.C'est en se moment que la cote d'ivoire représentée par LG sortira du desert .

14.Posté par ANGEDANBIDJAN le 17/06/2014 21:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Je precise que c'est 42 MOIS ou 1260 JOURS A COMPTER DU 11 AVRIL 2011.Ce n' est donc pas AOUT mais OCTOBRE 2014.C'est en se moment que la cote d'ivoire représentée par LG sortira du desert .

15.Posté par Filsdafric le 18/06/2014 06:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Cher KANGA ISMO l

Tu as dit : "Humm...Au depart c'etait ADO ne sera jamais rien en C.I. Aujourd'hui il est au pouvoir "
C'est bien de " baver " lorsqu'on est du bon côté, n'est-ce pas ? C'est tout à fait ton droit.
Moi, je te confirme ceci : Ton DRAMANE , le DRAM- MAN de la Cote d'Ivoire est au pouvoir, MAIS IL N'EST TOUJOURS... R-I-E-N !!!! Alors, RIEN-DU-TOUT,cher frère. Il n'a d'existence propre que pour des fanatiques réligieux, des ABRUTIS à la cervelle de singe dans ton genre, malheureusement.
Et c'est bien dommage qu'il soit si difficile de transformer la carapace d'une tortue....

16.Posté par TODOKO le 14/10/2016 22:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Immense imposture.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Afrik53.com : Chers intervenants, injure = exclusion définitive de notre site

Depuis quelques temps, les débats sont devenus houleux dans les réactions sur votre site Internet Afrik53.com . Si votre site se veut un lieu de débats, cet espace n’est pas, et ne sera jamais, la tribune des injures à caractères tribales,racistes, antisémites et même des injures personnelles entre certains lecteurs qui se connaissent aussi bien de façon épistolaire que physique.

Nous traquerons désormais des réactions comportant des injures et, à chaque réaction malveillante, nous n'hésiterons pas à bannir définitivement et sans recours les auteurs tout en les excluant sans réserve de notre base de données.

Injure = Exclusion définitive

Histoire Côte d'Ivoire | C.I - Revue Politique | C.I - Revue Société | C.I - Revue Economie | Revue Infos Plus | Gbagbo & Blé Goudé | C.I - Simone Gbagbo | C.I - FPI | Les Réactions | C.I - Affaire à suivre | C.I - Sport | Alerte Prévention | C.I - Education | C.I - Faits Divers | Débat Ivoirien | Révolution Permanente | Interviews | Droit de réponse | Afrik53.com | Interpellation | C.I-Présidentielle 2015 | Culture / Evènements









Les Articles les plus lus

Bien Vivre en Bonne Santé


Incroyable !