Média Citoyen Libre
Afrik53.com
Afrik53 - Actualité Africaine , abidjan, cote d'ivoire :  infos du jour 7j sur 7,  nouvelle afrique , infos du jour,  infos afrique  , actualité ivoirienne  ,  infos cote d'ivoire ,  actu Afrique , actu cote d'ivoire , news afrique, abidjan.net
Média Africain Libre & Infos Utiles
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager
Notez

Cote Ivoire : GBAGBO l’insubmersible plus qu’un corps, un esprit.

L'Afrique en mouvement - Afrik53 - Actu Africaine & Internationale le Vendredi 13 Mai 2011 à 13:02 | Lu 1165 fois



Cote Ivoire : GBAGBO l’insubmersible plus qu’un corps, un esprit.
Voici un mois que la France de nicolas sarkozy avec l’arrogance et le racisme qui la caractérise a décidé de bafouer la dignité des peuples noirs en faisant un coup d’état contre le président légitime et légal de la Côte d’Ivoire son Excellence Laurent Koudou GBAGBO. Elevé au rang de héros africain par sa résistance farouche face aux colons blancs, la presse française a tenté de démystifier le Grand Chef, en faisant croire qu’il aurait demandé à ce qu’on épargne sa vie ou pleins d’autres conneries du genre que seuls les analphabètes militants d’alassane ouattara ou encore occidentaux peuvent croire.

Un mois que le Chef a demandé à ses fidèles officiers supérieurs de déposer les armes, un mois que le grand baobab est donc entre les mains de l’ennemi. Un mois que la France sarkozienne tente machiavéliquement d’instaurer le fascisme en Côte d’Ivoire en poussant ouattara le sous préfet local putschiste devant l’eternel à détruire systématiquement toutes les poches de libertés qui subsistaient à sa violente prise du pouvoir. Aujourd’hui le seul choix qui se présente aux pros Gbagbo vivant en Côte d’Ivoire est de faire allégeance au sous préfet de sarkozy ou mourir.

Face à cela de nombreux cadres fébriles du parti ont retourné leur veste mais 99% des supporters du Président GBAGBO ne l’ont pas abandonné. Ils continuent de croire en la victoire finale car le combat qu’ils mènent est un combat noble. Un mois donc que le peuple de Côte d’Ivoire sans nouvelles de son guide demeure soumis à une violente atmosphère de délation, de pressions en tout genre, de brimades, d’expropriations et de meurtres. Un mois que la France échafaude des plans visant soit à assassiner le Président GBAGBO dans sa prison de Korhogo soit à le faire comparaître devant leur justice internationale à eux seuls.

Si rien de grave ne se passe pour l’instant c’est grâce au soutient de tout un chacun des millions d’africains qui se sont levés comme un seul homme pour dire à sarkozy et à sa presse corrompue que peu importe où se trouve le Président GBAGBO, pour la majorité des noirs il est devenu un immortel. La France peut détenir son corps mais son esprit est aujourd’hui en chacun de nous. Le combat sera mené jusqu’à la victoire finale et par tous moyens possibles.

Ils ont usé de la violence contre le Président GBAGBO, qu’ils sachent que personne n’en a le monopole. Tôt ou tard la bataille pour le départ de l’armée française de la Côte d’Ivoire sera engagée afin de redonner au peuple noir toute sa dignité car nous avons tous un peu de GBAGBO en nous maintenant.


Afrik53 - Actu Africaine & Internationale
Vendredi 13 Mai 2011
Vu (s) 1165 fois



1.Posté par archange michael le 13/05/2011 18:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
En effet l'auteur de cet article est tellement dans la vérité que le jour vient où un jour nouveau va se lever sur la côte d'ivoire des vrais ivoiriens et des amis de notre nation.
Nous ne serons pas éternellement esclaves des occidentaux et la vapeur va se retourner et ils peuvent être des esclaves aussi pourquoi pas.

2.Posté par calala le 14/05/2011 01:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
la France a peur et l'occident tremble du réveil de l'Afrique. car voici un continent dont le sous sol regorge de richesses,et qui à besoin de développer une technologie de pointe pour surplomber les colons usurpateurs.et; ces derniers créent des situations qui engendrent des guerres pour faire régresser notre continent .Eh oui nos chefs d'état qui prétendent aimer leur nation pour juste rester au pouvoir pour se remplir les poches et nous exproprier, nous massacrer pour servir leur maitre. ils courbent l'échine devant t l'homme blanc. regardez vous! quelle honte! honte!

3.Posté par Rachelo le 14/05/2011 03:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Merci à archange michael et à calala y'a rien à dire ! Alassane DRACULA OUATTARA ne sera jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais ... le président de la CI. C'est un pantin et même les blancs dont vous faites allusions le savent ! Que dire de plus ? soyons séreins et attendons l'intronisations ... de DRACULA ! Vous verrez à cette cette intonisation tout le ghotta toute la crême de la FRANMAçonnerie en CI et elles sera détruite por toujours et à jamais elle n'existera de la surface de ce pays ! VIVE la CI ! GBAGBO est notre PRESIDENT dites-le à ALASSANE DRACULA OUATTARA ADO !!!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Afrik53.com : Chers intervenants, injure = exclusion définitive de notre site

Depuis quelques temps, les débats sont devenus houleux dans les réactions sur votre site Internet Afrik53.com . Si votre site se veut un lieu de débats, cet espace n’est pas, et ne sera jamais, la tribune des injures à caractères tribales,racistes, antisémites et même des injures personnelles entre certains lecteurs qui se connaissent aussi bien de façon épistolaire que physique.

Nous traquerons désormais des réactions comportant des injures et, à chaque réaction malveillante, nous n'hésiterons pas à bannir définitivement et sans recours les auteurs tout en les excluant sans réserve de notre base de données.

Injure = Exclusion définitive

Histoire Côte d'Ivoire | C.I - Revue Politique | C.I - Revue Société | C.I - Revue Economie | Revue Infos Plus | Gbagbo & Blé Goudé | C.I - Simone Gbagbo | C.I - FPI | Les Réactions | C.I - Affaire à suivre | C.I - Sport | Alerte Prévention | C.I - Education | C.I - Faits Divers | Débat Ivoirien | Révolution Permanente | Interviews | Droit de réponse | Afrik53.com | Interpellation | C.I-Présidentielle 2015 | Culture / Evènements










Les Articles les plus lus

Bien Vivre en Bonne Santé


Incroyable !