Média Citoyen Libre
Afrik53.com
Afrik53 - Actualité Africaine , abidjan, cote d'ivoire :  infos du jour 7j sur 7,  nouvelle afrique , infos du jour,  infos afrique  , actualité ivoirienne  ,  infos cote d'ivoire ,  actu Afrique , actu cote d'ivoire , news afrique, abidjan.net
Média Africain Libre & Infos Utiles
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager
Notez

Cote Ivoire : Démonstration de force des Fds, à Abidjan :Bédié et Ouattara quittent le Golf

L'Afrique en mouvement - Afrik53 - Presse Africaine & Internationale le Mercredi 23 Mars 2011 à 21:34 | Lu 560 fois



Contrairement à ce que laissent penser leurs sbires, Bédié et Ouattara ont déserté le Golf depuis belle lurette. Ils y font des apparitions, juste pour continuer à maintenir leurs partisans dans l’illusion. Les armes lourdes qui tonnent à Abidjan troublent le sommeil dans la capitale économique. Les pyromanes reclus au Golf s’inquiètent de la tournure des combats. Timorées aux premières heures, les Fds semblent avoir frappé juste et fort la coalition rebelle. Bédié et Ouattara, les deux «tourtereaux» dont l’amour ne prospère que dans la haine contre Gbagbo ont abandonné le célèbre hôtel pour se mettre à l’abri.

Le Premier se trouve à… Paris, chez le mentor Sarkozy. Quant au second, il a préféré se reposer chez le cousin, le beau Blaise, à Ouaga. Ce départ précipité par les coups de canons ne signifie en rien que Ouattara a renoncé à «son» pouvoir. La preuve se trouve dans ce document ultra secret que nous avons «intercepté», grâce à une source crédible. La vigilance des Fds a tué dans l’œuf cet autre complot. Néanmoins, nous vous livrons le schéma tel que nous l’avons reçu. Réunion de guerre du 15 mars 2011 de 14 h à 16 heures au Camel - Attaque des positions Fds et des personnalités politiques.

La stratégie d’attaque consistera pour les mercenaires à attaquer les éléments en poste dans les différents postes d’observation de la résidence. Ce qui, à n’en point douter, obligera les éléments Fds en faction en ces lieux à riposter. Par rapport à cette riposte, l’armée française sortira son artillerie pour attaquer les positions de Fanci et la résidence du chef de l’Etat dont selon eux, l’assassinat est programmé ce jour du 20 mars 2011. L’Onuci et la Force Licorne interviendront pour pouvoir porter le coup fatal à la République de Côte d’Ivoire.

De même, les mercenaires postés à l’ambassade des Usa s’impliqueront en appuyant l’attaque contre la République de Côte d’Ivoire. La majorité des rebelles de l’Hôtel du Golf a été déversée à Abobo et à Yopougon. En point de mire, la probable investiture d’Alassane Ouattara le mercredi 23 mars 2011. Un officier proche du président de la République a été approché à la base Camel pour faciliter l’opération d’élimination physique du président Gbagbo. Dans sa volonté d’anéantir la Côte d’Ivoire, la France est décidément prête à tout. L’ambassadeur Jean-Marc Simon qui suit tout le travail de près quittera ce jour, sa résidence pour aller se mettre à l’abri chez Philip Karter III, l’ambassadeur que l’Amérique a eu le malheur d’envoyer en Côte d’Ivoire.

Le diplomate français quittera donc sa résidence, aujourd’hui. Le stratège consiste à attaquer les éléments des Fds en faction devant la résidence du président de la République. C’est après cela que l’armée française attaquera aussi les positions des Fds. Dans leur plan, ils ont promis attenter à la vie du président, ce dimanche 20 mars. Un officier proche de Gbagbo a même été approché à la base Camel pour faciliter cette opération d’élimination physique. Ils ont promis mettre la Licorne et l’Onuci dans les secteurs stratégiques d’Abidjan en cas de réussite de l’opération.

Le bloc rebelle qui vit toujours dans l’illusion diabolique attend procéder à l’investiture de Ouattara, le mercredi prochain (ndlr, aujourd’hui). Plusieurs autres positions des Fds sont en plus dans le viseur de la rébellion dirigée par Sarkozy. Par exemple, dans ces jours, il est prévu une opération dépôt d’armes dans la forêt du Banco. Cela, dans la nuit du samedi ou du dimanche. Une attaque est prévue à la Maca pour appeler les prisonniers au secours de Ouattara. Ces mêmes jours, des dépôts d’armes sont prévus au cimetière de Williamsville pour attaquer le camp Crs1.

A Biabou du côté de Port-Bouët, des armes ont été enfouies pour attaquer la base du Gatl le samedi. Ouattara qui ne croit qu’en la loi des armes, se trouve actuellement chez son compatriote Compaoré. L’homme qui a fondé son action politique sur la loi des armes attend que des mercenaires fassent sa révolution pour lui donner le pouvoir en Côte d’Ivoire. Bédié qui est avec lui et qui se trouve actuellement en France aux mains de Sarkozy, pourrait lui parler des Ivoiriens. Car Ouattara ne connaît véritablement pas la Côte d’Ivoire qu’il veut diriger par tous les moyens.



Afrik53 - Presse Africaine & Internationale
Mercredi 23 Mars 2011
Vu (s) 560 fois


Histoire Côte d'Ivoire | C.I - Revue Politique | C.I - Revue Société | C.I - Revue Economie | Revue Infos Plus | Gbagbo & Blé Goudé | C.I - Simone Gbagbo | C.I - FPI | Les Réactions | C.I - Affaire à suivre | C.I - Sport | Alerte Prévention | C.I - Education | C.I - Faits Divers | Débat Ivoirien | Révolution Permanente | Interviews | Droit de réponse | Afrik53.com | Interpellation | C.I-Présidentielle 2015 | Culture / Evènements









Les Articles les plus lus

Bien Vivre en Bonne Santé


Incroyable !