Média Citoyen Libre
Afrik53.com
Afrik53 - Actualité Africaine , abidjan, cote d'ivoire :  infos du jour 7j sur 7,  nouvelle afrique , infos du jour,  infos afrique  , actualité ivoirienne  ,  infos cote d'ivoire ,  actu Afrique , actu cote d'ivoire , news afrique, abidjan.net
Média Africain Libre & Infos Utiles
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager
Notez

Cote Ivoire : Alerte : Dramane OUATTARA en soins intensifs à Paris

L'Afrique en mouvement - Afrik53 - News le Jeudi 13 Janvier 2011 à 18:37 | Lu 1000 fois



Cote Ivoire : Alerte : Dramane OUATTARA en soins intensifs à Paris
TOUT HOMME EST MORTEL

pendant qu’il donne l’ordre aux rebelles et terroristes de tuer froidement nos jeunes militaires et pauvres ivoiriens, Dramane est depuis le samedi 8 janvier 2011 à paris et serait en ce moment en soin intensifs dans un hôpital de la place.

selon nos sources très très sur et bien informées, Dramane est arrivé à Paris le samedi 8 janvier à 10h34 dans le Vol prive SWK 4834. C’est un Jet prive qui a atterrit a Villacoublay.
A son Bord, Mr et Mme Ouattara, Mr et Mme Bedie, le Général Palenfo, quelques conseillers et 3 autres personnalités…

voici l’immatriculation du véhicule de type Renault Velsatis 789jhf92 qui a quitte l’aérodrome de Villacoublay en direction de Plaisir les clay dans le 78 en région parisienne, avec à son bord une blanche et un noir, suivi par 3 véhicules de police banalisées.

Ce matin là, une reunion a eu lieu a l’État major des armees a la porte de Sèvres a Paris avec Gle Palenfo, le Ministre Alain Jupe, Alliot Marie, le chef d’Etat major Français, et quelques grades africains.
ivoiriens ivoiriennes, l’étau se resserre petit à petit notre source à suivi ce convoi voici l’itinéraire : autoroute A 86 ensuite la nationale 118 sortie plaisir zi, il y avait 1 premier cargo de CRS, et si vous étiez noir, un contrôle systématique et obligatoire s’imposait vous demandant votre adresse adresse, pour savoir si vous résidez ou travaillez dans les environs. ces dernier avaient en leur possession une liste de personne (comme quoi, nous sommes tous fichés en France pour avoir soutenue la légalité en Côte d’Ivoire) si non, vous ne pouvez passer ce contrôle …
QUAND DIEU FAIT VOTRE PALABRE …

suite à une complication de sa santé, Dramane OUATTARA est hospitalisé dans cet hôpital où il y a été transféré de la clinique américaine de Neuilly vers cet hôpital militaire et placé dans un coma artificiel…
voici où loge désormais Dramane OUATTARA le Guignol de la communauté dite internationale
Groupement hospitalier universitaire Est
47-83, boulevard de l’Hôpital
75 PARIS 13ème
alors nous nous posons la question, l’interview de Dramane qui passera ce soir sur canal + a été enregistré quand et ou ? la distraction des médias français a assez durée.
ne vous inquiétez pas, tous ivoirien et africain de la diaspora iront lui souhaiter prompte rétablissement …
pour l’heure, ceux qui tuent en ce moment en son nom feraient mieux de déposer leurs armes et se préoccuper de la santé de leur leader.
affaire à suivre …

Abel NAKI

http://presse.ivorian.net/article/?p=22012 http://presse.ivorian.net/article/?p=22012


Afrik53 - News
Jeudi 13 Janvier 2011
Vu (s) 1000 fois



1.Posté par Wambio le 13/01/2011 21:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Malheureusement que ce criminel sectaire de Ouattara oublie que Dieu est vivant. Lui qui tue et assassine le peuple de côte d'Ivoire devrait savoir que la mort n'est pas seulement pour les autres. Mais toute fois j'espère que Dieu le pardonnera de tous ces crimes car mort ou vivant, la Côte d'Ivoire ne s'éffondra point.
Seulement comme personne bien civilisée et éduquée, je le souhaite bon rétablissement

2.Posté par karim le 13/01/2011 22:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Bon depart pour l'enfer. Dieu tue quand on ne veut pas se repentir. Ouattara, tu as assez fait massacrer les ivoiriens. Quelle idee de creer une rebellion dans ce pays autrefois paisible. Ne regrette pas ta mort car tu as expedie assez d'Ivoiriens dans l'au-dela si cela est ton desir. Cependant si tu peux me lire, sache que ta place est en enfer. Dieu est autant bon que si tu te confesses pour tes nombreux assassinats et immolations de personnes innocentes, il pourra t'accueillir dans son palais. C'est le seeul cadeau que nous pouvons prier Dieu pour toi.

3.Posté par Jean Luc le 13/01/2011 22:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Que la Volonté de Dieu soit faite pour cet énergumène dont l'entrée dans la vie politique ivoirienne rime avec VIOL, VOLS,COUPS D'ÉTAT, RÉBELLION et que sais-je encore reflétant les desseins de satan?

Frères, nous préférons que Dieu rende sa justice punitive pour faire éclater sa gloire dans le monde à partir de notre beau pays, la CI! Amen!!!
NOUS CONTINUONS DE PRIER POUR QUE LE SORT DU MÉCHANT SOIT CONNU.....

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Afrik53.com : Chers intervenants, injure = exclusion définitive de notre site

Depuis quelques temps, les débats sont devenus houleux dans les réactions sur votre site Internet Afrik53.com . Si votre site se veut un lieu de débats, cet espace n’est pas, et ne sera jamais, la tribune des injures à caractères tribales,racistes, antisémites et même des injures personnelles entre certains lecteurs qui se connaissent aussi bien de façon épistolaire que physique.

Nous traquerons désormais des réactions comportant des injures et, à chaque réaction malveillante, nous n'hésiterons pas à bannir définitivement et sans recours les auteurs tout en les excluant sans réserve de notre base de données.

Injure = Exclusion définitive

Histoire Côte d'Ivoire | C.I - Revue Politique | C.I - Revue Société | C.I - Revue Economie | Revue Infos Plus | Gbagbo & Blé Goudé | C.I - Simone Gbagbo | C.I - FPI | Les Réactions | C.I - Affaire à suivre | C.I - Sport | Alerte Prévention | C.I - Education | C.I - Faits Divers | Débat Ivoirien | Révolution Permanente | Interviews | Droit de réponse | Afrik53.com | Interpellation | C.I-Présidentielle 2015 | Culture / Evènements









Les Articles les plus lus

Bien Vivre en Bonne Santé


Incroyable !