Média Citoyen Libre
Afrik53.com
Afrik53 - Actualité Africaine , abidjan, cote d'ivoire :  infos du jour 7j sur 7,  nouvelle afrique , infos du jour,  infos afrique  , actualité ivoirienne  ,  infos cote d'ivoire ,  actu Afrique , actu cote d'ivoire , news afrique, abidjan.net
Média Africain Libre & Infos Utiles
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager
Notez

Congo Brazzaville : Sassou Nguesso : un maître franc-maçon assassin.

le Jeudi 11 Août 2011 à 15:49 | Lu 3951 fois



Congo Brazzaville : Sassou Nguesso :  un maître franc-maçon  assassin.
Les drames récurrents au Congo Brazzaville, et en dernière date : celui du chemin de fer et celui des tués de la bousculade à l’ouverture du FESPAM, en passant par la mort en cascade des généraux de l’armée, emportés à petit feu par poison : ne sont comptables qu’a cet assassin Sassou Nguesso. C’est cet individu que la France a placé au pouvoir après avoir broyé plus de 100.000 congolais ayant trouvé la mort au cours des guerres successives de 1997, 1998 et 1999, dans les provinces du Niari, du Pool, de la Bouenza et de la Lekoumou. Sans oublier les disparus du Beach.

Trois décennies de pouvoir, après avoir tué le président Marien Ngouabi en 1977. Sassou Nguesso, un simple individu dont le niveau scolaire bien écourté au niveau collégial, malgré quelques semaines passées au cours normal des instituteurs de Dolisie. car, il va être recruté dans la police (dont le promotionnel n’est autre que Boniface Asselé du Gabon) vers les années 1960, et là aussi, cet individu n’aura passé que quelques 6 mois de formation en Algérie pour devenir sous-lieutenant. Eh bien, c’est un homme atypique qui a gagné du galon dans l’armée de la manière facile, non parce qu’il aurait été intelligent, mais dans le cafouillage.

C’est bien celui que les dirigeants français ont imposé au peuple congolais, malgré l’éclipse de 5 ans due à l’élection présidentielle de 1992 dont Sassou a été battu à plate couture par un éminent intellectuel au nom de Pascal Lissouba. Pour un pays dont le pétrole coule même dans les savanes et forêts, dans un pays riche comme le Congo Brazzaville, la France n’a aucun intérêt de voir Pascal Lissouba à l’instar de Laurent Gbagbo dont la conscience est d’abord orientée vers la sauvegarde des intérêts des ivoiriens et non ceux d’autres pays. La France a vite provoqué une guerre au Congo Brazzaville afin de faire revenir Sassou au pouvoir.

C’est ainsi que depuis son retour, tout en vendant le Congo à la France et aux occidentaux, Sassou se passe pour un roi de la franc-maçonnerie diabolique en tuant des jeunes, des vieux, des vaillants et braves généraux plus intelligents et plus instruits que ce bâtard, fils d’un promeneur béninois en villégiature sur les hauteurs du Congo, dans le nord exactement pour enfanter un démon du nom de Sassou vers les années 1940, au début de la deuxième guerre mondiale.

Non seulement qu’il est tueur, mais aussi violeur des femmes de ses administrés, car de nombreux bambins nés hier, et qui ont grandi aujourd’hui avec de grosses gueules à parler du Congo sous le couvert d’un père assassin, nombreux de ces rejetons sont le résultat confusionniste des relations de passe-passe entre le truand Sassou et leurs mères sur des lits d’hôtels : à Kinshasa, Brazzaville, Libreville et bien d’autres capitales des pays africains.

Tous ces adultérins sont ceux qui deviendront des chefs d’État à tour de rôle avec l’appui de la France qui les place souvent au trône comme des petits fous joyeux pour nous commander.

Sassou Nguesso a également dilapider des milliards de dollars pour ses jouissances du bas de la ceinture, si bien que même en plein voyage, il couche avec plusieurs femmes dans les hôtels sous l’œil timide de sa pauvre femme Antoinette, alias Ngouli.
Qu’est ce qu’elle peut dire celle-là ? Ce qui compte pour cette pauvre créature dont le père fut témoin de Jéhovah à Kinshasa, c’est uniquement son cher Denis avec lequel, elle n’a même pas un minou, pourtant elle n’a que l’unique fille qui doit passer sa vie à une distance parallèle , sans regarder Sassou dans les yeux, pauvre fille qui doit sûrement être fouettée par la peur d’avoir été draguée par le grand franc-maçon démoniaque, le mari de sa mère.

Sassou n’est-il pas un véritable malade ? Sûrement son marabout fait tout pour le masser jusqu’au cul de manière que l’attention des citoyens congolais ne soit pas portée sur ce malfrat, qui tue comme un jeu.

Eh oui, Pour Sassou, venir déposer des fleurs sur toutes ses victimes qu’ils a empoisonnées, c’est comme un jeu sous les feux des camera et des photos qu’après tous ces moments, il passe souvent à visionner les cassettes vidéo, en prenant du champagne.
De la mort du vaillant général Bouissa Matoko,alias Casis, en passant par celle de Jean Pierre Thystère Tchikaya, jusqu’aux généraux Motando et Makoumba Nzambi, de telles morts suspectes et surtout à une cadence comme celle-là, on pense bien que Sassou, roi du Congo, en a tant tué pour fortifier sa loge maçonnique .

Comme il en est le maître, aucune autre loge maçonnique ne peut le sanctionner, car après Dieu, c’est le maitre Sassou.
Mais, nous disons que tout y est vanité. Il y’a des puissants à qui l’on a également déposé des fleurs qui ont vite séché sous l’effet des intempéries. Sassou qui tue, viole et arrête des opposants, affame des populations, n’est que cet individu sans culture, sans mémoire et sans niveau intellectuel exact. Il n’est qu’un petit fou qui se croit pour un dieu au Congo.

Gervais Mboumba, militant des droits de l’homme

Jeudi 11 Août 2011
Vu (s) 3951 fois



1.Posté par MITSOKO le 02/11/2011 10:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Bonjour cher frère Gervais MBOUMBA !

Frère, parce que le nom dont tu ports a la même origine que le mien. J'imagine le Niari. Et le Niari est le sanctuaire des hommes pondérés. Je peux me tromper. Voyons votre article. Le contenu de votre article est trop partisan. C'est-à-dire qu'en le parcourant, on sent toute la haine viscérale que vous transportez contre la personne de Sassou. Votre article donne des affirmations gratuites, sans preuve. Il ne faut jamais écrire dans l'intention de faire mal à autrui, sinon vous perdez la raison. Vous citez nommément des gens qui ne sont plus de ce monde dans votre article. Êtes-vous sûr d'apporter des preuves sur leur décès ? Je ne pense pas. Vous dites bien dans votre article que tous ces gens sont morts mystérieusement. Cela signifie que leur décès n'est pas élucidé. Mais vous vous contredisez encore en disant que c'est Sassou qui les a tué. N'est-ce pas là une contradiction ? Lorsqu'il est établit que c'est Sassou qui les a tué, ne dites plus mystérieuse. Ensuite, vous affirmez être un militant des droits humain. On ne sent pas votre militantisme. Un militant des droits humains démontre, apporte des preuves accablantes pour faire manifester la vérité. Son discours est différent du tien. Conclusion : "On ne construit pas son bonheur sur le malheur d'autrui". Ce n'est pas dans les virulents pamphlets que vous deviendrez un militant des droits humains, c'est dans le concret, et non dans du vent.
Jean Bruno MITSOKO, Congo Brazzaville

2.Posté par Lob Wazekwa le 01/01/2014 04:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Facebook
bonjour monsieur jean bruno Mitsoko! c est par hasard que je suis tombé sur cette page, mais tu m as tellement foutu les boule que je suis contraint de te répondre. deja la premiere des choses tu demande des preuves si sassou a bien assassiné ces hommes politiques et ces militaires mais je dois deja te dire que le congo n et pas un pays ddémocratique, ni de libre expression.comment peut tu mener des enquetes librement dans un pays comme le congo. sassou c'est un grand tueur tous le monde le savent. Si tu veux une preuve va te renseigner de l affaire du Beach tu te rendra compte que sassou a belle et bien tuer les sinistrés de la guerre de 1998 qui avaient pris le couloir humanitaire. c'est t est bien convaincu a sa alors je te dirai que sassou est un assassin et comme quoi tout les mort non autopsié peut lui être accusé. si vraiment tu fait parti de son camp alors dans ce cas vas mangé la manne pétrolière, car y a des congolais qui soufre d'une manière ou d autre. sassou a tuer kolela , milongo, thystere tchicaya, ...et monsieur vous êtes la a le défendre. vous avez pas encore perdu un menbre de votre famille a cause de cet homme voila pourquoi tu prend ton temps a écrire de n importe quoi. et toi qui le défend t as une preuve que c'est lui qui a fait tous sa. qui ruiner le congo, qui est l origine de toute les guerres.?

3.Posté par Lob Wazekwa le 01/01/2014 04:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Facebook
bonjour monsieur jean bruno Mitsoko! c est par hasard que je suis tombé sur cette page, mais tu m as tellement foutu les boule que je suis contraint de te répondre. deja la premiere des choses tu demande des preuves si sassou a bien assassiné ces hommes politiques et ces militaires mais je dois deja te dire que le congo n et pas un pays ddémocratique, ni de libre expression.comment peut tu mener des enquetes librement dans un pays comme le congo. sassou c'est un grand tueur tous le monde le savent. Si tu veux une preuve va te renseigner de l affaire du Beach tu te rendra compte que sassou a belle et bien tuer les sinistrés de la guerre de 1998 qui avaient pris le couloir humanitaire. c'est t est bien convaincu a sa alors je te dirai que sassou est un assassin et comme quoi tout les mort non autopsié peut lui être accusé. si vraiment tu fait parti de son camp alors dans ce cas vas mangé la manne pétrolière, car y a des congolais qui soufre d'une manière ou d autre. sassou a tuer kolela , milongo, thystere tchicaya, ...et monsieur vous êtes la a le défendre. vous avez pas encore perdu un menbre de votre famille a cause de cet homme voila pourquoi tu prend ton temps a écrire de n importe quoi. et toi qui le défend t as une preuve que c'est lui qui a fait tous sa. qui ruiner le congo, qui est l origine de toute les guerres.?

4.Posté par sauveurisac le 18/09/2015 18:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Je suis le sorcier ISAC SAUVEUR je peut intervenir dans les domaines suivants :
- amour :
retour de l'être aimé, maraboutage d'une femme ou d'un homme, mettre fin à un divorce, attirer quelqu'un...
- chance :
grigri pour avoir plus de chance aux jeux, pour être un peu moins poissard dans la vie...
- travail :
incantations magiques pour trouver un travail, ne pas se faire virer, rituels pour être augmenté, rituels pour réussir les entretiens d'embauche
- business et affaires:
grigri à utiliser quand on monte une entreprise, talisman pour mieux négocier les contrats, prières pour faire venir les clients et attirer des partenaires..

Voici mes contacte: isac.sauveur@hotmail.fr

Telephone: 002 296 8 61 57 57

5.Posté par felixe bagl le 07/06/2016 21:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
témoignage d'un retour d’affection rapide

Moi j’en connais un marabout qui est super, c’est une copine qui me l’a fait connaitre, il avait fait un retour d’affection pour elle et ca a marché, alors j’ai essayé moi aussi pour mon ex, et je t’assure c’est incroyable, mon ex m’a rappelé et on s’est remis ensemble dans 7 jours. J’étais comme une folle quand il m’avait appelé, ca m’avait fait comme un choc.Si tu veux faire un retour d’affection toi aussi, tu peux lui écris sur: maitre_aze@yahoo.com ou sur telephone : 0022998165689 .

6.Posté par maitre spirituel orisha le 20/08/2016 01:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Magnétiseur discret incontestable de retour de Mumbai ( INDE ) aux dons héréditaires extraordinaires comme la Sorcellerie, Magie,Voyance, médecine traditionnelle . Pour vous Qui avez perdu votre mari , ou vous qui avez une relation amoureuse et du coup sa c'est stoppé la solution à vos problèmes viens d'être posée et la réponse est là avec moi je suis le redoutable maître spirituel dont parle beaucoup de chaîne Radio et télévisions. Je dispose de milliers de dons surnaturelle comme dans les domaines suivants :
++ Retour d'affection durable
++ Amour
++ Je réalise l'attraction de clientèle pour tous commerce
++ Chance pour achat et Vente
++ Succès aux jeux
++ Réussite de Concours
++ Réussite aux Examens et emplois
++ Protection contre tous dangers
++ Maladies inconnues
++ Problèmes familiaux et de Voisinage( Résultats inmediats et efficaces )
++ Je pratique le désenvoûtent la Destruction de la Magie Noire .
++ Si problème avec la Justice
++ Sac Magique qui multiplie de l'argent a partir de 10000€.
++ Valise mystique qui vomit de l'argent a partir d'un seul billet suivit des versets magiques .
++ Mariage rapide avec votre conjoint ou conjointe et définitif – chance et succès .
++ Bougie mystique pour réaliser vos vœux les plus chères en 03 jours exactement .
++ Parfum pour faire appeler une fille qui se prend trop et l'avoir rapidement .
++ Talisman de disparition rapide au niveau d'un danger .
++ Stylo magique avec lequel vous gagnez à n'importe quel examens .
++ Gagner au Loto .
++ Si vous êtes poursuivi par la malchance je vous désenvoûte et je vous rend glorieux
car le créateur du ciel et de la terre passe par moi pour pour faire des miracles dans le tiers monde .
N.B : Je suis discret dans mes travaux .
mon email: beninois-orisha.voyant@outlook.fr
Mon Téléphone : 00229 982 266 74
Je vous réponds a tout heures , un problème ne se cache pas mais çà se dévoile pour trouver Solution rapide et je suis là pour vous servir 24 heures sur 24 he[

7.Posté par mazuretgemma le 17/09/2016 02:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
VICTIME D’ARNAQUE !!!

E-mails : contactofficeinterpol@gmail.com / celluledebase@europamel.net

Je suis Gemma et je viens faire part de ce message pour vous dire que je me suis fait arnaquer par un homme et une ami m’a aider. Je vous explique mon histoire. En effet j'ai fais la connaissance de cet homme sur un site de rencontre et nous avons sympathisé plusieurs semaines avant qu'il ne me dise qu'il doit effectuer un voyage en Afrique dans le soucis de son travail et une fois sur place ces problèmes et moi éprise de lui je lui faisais parvenir tout le temps de l'argent constamment jusqu'à un jour ou une copine a moi m'a fait savoir qu'elle avait elle aussi été victime de ce genre de chose. Elle m'a tout de suite mise en contact avec un agent de police de lutte contre la cybercriminalité et en suivant les instructions du fonctionnaire de police cet escroc a été arrêter ensuite j'ai récupérer tout mon argent, si vous avez été victime d'une arnaque de ce genre contacter le il saura quoi faire pour vous aidez.

E-mails: contactofficeinterpol@gmail.com / celluledebase@europamel.net

Cordialement Mazuret.

8.Posté par corine le 26/09/2016 23:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je me nomme corine âgée de 32 ans j'habite dans le 59139 wattignies .
J'étais en relation avec mon homme il y a de cela 4 ans et tout allait bien entre nous deux puis à cause d'une autre femme il s'est séparé de moi depuis plus de 5 mois . J'avais pris par tout les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! je n'ai fais que gaspiller mes sous.Mais par la grâce de dieu l'une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d'un ... nommé ishaou au premier abord lorsqu'elle m'avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j'avais des doutes et ne savais m'engager ou pas.

Mais au fur des jours vu ma situation elle insiste a ce que j'aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c'est comme cela que je suis heureuse aujourd'hui en vous parlant.c'est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s'excusant et jusqu'à aujourd'hui et me suggéré a ce qu'on se marie le plus tot possible.je ne me plein même pas et nous nous aimons plus d'avantage. La bonne nouvelle est que actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n'arrive pas a y Croire a mes yeux qu'il existe encore des personnes aussi terrible , sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c'est un miracle. Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s'est fait en moins d'une semaines. Vous pouvez le contacter sur:

son adresse émail : maitreishaou@hotmail.com ou appelé le directement sur whatsapp numéro téléphone 00229 97 03 76 69

son site internet: www.grand-maitre-ishaou-13.webself.net

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Afrik53.com : Chers intervenants, injure = exclusion définitive de notre site

Depuis quelques temps, les débats sont devenus houleux dans les réactions sur votre site Internet Afrik53.com . Si votre site se veut un lieu de débats, cet espace n’est pas, et ne sera jamais, la tribune des injures à caractères tribales,racistes, antisémites et même des injures personnelles entre certains lecteurs qui se connaissent aussi bien de façon épistolaire que physique.

Nous traquerons désormais des réactions comportant des injures et, à chaque réaction malveillante, nous n'hésiterons pas à bannir définitivement et sans recours les auteurs tout en les excluant sans réserve de notre base de données.

Injure = Exclusion définitive

Tribune Ivoirienne | Débat / Reflexion | Blog Marc Micael | Tribune Libre | G.Mboumba | Farid Mnebhi | Blog Mondelibre



Suivez Nous...
Facebook
Twitter
Mobile
Rss
Newsletter






Les Articles les plus lus

CPI : Le témoin P-501 fait 'réagir Laurent Gbagbo'

0 Commentaire - 09/09/2016 - Afrik53.com : Média Africain Libre

Gagnoa : le mort refuse sa tombe et retourne chez lui

0 Commentaire - 20/04/2016 - Afrik53.com : Média Africain Libre

RDC : Deux amants infidèles meurent coincés, en pleine action

2 Commentaires - 17/06/2016 - Afrik53.com : Média Africain Libre



Incroyable !