Connectez-vous S'inscrire
Afrik53.com  - La Voix Ivoirienne , Actualité ivoirienne et internationale, news côte d'ivoire, infos côte d'ivoire, ci news, ci politique , ci société,  nouvelle afrique, la voix d'afrique, infos afrique
Afrik53 - Actualité Africaine , abidjan, cote d'ivoire :  infos du jour 7j sur 7,  nouvelle afrique , infos du jour,  infos afrique  , actualité ivoirienne  ,  infos cote d'ivoire ,  actu Afrique , actu cote d'ivoire , news afrique, abidjan.net


Actualité en temps réel & infos Utiles 24h/24...
Notez

Congo Brazzaville : Sassou Nguesso : un maître franc-maçon assassin.




Congo Brazzaville : Sassou Nguesso :  un maître franc-maçon  assassin.
Les drames récurrents au Congo Brazzaville, et en dernière date : celui du chemin de fer et celui des tués de la bousculade à l’ouverture du FESPAM, en passant par la mort en cascade des généraux de l’armée, emportés à petit feu par poison : ne sont comptables qu’a cet assassin Sassou Nguesso. C’est cet individu que la France a placé au pouvoir après avoir broyé plus de 100.000 congolais ayant trouvé la mort au cours des guerres successives de 1997, 1998 et 1999, dans les provinces du Niari, du Pool, de la Bouenza et de la Lekoumou. Sans oublier les disparus du Beach.

Trois décennies de pouvoir, après avoir tué le président Marien Ngouabi en 1977. Sassou Nguesso, un simple individu dont le niveau scolaire bien écourté au niveau collégial, malgré quelques semaines passées au cours normal des instituteurs de Dolisie. car, il va être recruté dans la police (dont le promotionnel n’est autre que Boniface Asselé du Gabon) vers les années 1960, et là aussi, cet individu n’aura passé que quelques 6 mois de formation en Algérie pour devenir sous-lieutenant. Eh bien, c’est un homme atypique qui a gagné du galon dans l’armée de la manière facile, non parce qu’il aurait été intelligent, mais dans le cafouillage.

C’est bien celui que les dirigeants français ont imposé au peuple congolais, malgré l’éclipse de 5 ans due à l’élection présidentielle de 1992 dont Sassou a été battu à plate couture par un éminent intellectuel au nom de Pascal Lissouba. Pour un pays dont le pétrole coule même dans les savanes et forêts, dans un pays riche comme le Congo Brazzaville, la France n’a aucun intérêt de voir Pascal Lissouba à l’instar de Laurent Gbagbo dont la conscience est d’abord orientée vers la sauvegarde des intérêts des ivoiriens et non ceux d’autres pays. La France a vite provoqué une guerre au Congo Brazzaville afin de faire revenir Sassou au pouvoir.

C’est ainsi que depuis son retour, tout en vendant le Congo à la France et aux occidentaux, Sassou se passe pour un roi de la franc-maçonnerie diabolique en tuant des jeunes, des vieux, des vaillants et braves généraux plus intelligents et plus instruits que ce bâtard, fils d’un promeneur béninois en villégiature sur les hauteurs du Congo, dans le nord exactement pour enfanter un démon du nom de Sassou vers les années 1940, au début de la deuxième guerre mondiale.

Non seulement qu’il est tueur, mais aussi violeur des femmes de ses administrés, car de nombreux bambins nés hier, et qui ont grandi aujourd’hui avec de grosses gueules à parler du Congo sous le couvert d’un père assassin, nombreux de ces rejetons sont le résultat confusionniste des relations de passe-passe entre le truand Sassou et leurs mères sur des lits d’hôtels : à Kinshasa, Brazzaville, Libreville et bien d’autres capitales des pays africains.

Tous ces adultérins sont ceux qui deviendront des chefs d’État à tour de rôle avec l’appui de la France qui les place souvent au trône comme des petits fous joyeux pour nous commander.

Sassou Nguesso a également dilapider des milliards de dollars pour ses jouissances du bas de la ceinture, si bien que même en plein voyage, il couche avec plusieurs femmes dans les hôtels sous l’œil timide de sa pauvre femme Antoinette, alias Ngouli.
Qu’est ce qu’elle peut dire celle-là ? Ce qui compte pour cette pauvre créature dont le père fut témoin de Jéhovah à Kinshasa, c’est uniquement son cher Denis avec lequel, elle n’a même pas un minou, pourtant elle n’a que l’unique fille qui doit passer sa vie à une distance parallèle , sans regarder Sassou dans les yeux, pauvre fille qui doit sûrement être fouettée par la peur d’avoir été draguée par le grand franc-maçon démoniaque, le mari de sa mère.

Sassou n’est-il pas un véritable malade ? Sûrement son marabout fait tout pour le masser jusqu’au cul de manière que l’attention des citoyens congolais ne soit pas portée sur ce malfrat, qui tue comme un jeu.

Eh oui, Pour Sassou, venir déposer des fleurs sur toutes ses victimes qu’ils a empoisonnées, c’est comme un jeu sous les feux des camera et des photos qu’après tous ces moments, il passe souvent à visionner les cassettes vidéo, en prenant du champagne.
De la mort du vaillant général Bouissa Matoko,alias Casis, en passant par celle de Jean Pierre Thystère Tchikaya, jusqu’aux généraux Motando et Makoumba Nzambi, de telles morts suspectes et surtout à une cadence comme celle-là, on pense bien que Sassou, roi du Congo, en a tant tué pour fortifier sa loge maçonnique .

Comme il en est le maître, aucune autre loge maçonnique ne peut le sanctionner, car après Dieu, c’est le maitre Sassou.
Mais, nous disons que tout y est vanité. Il y’a des puissants à qui l’on a également déposé des fleurs qui ont vite séché sous l’effet des intempéries. Sassou qui tue, viole et arrête des opposants, affame des populations, n’est que cet individu sans culture, sans mémoire et sans niveau intellectuel exact. Il n’est qu’un petit fou qui se croit pour un dieu au Congo.

Gervais Mboumba, militant des droits de l’homme

Jeudi 11 Août 2011
Vu (s) 3132 fois



1.Posté par MITSOKO le 02/11/2011 10:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Bonjour cher frère Gervais MBOUMBA !

Frère, parce que le nom dont tu ports a la même origine que le mien. J'imagine le Niari. Et le Niari est le sanctuaire des hommes pondérés. Je peux me tromper. Voyons votre article. Le contenu de votre article est trop partisan. C'est-à-dire qu'en le parcourant, on sent toute la haine viscérale que vous transportez contre la personne de Sassou. Votre article donne des affirmations gratuites, sans preuve. Il ne faut jamais écrire dans l'intention de faire mal à autrui, sinon vous perdez la raison. Vous citez nommément des gens qui ne sont plus de ce monde dans votre article. Êtes-vous sûr d'apporter des preuves sur leur décès ? Je ne pense pas. Vous dites bien dans votre article que tous ces gens sont morts mystérieusement. Cela signifie que leur décès n'est pas élucidé. Mais vous vous contredisez encore en disant que c'est Sassou qui les a tué. N'est-ce pas là une contradiction ? Lorsqu'il est établit que c'est Sassou qui les a tué, ne dites plus mystérieuse. Ensuite, vous affirmez être un militant des droits humain. On ne sent pas votre militantisme. Un militant des droits humains démontre, apporte des preuves accablantes pour faire manifester la vérité. Son discours est différent du tien. Conclusion : "On ne construit pas son bonheur sur le malheur d'autrui". Ce n'est pas dans les virulents pamphlets que vous deviendrez un militant des droits humains, c'est dans le concret, et non dans du vent.
Jean Bruno MITSOKO, Congo Brazzaville

2.Posté par Lob Wazekwa le 01/01/2014 04:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Facebook
bonjour monsieur jean bruno Mitsoko! c est par hasard que je suis tombé sur cette page, mais tu m as tellement foutu les boule que je suis contraint de te répondre. deja la premiere des choses tu demande des preuves si sassou a bien assassiné ces hommes politiques et ces militaires mais je dois deja te dire que le congo n et pas un pays ddémocratique, ni de libre expression.comment peut tu mener des enquetes librement dans un pays comme le congo. sassou c'est un grand tueur tous le monde le savent. Si tu veux une preuve va te renseigner de l affaire du Beach tu te rendra compte que sassou a belle et bien tuer les sinistrés de la guerre de 1998 qui avaient pris le couloir humanitaire. c'est t est bien convaincu a sa alors je te dirai que sassou est un assassin et comme quoi tout les mort non autopsié peut lui être accusé. si vraiment tu fait parti de son camp alors dans ce cas vas mangé la manne pétrolière, car y a des congolais qui soufre d'une manière ou d autre. sassou a tuer kolela , milongo, thystere tchicaya, ...et monsieur vous êtes la a le défendre. vous avez pas encore perdu un menbre de votre famille a cause de cet homme voila pourquoi tu prend ton temps a écrire de n importe quoi. et toi qui le défend t as une preuve que c'est lui qui a fait tous sa. qui ruiner le congo, qui est l origine de toute les guerres.?

3.Posté par Lob Wazekwa le 01/01/2014 04:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Facebook
bonjour monsieur jean bruno Mitsoko! c est par hasard que je suis tombé sur cette page, mais tu m as tellement foutu les boule que je suis contraint de te répondre. deja la premiere des choses tu demande des preuves si sassou a bien assassiné ces hommes politiques et ces militaires mais je dois deja te dire que le congo n et pas un pays ddémocratique, ni de libre expression.comment peut tu mener des enquetes librement dans un pays comme le congo. sassou c'est un grand tueur tous le monde le savent. Si tu veux une preuve va te renseigner de l affaire du Beach tu te rendra compte que sassou a belle et bien tuer les sinistrés de la guerre de 1998 qui avaient pris le couloir humanitaire. c'est t est bien convaincu a sa alors je te dirai que sassou est un assassin et comme quoi tout les mort non autopsié peut lui être accusé. si vraiment tu fait parti de son camp alors dans ce cas vas mangé la manne pétrolière, car y a des congolais qui soufre d'une manière ou d autre. sassou a tuer kolela , milongo, thystere tchicaya, ...et monsieur vous êtes la a le défendre. vous avez pas encore perdu un menbre de votre famille a cause de cet homme voila pourquoi tu prend ton temps a écrire de n importe quoi. et toi qui le défend t as une preuve que c'est lui qui a fait tous sa. qui ruiner le congo, qui est l origine de toute les guerres.?

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Afrik53.com : Chers intervenants, injure = exclusion définitive de notre site

Depuis quelques temps, les débats sont devenus houleux dans les réactions sur votre site Internet Afrik53.com . Si votre site se veut un lieu de débats, cet espace n’est pas, et ne sera jamais, la tribune des injures à caractères tribales,racistes, antisémites et même des injures personnelles entre certains lecteurs qui se connaissent aussi bien de façon épistolaire que physique.

Nous traquerons désormais des réactions comportant des injures et, à chaque réaction malveillante, nous n'hésiterons pas à bannir définitivement et sans recours les auteurs tout en les excluant sans réserve de notre base de données.

Injure = Exclusion définitive

Tribune Ivoirienne | Débat / Reflexion | Tribune Libre | G.Mboumba | Farid Mnebhi | Blog Mondelibre | Blog Marc Micael | Hassane Magued






Facebook
Twitter
YouTube
Dailymotion

Créer ou Consultez vos mails

Google


News Kiosque : Infos Utiles...!

Trafic Magnétique : Passez de 0 à 1000 visiteurs quotidiens en 90 jours!

Afrik53.com 7J/7 en temps réel... - 14/09/2014 - 0 Commentaire| Vu (s) 183 fois |

Découvrez la Méthode EXACTE pour Perdre 3 à 5 Kg par Semaine.

Afrik53.com 7J/7 en temps réel... - 29/08/2014 - 0 Commentaire| Vu (s) 992 fois |

Fortune Internet, comment est - elle possible ?

Afrik53.com 7J/7 en temps réel... - 26/08/2014 - 0 Commentaire| Vu (s) 607 fois |

Enfin! Découvrez La Méthode Pour Récupérer Votre Ex

Afrik53.com 7J/7 en temps réel... - 24/08/2014 - 1 Commentaire| Vu (s) 897 fois |

Stoppez Votre Ejaculation Précoce Dès ce Soir!

Afrik53.com 7J/7 en temps réel... - 20/08/2014 - 0 Commentaire| Vu (s) 2514 fois |

Comment avoir un blog Rentable en seulement 1 Mois ?

Afrik53.com 7J/7 en temps réel... - 19/08/2014 - 0 Commentaire| Vu (s) 499 fois |

Courses Hippiques : Le filtre gagnants : La Méthode à 5 euros …

Afrik53.com 7J/7 en temps réel... - 16/08/2014 - 0 Commentaire| Vu (s) 495 fois |

“Je Pensais que J’étais Stérile…

Afrik53.com 7J/7 en temps réel... - 14/08/2014 - 1 Commentaire| Vu (s) 1344 fois |




Infos Du Jour...

L'unique voie pour vaincre Alassane Ouattara

3 Commentaires - 17/09/2014 - isaac Pierre BANGORET (Écrivain)

Beyoncé enceinte? "C'est peu probable"

0 Commentaire - 17/09/2014 - Afrik53.com 7J/7 en temps réel...

La constipation pendant la grossesse : comment y remédier

0 Commentaire - 16/09/2014 - Afrik53.com 7J/7 en temps réel...

Pour une meilleure hydratation, que faut-il boire?

0 Commentaire - 16/09/2014 - Afrik53.com 7J/7 en temps réel...

En Côte d’Ivoire, la réconciliation à la peine

0 Commentaire - 15/09/2014 - Afrik53.com 7J/7 en temps réel...

Comment reconnaître un homme amoureux ? Voici 10 indices.

0 Commentaire - 15/09/2014 - Afrik53.com 7J/7 en temps réel...

Une commission électorale « maudite » en Côte d’Ivoire

2 Commentaires - 15/09/2014 - Afrik53.com 7J/7 en temps réel...

Kiira Ev : La première voiture électrique d’Afrique

1 Commentaire - 15/09/2014 - Afrik53.com 7J/7 en temps réel...

CAN 2015 - U17 : fraudes sur l’âge pendant Cameroun-Ghana ?

0 Commentaire - 15/09/2014 - Afrik53.com 7J/7 en temps réel...

Zimbabwe : Grace Mugabe vise-t-elle le fauteuil présidentiel ?

0 Commentaire - 15/09/2014 - Afrik53.com 7J/7 en temps réel...

Opportunités & Infos Pratiques

Stoppez Votre Ejaculation Précoce Dès ce Soir!

0 Commentaire - 20/08/2014 - Afrik53.com 7J/7 en temps réel...

“Je Pensais que J’étais Stérile…

1 Commentaire - 14/08/2014 - Afrik53.com 7J/7 en temps réel...

Découvrez la Méthode EXACTE pour Perdre 3 à 5 Kg par Semaine.

0 Commentaire - 29/08/2014 - Afrik53.com 7J/7 en temps réel...

Enfin! Découvrez La Méthode Pour Récupérer Votre Ex

1 Commentaire - 24/08/2014 - Afrik53.com 7J/7 en temps réel...