Communiqué de la représentation du Front Populaire Ivoirien en Allemagne

le Vendredi 27 Janvier 2012 à 17:43 | Lu 532 fois

Nous portons à la connaissance des militants et militantes du FPI et de LMP, des mouvements de résistances ivoiriennes et panafricaines et de toutes personnes physiques et morales épris de justice et de paix que des convois sont organisés pour se rendre à La Haye le 18. Février 2012 par les sections du Parti en Allemagne en provenance de plusieurs régions.

Le Représentant du FPI en Allemagne lance un appel aux Secrétaires Généraux des sections FPI dans les différentes régions d'Allemagne de mettre sur pied un comité d'organisation en collaboration avec les Responsables des structures des autres Associations et Mouvements de Résistances patriotiques de leurs localités respectives.

Les personnes à contacter dans les différentes régions pour faire partir du convoi de la grande marche de la Liberté à la Haye sont:

Hambourg
M. Behly Sengor (Tél: 0179- 3892952)
M. Alex (Tél: 0176- 68969105)
M. Thoma (Tél: 0176- 87172586)
M. Topé (Tél: 040- 18160682)

Munich (Bavière)
Mme. Laurence Hauser (Tél: 0176- 73255011)
M. Séry Raoul (Tél: 0176- 5929764)
M. Lago Lucien (Tél: 0176- 35777900)

Berlin
Mme. Albertine Boua (Tél: 0176- 35377985)

Cologne et Münster (Nordrhein-Westfalen)
M. Marc Zoua (Tél: 0162- 5290379)
Mme. Lydie Zohi (Tél: 02511447756)

Oldenburg et Bremen (Niedersachsen)
M. Prosper A. (Tél: 0177- 3776061)
M. Ben B. (Tél: 0179- 3222585)
Stuttgart (Baden-Württemberg)
M. Cadji Alfred (Tél. 0157-87630409)
M. Fouabi (Tél. 0179-1384170)
M. Jean-Claude Gnaly (Tél:0176- 321312760)
Mme. Ida Schmidt (Tél: 0172- 5909697)
Par ailleurs le Représentant du FPI en Allemagne vous informe qu'il a chargé le camarade Séry Toily d'assumer la coordination des convois pour le déplacement à La Haye.

Nous comptons sur votre mobilisation sans faille le Jour “J” de la marche historique du 18. Février pour réclamer haut et fort la libération du Président Laurent Gbagbo en détention arbitraire dans les prisons de la Haye par la volonté de Sarkozy.

Kalilou Diaby
Représentant du FPI et de LMP en Allemagne
Premier Vice-Président du Conseil des Représentants du FPI Europe
Tél: 0176- 37524197
Contact du chargé de la Coordination des convois pour La Haye:
Séry Toily (Tél: 0176- 51604050)

Fait en Allemagne le 27 Janvier 2012

Vendredi 27 Janvier 2012

1.Posté par Solange GADOU le 27/01/2012 18:30 | Alerter
Merci Monsieur le Représentant du Front Populaire Ivoirien. L'Allemagne est un grand pays et ici nous sommes mobilisés derrière le président Gbagbo. Nous serons à la Haye avec vous . Vive le FPI et en avant pour la victoire .

2.Posté par gagah le 27/01/2012 21:17 (depuis mobile) | Alerter
Apithôôoooooooooo!