Communiqué de Presse pour « 3 millions de signatures pour la libération du Président GBAGBO »

le Dimanche 14 Août 2011 à 16:43 | Lu 663 fois

Communiqué de Presse pour « 3 millions de signatures  pour la libération du Président GBAGBO »
Après avis favorable de M. KONE Katinan Justin, Porte-parole du Président Laurent GBAGBO, le Mouvement « Cri de la Liberté » lance une Pétition pour recueillir « 3 millions de signatures pour la libération du Président GBAGBO ».
Ivoiriens, Ivoiriennes, chers Patriotes, Démocrates du monde entier, vous êtes priés de vous joindre à cette opération en envoyant :

1- Des Sms comportant vos Nom et Prénom (s), Profession, Pays ou Ville de Résidence et Contacts aux numéros suivants : (00 225) 66 19 26 94 ou au (00 225) 06 40 67 30 ou au (00 233) 54 47 77 544

2- Ou en écrivant à l’adresse électronique suivante : libertegbagbo@aol.com ou à info@actionliberte20.org ou en allant sur le site Web (http://www.actionliberte20.org) où vous trouverez un formulaire à remplir avec vos Nom et Prénom (s), Profession, Pays ou Ville de Résidence et Contacts.

BAMBA Mamadou
Président national du Mouvement le « Cri de la Liberté »

Dimanche 14 Août 2011

1.Posté par azer le 14/08/2011 21:29 | Alerter