Communiqué de Presse : “3 millions de signatures pour la libération du Président Gbagbo”

le Mardi 16 Août 2011 à 12:22 | Lu 530 fois

Publié le mardi 16 août 2011 | Notre Voie - Après avis favorable de M. KONE Katinan Justin, Porte-parole du Président Laurent GBAGBO, le Mouvement «Cri de la Liberté» lance une Pétition pour

recueillir
«3 millions de signatures pour la libération du Président GBAGBO».
Ivoiriens, Ivoiriennes, chers Patriotes, Démocrates du monde entier, vous êtes priés de vous joindre à cette opération en envoyant :

1-Des Sms comportant vos Nom et Prénom (s), Profession, Pays ou Ville de Résidence et Contacts aux numéros suivants : (00 225) 66 19 26 94 ou au (00 225) 06 40 67 30 ou au (00 233) 54 47 77 544 ;

2-Ou en écrivant à l’adresse électronique suivante :

libertegbagbo@aol.com ou à info@actionliberte20.org ou en allant sur le site
Web(http://www.actionliberte20.org) où vous trouverez un formulaire à
remplir avec vos Noms et Prénom (s), Profession, Pays ou Ville de Résidence et Contacts.
Bamba Mamadou
Président national du Mouvement
Le Cri de la Liberté

Mardi 16 Août 2011

1.Posté par Vital SOUDJANE le 17/08/2011 14:54 | Alerter
pour moi, le président laurent gbagbo incarne profondément, la volonté d'autonomie des peuples africains. le garder en détention dénote du désir de l'occident et ses collabos de maintenir les africains dans un état d'éternels parias juste utiles pour montrer au monde leur "toute puissance". aussi, j'exige la libération sans condition du président car le combat pour la décolonisation de la cote d'ivoire voir pour l’Afrique ne fait que commencer.