Communiqué : Congrès Ordinaire du Front Populaire Ivoirien, du 11 au 14 décembre 2014

L'Afrique en mouvement - Afrik53.com : Infos 7J/7 le Vendredi 24 Octobre 2014 à 12:55 | Lu 367 fois

La Camarade Brigitte KUYO, Secrétaire Nationale chargée des Représentations du FPI à l'extérieur et de la Diaspora, informe tous les Camarades Représentants, que le Parti organise, du 11 au 14 décembre 2014, au Palais des Sports de Treichville, le quatrième Congrès, avec pour thème :

« UN FPI UNI ET REMOBILISE POUR LA LIBERATION DU PRESIDENT LAURENT GBAGBO INDISPENSABLE A LA RECONCILIATION NATIONALE ET POUR LA RECONQUETE DEMOCRATIQUE DU POUVOIR D’ETAT ».
Par conséquent, elle prie chaque Représentant (e) de lui communiquer dans l’urgence, avant le 26 octobre 2014, délai de rigueur, les informations suivantes concernant sa Représentation, notamment les noms et prénoms des délégués, membres statutaires ainsi que leurs coordonnées complètes.

IMPORTANT !!! :

A/La liste des délégués de chaque Section est établie et signée par le Secrétaire de Section. Elle est déposée auprès du Représentant pour validation. Le Représentant transmet la liste à la Secrétaire Nationale chargée de la Diaspora et des Représentations du FPI à l’extérieur (SNARED) pour avis. Celle-ci dépose les listes de la Diaspora auprès de la commission mobilisation présidée par la camarade LOROUGNON Marie Odette. La date limite de dépôt est fixée au jeudi 30 octobre 2014 à 18 H, délai de rigueur.

B/Les Représentations et sections autorisées à prendre part au 4ème Congrès sont les Représentations et Sections existantes avant le 11 avril 2011 ;

Pour rappel, une correspondance en date du 07 octobre, sous la référence Réf.:81/FPI/SG/SNARED/CAB/sn, relative à la préparation du prochain Congrès du Parti à Abidjan avait déjà été communiquée à chaque Représentation pour information.

La Camarade Brigitte KUYO souligne que la participation au Congrès est également ouverte aux observateurs, militants, sympathisants, amis et alliés du FPI mais aussi démocrates et tous les citoyens de la société civile partageant les valeurs de solidarité, de liberté et de démocratie avec le FPI. Elle prie en conséquence chaque Représentant de véhiculer cette information auprès des proches, amis et organisations au sein de la Diaspora ivoirienne dans son pays de résidence.

Pour le Front Populaire Ivoirien, restons debout et mobilisés!

Fait à Paris le 21 octobre 2014.

Ampliations:
- Vice-Président chargé des Relations Extérieures