L'info Réelle...
Afrik53.com
Afrik53 - Actualité Africaine , abidjan, cote d'ivoire :  infos du jour 7j sur 7,  nouvelle afrique , infos du jour,  infos afrique  , actualité ivoirienne  ,  infos cote d'ivoire ,  actu Afrique , actu cote d'ivoire , news afrique, abidjan.net


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager
Notez

Chers Résistants Ivoiriens , chers Panafricains

le Lundi 19 Décembre 2011 à 19:31 | Lu 674 fois



Chers Résistants Ivoiriens , chers  Panafricains
Cher Fédéral FPI -LMP
Chers Associations et Mouvements
Cher soeurs et frères résistants d´Allemagne...

Voici un bout de temps que toi et moi sommes engagés, auprès du Président Gbagbo, dans la lutte pour assumer notre souveraineté et notre droit d’exister en tant que peuple de Côte d’Ivoire.
Malgré les difficultés diverses nous sommes restés ensemble et avons continué la lutte. Notre engagement vient d’être reconnu par l´équipe du porte parole du Président Laurent Gbagbo, le ministre Justin Koné Katinan.
Je viens donc par ce courriel vous porter, moi - même humblement, la nouvelle ma nomination en tant que Délégué régional pour l´Allemagne.
C’est le lieu de faire les remarques suivantes se rapportant à cette nomination:

1) La désignation de ma personne n’est que symbolique. Ce qu’il faut voir dans cette nomination, c’est bien plus la reconnaissance de notre engagement sans faille depuis les élections de novembre 2010 jusqu’à ce jour. Nous avons montré par des actes coordonnés et très disciplinés notre fois en la lutte commune.

2) La désignation d’un délégué régional représentant le porte-parole du président Gbagbo n’est aucunement synonyme à une mise à l’écart de quelques structures légales que ce soit. Celles-ci existent sur la base d’un mandate différent. En effet le porte-parole a été désigné par le président Gbagbo lui-même pour coordonner ses actions politiques et surtout juridiques. Car il est important de comprendre que, quoi que issu d’une famille politique précise, le président Gbagbo a été candidat d’hommes et de femmes venant de tous les horizons. Il faut les inclure.

3) L’existence du porte-parolat ne met nullement fin à l’existence des structures politiques ou à leur actions et activités sur le terrain.

4) Le rôle assigné à nous autres, est de coordonner les activités tendant à éclaircir ce qui se fait autour de président Gbagbo. Mon rôle à moi est donc de certifier et confirmer toutes les informations qui floreraient et qui concerneraient le président Gbagbo.

Les équivoques ci-dessus étant levés, je voudrais modestement vous dire que je compte sur chacun de vous pour que nos actions nous emmènent vers le but commun qui est celui de la libération de notre président. Je suis toujours à votre écoute et à votre disposition pour lever quelque doute que ce soit.

Pour l’heure, je vous exhorte à faire l’effort maximum pour participer au co-financement du procès du président Laurent Gbagbo. Vous pouvez utiliser les numéros de compte bancaires ci-dessous pour faire votre contribution:

COMPTE BANCAIRE :
Banque CIC Paris La Villette
9 Avenue de Corentin Cariou
75019 PARIS
ORDRE : ONG Effort Humanitaire
Compte n° : 3006/10751/00020110401/95
IBANK : FR 7630066 /10751/00020110401/ 95 (pour virement
depuis l’etranger)

Contact: 0176 35 79 34 51
don.sihi@yahoo.fr
Très fraternellement
Don Sihi Luc Olivier
Délégué Allemagne
pour la représentation Europe / Amerique
du porte parole du Président Koudou L. Gbagbo
le Ministre Kone Justin Katinan.


Lundi 19 Décembre 2011
Vu (s) 674 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

NOUVEAU ! NOUVEAU ! Petit moteur de recherche de produit sur chaque mot souligné de nos articles, faites un test c'est gratuit !

Afrik53.com : Chers intervenants, injure = exclusion définitive de notre site

Depuis quelques temps, les débats sont devenus houleux dans les réactions sur votre site Internet Afrik53.com . Si votre site se veut un lieu de débats, cet espace n’est pas, et ne sera jamais, la tribune des injures à caractères tribales,racistes, antisémites et même des injures personnelles entre certains lecteurs qui se connaissent aussi bien de façon épistolaire que physique.

Nous traquerons désormais des réactions comportant des injures et, à chaque réaction malveillante, nous n'hésiterons pas à bannir définitivement et sans recours les auteurs tout en les excluant sans réserve de notre base de données.

Injure = Exclusion définitive

C.I - Politique | C.I - Société | C.I - Economie | Articles Sponsorisés | Infos Plus | Gbagbo & Blé Goudé | C.I - Simone Gbagbo | C.I - FPI | Les Réactions | C.I - Affaire à suivre | C.I - Sport | Alerte Prévention | C.I - Education | C.I - Faits Divers | Débat Ivoirien | Révolution Permanente | Interviews | Afrik53.com | Interpellation | C.I-Présidentielle 2015 | Culture / Evènements | Les syndicats / Grève




Bien Vivre en Bonne Santé



Les Articles les plus lus

Côte d'Ivoire : Étudiantes le jour, prostituées la nuit

0 Commentaire - 11/05/2017 - Info en temps réel & Utile 7J/7

Mauvaise nouvelle pour ceux qui se rasent les poils pubiens

1 Commentaire - 08/07/2017 - Info en temps réel & Utile 7J/7

Mine d’or d’Ity : Voici ce que gagne Didier Drogba

0 Commentaire - 24/03/2017 - Info en temps réel & Utile 7J/7

»Le destin m’a condamné à la stérilité »

0 Commentaire - 04/06/2017 - Info en temps réel & Utile 7J/7

Le stealthing, pratique sexuelle risquée qui se multiplie

0 Commentaire - 30/04/2017 - Info en temps réel & Utile 7J/7

Aidez-moi, je suis devenue la maîtresse de mon mari

0 Commentaire - 18/06/2017 - Info en temps réel & Utile 7J/7

Si vous avez du wifi à la maison ou au travail, lisez ceci !

0 Commentaire - 13/05/2017 - Info en temps réel & Utile 7J/7


Incroyable !