Connectez-vous S'inscrire


Notez

Cameroun : Ce pasteur qui délivrait ses fidèles par des rapports sexuels




Cameroun : Ce pasteur qui délivrait ses fidèles par des rapports sexuels
Cameroun - le 15 mars 2013 - Un pasteur a été mis aux arrêts après que sa fille de 13 ans et plusieurs autres de ses jeunes fidèles du même âge ont confié à la police que l’homme de Dieu couchait régulièrement avec elles en prétendant les exorciser des démons.

Le pasteur Adrien Mbena Ndomo de l’église d’évangélique du réveil dans le département de Mbam et Inoubou au centre du Cameroun est en prison, accusé de pédophilie et de viol sur mineures.

En effet, ce jeune pasteur, qui vivait seul avec sa fille âgée de 13 ans avait pour habitude de se livrer avec elle à des séances « spéciales » d’exorcisme. Le père répétait à l’adolescente en classe de cm1, qu’elle était possédée par plusieurs démons et la seule manière pour elle d’être délivrée était de coucher avec lui.

Le manège a finalement été découvert lorsque la naïve jeune fille fière d’avoir été enfin délivrée s’est confiée à sa mère en lui racontant toutes les séances d’exorcisme pratiquées par son père. L’homme a été aussitôt mis aux arrêts.

Plusieurs adolescentes de la même tranche d’age que sa fille, toutes fidèles de son église, ont elles aussi révélé avoir été des victimes du pasteur.

Nanita

Vendredi 15 Mars 2013
Vu (s) 3245 fois



1.Posté par TCHEDJOUGOU OUATTARAT le 15/03/2013 14:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Ce n'est pas un PASTEUR. On se décrète pas PASTEUR de Christ. On est Pasteur que si et seulement, on marche dans les pas de celui qu'on imite, j'ai nommé Jesus Christ.

Ce serait trof facile que moi TCHEDJOUGOU OUATTARA décrète que j'ai été élu par le peuple ivoirien à l'issue de l'élection présidentielle ivoirienne du 28 novembre 2010, en lieu et place de Monsieur Laurent GBAGBO, tel est en train de le faire croire le vaurien Alassane DRAMANE OUATTARA avec l'appui de ses mandants.

Je veux dire en d'autres termes qu'il m'est loisible de proclamer que j'ai été le vainqueur de cette élection. Mais pour que je crédibilise ma thèse, mes vis-à-vis doivent me demander de prouver mes assertions.

C'est la même chose fasse face aux agissements de ce détraqué sexuel.

Même les hommes qui ne sont pas des Hommes de Dieu, je veux dire qui ne lisent, ni n'écoutent la Bible, ne se permettront pas de coucher avec leur propre fille de 13 ans.

Cela relève d'un sacrilège chez les africains. Je n'en sais rien chez les autres ( les blancs) qui nous ont exporté toutes leurs conneries de lesbiennerie, d'homosexualité, et que sais-je encore ?

Mais, j'atteste en afrique que si la communauté villageoise apprenait qu'un tel s'était permis de s'assujetir sexuellement le fruit de ses entrailles, c'est-à-dire son propre sang, j'en vois qui n'oseraient jamais croiser un tel individu, même pas sur le chemin du champ d'ignames.

Je veux me résumer pour dire qu'il ne suffit pas de dire qu'un tel se disant Pasteur couchait avec des mineurs, y comprise sa propre petite fille de 13 ans.

Ce Monsieur n'a pas couché avec ces enfants en tant que Pasteur. Il couchait avec ces innocentes au moyen du mensonge, donc pour le compte de satan.
Dès lors, il a plus agi en tant qu satanique que Pasteur.

Si nous ne faisons pas une telle démarcation, et continuons de faire croire que ce détraqué aurait agi en tant que PASTEUR, nous péchons plus que cet individus qui, je suis sûr, sortira, certainement après une longue peine d'environ 15 à 20 ans mais continuera à commettre les mêmes crimes s'il n'est pas délivré par Jesus Chrit, au travers de l'un de ses nombreux Pasteurs, les vrais............

2.Posté par alain le 15/03/2013 22:54 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
c'est un faux pasteur. qu'il aille au diable.

3.Posté par Guy Fwankenda le 19/03/2013 15:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Il n'est pas un pasteur oint de DIEU c'est juste un charlatan qui est venu abuser de toutes ces jeunes filles ; car s'il lisait la Bible , il tomberait sur Deutéronome qui interdit les différentes pratiques qui sont des abominations devant Dieu , il n'oserai même pas , et la crainte de L'Eternel aidant, comme il est un faux il est incapable de plaire au Créateur , son père c'est evidemment le diable.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Afrik53.com : Chers intervenants, injure = exclusion définitive de notre site

Depuis quelques temps, les débats sont devenus houleux dans les réactions sur votre site Internet Afrik53.com . Si votre site se veut un lieu de débats, cet espace n’est pas, et ne sera jamais, la tribune des injures à caractères tribales,racistes, antisémites et même des injures personnelles entre certains lecteurs qui se connaissent aussi bien de façon épistolaire que physique.

Nous traquerons désormais des réactions comportant des injures et, à chaque réaction malveillante, nous n'hésiterons pas à bannir définitivement et sans recours les auteurs tout en les excluant sans réserve de notre base de données.

Injure = Exclusion définitive

Dans la même rubrique :
< >

Lundi 8 Décembre 2014 - 00:00 Cameroun Douala elle prend sa douche en public

Insolite | Confidences | Buzz du net | Histoires vécues | Revélation







Flash Info
13/12/2014 09:43

Pour amélioration de votre site...

Nous informons nos lecteurs, pour permettre au meilleur affichage de notre site pour ceux qui ont un bas débit, nous avons réduit les photos dans nos sites...La rédaction
Afrik53.com - News 7sur7...

Suivez Nous...
Facebook
Twitter
Mobile
Rss
Newsletter




Créer ou Consultez vos mails

Google

Publicite Afrique

La Lutte Pour l'Afrique Libre





Infos Du Jour...

Quatrième Dimanche de l'Avent

0 Commentaire - 21/12/2014 - Afrik53.com - News 7sur7...

Côte d'Ivoire : Arafat "zappe" Bédié

0 Commentaire - 20/12/2014 - Afrik53.com - News 7sur7...

Les Articles les plus lus

France - Gouvernement : le jour du remaniement

1 Commentaire - 26/08/2014 - Afrik53.com - News 7sur7...