Média Citoyen Libre
Afrik53.com
Afrik53 - Actualité Africaine , abidjan, cote d'ivoire :  infos du jour 7j sur 7,  nouvelle afrique , infos du jour,  infos afrique  , actualité ivoirienne  ,  infos cote d'ivoire ,  actu Afrique , actu cote d'ivoire , news afrique, abidjan.net
Média Africain Libre & Infos Utiles
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager
Notez

COTE D'IVOIRE: Le camp de Gbagbo fantasme toujours sur un coup d'Etat

le Lundi 25 Juillet 2011 à 14:25 | Lu 884 fois



COTE D'IVOIRE: Le camp de Gbagbo fantasme toujours sur un coup d'Etat
Pendant que la paix bat campagne pour la reconstruction la déstabilisation mène un boycotte actif. Ces derniers jours moins nombreux sont les ivoiriens qui vivent dans la quiétude. Du fait, de persistantes rumeurs annonceraient une insurrection du clan LMP dans la période du 1er au 7 août. Partout dans la capitale de bouche à oreille l'information circule afin de prévenir que guérir.

A Abobo les personnes qui ont amèrement digérer la récente crise ont déjà pris leur précaution pour fuir. A la cité policière d 'Abobo dame Koua ne souhaite plus revive le cauchemar et elle ne sait pas laisser convaincre d'avantage pour prendre la fuite. Du coup,influencés par cette débandade des murmures fusent de partout et certains voisins envisagent l'exemple de dame Koua.

De même a Yopougon Sideci des habitants ont remis la clé sous le paillasson comme le témoigne un habitant intrigué par ces persistantes rumeurs:<< des voisins ont fermés leurs portes et ceux qui revenaient ont repoussé la date>>.

Selon nos investigations et provenant des sources des pros-LMP , les leaders en exil promettent un déluge de feu les prochains jours. cette opération viserait à "libérer les fils du pays" et empêcher avant qu'il ne soit tard la traîtrise du président Alassane Ouattara quant à la vente de la Côte d'Ivoire aux français. Interrogé pour ce coup sur ces folles rumeurs de déstabilisation l'élément Siaba des FRCI assure et rassure qu'il n'y aura rien. Il accuse pour autant les nostalgiques de menacer la reconstruction du pays qui est d'ailleurs en marche. D'autre part le déploiement de la force licorne et les précédents survenus en Côte d'Ivoire, aussi bien au niveau des troubles que de ses interventions, laissent supposer une réactivité et une anticipation qui viserait à éviter tout retour à quelconque déstabilisation de la Côte d'Ivoire.

Pourtant dans les rues les chuchotements en ces termes "c'est pas fini" n'annoncent pas de beaux jours à l'horizon et ne donnent pas bonne mine.

Adriel, KOACI ABIDJAN




Lundi 25 Juillet 2011
Vu (s) 884 fois



1.Posté par utre le 25/07/2011 16:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
a tous les resistants

il est annoncé que le fuyard et peureux ouattara va aux états – unis ce 29 juillet 2011 comme valet africain rencontrer obama son maître pour se faire tirer les oreilles.

vu son incapacité de trouver de l’argent à obama qui est dans la merde en ce moment à cause de ses gros problèmes de dette aux etats unis comme on le sait tous.

nous savons aussi qu'obama veut imposer aux ivoiriens, par ouattara son caniche, sous le fallacieux prétexte de lutter contre le reseau terroriste d'aqmi dans le sahel, la presence d'une base militaire americaine en cote d'ivoire appélée africom.

en realité cette presence militaire americaine dans notre pays sera là pour veiller aux interets economiques americains comme le pétrole ivoirien dans le golf de guinée par exemple.

et cela leur permettra aussi de destabiliser depuis la cote d'ivoire des régimes politiques des souverainistes africains qui ne seront pas sous la bénédiction americaine.

je voudrais donc demander à vous chers résistants de saisir cette occasion d’envoyer dès à présent svp des mails avec des images et photos des massacres de ouattara, des mails avec vidéo où on voit les seigneurs de guerre de ouattara torturer affi nguessan, le fils de gbagbo (michel gbagbo )et leur compagnon co otages au service de communication de la maison blanche en dénonçant les crimes des hommes de ouattara dans toute la cote d’ivoire, aux associations noires américaines des droit de l’homme, au parti politique des républicains, au parti politique des democrates, ainsi qu’aux chaines tele amercaine comme abc news, fox news, cnn etc. pour dire que ouattara est un dictateur qui ne mérite pas d’être reçu par obama car lui et obama ont semé le chaos, la mort et la désolation en cote d’ivoire en faisant tuer massivement à tout bout de champ des honnêtes citoyens ivoiriens.

et que vous marquer pour cela votre étonnement d’apprendre par la presse qu’ obama recevra ouattara l’assasin des civils ivoiriens qui fait tuer ou emprisonner sans motif les ivoiriens dans des conditions totalement inhumaines qui ne respectent pas les droit de l’homme.

vous verrez que la maison blanche risquera soit de ne plus le recevoir si on est plusieur à envoyer ,avec les vidéo de tortures des otages de bouna a l’appui, des mails de denonciation et protestation de ce type contre les crimes de ouattara afin de dire qu’il n’est pas un démocrate comme obama s’appreterait a le faire croire aux américains.

cette meme video avec mail de protestation devrait etre aussi envoyer auprès des sénateurs républicains et democrates mais surtout et surtout ne l’oubliez pas svp auprès des médias américains ( abc news, cnn, fox news etc) qui se feront le plaisir de salir obama auprès de l’opinion publique américaine parce qu’il reçoit un dictateur le boucher ouattara .

comme obama est en précampagne electorale pour 2012 il sera très embarrasé, car il craint que la situation de la cote d’ivoire soit veritablement sue des americains aux etats unis.

pour ma part, je viens d’informer en envoyant par mail la video de torture des otages de bouna à fox news, une chaine d’informations américaines appartenant aux républicains, à abc news, une chaine d’informations américaines chrétiennes ainsi qu’a cnn pour dénoncer les tueries massives des hommes de ouattara qui continuent d’endeuiller tous les jours jusqu’à présent les innocents ivoiriens au nom de ouattara dans le silence cautionné par barack obama le président américain.

alors qu’obama par le biais de l’ambassade americaine en cote d’ivoire est bien au courant de ce chaos et des assassinats multiples qui sont perpétrés en cote d’ivoire chaque jour par les rebelles de ouattara contre les civils ivoiriens.

j’ai fait pareil au service de communication de la maison blanche et au service de hillary clinton la menteuse. mon mail de protestation et de denonciation du chaos et des meurtres des ivoiriens innocents par les hommes de ouattara a été suivi toujours de la vidéo de torture d’affi nguessan et des autres otages a bouna. très important a ne pas oublier de leur envoyer ça en meme temps.

pour ceux et celles qui ne pourront pas le faire, c’est pas grave alors denoncer les meurtres de ouattara par mail.

chers resistants je vous invite a faire de même pour la resistance, car elle doit pouvoir se mener partout sur tous les terrains. il nous faut occuper le terrain de communication pour montrer que la resistance ne faiblira point.

vous pourriez écrire en français, vous inquiétez pas ils ont des traducteurs officiels

vous verrez que ouattara devant les medias américains pourra vite devenir un hôte encombrant pour obama.

ce qui pourra être très gênant pour obama surtout qu’il est en période de pré campagne electorale ou les republicains sont à l’affut de ses moindres faits et gestes pour le destabiliser et le mettre en difficulté devant l’opinion publique americaine.

soyons plus nombreux a le faire, c’est la loi du plus grand nombre qui compte.

faites passer le message

la lutte continue

haut les coeurs!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Afrik53.com : Chers intervenants, injure = exclusion définitive de notre site

Depuis quelques temps, les débats sont devenus houleux dans les réactions sur votre site Internet Afrik53.com . Si votre site se veut un lieu de débats, cet espace n’est pas, et ne sera jamais, la tribune des injures à caractères tribales,racistes, antisémites et même des injures personnelles entre certains lecteurs qui se connaissent aussi bien de façon épistolaire que physique.

Nous traquerons désormais des réactions comportant des injures et, à chaque réaction malveillante, nous n'hésiterons pas à bannir définitivement et sans recours les auteurs tout en les excluant sans réserve de notre base de données.

Injure = Exclusion définitive

Histoire Côte d'Ivoire | C.I - Revue Politique | C.I - Revue Société | C.I - Revue Economie | Revue Infos Plus | Gbagbo & Blé Goudé | C.I - Simone Gbagbo | C.I - FPI | Les Réactions | C.I - Affaire à suivre | C.I - Sport | Alerte Prévention | C.I - Education | C.I - Faits Divers | Débat Ivoirien | Révolution Permanente | Interviews | Droit de réponse | Afrik53.com | Interpellation | C.I-Présidentielle 2015 | Culture / Evènements









Les Articles les plus lus

Bien Vivre en Bonne Santé


Incroyable !