COMMUNIQUE DE PRESSE : La coalition pour la libération de Laurent GBAGBO

L'Afrique en mouvement - A AHIKA le Vendredi 13 Avril 2012 à 11:05 | Lu 784 fois

La coalition pour la libération de Laurent GBAGBO (CRI-Panafricain, CRD, COPACI, Codesci et les 3000 Femmes pour la Côte d’Ivoire) rappelle l’agenda très chargé de ce samedi 14 avril 2012 :

COMMUNIQUE DE PRESSE :  La coalition pour la libération de Laurent GBAGBO

Le combat pour la liberté et la justice revêt plusieurs formes

CONGRES DU MAF

Compte tenu de l’engagement de Calixthe BEYALA aux côtés de Laurent GBAGBO qu’elle a soutenu envers et contre tout depuis tant d’années, nous invitons tous les Ivoiriens et les panafricanistes ayant leurs cartes d’invitation à participer au rassemblement organisé par le Mouvement des Africains Français au Palais des Congrès (2 Place de la Porte Maillot, 75017 PARIS).

RONDE INTERMINABLE ET DEDICACE

-Nous vous rappelons également le RDV hebdomadaire de la Ronde Interminable des Résistants de la Diaspora de 11h à 19h place du Châtelet avec une séance de dédicace exceptionnelle prévue par les écrivains suivants :
Charles ONANA (pour son best seller Côte d’ivoire, le coup d’état)
Grégory PROTCHE (On a gagné les élections mais on a perdu la guerre)
Thibeaud OBOU (L’universalité Africaine face à l’ingratitude européenne)

GRANDE MARCHE EUROPEENE

Pour commémorer comme il se doit le 11 avril 2011 date oh combien douloureuse pour tout Ivoirien ou panafricaniste convaincu, nous vous invitons enfin à vous joindre à la grande marche panafricaine européenne du premier anniversaire du kidnapping du Président Laurent GBAGBO avec rassemblement place de la Nation à partir de 14h, métro Nation Lignes 2, 6 et 9, RER A.

A AHIKA
Vendredi 13 Avril 2012

1.Posté par imperialjoko le 13/04/2012 18:45 (depuis mobile) | Alerter
merci pour le travail abattu afin que triomphe la verité gage de liberté de l'Afrique!!!

2.Posté par Amoikan emmanuel le 14/04/2012 11:46 | Alerter
Continuez à être solidaires. on ira jusqu'au bout.