Média Citoyen Libre
Afrik53.com
Afrik53 - Actualité Africaine , abidjan, cote d'ivoire :  infos du jour 7j sur 7,  nouvelle afrique , infos du jour,  infos afrique  , actualité ivoirienne  ,  infos cote d'ivoire ,  actu Afrique , actu cote d'ivoire , news afrique, abidjan.net
Média Africain Libre & Infos Utiles
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager
Notez

CI - Koumassi: Fusillade bandits-Frci : un mort

le Jeudi 16 Mai 2013 à 08:48 | Lu 1061 fois

Les environs du carrefour « Eugène 1er », au quartier Remblais, à Koumassi, ressemblaient à un champ de bataille. Un échange de tirs y a éclaté entre bandits et éléments des Frci.



CI - Koumassi: Fusillade bandits-Frci : un mort
On déplore un mort. C'était le mardi 14 mai 2013. Les informations recueillies sur le lieu du drame, indiquent qu'il est environ 21h, quand quatre individus, tous armés de kalachnikovs, braquent un véhicule de marque Mercedes, de type 190, de couleur noire, immatriculée 9059 EC 01.

Pendant qu'ils tentent de dégager le conducteur de son véhicule, que vint à passer une patrouille d'éléments des Frci. La scène n'échappe pas aux soldats qui s'emploient à intervenir. Dès lors, deux des bandits en position avancée, ouvrent les hostilités. Les soldats ripostent. Et c'est la fusillade.

Au même moment, arrive un véhicule de marque Peugeot, de type 406, de couleur grise, immatriculé 3066 FY 01 et dont le conducteur ignorait tout. Le pauvre, prénommé Innocent, chef-comptable de la Société ivoirienne de manutention et de transit (Simat), pris dans la zone de tirs, est mortellement atteint. Il a pris une balle en pleine tête.

Son véhicule qui n'est plus contrôlé, vient échouer sur un magasin au rez-de-chaussée d'un immeuble. Les quatre malfaiteurs en profitent pour s'engouffrer dans un taxi-compteur de marque Toyota, immatriculé 5598 FR 01. Puis, ils mettent les voiles. L'équipage des Frci les prend en chasse, en direction du quartier Divo.

Les criminels qui ont une bonne avance, font garer le taxi et prennent la fuite à pied. C'est donc le chauffeur qui est mis à la disposition du commissariat de police du 36ème arrondissement. Après le constat de la police, le corps du malheureux comptable est enlevé par les pompes funèbres.

Soir Info

Jeudi 16 Mai 2013
Vu (s) 1061 fois



1.Posté par WALACE le 16/05/2013 16:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
ne cherchons pas loin, car tout prêt n'est pas loin
rien d'autres que les frères de GBAGBO qui n'ayant plus de source d'approvisionnement financier pouvant les permettre d'assouvir à leurs besoins quotidiens, alors ils sont tous devenus des bandits patentés au service de leur maître qui lui croupit dans nos geôles
en la personne de BLE GOUDE la MACHETTE
Avec GBAGBO ils étaient habitué à des salaires colossaux sans rien faire , maintenant le travail que leur demande OUATTARA est un cailloux pour eux , alors il faut tuer les paisibles citoyens ivoiriens qui eux ont gagné pour eux à la sueur de leur front
honte à vous FPIIIIIIIIIIIIIII

2.Posté par DJAFOUL le 16/05/2013 17:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Ouais je suis fière
On ne peux rien pour toi tu es un ANIMAL SAUVAGE DOMPTE à mort.
Cher frères et soeurs de la RP si au cours de vos lectures vous voyez un certain WALACE pardonnez ne réagisser pas c'est un malade mental qui s'est échappé de l'asile .Faites comme si de rien n'est.
Je vous embrasse.
Coucou à Doriane la vraie,mais ca fait vieux hein je ne te sens plus Hermann

3.Posté par WALACE le 16/05/2013 23:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
DJAFOUL
HERMAN ET DORIANE savent qui est WALACE , je suis l'homme de la vérité mais mes vérités ne sont pas vues par les fils nazis du FPI qui défendent un pouvoir fasciste de GBAGBO en cautionnant la mort des milliers et es milliers d'innocents ivoiriens
c'est là le bat qui blesse
et c'est cela que vous refusez de reconnaître , tant que vous ne reconnaissez pas le mal fait au peuple ivoirien alors là vous et moi seront en désaccord sur toutes les lignes

4.Posté par Yuotam le 17/05/2013 13:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
@ WALACE, prend plutôt tes imbécilités pour des réalités, où du moins ton subconscient voudrait, te pousser à croire tes âneries, peine perdue parce que la réalité est là pour vous le Rassemblement des Dioulas Révoltés où Rater « RDR ».

C’est tout de même ton Mossi drame des éburnéens, avec sa pute JUIVE, qui ont déversé sur la Côte d’Ivoire, tous les rater et bandits de grand chemin de la sous région chez nous pour violer, assassiner, spolier, braquer, torturer, et ce sont les résidus de tous ces fils de putes qui continue de faire, le malheur des IVOIRIENS.

Et toi petit WALACE de merde tu voudrais tronquer notre histoire récente par tes vues d’esprits et balivernes de Burkinabais et Apatride comme ton Menteur de Mossi Dawa l’émir du golf hôtel sous lagune ébrié.

5.Posté par souscek le 17/05/2013 15:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Moi, je suis mort de rire à lire wallace,

Je pense qu'il est inqualifiable, c'est un âne qui doit réfléchir par l'endroit où la poule pnd l'oeuf ! Je ne suis même pas sur qu'il sache lire et écrire ! Ca doit être un dozo qui fair écrire ce qu'il pense ! Laisser le, notre débat est à un haut niveau et il voudrait participer, mais à sa hauteur ! Vous voyez le résultat !
Coucou à vous tous, doriane, paul, yuotam, tchèdougou, djafou, que dieu vous garde !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Afrik53.com : Chers intervenants, injure = exclusion définitive de notre site

Depuis quelques temps, les débats sont devenus houleux dans les réactions sur votre site Internet Afrik53.com . Si votre site se veut un lieu de débats, cet espace n’est pas, et ne sera jamais, la tribune des injures à caractères tribales,racistes, antisémites et même des injures personnelles entre certains lecteurs qui se connaissent aussi bien de façon épistolaire que physique.

Nous traquerons désormais des réactions comportant des injures et, à chaque réaction malveillante, nous n'hésiterons pas à bannir définitivement et sans recours les auteurs tout en les excluant sans réserve de notre base de données.

Injure = Exclusion définitive

Histoire Côte d'Ivoire | C.I - Revue Politique | C.I - Revue Société | C.I - Revue Economie | Revue Infos Plus | Gbagbo & Blé Goudé | C.I - Simone Gbagbo | C.I - FPI | Les Réactions | C.I - Affaire à suivre | C.I - Sport | Alerte Prévention | C.I - Education | C.I - Faits Divers | Débat Ivoirien | Révolution Permanente | Interviews | Droit de réponse | Afrik53.com | Interpellation | C.I-Présidentielle 2015 | Culture / Evènements









Les Articles les plus lus

Bien Vivre en Bonne Santé


Incroyable !