L'info Réelle...
Afrik53.com
Afrik53 - Actualité Africaine , abidjan, cote d'ivoire :  infos du jour 7j sur 7,  nouvelle afrique , infos du jour,  infos afrique  , actualité ivoirienne  ,  infos cote d'ivoire ,  actu Afrique , actu cote d'ivoire , news afrique, abidjan.net
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager
Notez

CI: Investiture J-1: Accident d’un pickup des Frci: Deux éléments morts, des blessés graves

News en temps réel - Afrik 53 - Les News en Ligne - 24h / 24 - 7 / 7 le Vendredi 20 Mai 2011 à 22:08 | Lu 734 fois



Deux accidents de la circulation se sont produits ce vendredi matin sur l’autoroute du nord. Le premier a eu lieu à 1km de Sikensi tandis que le second se produisait à 53 km de Toumodi. Bilan : deux morts, plusieurs blessés.

Un pickup des Forces républicaines de Côte d’Ivoire (Frci) en patrouille sur l’autoroute du nord a fait une sortie de route occasionnant, le décès de deux éléments et plusieurs blessés dans un état critique. Un excès de vitesse serait à l’origine de ce drame, selon des témoignages recueillis sur place.

D’autres personnes qui auraient assisté à l’accident, reprochent au chauffeur sa conduite approximative. «On avait l’impression que la voiture balançait, quand elle nous a dépassé,» a indiqué un habitant de Sikensi qui a voulu garder l’anonymat. Le deuxième accident s’est produit à la fin de l’autoroute à environ 53 km de Toumodi. Il a été moins grave que le premier. Il y a eu plus de peur que de mal, puis qu’aucun des occupants du véhicule de marque Renault n’a été blessé quand bien même, il aurait fait des tonneaux avant de se retrouver dans un ravin.

Un mauvais dépassement aurait occasionné cet accident, selon les indiscrétions d’un des occupants du véhicule qui s’est retrouvé dans le ravin.

Par ailleurs à Yamoussoukro l’ambiance était à la fête. Les populations venues des quatre coins du pays ont occupé les principales artères chantant et dansant, une façon pour eux de participer à l’animation de la ville.

La capitale politique a fait sa mue, selon nos observations. Les commerçants qui occupaient les abords des principales ont été déguerpis par le maire de la commune, donnant ainsi un nouveau visage à Yamoussoukro pour tout nouveau visiteur.

C’est dans cette ambiance que des délégations annoncées à l’investiture du président ivoirien foulaient le sol de la capitale politique. Il est prévu des concerts d’artistes musiciens ivoiriens dans la nuit de ce vendredi jusqu’au petit matin de samedi.

Wassimagnon; Envoyé spécial de Koaci.com à Yamoussoukro


Afrik 53 - Les News en Ligne - 24h / 24 - 7 / 7
Vendredi 20 Mai 2011
Vu (s) 734 fois



1.Posté par IVOIRIEN le 21/05/2011 12:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Pendant que nous continuons de pleurer nos morts par la faute de ado pour juste poser son postérieur de pédé dans le fauteuil présidentiel, certains, la plupart des burkinabés venus par centaine de convois à Yamoussoukro et certains ivoiriens égarés aveuglés par leur cupidité, dansent et chantent en enjambant ces personnes assassinées. Seigneur, jusqu'à quand vas-tu laisser souffrir ton peuple ? Jusqu'à quand Seigneur ?

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

NOUVEAU ! NOUVEAU ! Petit moteur de recherche de produit sur chaque mot souligné de nos articles, faites un test c'est gratuit !

Afrik53.com : Chers intervenants, injure = exclusion définitive de notre site

Depuis quelques temps, les débats sont devenus houleux dans les réactions sur votre site Internet Afrik53.com . Si votre site se veut un lieu de débats, cet espace n’est pas, et ne sera jamais, la tribune des injures à caractères tribales,racistes, antisémites et même des injures personnelles entre certains lecteurs qui se connaissent aussi bien de façon épistolaire que physique.

Nous traquerons désormais des réactions comportant des injures et, à chaque réaction malveillante, nous n'hésiterons pas à bannir définitivement et sans recours les auteurs tout en les excluant sans réserve de notre base de données.

Injure = Exclusion définitive

Dans la même rubrique :
< >

C.I - Politique | C.I - Société | C.I - Economie | Articles Sponsorisés | Infos Plus | Gbagbo & Blé Goudé | C.I - Simone Gbagbo | C.I - FPI | Les Réactions | C.I - Affaire à suivre | C.I - Sport | Alerte Prévention | C.I - Education | C.I - Faits Divers | Débat Ivoirien | Révolution Permanente | Interviews | Afrik53.com | Interpellation | C.I-Présidentielle 2015 | Culture / Evènements







Sport... !

Bien Vivre en Bonne Santé


Les Articles les plus lus

Côte d'Ivoire : Étudiantes le jour, prostituées la nuit

0 Commentaire - 11/05/2017 - Info en temps réel & Utile 7J/7

Mauvaise nouvelle pour ceux qui se rasent les poils pubiens

1 Commentaire - 08/07/2017 - Info en temps réel & Utile 7J/7

»Le destin m’a condamné à la stérilité »

0 Commentaire - 04/06/2017 - Info en temps réel & Utile 7J/7

» Notre histoire d`amour qui a bouleversé ma vie”

0 Commentaire - 27/09/2017 - Info en temps réel & Utile 7J/7

Le stealthing, pratique sexuelle risquée qui se multiplie

0 Commentaire - 30/04/2017 - Info en temps réel & Utile 7J/7

Aidez-moi, je suis devenue la maîtresse de mon mari

0 Commentaire - 18/06/2017 - Info en temps réel & Utile 7J/7

Si vous avez du wifi à la maison ou au travail, lisez ceci !

0 Commentaire - 13/05/2017 - Info en temps réel & Utile 7J/7


Incroyable !